Les discussions
Question concernant le débit de gaz sur une rotissoirde marché..
Bonjour, je suis rôtisseur et je possède une rôtissoire de marque ROTISOL depuis 3 ans et mon problème est le suivant: Malgré une pression de gaz corr...
Défaut 5e sur machine à laver samsung
Bonjour, j’ai un problème de vidange sur ma machine Samsung 12kg au moment du rinçage elle affiche un défaut 5 E pouvez vous me dire si quelqu’un a eu...
Pompe à chaleur technibel pmerv13 erreur r1-r3
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à identifier le problème concernant les codes erreur R1 et R3 ou plus généralement m'indiquer où trouver la significat...
Interrupteur coupé j'ai 90 volts entre phase et neutre au lu
Bonjour, Bonjour J'ai 90 VOLTS entre le phase et neutre, interrupteur coupé, branchement d'un luminaire avec ampoule. Je devrais avoir 0 VOLTS. J...
Gaziniere rosière rosane
Bonjour, Je b’ arrive pas à régler l’ heure sur une gaziniere rosière rosane
Mon mari a installé 500 w de panneaux solaires.
Mon mari a installé des panneaux solaires 500w. Nous voudrions mettre notre chauffe eau thermodynamique aldes en marche lorsque qu il y a du soleil. ...
Remplacer une serrure ancienne par un modèle moderne
Bonjour à tous, Je souhaite remplacer une serrure ancienne par un modèle moderne sans endommager la porte. Quels types de serrures modernes sont comp...
Ponceuse vibrante qui pert de la puissance
Bonjour, J'ai un petit souci avec une ponceuse vibrante Parkside. A froid, elle fonctionne très bien, mais assez rapidement, elle perd progressiveme...
Porte lave-linge bosch bloquée wae28450ff
porte lave-linge Bosch WAE28450FF bloquée , j'ai essayé le fil , la tirette , la ,vidange, , 5 secondes sur départ, essorage , un code 61 est ap...
Mise à l'heure
Bonjour, impossible de trouver la notice de mon four sauter sop 4431x pas dispo sur le site de sauter j'essaie une mise à l'heure mais en appuyant ...
Depose porte four
dem0xontage vitre four pour nettoyage ref sfp9300x
Lave linge hotpoint ariston rpg 1045 j
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Lave linge Hotpoint Ariston RPG 1045 J et déjà un souci : erreur H20 au moment du rinçage. Quelqu'un a t-il eu ce pb...
Batterie physique vs virtuelle
Salut à tous, Besoin d'aide pour l'achat d'une batterie physique vs virtuelle. Trop d'infos je suis perdu Pour une batterie physique, j’ai pensé la Z...
Broyeur ryobi 2800w ne démarre plus
Bonjour, Une branche a coincé le système de mon broyeur RYOBI 2800W, j'ai enlevé la branche en démontant le carter de devant. j'ai essayé de le reme...
Soucis vitesse 2/4/marche arrière
Bonjour à tous. J'ai un soucis sur ma C3 Phase 2 2014 en Diesel. Quand je passe ma marche arrière elle s'enclenche super bien mais la moitié du tem...
Bouchon pour skimmer qui fuit
FerméBonjour, J'ai une piscine ovale Yzaki avec skimmer de paroi, et je souhaiterais savoir comment faire pour éviter que de l'eau ressorte par le skimmer...
Câble adsl
RésoluBonjour, Depuis quelque temps ma maison est branchée à la fibre en remplacement de l'ADSL. J'ai 40 mètres de câble adsl qui ne me servent à rien. Q...
Wago fil souple 6 entrées
Bonjour, Je suis à la recherche de wago pour connecter 6 fils souples …. Je ne trouve pas de référence merci de votre aide
Remplacement pompe de relevage
Bonjour, Notre pompe de relevage pour les eaux usées de notre maison vient de tomber en panne (Pompe Jetly Semisom 265 L/M de 2005, non automatique)....
Quel revêtement pour une terrasse ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une terrasse au 2e étage exposée à tous les temps (aucun avant-toit pour la protéger), j'ai déjà fait poser une isolation, puis ...
Congélateur ne refroidit plus
RésoluBonjour, Mon congélateur HIGHONE (HIG CT 86 A+ BMC) ne refroidit plus , le compresseur vibre et chauffe mais rien de plus . en espérant que quelqu'...
Four kurvor vriden
Bonjour mon four ne s'allume dans aucune position de cuisson l'heure est affiché et la lumière à l'ouverture de la porte c'est tout
Plaque de cuisson beko induction verouillée
Bonjour, Plaque de cuisson induction Beko est verouillée et je ne sais plus la déverrouiller ?
Panne plaques vitrocéramiques candy, signal llll
RésoluBonjour, g un pb avec ma plaque vitroceramique CANDY; quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L et plus rien ne fonctionne. pouv...
Plan de travail stratifié rénové....
Bonjour, Appartement très ancien, pas eu d'autre choix que de le faire rénover. Je souhaiterais que l'on m'explique pourquoi je ne peux plus rien po...
Poêle p962 voyants allumes
RésoluBonjour, J'ai un poêle à granulés Piazzetta P962. Il s'est mis en nettoyage et depuis tous les voyants arrière sont allumés et il ne redémarre plus ...
Four heure
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four ariston de chez hotpoint Merci de votre réponse
Placer 2 interrupteurs en va et viens sur appliques murales
Bonjour à tous, actuellement en pleins travaux de rénovation, je suis en train de placer des appliques murales sur des circu...
Porte de garage ne reste pas en position ouverte
Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un bien avec un garage datant des années 60. Je pense que tout est d'époque et le systeme n'est plus très...
Fenêtre ob qui s’ouvre en ob mais plus à la française
Bonjour, J’ai ma fenêtre de cuisine qui s’ouvre en ob mais plus à la française j’ai essayé avec le taquet de sécurité au niveau de la poignée mais ri...
Taches blanches enduit extérieur
Bonjour Ayant des tâches noires résiduelles près de mes gonds de volet, et j'ai essayé de brosser légèrement avec de l'eau (brosse a poil moyenneme...
Gyrophare de tracteur
Bonjour à tous, Je voudrai réparé un gyrophare sur un tracteur. Je viens de changer l'ampoule du Gyro mais ça ne marche pas. Comment puis-je faire ? ...
Plaque induction fissurée
bonjour peut on reparer une plaque à induction fissurée au bord ?
Plus de pression karcher k720
Bonjour, je n ai plus de pression, j ai nettoyé, toujours pareil. Quelqu'un a une idée ??merci
Espace branchement arrivée d'eau lave vaisselle- lave linge
Bonjour, j'ai acheté un raccord Y pour doubler l'arrivée d'eau et donc pour installer un lave vaisselle en plus du lave linge. Mon problème étant qu...
Mise à niveau colonnes bois sapin
Bonjour, Bonjour, j'ai plusieurs colonnes en sapin à mettre à niveau. C’est des gros volumes, section 30 cm Elles ont été coupées à la tronconneuse d...
Réparation groupe électrogène
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je viens de récupérer un groupe électrogène. la partie thermique fonctionne très bien, mais la partie...
Conseils coffret de chantier
Bonjour à tous, Je prévois d’installer une piscine avec un éclairage et, pour des raisons de sécurité, je pense utiliser un coffret de chantier. J’hé...
Schéma de raccordement telerupteur hager e510
Schéma de raccordement Telerupteur mono polaire Hager E510
Fuite d'eau machine à laver le linge whirpool 4 kg
Bonjour, Ma machine à laver le linge perd de l'eau en fin de cycle surement à la vidange mais le soucis c'est que cela n'arrive pas systématiquement ...
Calor : centrale vapeur " compact express "
RésoluBonjour, j'ai une centrale vapeur ( référence ci- dessus) le voyant anti tarte clignote ...sans arrêt ....j'ai donc suivi le conseil dde la notice ......
Appareil à raclette
RésoluL'appareil a fait disjoncté la protection. Il n'y a pas de court circuit entre phase terre. Phase neutre donne une valeur de 56 ohms. Je voudrais conn...
Panne élagueuse sur perche
Bonjour, J'ai un souci avec mon élagueuse sur perche Ikra Mogatec 750 watts : j'ai remplacé les charbons et je l'ai redémarré, elle a démarré puis s'...
Aqua stop machine à laver bosch
Bonjour, L'aqua stop de ma machine à laver Bosch série 8 s'est activé car le tuyau d'eau n'était plus fixé dans sa base. Le code erreur est E35-10. ...
Réglage vis sous taille-haies hs45
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon t-h HS 45 car je ne sais pas comment régler les 3 vis noires qui se trouvent sous le moteur et qui doivent...
Démonter prise ip55
Bonjour, Comment démonter une prise ip55 Legrand encastrée? Il faut la declipser après avoir enlevé la vis mais je ne sais pas où mettre mon tournevi...
Barrilet serrure
Bonjour, Comment faire pour remettre un autre barrilet d'une porte métallique de garage ? Merci
Souci lave verres linéaire blanca lc1000
Bonsoir a tous. Je vite sur un problème. Mon lave verre fonctionne, mais quand j appuie sur le bouton de lancement, le cycle se lance, mais dès que je...
Lave-vaisselle candy brava bouton "depart" ne réagit pas !!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un lave vaisselle CANDY Brava Réf.: CLVS 1L540PW-47. Il s'allume, le changement de programme peut se faire mais, quand j...