Les discussions

Souci lave verres linéaire blanca lc1000

Bonsoir a tous. Je vite sur un problème. Mon lave verre fonctionne, mais quand j appuie sur le bouton de lancement, le cycle se lance, mais dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
stf_jpd87

Lave-vaisselle candy brava bouton "depart" ne réagit pas !!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un lave vaisselle CANDY Brava Réf.: CLVS 1L540PW-47. Il s'allume, le changement de programme peut se faire mais, quand j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Bouchane

Branchement pose de nouvelle interrupteur

Bonjour, j’aurais besoin d’aide au niveau du branchement des fils svp, le bouton de gauche sert à allumer la lumière .  cordialement  merci 

15 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Romain77

J'ai une rpg 9447 depuis un an. ce matin elle affiche h20

Bonjour, J'ai une Ariston RPG 9447 depuis un an. Je l'ai mise en marche hier nuit avec un programme de 2 h 34 mn. Mais ce matin elle tournait encore ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
stf_jpd87

J'ai une fuite sous ma cabine de douche

Bonjour, j'ai une fuite sous ma cabine de douche que faire ?

stf_jpd87

Café très dilué - cafetière broyeur intégré

Résolu

Bonjour J'ai une cafetière Spidem Trevi Chiara (âgée, + de 12 ans je pense).  Depuis quelques temps, elle fait des cafés très dilués voire imbuvable ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars par
stf_jpd87

Fosse septique désaffectée et se remplissan d'eau d'origine

Bonjour,  Mon ancienne fosse septique désaffectée et non comblée se rempli d'eau  d'origine inconnue et hors eaux usées) .Que faire?

6 réponses Dernière réponse le 28 mars par
DomdeNimes

Vis pour assemblage planche

Bonjour, Je souhaite faire un assemblage en T par vissage de 2 planches contreplaqué de 25 mm d'épaisseur (assemblage perpendiculaire des 2 planches ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars par
atlassaturn

Consommation de gaz

Bonjour à toutes et à tous, Il y a 5 mois que j'ai pris un appartement chauffé avec une chaudière gaz  Saunier Duval Théma F23E ma consommation est d...

Tommy231

Volet roulant peugeot zfc

Bonjour  impossible de Cable un volet roulant de marque   peugeot zfc quelqu un peut me dire comment le Cable 

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
labricole47

À quoi sert cette chose

Résolu

Bonjour.. En lieu et place du bon vieux anti parasite sur les machines électroportatif... je trouve ceci, je ne connais pas quelqu'un peut m'explique...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars par
labricole47

Câblage va-et-vient curieux

Bonjour, Je souhaite changer un double interrupteur (viel interrupteur Legrand Neptune) mais avant de démonter,je m'interroge. 1 des côtés est un va...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
KIDUGUEN

Voyants tassimo clignotent

Bonjour, ma tassimo se met en défaut avec les deux voyants d'allumés à savoir manque d'eau et détartrage que faire merci de votre aide tassimo suny

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
stf_jpd87

Une personne qui sonne n'entend pas la réponse

Bonjour,  j'ai acheté une air visio 200  qui fonctionne sur pile . L'orsque que l'on sonne j'entends la personne par contre la personne n'entend pas ....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
stf_jpd87

Bonjour ,j ai un congel armoire whirlpool afg 8180 en panne.

Le soucis a commencé cet hiver avec une descente de la température et qui ne remontait pas,je décide de le dégivrer, ensuite il repart normalement ( -...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
stf_jpd87

Tache de sulfate de fer sur un dallage

Comment peut-on atténuer des taches produites par le sulfate de fer sur un dallage ?

14 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Alain

Robinet salle de bain

Bonjour, je suis en pleine rénovation d'un appartement que je compte mettre à louer. La salle de bain est terminée ou presque et je suis dans le choi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
KIDUGUEN

Bouton de réarmement chauffe eau ariston

Bonjour je ne trouve pas le bouton de réarmement sur mon chauffe-eau Ariston Pro 1 eco, 50 litres, il est quasi neuf, tout marche sur l'écran, mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
olivier7571

Tondeuse autoportée

Bonjour, Mon tracteur tondeuse Honda 2417 hme force à redémarrer après retrait d’une branche sur une poulie d’entraînement des lames Quels sont les...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars par
atlassaturn

Percer le circuit "freezer" de mon frigo

Résolu

je voulais dégivrer mon congélateur "FAGOR deux porte "avec un petit marteau et un tournevis , j'ai percé le circuit "freezer " , j'ai réussi a empê...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
b richard 31

Comment nettoyer la cuve de ma machine à pain ?

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à pain Kenwood BM210. Suite à de mauvais dosage, mon pain a débordé du moule à pain et a donc cuit dans le moule mais aus...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars par
mamiebrioche

Cable grill fondu est-ce grave?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir, suite à une odeur de plastique brûlé après avoir utilisé le grill toute une soirée, qu'un câble (sur le côté du gr...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars par
KIDUGUEN

Retrouver des vis noyées dans le bois peint ?

Bonjour,  Je dois démonter un coffre intérieur de volet roulant ancien ( 50 ans). Le peintre, lorsqu'il a repeint, à mis de l'enduit et la peinture ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Frigo d'occasion

Bonjour suite à l'achat d'un frigo d'occasion, je me suis aperçu après coups qu'il fesai du gèle (problème de joint de porte) mais en le dégivrant je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
stf_jpd87

Panne liquide de liquide de rinçage du lave-vaisselle

Bonjour, Le réservoir du liquide de rinçage de mon lave-vaisselle est plein et ne se vide pas lors d’un cycle de lavage. Que dois-je faire pour que...

stf_jpd87

Bruit de tuyauterie quand appel d'eau dulave linge

Résolu

Bonjour, Je constate lors du remplissage en eau de mon Lave vaisselle des bruits d’ac out dans la tuyauterie qui se trouve dans le faux plafond. Comme...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Jaco

Consommation eau / problème compteur ?

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je vis depuis des années dans le même appartement et ma consommation d'eau avoisine les 40m3 pour 6m...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars par
labricole47

Plaque induction sauter sti64bf1

Bonjour, J'ai un problème similaire avec le foyer 2200 W. le chiffre niveau de puissance clignote et s'éteint ; ce foyer ne chauffe pas les autres fon...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
b richard 31

Poêle à pellet etna guillar

Bonjour,seriez-vous me faire parvenir les code pour refaire le paramètrage d'origine de mon poêle merci d'avance cordialement monsieur Mottiaux 

Répondre

Problème de fermeture porte lave vaisselle

Bonjour, je n’arrive plus à fermer la porte de mon lave vaisselle whirlpool poser clean 6th sens. La languette ne rentre plus. Merci pour vos retours...

stf_jpd87

J ai oublié une serpillière humide sur parquet comment enlev

Bonjour, j ai oublié une serpillière humide sur du parquet stratifié comment faire disparaître l auréole blanche qui est apparue 

stf_jpd87

Pourquoi mon sèche linge siemens siwatherm txl 2100 ne sèche

Bonjour, pourquoi mon sèche linge Siemens siwatherm TXL ne sèche pas bien 

stf_jpd87

Fonctionnement mode auto ballon d'eau aquacosy atlantic

Bonjour, Notre logement possède un ballon d'eau Aquacosy de chez Atlantic, ainsi qu'un petit module de pilotage Atlantic utile pour régler les chauff...

stf_jpd87

Tige centrale de mon fauteil de bureau

Bonjour, la tige centrale de mon fauteuil de bureau touche le sol quand quelqu'un s'assied dessus. Quand il n'y a personne dessus il y a un tout petit...

stf_jpd87

Moteur scie onglet parkside pks 1500 a2

Bonjour, j’aimerais votre avis. Ma scie à une fuite, venant de l’axe du moteur me semble-t-il. Savez-vous pourquoi et ce que c’est? Faut-il répare...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Psyche63

Comment vérifier si ma vmc est hs ?

Bonjour, Je viens d'inspecter la VMC de ma maison achetée il y a 4 ans. Je sais je suis en retard pour le nettoyage. Je m'attendais à trouver l'...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars par
guingui

Lave vaisselle siemens code erreur e24

Résolu

Bonjour à tous. Ce matin en vidant mon lavé vaisselle il y avait le code E24 qui s'affichait. Il y a un fond d'eau dans le lavé vaisselle. J'ai enlevé...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
JJR

Je veux lisser les murs de la cuisine

Bonjour, Dans ma cuisine le mur est en induit grese. Je n'arrive pas a le décoller. Puis je l'enduire par dessus? Je voudrais avoir le mur lisse

Répondre

Ma lumière s’éteint plus… que dois je faire ?

Résolu

Bonjour, J’ai voulu changer mes interrupteurs (bouton poussoir ) depuis la lumières contrôlés par ces derniers reste allumé…  en essayant de forcer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars par
fred.ml

Défaut de nettoyage

Bonjour, j'ai un code erreur : défaut de nettoyage sur mon poêle Moretti design glass ,je ne trouve pas de réparateur qui connaisse cette marque je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
atlassaturn

Pb commande tactile velux

Bonjour, Voici le message que j'ai sur ma télécommande : la commande tactile ne peut pas établir de contact avec le produit. Quel est le pb à votre a...

KIDUGUEN

Isolation billes polystyrène doublage

Bonjour à tous, Je rénove une pièce (déco), en déplaçant une prise, je me suis rendu compte que la cloison de doublage comportait un vide de 12/13 c...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars par
lucienpel

Push up de la baignoire trop sensible

Bonjour, J'ai une baignoire toute neuve avec un clapet push up très sensible qui s'ouvre trop facilement vidant la baignoire. C'est très désagréable ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87

Erreur .50 sur lave vaisselle arthur martin asf6160

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Arthur Martin ASF6160 affiche l'erreur .50 à l'allumage et ne répond plus à aucune commande. Ce code erreur n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87

Lodi 10 invicta

Bonjour, Comment on met le mode automatique sur feu invicta lodi 10 svp merci  je peux le mettre à n importe quel température il s arrête pas merci 

stf_jpd87

Démontage meuble

Bonjour, J'ai un meuble de tri postal (table avec casier sur le dessus tout métal) que je voudrais démonter. On dirait que le casier est clipsė, peti...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
stf_jpd87

Calculateur de treillis

Salut, Quel logiciel recommandez-vous pour les calculs des cornières ? J'utilise le calculateur https://solveredu.com/fr/truss-calculator/. En général...

Répondre

Lames pvc au plafond

Bonjour  A cause d un vent excessivement fort Une planche clicsable s est détacher   Du plafond. Comment la remettre  Ou faut il  Tout démonter ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
KIDUGUEN

Pompe dab avecsysteme jetly

Résolu

Bonjour, je veux changer le condensateur de la pompe dab active jc 102m mais je n'arrive pas a enlever le kit jetly qui m 'empêche d'accéder au born...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
labricole47

Remplacement digicode ds1 non reconnu

Bonjour, j'ai changé mon digicode DS1 après plus de 15 ans, et je n'arrive pas a connecter le nouveau avec ma motorisation. J'ai bien changé le co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000