Les discussions

Probleme course volet roulant bubendorff

Bonjour, Mon volet roulant bubendorff ne s'arrête plus en butée haute. J'ai essayé la manipulation pour effacer les butées moteurs radio R mais le p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Med44

Lave vaisselle bosch sgs 4350ff/17

Bonjour Pb sur mon lave vaisselle don't le clapet ne s'ouvre plus qui démarre son programme sur 2H et dure trop longtemps et s'arrête sur 1 sans avoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_jpd87

Cuisinière sauter sci1264w

Bonjour, Le four de ma cuisinière est en panne (la platine, la sonde, le bouton d’allumage est a changer selon le devis). Par contre, la partie...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_frmu

Fendeusse bois

Bonjour, Quelqu’un peut me renseigner, On me propose une fendeusse sur hydraulique du tracteur sens la pdf mon micro tracteur fait 16 cv est il ass...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
atlassaturn

Volet roulant électrique avec manivelle de secours

Bonjour, J'ai un volet roulant électrique avec un système de secours par manivelle. Je souhaite passer uniquement en manuel. Est ce possible en cons...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_frmu

Vitroceramique bloqué 4 l

Bonjour, j'ai une plaque vitroceramique acheté y 6 ans a bricot depot, sur la plaque il y a juste marqué vitroceramique en bas à droite et un k en hau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_jpd87

Bosh wae28217ff

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la temperature du cycle coton peut etre reglée sur 30 degrés ou n'avons nous le choix qu'entre 20 ou 40 degrés ? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème point exclamation rouge

Bonjour, J’ai un réfrigérateur avec une partie congélation de marque Beko depuis quelques années. J’ai égaré la notice. Il y a un défaut qui s’allum...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_jpd87

Lv siemens se64530/07 ne vidange plus

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave-vaisselle ne vidange plus. J'ai réussi à "réparer" en nettoyant les filtres et le carter de la pompe de vid...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_jpd87

Volet roulant électrique bubendroff ne monte/descend plus

Bonjour, Un installateur m'a installé un volet électrique bubendorff à mon domicile, n'ayant pas le bon câble électrique de liaison du volet au se...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_frmu

Comment enlever de la colle suite à enlevage de lino

Bonjour, Suite à un achat je fait différent travaux J’ai retiré du lino dans mon sallon et il y a des résidus de colle mon carreleur m’a dis q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_frmu

Miele.kfn 8452 sd

Bonjour, Je dispose d'un combiné frigidaire_congelateur et de la glace se forme sous le bac du 3ème tiroir ( celui du bas). Que faire svp ? R...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Fatima

Eau chaude, mais pas de chauffage

Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème depuis quelques jours, ma chaudière fuel (Chappée TR-2C avec un Circulateur Salmson MXL12-25P) ne fait plu...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_frmu

Branchement sanibroyeur

Résolu

Bonjour, Je dois installer un sanibroyeur dans ma cave pour l'évacuation de mon lave linge. je voudrais savoir comment je dois faire pour le branche...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment installer une prise réseau

bonjour comment puis-je installer une prise internet. Merci.

stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool wfe2b19

Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau de suite elle commence le vidange elle ne s'arrête pas de le faire jusqu à arrêt manuelle il ne faut pas o...

stf_jpd87

Lave linge indesit witl 100

Résolu

Bonjour, mon lave linge indesit witl 100 à un souci le bouton repassage rapide clignote en cours de cycle mais je ne sais pas ce qu' il faut changer c...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème frisquet

Bonjour, je rencontre un soucis d'air gaz brûlé sur ma frisquet. Et ce depuis le mois de janvier. Que faire car sans eau et chauffage ce n'est pas pos...

stf_frmu

Boîte de commutation avec interrupteurs lumineux

Bonjour, Je voudrais savoir comment on branche un interrupteur à bascule lumineux??, c'est pour me faire un boitier pour 4 appareils électriques ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_frmu

Frigo

Bonjour, J'ai un frigo de marque Siemens. je ne trouve nul part la référence précise. c'est un grand frigo sans compartiment congélation avec un the...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_jpd87

Conseil pour pompe à dessouder

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller sur l'achat d'une pompe à dessouder, ainsi que pour une fer à souder, ce sera essentiellement pour de petits appa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
letmoi

Gigaset as470a ne charge plus totalement maximum entre 11% et 33%

Bonjour, Le téléphone ne charge que partiellement, je le laisse sur le support; il a un an. Faut il acheter des nouvelles piles Merci!

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
macbernic

Va et vient 3 interrupteurs

Bonjour, J'ai réaliser l'installation d'un système va et vient avec 2 interrupteurs et 1 permutateur en suivant les indications du schéma joint mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_frmu

Machine a laver qui fume et odeur brulé

Bonjour, Ma machine a laver m'a lâchée. Je l'ai mise en mode 90° et l'ai lancé, au bout de 10 mins il y a eu un claquement comme un fusible qui saut...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
didi197314

Isolation comble amenageable temporaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne, je dispose de 3 combles en enfilade dont le dernier en comble perdu ( qui est dessu...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
lucienpel

Micro-ondes

Bonjour, suite au remplacement de l'ampoule de mon micro-ondes avec hotte intégrée de marque Whirlpool impossible de l'éteindre. Pas la lumière de la...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_jpd87

Cable blindé électrique - 4 fils ?

Résolu/Fermé

Bonjour. Les cables blindés comporte 4 fils : neutre+phase+terre et un 4e ! Ou se branche ce 4e fil ? (Traitement du rayonnement électromagnétiques...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
astuces72

Lave linge c845 awg 687/03 pw philips

Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens d'acheter d'occasion dans un magasin troc vente une machine a laver philips c845 awg 687/03 pw. le problè...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Chouette47

Réfrigérateur bosch ampoule

Bonjour ! Je dois changer l’ampoule de mon frigo Bosch KDN32X03 Je n’arrive pas à l’enlever ni en le tirant vers le bas ni en le devisant... Dans ...

stf_jpd87

Frigo arthur martin électrolux ne refroidit plus

Bonjour, J'ai mon frigo Modèle ARN 2271/1 Prod.no : 923458634 Ser.no: 52800199 J'entends le compresseur tout le temps fonctionner avec comme un b...

stf_jpd87

Artur martin awf 1075

Bonjour, j ai une machine a laver de marque arthur martin awf 1075 elle as un probleme d'essorage elle tourne pas assez vite sur l'essorage le linge r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Aigleo33

Est il possibilite de mettre un interrupteur sur prise cable 2,5mm2

Bonjour, Je vais tirer une nouvelle ligne électrique de mon tableau électrique pour installer une prise dans mon garage. J'ai pris du câble 2,5mm2 e...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Carminas

La cuve ne se remplit pas

Bonjour, Il ya eu des travaux de plomberie chez moi mais aucun rapport avec la chasse d'eau, simplement retiré un robinet avec purge qui genait un...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Red

Temperature eau fraiche lg gsl360

Bonjour, Premier frigo américain. Après installation hier fabrication des premiers glaçons hier mais la température de l'eau du distributeur n'est...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

Quelle est la procedure pour poser du carrelage sur du parquet bois ?

je rénove ma maison le problème c'est ke le parquet est tres abime;et je possede un vide sanitaire et ma question est est ce ke c'est possible de pose...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Julien

Panne sur un taille haie thermique sthil hs 75

Bonjour Je possède un taille haie thermique sthil HS 75. Il démarre au quart de tour à froid mais s'il s'arrête au bout d'une heure, il est impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
moi

Transformateur

Bonjour J'ai une question à propos des transformateur de séparation Langlois (220V/260V , 270VA , 2A). En le branchant sur le réseau j'ai une tens...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MERYAM_1152

Bague crantée raccord pe

Bonjour, J'ai démonté un raccord PE plasson et le raccord blanc qui comporte une bague crantée/de crampage est remontée le long d'un tuyau (que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

Infiltrations d'eau par la dalle

Bonjour, Dans notre garage, nous avons des infiltrations d'eau par la dalle qui est fissurée. Nous avons fait construire il y a un peu plus de 9 a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_frmu

Plaque de cuisson linke

Bonjour, Je suis en mono Je dispose d une plaque 4 feux de marque Linke, je n ai pas de notice. Le cable d alim dispose de 5 Fils : V/J ...

stf_frmu

Vitrine réfrigéré qui fait trop de froid

Résolu

Bonjour a tous, J'ai récupéré dans un garage un réfrigérateur de bar (vitré) qui était dans un sale état. Très sale et la partie moteur invisible ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Bobby

Pourquoi la resistance du bas du four ne fonctionne plus ?

Fermé

j'ai acheté il y a 4 ans une cuisiniere Rosières rosane. Depuis quelques temps je remarquais que la temperature du four diminuait en cours de cuisson....

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Icare95

Comment renforcer plancher qui vibre enormement ?

Bonjour voici mon dilemme: Je retape une ancienne maison des annees 1930, elle est composé entre autre a l'etage d'une piece rectangulaire de 6m par ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
KIDUGUEN

Miele hydromatic w701 : essorage insuffsant : apres nettoyage du filtre => pb

Bonjour, MIELE HYDROMATIC W701 apres le constat de l'essorage insuffisant : - nettoyage du filtre - remise en route comme indiqué: mettre sur ami...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

Manuel curtiss mlv 0655 dln

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un lave vaisselle Curtiss MLV 0655 DLN. Il fonctionne très bien seulement je n'ai pas le manuel, je ne l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
margot8181

Probleme machine a laver

Problème sur ma machine candy qui affiche E20 sur l écran candy grand vita 12 kg

Daniel 26

Indesi widl 146

Bonjour, Br je ma machine qui lave main elle Fe pas essoré

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

Réparation volet électrique roulant

Bonjour, Moteur électrique grillé volet roulant combien ça coute

stf_jpd87

Aspirateur bissell

Bonjour, mon aspirateur bissell tourne enfin la brosse qui lave le sol fonctionne sans appuyer sur le bouton on off.... Pour le stopper je suis oblig...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

La pom

Bonjour, la pompe de vidange demon lave vaisselle simence ne s'arrete plus,aucun des boutons ne fonctionne.

stf_jpd87
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000