Les discussions
Démarrage bosch maxx 7
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge Bosch Maxx 7 ne démarre pas quelque soit le programme demandé. Au démarrage le voyant "Départ" s'allume et le reste pendant ...
Lave vaisselle siemens se25236ff/17 chauffe mais pas assez
Bonjour, J'ai parcourus plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé de cas similaires. Nous avions un soucis avec notre LV ( SE25236ff/17), nous l'avon...
Frigo américain sr-s2029css ventilateur intérieur
Bonjour, j ai un frigo américain SR-S2029CSS Ventilateur intérieur frigos ce delanche plus toute les sondes et ventilateur sont neufs j ai besoin de...
Déclenchement du différentiel sur branchement de la machine à bois
Bonjour, J'ai depuis peu un combiné bois que j'ai passé de 380 à 230v en lui adjoignant un variateur de fréquence Atv12hu22m2. Mais, lorsque je ...
Relai de puissance piscine
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir 2 appareils pilotant un relai de puissance ? J'ai une piscine avec dans le tableau électri...
Section de câble.
Salut les gars. J'ai un ami qui doit installer son câble d'alimentation électrique. Le linky sera en limite de propriété. Entre le linky et la m...
Filtre passe-bas à faible perte pour boucle de courant porteur
Bonsoir, Merci pour la calculette mentionné dans ce billet : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121018007-filtre-passe-bas J'obtiens ...
Mystère
Bonjour à tous et à toutes , Je fais appel à vous pour résoudre un mystère électrique. Voilà! : j'étais devant ma télé hier soir quand soudain plus...
Différence entre interrupteur est disjoncteur ,
Bonjour, la différence entre un interrupteur , est un disjoncteur , un interrupteur est un organe de coupure , il sert a séparé un circuit , ...
Pourquoi les brûleurs de ma cuisinière gaz diminuent ?
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Quand j'allume un seul bruleur de ma cuisinière butane, il fonctionne bien, si j'allume un second, les deux vo...
Probleme de variation de température
Bonjour, Mon réfrigérateur américain SAMSUNG side by side RS57 XF CNS , ne fonctionne pas correctement. La températures de consigne coté Congélateu...
Voyant clignotent
Bonjour, mon voyant du ventilateur clignotent sous tension sur mon sèche linge efe9711f
Percer un mur avec caisson de volets roulant encastré
Bonjour, Je voudrais installé des tringles au dessus de ma baie vitrée mais je me rend compte que la boîte avec les fils de mon caisson encastré est...
Aide pour puissance ballast
Bonjour , je souhaite changer mes réglettes avec starter contre des réglettes avec ballast électronique et tube fluo UV ( c’est pour une pièce d’éleva...
Hotte de dietrich type 6587 a. 15711. n'aspire plus mais le ventilo toirne
Bonjour, hootte de Dietrich escamotable type 6587 A. 15711. N'aspire plus
Coffrage fausse poutre placo
Bonjour Je rénove le rdc de ma maison. J'ai fais les faux plafonds en placo. J'ai commence l'ossature métallique pour la pose de placo sur les murs. ...
Bruit anormal au démarrage chaudière sd théma + condens f30
Bonjour, Le matin au démarrage du chauffage ma chaudière SD théma + condens F30 de 2010 fait un bruit anormal, genre petit ronflement qui dure près d...
Rajout & alimentation d'un interrupteur différentiel
Bonjour, J'ai rajouté dans mon tableau electrique un interrupteur différentiel pour alimenter le local technique d'une piscine. J'ai un Pb avec le...
Siwatherm 7310 vidange filtre ne fonctionne plus
Bonjour, j 'ai un problème avec la vidange du filtre, quand je mets en route la machine au bout de quelque minute la vidange filtre se met à clig...
Moulinex découpe légumes electrique est hs
RésoluBonjour à tous, Mon Moulinex Découpe Légumes Electrique est HS, il s’est mis à fumer puis plus rien. Je l’ai démonté, l’interrupteur à bruler. Je l’...
Congelateur
Bonjour, après degivrage manuel de la partie congelateur de mon frigo Bosh duosystm , la partie congelateur ne refroidit plus.
Programmateur invicta lodi 7
Bonjour, J'ai programmé non sans mal mon poêle à granulés Invicta Lodi 7. Toutefois je n'arrive pas à mettre en route cette programmation. Pouvez v...
Lave vaisselle tv45a+
Bonjour, mon lv ne prend pas l'eau et le voyant marche arret clignote. j'ai vérifié : 1. l'arrivée d'eau et le filtre d'entrée de l'eau : c'était ...
Tache de jus de pomme sur un mur en crépis peint.
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on enlever des taches de jus de pomme sur du Crépis peint. J'ai déjà essayé de gratter mais cela ne fait qu'...
Comment faire une isolation phonique des wc ?
les toilettes donnant dans le couloir qui ouvert sur la salle cela peut gêner les invités. Que faire pour rendre tout insonore ?
Radiateur froid à l'étage
Bonjour, Je viens de changer de chauffage, j'étais avec une chaudière à fuel et maintenant pompe à chaleur,.donc aucun changement de tuyauterie, j...
Diodes sur fil de fer
Bonjour à toutes et à tous, Malencontreusement j’ai sectionné une partie du fil de ma guirlande composée de petites diodes —> cf photo Cependant...
Mitigeur du 2ème étage très chaud au touché
Bonsoir, Je viens de changer ma production ECS qui auparavant était fournie par une chaudière au fioul par un ballon d'eau chaude. Mon problème est ...
Lave vaisselles electrolux energysaver4 bips erreur i40
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselles. Il ne chauffait plus alors j'ai testé la résistance au multimètre et en effet elle était HS. J'en ...
Cafetiere expresso turmix
bonjour , j ai une expresso TURMIX avec 2 boutons pour faire un cafe , parfois en appuyant sur celui de droite cela de marche et s arrete , parfois c...
Voyant rouge qui clignote
Bonjour, En voulant mettre en marche le sèche linge qui a été transporter coucher, les deux voyant rouge clignote, nous avons tous vérifier. Est c...
Lave vaisselle candy neuf
Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Candy CLF 15, il ne démarre pas. J'ai vérifié branchement élec et robinet (ouvert) les voyants programme...
Siemens wxd 1260 - fuite
Bonjour, Deux soucis sur une machine à laver Siemens Wash ans Dry 1260: 1/ A la fin du 1er remplissage de l'eau, la machine ne démarre pas et j...
Lave linge siemens erreur e16
Bonjour, Mon lave linge affiché une erreur E16 qui correspond apparemment à une problème dès fermeture de hublot, mais la porte n’ai pas coincé et...
Poele fuel deville neuf
le poele meme nettoyé et ramoné ne fait plus la belle flamme bleu juste une flemme jaune qui calamine et chauffe mal
Rénovation électricité
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un schéma électrique pour une ferme composée d'une habitation et de plusieurs dépendances ? Cordialement
A quoi correspond cette piece
Bonsoir a tous je suis en cours de réparation de la porte de mon insert de marque Flam le joint est mort la première question est de savoir comment ...
Un de mes boutons poussoir (sur 3) fait disjoncter mon installation
Salut a tous, J'ai besoin d'aide ! J'ai refait un tableau electrique qui avait des neutres communs (que j'ai tous identifiés et repartis sans problè...
Lave vaisselle bosch aqua stop
bonjour bosch aqua stop problem de robinet deau clignotte a moitier du cicle les filtres ont etaient netoyé l eau arrive bien et vidange aussi mai...
Panne deshumidificateur supra du 132a
Bonjour, Mon deshumidificateur SUPRA E 123 ne donne plus d'eau. quelles vérifications dois je faire pour connaitre la panne? Merci par avanc...
Machine à coudre thimonier eglantine 7e
Bonjour, Merci a Mme Fayral pe nous envoyer la notice à ***@***. Cordialement
Erreur 09 siemens sd
Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS Type : SD6P1S s'arrête en erreur 09 de façon aléatoire. Quel peut-être le problème ? Merci
Bac à légumes qui congèle
Bonjour, Nous avons un réfrigérateur américain NEFF KS 949 K3990X6 et depuis quelques semaines le bac à légumes toujours réglé en position "légume...
Raccordement cuisinière mal fait ?
RésoluBonjour, J'ai raccordé ma cuisinière électrique mais jai peur que ce soit mal fait (voir photo) Jaimerais avoir votre avis avant de remettre le cour...
Je fais mes volets bois ( sapin) moi même
Bonjour à tous Je suis nouveau ici sur ce site . Le sujet est fabrication de volet en bois sapin. Je recherche le meilleur prix en lames de sapin...
Emplacement d un deshumidificateur
RésoluBonjour, Je voulais savoir où placer mon déshumidificateur 100m2 dans maison à 2 étages sans avoir besoin de le placer un jour sur palier du haut et...
Interphone aiphone da-1as
RésoluBonjour M° ou Mme Sur l'interphone en référence , je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une sonnerie supplémentaire pour palier à un peu de ...
Branchement cusinière electrique
Bonjour, Je souhaiterai installer une cusinière electrique dans mon appartement. Au niveau du compteur il s'agit bien d'un branchement 32A donc ...
Plancher abîmé
Bonjour, je souhaite Faire du carrelage par-dessus un vieux plancher situé au-dessus d’une cave mais je voudrais limiter le poids car la base du plan...
Escalier en bois repeint
Bonjour, J'aimerais récupérer la couleur naturelle de mon escalier en bois après avoir repeint ce dernier en blanc quelles sont les étapes que je do...