Les discussions
Souci lave verres linéaire blanca lc1000
Bonsoir a tous. Je vite sur un problème. Mon lave verre fonctionne, mais quand j appuie sur le bouton de lancement, le cycle se lance, mais dès que je...
Lave-vaisselle candy brava bouton "depart" ne réagit pas !!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un lave vaisselle CANDY Brava Réf.: CLVS 1L540PW-47. Il s'allume, le changement de programme peut se faire mais, quand j...
Branchement pose de nouvelle interrupteur
Bonjour, j’aurais besoin d’aide au niveau du branchement des fils svp, le bouton de gauche sert à allumer la lumière . cordialement merci
J'ai une rpg 9447 depuis un an. ce matin elle affiche h20
Bonjour, J'ai une Ariston RPG 9447 depuis un an. Je l'ai mise en marche hier nuit avec un programme de 2 h 34 mn. Mais ce matin elle tournait encore ...
J'ai une fuite sous ma cabine de douche
Bonjour, j'ai une fuite sous ma cabine de douche que faire ?
Café très dilué - cafetière broyeur intégré
RésoluBonjour J'ai une cafetière Spidem Trevi Chiara (âgée, + de 12 ans je pense). Depuis quelques temps, elle fait des cafés très dilués voire imbuvable ...
Fosse septique désaffectée et se remplissan d'eau d'origine
Bonjour, Mon ancienne fosse septique désaffectée et non comblée se rempli d'eau d'origine inconnue et hors eaux usées) .Que faire?
Vis pour assemblage planche
Bonjour, Je souhaite faire un assemblage en T par vissage de 2 planches contreplaqué de 25 mm d'épaisseur (assemblage perpendiculaire des 2 planches ...
Consommation de gaz
Bonjour à toutes et à tous, Il y a 5 mois que j'ai pris un appartement chauffé avec une chaudière gaz Saunier Duval Théma F23E ma consommation est d...
Volet roulant peugeot zfc
Bonjour impossible de Cable un volet roulant de marque peugeot zfc quelqu un peut me dire comment le Cable
À quoi sert cette chose
RésoluBonjour.. En lieu et place du bon vieux anti parasite sur les machines électroportatif... je trouve ceci, je ne connais pas quelqu'un peut m'explique...
Câblage va-et-vient curieux
Bonjour, Je souhaite changer un double interrupteur (viel interrupteur Legrand Neptune) mais avant de démonter,je m'interroge. 1 des côtés est un va...
Voyants tassimo clignotent
Bonjour, ma tassimo se met en défaut avec les deux voyants d'allumés à savoir manque d'eau et détartrage que faire merci de votre aide tassimo suny
Une personne qui sonne n'entend pas la réponse
Bonjour, j'ai acheté une air visio 200 qui fonctionne sur pile . L'orsque que l'on sonne j'entends la personne par contre la personne n'entend pas ....
Bonjour ,j ai un congel armoire whirlpool afg 8180 en panne.
Le soucis a commencé cet hiver avec une descente de la température et qui ne remontait pas,je décide de le dégivrer, ensuite il repart normalement ( -...
Tache de sulfate de fer sur un dallage
Comment peut-on atténuer des taches produites par le sulfate de fer sur un dallage ?
Robinet salle de bain
Bonjour, je suis en pleine rénovation d'un appartement que je compte mettre à louer. La salle de bain est terminée ou presque et je suis dans le choi...
Bouton de réarmement chauffe eau ariston
Bonjour je ne trouve pas le bouton de réarmement sur mon chauffe-eau Ariston Pro 1 eco, 50 litres, il est quasi neuf, tout marche sur l'écran, mais à ...
Tondeuse autoportée
Bonjour, Mon tracteur tondeuse Honda 2417 hme force à redémarrer après retrait d’une branche sur une poulie d’entraînement des lames Quels sont les...
Percer le circuit "freezer" de mon frigo
Résoluje voulais dégivrer mon congélateur "FAGOR deux porte "avec un petit marteau et un tournevis , j'ai percé le circuit "freezer " , j'ai réussi a empê...
Comment nettoyer la cuve de ma machine à pain ?
RésoluBonjour, J'ai une machine à pain Kenwood BM210. Suite à de mauvais dosage, mon pain a débordé du moule à pain et a donc cuit dans le moule mais aus...
Cable grill fondu est-ce grave?
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir, suite à une odeur de plastique brûlé après avoir utilisé le grill toute une soirée, qu'un câble (sur le côté du gr...
Retrouver des vis noyées dans le bois peint ?
Bonjour, Je dois démonter un coffre intérieur de volet roulant ancien ( 50 ans). Le peintre, lorsqu'il a repeint, à mis de l'enduit et la peinture ...
Frigo d'occasion
Bonjour suite à l'achat d'un frigo d'occasion, je me suis aperçu après coups qu'il fesai du gèle (problème de joint de porte) mais en le dégivrant je ...
Panne liquide de liquide de rinçage du lave-vaisselle
Bonjour, Le réservoir du liquide de rinçage de mon lave-vaisselle est plein et ne se vide pas lors d’un cycle de lavage. Que dois-je faire pour que...
Bruit de tuyauterie quand appel d'eau dulave linge
RésoluBonjour, Je constate lors du remplissage en eau de mon Lave vaisselle des bruits d’ac out dans la tuyauterie qui se trouve dans le faux plafond. Comme...
Consommation eau / problème compteur ?
Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je vis depuis des années dans le même appartement et ma consommation d'eau avoisine les 40m3 pour 6m...
Plaque induction sauter sti64bf1
Bonjour, J'ai un problème similaire avec le foyer 2200 W. le chiffre niveau de puissance clignote et s'éteint ; ce foyer ne chauffe pas les autres fon...
Poêle à pellet etna guillar
Bonjour,seriez-vous me faire parvenir les code pour refaire le paramètrage d'origine de mon poêle merci d'avance cordialement monsieur Mottiaux
Problème de fermeture porte lave vaisselle
Bonjour, je n’arrive plus à fermer la porte de mon lave vaisselle whirlpool poser clean 6th sens. La languette ne rentre plus. Merci pour vos retours...
J ai oublié une serpillière humide sur parquet comment enlev
Bonjour, j ai oublié une serpillière humide sur du parquet stratifié comment faire disparaître l auréole blanche qui est apparue
Pourquoi mon sèche linge siemens siwatherm txl 2100 ne sèche
Bonjour, pourquoi mon sèche linge Siemens siwatherm TXL ne sèche pas bien
Fonctionnement mode auto ballon d'eau aquacosy atlantic
Bonjour, Notre logement possède un ballon d'eau Aquacosy de chez Atlantic, ainsi qu'un petit module de pilotage Atlantic utile pour régler les chauff...
Tige centrale de mon fauteil de bureau
Bonjour, la tige centrale de mon fauteuil de bureau touche le sol quand quelqu'un s'assied dessus. Quand il n'y a personne dessus il y a un tout petit...
Moteur scie onglet parkside pks 1500 a2
Bonjour, j’aimerais votre avis. Ma scie à une fuite, venant de l’axe du moteur me semble-t-il. Savez-vous pourquoi et ce que c’est? Faut-il répare...
Comment vérifier si ma vmc est hs ?
Bonjour, Je viens d'inspecter la VMC de ma maison achetée il y a 4 ans. Je sais je suis en retard pour le nettoyage. Je m'attendais à trouver l'...
Lave vaisselle siemens code erreur e24
RésoluBonjour à tous. Ce matin en vidant mon lavé vaisselle il y avait le code E24 qui s'affichait. Il y a un fond d'eau dans le lavé vaisselle. J'ai enlevé...
Je veux lisser les murs de la cuisine
Bonjour, Dans ma cuisine le mur est en induit grese. Je n'arrive pas a le décoller. Puis je l'enduire par dessus? Je voudrais avoir le mur lisse
Ma lumière s’éteint plus… que dois je faire ?
RésoluBonjour, J’ai voulu changer mes interrupteurs (bouton poussoir ) depuis la lumières contrôlés par ces derniers reste allumé… en essayant de forcer ...
Défaut de nettoyage
Bonjour, j'ai un code erreur : défaut de nettoyage sur mon poêle Moretti design glass ,je ne trouve pas de réparateur qui connaisse cette marque je su...
Pb commande tactile velux
Bonjour, Voici le message que j'ai sur ma télécommande : la commande tactile ne peut pas établir de contact avec le produit. Quel est le pb à votre a...
Isolation billes polystyrène doublage
Bonjour à tous, Je rénove une pièce (déco), en déplaçant une prise, je me suis rendu compte que la cloison de doublage comportait un vide de 12/13 c...
Push up de la baignoire trop sensible
Bonjour, J'ai une baignoire toute neuve avec un clapet push up très sensible qui s'ouvre trop facilement vidant la baignoire. C'est très désagréable ...
Erreur .50 sur lave vaisselle arthur martin asf6160
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Arthur Martin ASF6160 affiche l'erreur .50 à l'allumage et ne répond plus à aucune commande. Ce code erreur n'est p...
Lodi 10 invicta
Bonjour, Comment on met le mode automatique sur feu invicta lodi 10 svp merci je peux le mettre à n importe quel température il s arrête pas merci
Démontage meuble
Bonjour, J'ai un meuble de tri postal (table avec casier sur le dessus tout métal) que je voudrais démonter. On dirait que le casier est clipsė, peti...
Calculateur de treillis
Salut, Quel logiciel recommandez-vous pour les calculs des cornières ? J'utilise le calculateur https://solveredu.com/fr/truss-calculator/. En général...
Lames pvc au plafond
Bonjour A cause d un vent excessivement fort Une planche clicsable s est détacher Du plafond. Comment la remettre Ou faut il Tout démonter ?...
Pompe dab avecsysteme jetly
RésoluBonjour, je veux changer le condensateur de la pompe dab active jc 102m mais je n'arrive pas a enlever le kit jetly qui m 'empêche d'accéder au born...
Remplacement digicode ds1 non reconnu
Bonjour, j'ai changé mon digicode DS1 après plus de 15 ans, et je n'arrive pas a connecter le nouveau avec ma motorisation. J'ai bien changé le co...