Les discussions

Erreur 09 siemens sd

Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS Type : SD6P1S s'arrête en erreur 09 de façon aléatoire. Quel peut-être le problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bac à légumes qui congèle

Bonjour, Nous avons un réfrigérateur américain NEFF KS 949 K3990X6 et depuis quelques semaines le bac à légumes toujours réglé en position "légume...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Raccordement cuisinière mal fait ?

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé ma cuisinière électrique mais jai peur que ce soit mal fait (voir photo) Jaimerais avoir votre avis avant de remettre le cour...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Barbiesaucisse

Je fais mes volets bois ( sapin) moi même

Bonjour à tous Je suis nouveau ici sur ce site . Le sujet est fabrication de volet en bois sapin. Je recherche le meilleur prix en lames de sapin...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Ulysse5818

Emplacement d un deshumidificateur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où placer mon déshumidificateur 100m2 dans maison à 2 étages sans avoir besoin de le placer un jour sur palier du haut et...

Icare95

Interphone aiphone da-1as

Résolu

Bonjour M° ou Mme Sur l'interphone en référence , je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une sonnerie supplémentaire pour palier à un peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MGC27

Branchement cusinière electrique

Bonjour, Je souhaiterai installer une cusinière electrique dans mon appartement. Au niveau du compteur il s'agit bien d'un branchement 32A donc ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
atlassaturn

Plancher abîmé

Bonjour, je souhaite Faire du carrelage par-dessus un vieux plancher situé au-dessus d’une cave mais je voudrais limiter le poids car la base du plan...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gt.55

Escalier en bois repeint

Bonjour, J'aimerais récupérer la couleur naturelle de mon escalier en bois après avoir repeint ce dernier en blanc quelles sont les étapes que je do...

stf_paroroma

Comment déboiter mon interphone mural

Résolu

Bonjour, voila mon interphone mural la sonnette ne fonctionne pas ! comment le déboiter du mur merci pour une réponse

pierrot81

Branchement radiateur

Bonjour, j’ai un problème de branchement avec mon radiateur. Il y a le fil neutre, le fil phase, et le fil pilote, du côté de mon radiateur. Le problè...

gt.55

Solution économique pour contrôler une prise avec un interrupteur

Bonjour, Je souhaiterais contrôler un abat-jour branché à une prise lorsque j'allume mon interrupteur (qui contrôle actuellement mon plafonnier (un ...

MathisD

Table bois hydraulique qui ne tiens plus en position haute

Bonjour, J'ai une vieille table en bois avec un système hydraulique qui est actionné par une poignée sur le côté de la table qui permet de faire mon...

stf_frmu

Hotte de dietrich

Bonjour, J’ai une hotte De Dietrich dont le bouton de marche fonctionne (la lumière s’allume) mais ne met plus la ventilation en route quand on le t...

stf_jpd87

La fonction différée ne s’allume plus pour programmer l’heure de départ

Bonjour le cadran différé de mon lave vaisselle wirlpool 6th sense ne s’allume plus et je ne peux plus programmer l’heure de départ en différé Merc...

stf_jpd87

Choix de chauffage en complément d'un poêle à granulé - pièce de vie

Bonjour à tous, Ma copine et moi même avons acheté une longère en grand partie rénovée il y a quelques années (classée C, Isolation correct, 30cm ...

stf_jpd87

Volet roulant bubendorf coincé à mi hauteur

Bonjour, mon volet roulant BUBENDORFF TRADI ID posé dans un caisson tunnel en place depuis 9 ans est en panne en position demi fermée. Je n'ai pu le...

Jacques46240

Chauffe eau flamme bleu

Bonjour, Mon chauffe reste allumé en continu malgré la fermeture de l'arrivée d'eau que dois je faire ? Merci

Boualem

Problème tension

Bonjour, Cela fait quelques semaines que nous constatons que la lumière des lampes dans le salon oscille. Ce soir la télé ne s'allume pas (elle te...

stf_frmu

Butée haute vr bubendorff

Bonjour Je souhaite reprogrammer la butée haute de mon VR. Sn 17 423978 002 003 27 ainsi que vérifier la compatibilité d’un émetteur de rechange qu...

stf_frmu

Voyant rouge allumé sur gestionnaire d'énergie calybox 120

Bonjour à tous Un compteur LYNKIS a été installé (en extérieur ) et j'ai remarqué au niveau de mon tableau électrique sur l' affichage du gestionnair...

stf_jpd87

Comment mettre une prise électrique sur un interrupteur ?

Bonjour, j'ai besoin de rajouter une prise électrique, et à proximité je n'ai qu'un interrupteur. Il y a t 'il une solution simple pour utiliser les f...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Carminas

Machine à laver electrolux

Bonjour, Comment récupérer une balle de lavage tombée sous le tambour de ma machine à laver electrolux avec tambour sans aube ? Merci pour votre ai...

stf_jpd87

Frigo congelateur marque daewoo

Bonjour, j ai moi aussi un problème avec le dernier bac ou j ai toujours un peu d eau qui coule et qui conge après..que dois je faire

stf_jpd87

Feu dan ma reserve de granul

Bonjour, ma reseve de granul a pri feu poel neuf 10h00 dutilisation avec risque dincendi je cherche a savoir pour quoi je sui en litige avec le vend...

stf_jpd87

Coffret blanc sur mon frigo americain samsung rsh5 upn

Bonjour, mon frigo a un coffret blanc au dessus , à quoi sert il svp ? de plus il me gene pour le sortir de son emplacement car appremment il est...

stf_jpd87

Anomalie f sauni duval

Bonjour, Anomalie f chaudière sauni duva

stf_frmu

Branchement chauffe eau

Bonjour, Je viens d' installer un chauffe eau. Maintenant, j'ai un problème au niveau électrique. Le chauffe eau fonctionne très bien si je le...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_frmu

L'intau porte

Bonjour, mon maçon à placer une nouvelle porte mais il a enlever l'intau est ce que c'est normal ou c'est obligatoire d'avoir un l'intau qu'elle ris...

stf_frmu

Blanco

Bonjour, J’ai besoin d’aide mon effaceur d’encre à couler dans mon cahier alors envoyer moi des infos

stf_frmu

Chaudière frisquet prestige évolution visio 32 kw

Bonjour à tous , Ma chaudière a été installée l'année passée ,elle a et a toujours eu le même problème : le brûleur se met en sécurité et il faut r...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PIANOO5

Perte de pression minime en mode réduit

Bonjour, J ai fais récement fait l aquisition d une maison qui est équipée d une chaudière a condensation de marque Weishaupt. Je devais remettre...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
JeanMichmich

Essorage seul

Résolu

Bonjour, lave linge sechant MIELE WT 2679 i WPM comment avoir un essorage seul

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Tv philips 42psu7809/12 probléme backlight

Bonjour, j'ai un TV philips 42PSU7809/12 avec un problème de backlight , j'ai pas de schéma de l'alim et la réf du CI qui pilote les transistors du r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
chakibaki1972

Renovation totale - nfc15-100 - départ - arrivée - gtl

Bonjour, Etant actuellement en pleine renovation d'un ancien corps de ferme, je me pose des questions concernant le respect de la norme NFC 15-100 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Carminas

Grille de défense avec erreur lors de la pose

Résolu

Bonjour à tous J'ai posé une grille de défense dans un sas d'entrée suite à plusieurs cambriolage. Hélas je n'ai pas pensé à surélever le cadre de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu

Quelle section de cable pour aller au tableau secondaire

Bonjour, Je dois refaire mon installation électrique en rénovation. le projet est d'ouvrir des chambres d'hôtes et je voudrais mettre un tableau par...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Nicolas

Fendeuse mhls2200s3s mac allster

Bonjour, L'électricité arrive , le condensateur est bon mais aucun résultat Quelqu’un peut il m’aider Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Daniel 26

Enduire mur peint

Bonjour, Je viens de déménager et je voudrais remplacer le papier de mon salon par de la peinture. Sous le papier peint, j'ai trouvé les murs en...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu

Comment fonctionne ce thermostat saphir ?

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison équipée de radiateurs Inertia, avec thermostats Saphir. Je n’ai pas de notice, la maison mère a été l...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
spiroucat

Sèche linge à condensation et pompe à chaleur ???

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un sèche linge mais pour plusieurs raisons je ne suis pas sur de vouloir prendre un pompe à chaleur. j'ai ent...

stf_jpd87

Portail coulissant extel cara

Bonjour, quand j'active ma télécommande de mon portail coulissant extel , la lumière d'ouverture s'éclaire une fois mais le portail ne démarre pas . ...

stf_jpd87

Quartz ecop wer qui est en panne

Bonjour, Je chauffais comme d'hab (économie d'énergie) puis j'ai fait l'erreur de le couper trop tôt. Il ne se remet pas en marche. Le témoin derriè...

stf_jpd87

Plafonnier qui fonctionne en intermitence

Bonjour, Je travail dans un erp. Dans une salle de classe, depuis peu , il y a 12 plafonniers led. 10 fonctionnent en mode "allumé " et lorsque On...

stf_jpd87

Brancher mon four encastrable

Bonjour, Je viens de recevoir mon four encastrable et je souhaiterais le brancher. Seul problème, il n'y a qu'une seule prise et elle est occupée ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle valberg 14s42

Bonjour, Je viens d acheter ce lave vaisselle avec fonction activ door seulement je n ai pas de bouton pour l actionner est ce normal cette fonction...

stf_jpd87

Haier frigo

Bonjour, souci avec mon frigo américain j j j ai enlever la porte mais j ai un fiche je c est pas où elle vas ,mon frigo fonctionne plus comment je pe...

stf_jpd87

La partie réfrigérateur ne fonctionne pas. la marque lg ,modèle : gbb59pzrzs

Bonjour, C' est la 5 ème fois que la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, cora avait envoyé le service servilux pour la même réparation, jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Poele à bois de dietrich president

Bonjour Je viend d'acheter un poele à bois De Dietrich, le modèle Président, et j'ai constaté qu'il ne tenait pas le feu tres longtemps... Est...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Titi

Isolation boîtier de prise électrique avec scotch

Résolu

Bonjour, Peut-on isoler le tour d’un boîtier de prise électrique avec du scotch ? L’air froid passe par chaque interstice entre boîtier plastiq...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MonsieurMinou17
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000