Les discussions

Whirlpool eb9fvblws05

Bonjour, comment reserrer la poignée du frigo du haut merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Motorisation portail adyx kbt51: apprentissage

Résolu

Bonjour, j'ai une motorisation de portail ADYX KBT51 depuis de nombreuses années sans avoir eu de soucis particuliers, sauf que il y a quelques jou...

stf_jpd87

Frigo congelateur oceaf2d207w ne fonctionne plus

Bonsoir à tous, mon Frigo congelateur OCEAF2D207W ne fonctionne plus, ni le frigo, ni le congel, par contre la lumiere du frigo est allumée

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
figuamen

Je n'arrive pas à allumer mon chauffage au sol

Bonjour, bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à faire fonctionner le chauffage au sol. Le thermostat/commutateur (désolée je s...

xplom

Restauration meuble

Bonjour, On m’a conseillé d’utiliser du sel d’oseille pour détacher et blanchir mon meuble Une fois lavé et séché comment traiter mon meuble pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Paul-Bernard

Portable samsung galaxy

Bonjour, Mon portable se décharge très rapidement et je dois tout le temps le recharger et ça fait un cercle vert sur l'écran qui montre la progre...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
MORITZ

Pose de stores sur fenêtres bois avec aérateurs

Bonjour, Je voudrais équiper deux de mes fenêtres ( une simple et une double ) de stores mais celles-ci ont des aérateurs . Je rencontre des pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
passion16000

Lave linge candy

Bonjour, désolé de vous déranger mon tambour fait un bruit et coince un peu du côté droit quand je je tourne. elle a terminé son cycle mais sa sentais...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Drangon64

Comment résoudre problème chaudière buderus gb122 erreur c4

Bonjour, j'ai une chaudière Buderus GB122 qui me pose des problèmes, et le va et vient de soit disant techniciens n'y change rien, à part faire baisse...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
aurorebonne

Compteur edf

Bonjour, en relevant mon compteur edf situé à l'extérieur, j'ai vu une invasion de fourmis, comment éradiquer cette invasion ? puis-je pulvériser u...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
marie

Chaudière domusa en panne

Bonjour, ma chaudière de marque Domusa c est mise en sécurité j ai changé le gicleur qui était encrassé elle a tourné une 10 ene de jours et la rebe...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
sergio

Panne eau

Bonsoir, j'ai une chaudière idéal standard gaz easy 2.28 FF hte. Quand j'enlève le moteur de la vanne 3 voies j'ai de l'eau chaude, quand je le remet...

Fabrice

Frigo samsung 2019

J'ai un distributeur d'eau sur mon frigo et il dégoûte toujours

stf_jpd87

Panne four combiné valberg moem34 ix

Bonjour, notre four combiné VALBERG Réf MOEM34 IX (D90D34ESXLQRII-YD) S'est arrêté en pleine cuisson, plus de lumière, rien sur le bandeau de commande...

stf_jpd87

Four candy fcdp678x conf

Bonjour, la lumière de mon four s allume seule, le four sonne logo carré, pendant 10 min environ, puis le four s eteint, et ça recommence encore et e...

stf_jpd87

Lave linge whirlpool tdlr65330

Bonjour, Mon lave linge whirlpool fonctionne normalement mais une fois le cycle terminé l'afficheur indique F08. La resistance et OK (et l'eau est ...

stf_jpd87

Essorage lave linge siemens wm14t450ff

Bonjour, Mon lave linge SIEMENS WM14T450 FF fait un cycle normal avec une évacuation normale d'eau mais à la fin du cycle celui-ci n'essore plus. Le l...

stf_jpd87

Volet roulant wifi

Bonjour, alors moi mon gros soucis, c'est que dés qu'il y a une coupure de courant pour x raisons et qu'on renvoie le courant aprés, mes volets s'ouvr...

passion16000

Lave-linge séchant ne sèche plus

Bonjour, Je possède un lave-linge séchant Hoover WDXA 5117AH-47. Celui-ci ne sèche plus du tout. J'ai effectué plusieurs tests avec le multimètr...

stf_jpd87

Four qui se met en marche tout seul

Bonjour, J'ai une cuisinière Brandt KMP 700 mon four se met en marche tout seul et de façon intempestive Un électricien s est déplace et d apres lu...

stf_jpd87

Programmation telecommande

Bonjour, Un ami nous installe un moteur BFT Virgo et nous avons un soucis pour la programmation des telecommandes MITTO B RCB4 , après toutes les ma...

stf_jpd87

Congélateur m’arque ariston cv200f

Bonjour, j’ai un congelateur bahut marque ariston Cv200f, qui ne marche plus qu’en mode surgélation.la température atteint -30. Dès que j’arrête le mo...

stf_jpd87

Pb manque phase pompe lowara 4gs22

Bonjour, j'ai changer ma pompe Lowara il y a 5 jours tout a bien fonctionner aujourdhui il me marque manque phase j'ai un cofffret de démarage avec un...

stf_jpd87

Machine à laver candy erreur e02

Bonjour, je vous sollicite pour l'aide sur une machine à laver en rtt ???? l'eau ne semble pas arrivée suffisant dans la cuve. débit d'eau s...

stf_jpd87

Mon lave linge ne se vidange plus

Marque FAURE - réf. : FWY 51023C il n'y a pas de trappe au fond du tambour. merci par avance.

stf_jpd87

Pendule comtoise

Bonjour, J'ai une comtoise est l un des poids avec chaînes est restée bloqué en haut comment faire pour la débloquer merci d avance de vos conseil m...

stf_jpd87

Bloc filtre encrassé sèche-linge top vedette ligne égée

Bonjour, à chaque fois que je fais tourner mon sèche linge je retire le filtre et le nettoie or je vois que l'intérieur du bloc est plein de fib...

stf_jpd87

Lave vaisselle valberg

Bonjour, Je recherche schéma électrique lave Vaisselle Albert 957393

stf_jpd87

Machine à café encastrable ded700x

Bonjour, Pouvez vous m’indiquer comment remplacer le bouton d’allumage on /off ? Merci beaucoup d’avance.

stf_jpd87

Frigo daewoo frs u20dai

Bonjour, Mon frigo frs u20dai ne fait plus de glacon mais l eau arrive et temperature regle -23 sur panneau avant Plus de bruit entendu Mon tel x...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Alarme verisure

Bonsoir j'ai une alarme verisure sans code je cherche le modèle et logiciels pour la programmation Merci d'avance

stf_frmu

Branchement sur une section 6mm2

Bonjour, J'ai une alimentation en 3 x6mm2 pour alimenter mon SPA extérieur Je vais avoir besoin d'une arrivée de courant pour brancher un robot...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
astuces72

Cookeo connect fait disjoncter

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon cookeo connect. J'ai du le faire réparer, et il marchait normalement au moment de le récupérer à la boutique de ré...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
astuces72

Seche linge whirlpool azb7112

Bonjour, je me suis servie des conseils des internautes pour le même pb rencontré à savoir les voyants rouges clignotent. Nettoyage ok. Reset ok. Cycl...

stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens qui lave mal

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS dont la référence est SX66V095EU lave mal depuis plusieurs mois. Les bras de lavage ne tournent pas ou peu. Après...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Question câblage/puissance/norme pour raccordement électrique local piscine

Bonjour, dans le cadre d'une construction d'un local piscine le constructeur ( maçon ) de ma piscine, me préconise de tirer un câble 5G2.5mm² depuis m...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
fred.ml

Lave vaisselle beko ne chauffe plus

Bonjour, Model: KDIN15310 Il ne chauffe plus nous avons débouchés tout les tuyau car il y avait beaucoup de tarte à quoi cela peut être dur et comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Branchement contacteur volet roulant

Bjr J'ai installé un volet roulant sur ma porte d'entrée avec un interrupteur de volet roulant intérieur. Maintenant je veux poser un contacteur si...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Didier83_2726

Poignée ne remonte plus

Bonjour, Poignée porte d entree ne remonte plus c est bloqué on peut plus fermer à clé

stf_frmu

Ouverture du pn 2200 rx de aeg

Résolu

Bonjour, Je veux changer les charbons de mon perforateur AEG PN 2200 RX, mais après avoir enlevé les 5 vis, impossible de retirer la demi-coque . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Eds68000

Comment démonter un radiateur eau chaude ?

Résolu

Bonjour, Voulant démonter mon radiateur de chauffage central (eau chaude), je me pose la question de savoir comment je vais m'y prendre sans être obl...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
santorin

Tourniquet cuisine bloqué

Résolu/Fermé

Bonsoir , J’ai enlevé les portes de mon tourniquet de cuisine pour les peindre et je m’aperçois que le tourniquet ne tourne plus . Alors qu’il foncti...

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Flo2911

Mitigeur démontable ??

Bonjour, J'ai lu et vu des vidéos afin de remplacer une cartouche d'un mitigeur suite à une fuite , néanmoins mes 2 robinets ne ressemble en rien à c...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Kevin

Branchement controleur brushless trotinette

Bonjour à tous Je dois remplacer le contrôleur de ma trotinette movo, j'ai déjà brancher les 3 phases ainsi que l'alimentation, le moteur (Roue ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
scott

Identifier un cable dans une gaine

Amis du bricolage bonjour, Avant de demander l'installation de la fibre dans mon appartement, je me suis intéressé au passage des cables. Immeuble ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
gt.55

U la roue avant de ma trottinette électrique se bloque

Bonsoir J'ai acheté une trottinette électrique identique à la GO ride 80 pro ça fait un moment que je roule avec mais maintenant quand j'accélère la r...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Pascal.

Meilleur choix d’isolation phonique (3 cm d’épaisseur maximum)

Bonjour, Je souhaite isoler phonétiquement plusieurs murs mitoyens avec mon voisin mais le gros problème est que je n’ai que 3 cm d’épaisseur maximum...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Echoes

Peinture toit taule

Bonjour, J’habite L ile de la Réunion où le climat est très chaud je dois repeindre mon toit qui est en taule ondulé ici le produit vendu et le top co...

Paul-Bernard

Rajout d’un tableau secondaire avec tableau principal triphasé

Bonjour à tous, Si quelqu’un pouvait m’aider svp. Je suis en train de monter un tableau secondaire pour alimenter une piscine extérieure, le garag...

Carminas

Wc qui se bouche sans arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'octobre notre douche et notre WC se bouchent sans arrêt. Nous avons fait intervenir une entreprise qui a débouché notre ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_frmu
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000