Les discussions
Suite à coupure de courant machine faure fwq6129 marche plus
Bonjour, Sur ma machine Faure fwq6129 Il y a eu une coupure de courant pendant un cycle en Cours.J ai enlevé le linge ,il reste de l’eau au fond j ...
Four électrolux
Bonjour, j’ai un four electrolux EOC45441X qui fonctionne plus en chaleur tournante, un jour il s’est coupé et tout a disjoncté. Depuis la chaleur tou...
Arret machine a laver apres quelques secondes
Bonjour, ma machine a laver Laden AV 1056 démarre puis après quelques secondes s'arrête avec tous les voyants allumés. La panne est aléatoire puisque ...
Barre de son lg sj2
Bonjour, ma barre de son LG (sj2) se fixe sur Bluetooth, sauf que ma télé ne peut pas se connecter en Bluetooth. Je souhaite donc mettre ma barre sur ...
Objet dans les toilettes
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ça mais j'ai fais tomber dans mes toilettes un repousse cuticules ( petit bâtonnet d'un peu moin...
Condensation sur écran sous toiture
Bonjour, J'ai refait ma toiture essentiellement parce que j'avais un problème de condensation, j'avais une toiture comme ceci : ardoises fibro amiant...
Porte de garage fermée
Bonjour, Mauvaise surprise, le volet roulant de mon garage ne s'ouvre plus, les télécommandes n'agissent pas, aucun bruit. Comme il n'y a pas de...
Générateur à pédales
Bonjour, Je me suis lancé dans la fabrication d'un générateur à pédales pour recharger des petits appareils (vieux téléphones portables, lampes......
Volet roulant bubendorff saccadent
Bonjour, J'ai de nouveau un volet bubendorff de 2007 qui saccade a la montée et a la descente...sur mes 4 volets, c'est le troisième a avoir EXACTE...
Changement moteur filaire bubendorff
Bonjour, j'ai remplacer mon moteur de volet roulant bubendorff par contre les reglage de butée ne sont plus bonne, le volet remonte seulement sur 10...
Réparation chaise en teck
Bonjour, J'ai grand besoin d'un conseil sur la répartition d'un tabourets de bar. Lors d'une chute, une partie du dossier c'est bien fissuré. Il...
Possibilité de changement de thermostat d'ambiance 3 fils
Bonjour, Mon système de chauffage est composé d'une PAC géothermique ENALSA + plusieurs thermostats d’ambiance type TR01, marque COTHERM pour contrô...
Mon poêle marche en continue
Bonjour, J'ai un poêle mini 5kw Etna et impossible de le régler Pourriez vous m'aider
Seche linge zoug andora- erreur f25/e100
Bonjour, je problem à vec ma machine sèche linge Zug andora. No. Code F25/E100
Hotte rosieres rhd 10 n plus d'éclairage
Bonjour, Bonjour, Sur ma hotte ROSIERES RHD 10 N les ampoules ne s'allument plus du tout, juste avant elles s'allumaient en jouant sur l'interrupte...
Mitigeur pixo, comment serrer les flexibles dans le creux du cylindre?
Bonjour, Est-ce qu'un serrage manuel peut suffire des flexibles munis de joint torique sur le robinet PIXO? Ca me paraît bizarre! Le branchement de...
Changer ampérage vieux disjoncteur 500ma baco dbb 060 21 500
Bonjour, J'ai acheté une maison et fait dimensionner la puissance au compteur pour nous 5 (compteur linky). Seulement voilà, le proprio précédent ét...
Changement va et vient variateur en va et vient simple
Bonjour, J aurai besoin de vos lumières concernant un changement d interrupteur variateur va et vient pour des interrupteurs simples va et vient com...
Sèche linge aeg, 1 tour puis s'arrête
Bonjour, J'ai un sèche linge en panne. Le tambour fait UN tour et s'arrête. Les voyants sont allumés normalement. J'ai démonté la plaque ...
Bonjour, ma gaziniere scholtès. le four se met en marche plu
Scholtès gaziniere Bonjour, Ma gaziniere Scholtès. Le four se met en marche plusieurs fois (quelques secondes à chaque fois) par jour et s éteind to...
Protection tableau secondaire (triphasé)
Bonjour et merci de m'accueillir. Je dois alimenter une nouvelle extension (cellier / buanderie) depuis un tableau principal en triphasé, et j'aime...
Passage entre 2 pièces : quelles solutions ?
Bonjour, un passage de 1m20 de large et de 2m20 de haut (voir photo) permet de passer d'une pièce à une autre pièce. J'ai pensé mettre une porte cou...
Valeurs pompe à chaleur mitsubishi zubadan incohérentes
Bonjour, J ai fais installer une pompe à chaleur mitsubishi zubadan air /eau en septembre 2021 Depuis les valeurs énergies elect. consommées sont s...
Problème prise de courant avec ou sans terre
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai un problème sur deux prises. Sur les deux prises quand je branche un appareil (char...
Problème lampadaire halogène
Bonjour, J’ai un lampadaire halogène et il ne fonctionne plus. J’ai bien le 230v qui va jusqu’au variateur et j’ai bien 230v au borne de l’emplacem...
Joints du bac de douche
Bonjour, j’ai des joints en ciment tout au tour du bac de douche qui présentaient à certains endroits un peu de moisissure (à la jointure entre le car...
Connecteur machine à laver
Bonjour, est ce que quelqu’un connaît la référence ou le type de ce connecteur électrique 3 bornes de machine à laver. Je souhaite acheter le même. Me...
Enduit sur mur en parpaing
Bonjour ; qui peut répondre à mon dilemme . Je viens de construire un mur en parpaing en limite de ma propriété ( tout à mes frais ). mur bien plat jo...
Chasse d eau wc suspendu qui fuit
Bonjour, mon wc suspendu à l'étage à créé un dégât des eaux au rez-de-chaussée. L'eau coule a l'extérieur de la cuvette mais pas d'accès pour vérifier...
Pourquoi mon lave-linge whirlpool n'essore plus ?
RésoluBonjour, j'ai un lave linge whirlpool 8901 6th sense 9 kg, il a 6 ans, il lave, vidange mais n'essore plus. Y a t il des charbons? La panne peut elle ...
Disjoncteur qui saute, convecteurs decor flame ( canada)
Bonjour, Mon disjoncteur saute constamment et je ne sais pas pourquoi. Sur ce disjoncteur de 15 Amp, il y a 3 convecteurs qui comprend le chauffage ...
Lave vaisselle bosch blocages des touches
Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SMI68MS07E semble être en verrouillage des touches. J’ai le voyant du programme eco 50 qui clignote et 3h15 qui cl...
Lettres inversées sur brother voyager ax-110
Bonjour, Je viens de retrouver une vieille machine à écrire de type brother voyager référence ax-110 Problème : lorsque j'appuie sur le J c'est un ...
Serv poele a granule eurostove
Bonjour, comment enlever service sur poele eurostove 78s line merci
Bonjour nous voulons acheter une longere qui na pas d etage
Bonjour nous voulons acheter une longere qui n a pas d etagela toiture a etait refaite y a 10 ans le grenier a etait pulsé on monte au grenier par la...
Changement double interrupteur
RésoluBonjour, Mon interrupteur double est cassé (un côté simple inter et l'autretelerupteur]j'ai acheté un interrupteur legrand dooxie. Le branchement n...
Comment réparer un placard coulissant ?
Bonjour à tous, Il se trouve, je ne sais comment, qu'un des côtés d'une des portes de mon placard coulissant se traine par terre, lorsque je le po...
Isoler mur en laissant les tuyaux apparents
Bonjour, Souhaitant rénover mon sous-sol, je compte isoler tous les murs en parpaing et béton. Or, des tuyaux d'eau, de chauffage, mon surpresseur, ...
Le poele noici et ol sens mauvais
Bonjour, J ai un poele a pellet etna ricanto 10 au bout d un quart d heure de marche il noircit le foyer et la vitre mais surtout il peut et nous so...
Givre dans congélateur
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, j'ai un congélateur Electrolux Inspire Space plus à tiroir et il fait énormément de givre, surtou...
Erreur e01 lave-vaisselle beko din58s1
Bonjour, Comme bon nombre de personne ici, j'ai une erreur E01 sur mon lave-vaisselle BEKO DIN58S1. Il se met "en route" dès qu'on ferme la porte, ...
Langue de monnlave linge
Bonsoir en installant le lave linge nous avons enregistré l anglais comme langue de la machine. Je voudrais la changer afin de la mettre en français m...
Perçage de placo phonique
Bonjour, je viens de faire faire des travaux dans un local et l'un des murs en en placo phonique, on me dit que je ne dois absolument pas percer ce mu...
Thermopompe north cool
Bonjour, J’ai une thermopompe de marque North Cool qui ne veut pas démarrer. Le disjoncteur est allumé. Que faire?
Flamme rouge
Bonjour, J'ai un chaffage qui est transparent au niveau des flammes et je viens d'observer que les flammes sont d'abord bleu puis rouge .Pouvez me ...
Chaudière viessmann uniferral ne déclenche pas sur chauffage
Bonjour, Suite à l'achat d'une vieille maison style néo-bretonne (année 78), je me suis penché sur le système de chauffage / ECS. Le système est ba...
Sens de la fleche
Bonjour, a tous je voudrais savoir si ces important si la flèche flow va vers larriver d'eau et non pas vers le frigo je pense que je me suis tromper ...
Congélateur brandt uln2722 givre important
Bonjour, Il fonctionne mais givre important au niveau de la grille d'aspiration. Il fait donc moins froid (les pack de congélation ne sont plus dur...
Comment fonctionne la pyrolise merci
Bonjour, comment faire fonctionner la pyrolise merci
Machine à laver beko vm710 ne se ferme plus.
Bonjour, Il y a 2 jours j’ai un peu trop forcé sur ma porte de mon lave-linge et la porte était resté bloqué. Depuis j’ai réussi à l’ouvrir et j’ai ...