Les discussions
Branchement disjoncteur
Bonjour à tous! J’ai acheté se type de disjoncteur ( Dnx3 disjoncteur 1p+ng c32 4500a/6ka auto) je n’ai pas fait attention que c’était avec branchem...
Robinet
Bonjour, Comment dévisser ce qui reste d'un brise-jet en plastique cassé à l'intérieur d'un robinet (je n'arrive pas à dévisser la partie filetée c...
Congélateur indesit ne veut plus se fonctionne merci
Bonjour, Indesit congélateur UIAA 10 FI
Mon congélateur baisse de température affiché - 4
Bonjour, Mon congélateur affiché-4 c'est un Whirlpool de 10 ans
Four beko ne fonctionne plus
Bonjour, Notre four ne fonctionne plus, les plaques par contre fonctionnent toujours. J'ai bien ouvert la bête mais je ne m'y connais pas du...
Panne lave vaisselle
Bonjour, s mon lave-vaisselle whirlpool ADP 7572 est bloqué sur F4, comment le débloquer ? merci
Lg direct drive 7kg ne s'allume pas
Bonjour, Lave-linge modèle LG inventer direct drive 7kg F74J57ST Aucun affichage sur le panneau de commande. La platine de puissance (référence...
Moteur porte de garage like it pro600
Bonjour, Bonjour mon moteur like pro 600 après une coupure d'électricité ouvre les portes quand le courant reviens !!! Faut il actionner la fermetur...
Seche linge whirpool
bonjour, mon seche linge whirlpool 3789 6 sens ne s'allume plus. j'ai débranché et constaté que le courant arrive avc mon appareil. merci pour v...
Bac à glaçons bruyant
Bonjour, J'ai un frigo américain de marque Samsung depuis 6 mois. Depuis hier, le distributeur de glaçons fait 1 bruit infernal. De gros clacs. ...
Lave vaisselle whirlpool adp6536
Bonjour, le voyant affichage indique F9 et le voyant départ clignote. Que signifie cette indication de panne? Merci de vos conseils
Comment installer un ressort de suspension de lave-linge ?
Bonjour J'ai comme lave linge une AWF 1370 Arthur Martin Je voudrais connaître le procédé qui consiste à remettre un ressort de suspension qui s'es...
Boitier sortie de secours câblage pour décoration
Bonjour, Je souhaite faire un petit objet de décoration avec un boitier de sortie de secours. Je n'ai que des petites bases en électricité, j'ai ...
Commode acheter à la galerie du meuble
Bonjour, comment retirer un tiroir avec un rail central du meuble
Comment enlever du feutre et tampon sur mur crépi ?
RésoluBonjour, Comment puis-je enlever du feutre lavable (donc indélébile sur surface poreuse comme celle-ci) et du tampon sur des murs crépis de la maison...
Thomson tdw 60 wh lave vaisselle e4
Bonjour, Mon lave vaisselle note E4 . En basculant l’appareil et en ouvrant en bas beaucoup d’eau est sortie mais je ne sais d’où ça vient. J’ai dém...
Phénomène étrange
Bonjour, J'ai un phénomène étrange .. J'ai remarqué avec un tournevis testeur, lorsque je mets mon tournevis testeur dans la fiche de mon câb...
Thermomix vorveck 3300
Bonjour, j ai un thermomix 3300 depuis 26 ans (achat pour la naissance de ma fille) qui fonctionne bien par contre depuis quelques temps quand je mi...
Lace vaiselle bosh en panne 2009
Bonjour, mon lave vaiselle bosh que j ai acheté en 2014 est en pàe il a le symbole du robine alume en rouge est né fait que vidange remplisage et rev...
Étincelle branchement sur multiprise
Bonjour, Mon installation : une prise relié à la terre, une multiprise branché dessus. Un PC mon téléphone et ma nintendo switch branchés sur ma mul...
Démontage axe volet bubendorff id tradi 2010
Bonjour, Je dois changer le moteur de mon volet roulant Bubendorff ID TRADI de 2010. J’en suis au démontage de l’axe du volet, je ne trouve pas com...
Toilette
Bonjour, J ai un problème avec mon toilette j ai l impression qui est boucher on a tout démonter passer des lance produit deboucheur tout quand je d...
Eclate radiale fox f36-255
Recherche eclate sçie radiale FOX36-255
Petanque
Bonjour a tous et toutes,voilà je viens de réaliser un terrain de pétanque,j ai poser mes bordure 12m de long sur 3m de large.J ai poser un geotextile...
Machine a laver samsung 6 kgs
Bonjour Ma machine à laver a fait bcp bcp de bruits pendant l essorage. Quand je suis allée voir il y avait une fumée blanche et une odeur de brûler....
Fiche voyant moteur
Résolubonjours je n arrive pas a trouver lemplacement prise voyant moteur sous le capot citroen jumper 2.8 hdi 2006 pouvez vous maider cordialement.
Bonjour,
Mon LL MIELE Est En Panne Ref W155S Quand Je Le Met En Marche Sur N'importe quel Programme Il Se Met En Arrêt cuve Pleine, Et S'arrête Sans Prendre ...
Nettoyeur haute pression huyndai hnhp2250r-ac165b
Bonjour, j'ai acheté un nettoyeur haute pression huyndai HNHP2250R-AC165B il y a 2 ans mais je ne m'en suis jamais servi et aujourd'hui que je veux l'...
Facture et passage edf pendant confinement?
Bonjour, Je suis facturé tous les 2 mois (avec possibilité de saisir mes chiffres via espace client) et sur ma dernière facture j'ai : Prochain...
Ordinateur ne sallume plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau marque ACER Z5101 ne veut pas s'allumer . Le bouton on s'allume mais l'écran reste noir et il bip
Lave vaiselle siemens sn236i02ge/04 erreur 19
Bonjour à vous tous, pourriez vous me donner la ou les solutions de ce défaut, j'ai déjà vérifier la pompe de vidange pas bloquée et conduite pas bouc...
Pompe vidange lave vaisselle bosch sgs53e22fr
Bonjour, Après avoir effectué plusieurs manœuvres pour essayer de voir d'où venait le fait que mon lave vaisselle ne vidangeait plus mais que la po...
Eclairage extérieur - a quoi correspondent ces câbles ? merci de votre aide
Bonjour à vous, je cherche désespérement à installer un éclairage sur la façade extérieur de ma maison - apparement il y a des câbles sortants qu...
Tableau secondaire
maison avec aucune protection ou presque ! En dessous de mon tableau électrique (compteur à roue, gros porte fusible etc) si trouve un petit coffre...
Quel enduit pour une façade extérieure
RésoluBonjour Je voudrais rénover 2 murs extérieur qui sont brut (béton et parpaings) . Et je suis un peu perdue dans tout ce qui est proposée niveau endui...
Changement de robinet extérieur
Bonjour, Je veux changer mon robinet extérieur. Tout va pour le mieux sauf que le remontage me préoccupe ; le filetage ne doit pas être identique ...
Plutot une gaine avec 4 cables ou 4 gaines avec 1 cable
RésoluBonjour, Merci de m'accueillir sur ce Forum. Voilà mon problème : je dois tirer 4 lignes électriques depuis la maison jusqu'à 4 points distincts (...
Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes
RésoluBonjour, Je voudrai solliciter des avis concernant le problème suivant: La chaudière fonctionne parfaitement lors des phases de montée en tempé...
Butée haute inexistante volet bubendorff radio
Bonjour, Suite à une réinitialisation, je n'arrive plus a avoir de butée haute sur mon volet Bubendorff. La butée basse fonctionne par contre. Lor...
Problème de gaz sur plancha : dépannage rapide
Bon voilà j'ai un problème, on a une plancha gaz qu'on utilisait régulièrement mais depuis une semaine on arrive plus a envoyer le gaz de la bouteille...
Dimensionnement gouttières et descentes
Bonjour, Je prévois de remplacer mes vieilles gouttières PVC par des gouttières en zinc. Je pensais reprendre les mêmes développements des gouttiè...
Comment nettoyer le bloc condensateur classe a
RésoluBonjour à tous, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ300 (classe A). Réf WT45H290FF A la fin de chaque séchage , le logo nettoyage du filtre...
Ressorts tiroir
Bonjour, Je veux changer les deux ressorts du tiroir de ma gaziniére ARTHUR MARTIN V6788CPW1. Oû puis je en acheter ? Merci
Phase et neutre a nus
Bonjour, je tiens d'abord a m'excuser je n'ai pas un clavier Francais je ne peux donc pas utiliser les accents et caracteres speciaux. Louant un a...
Lave vaisselle qui se remplit continuellement
Bonjour, nous avons un lave vaisselle Rosieres RLI 5342 , cette nuit nous avons eu la bonne surprise de trouver de l'eau plein la cuisine. Le lave vai...
Code erreur e21
Bonjour, J'ai une machine Bosch WAK28210FF Z-Nr: 100147 FD:9512. Elle m'indique le code erreur E:21. Impossible de la remettre en marche. Le t...
Lave vaiselle whirlpool adp 6519 - recyclage durant 2 ou 3 secs uniquement
RésoluBonjour à tous, Comme annoncé j'ai un problème avec ce lave vaiselle - problème apparu subitement - vaiselle sale - nous avons constaté que le recy...
Positions thermostat
Bonjour, Nous avions un très vieux frigidaire (+ de 50 ans) qui fonctionne encore mais la température ne semble pas idéale. Le thermostat va de 1 ...
Machine a laver bellavita wm1209a++wvet 9k
Bonjour, en tournant le programmateur aussitôt tout les voyants clignotent avec un clic permanent merci si quelqu'un a eu le même soucis machine de mo...
Protéger boitier plastique de l’électricité statique
RésoluBonjour, Je suis Artisan, Je viens vous demander de l'aide car je suis entrain de créer des boitier en PLA dans lesquels je vais mettre des comp...