Les discussions

Câble ou fil electrique

Bonjour, J aurai voulu savoir si quelqu un pourrait m orienter vers un tableau qui m indiquerai la taille en diamètre d un fil électrique. Je m ex...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Carminas

Machine a laver lg 15kg

Ma machine à laver LG f525 90W H affiche Code PE ça correspond à quelle panne. Merci pour ce renseignement

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Hellydolly

Remplacement vieux va et vient

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer un vieux interrupteur mono bouton en va et vient et branché comme cela : mais je ne sais pas comment le connect...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
stf_frmu

Panne serino 7

Bonjour, mon poêle ce met en alarme 4 des le début de l'allumage il faut relancer le démarrage plusieurs fois pour qu'il s'allume (si l'alarme 5 ne c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
maurice

Thermostat 1,2,3

Bonjour, j'ai acheté une gazinière mais ma femme n'arrive pas à régler le thermostat pour cuir des gâteaux soit c'est trop cuit soit pas assez pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Icare95

Compresseur 380 v / 220 v

Bonjour, Qui peut m aider à transfomer un compresseur 380 v en 220 v il paraît qu'il fait

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
labricole47

Probleme de son thomson 43uc6306

Bonjour, J'ai une télévision thomson 43uc6306 jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Le son de la télé a migré vers casque. En augmentant ou en ...

Kheuchop

Temps de lavage interminable sur lavaisselle bosch srs43e42eu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch SRS43E42EU et depuis quelques jours les temps de lavage sont interminable et je dois les arrêter manuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
sebsev0

Frigo samsung rl40hgih - panneau commande température

Résolu

Bonjour, la température change seule (de -14 à -25 puis repart à -14 ...) pour la partie congélateur comme si j’appuyais sur le bouton plusieurs fois ...

Mig9

Branchement prise inversion fils

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer une prise Schneider Alcyon par une Legrand Dooxie. J'ai une question sur une prise (j'ai déjà changé une autre sans...

Dav3412

Radiateur blyss

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des notices pour les radiateurs blyss HT15BG et HE15EBV Merci pour vos réponses

Anne29-0705

Poêle interstove

Bonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirations et...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marq...

natmichel

Problème pour trouver un composant

Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche un connecteur pour nappe. Celui-ci mesure 8x5mm et il est prévu pour 10 pin (voir photos) Il e...

stf_jpd87

La flame du chaufage a gaz naturel condor est jaune

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que la flamme est devenue jaune pas comme avant qui était bleu merci de votre réponse

stf_jpd87

Robinet qui goute (joint poingée eau chaude)

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement récemment, et je viens de remarquer que le lavabo de ma salle de bain goutte (très légèrement). Après que...

stf_frmu

Problème de réglage d'un thermostat sur cumulus atlantic 2008

marque Atlantic de 2008, rien de plus plus d'eau chaude.. on me l'avait mis trop bas et la personne n'est plus joignable

stf_frmu

Congélateur whirpool.

Bonjour, L'affichage de température sur mon congélateur whirpool AFG 7260 854972601002 ne présente plus qu'un chiffre et celui ci clignote. Appuya...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Billotte

Isolation combles perdues

dans des combles perdues, faut il enlever l'ancienne laine de verre (qui doit avoir été posée en 1980) ou peut on souffler directement la nouvelle iso...

noug

Cable endommagé que faire

Bonjour, J'ai acheté un appareil mais un des deux cables est endommagé et le courant ne passe pas. Je ne m'y connais pas vraiment en électricité et...

Icare95

Panne de mon lave vaisselle beko

Bonjour, j ai un lave vaisselle beko depuis 5 ans , ref : DFN 6821 S . je lance le lave vaisselle , il démarre normalement puis se bloque au bout d un...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MIMI62

Branchement flexible

Bonjour, Je souhaite installer un lave main Puis je brancher Un flexible sur le robinet du lave main et le raccorder sur un autre robinet (ancien ...

stf_frmu

Passer un rail de spots bt en spots led

Bonjour, Je souhaite passer un rail de 5 spots halogènes 12v/20w en spots led. Il est conseillé d'utiliser 2 spots au minimum et 5 au maximum; les s...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
stf_frmu

Verouillqge

Bonjour, La clé de verrouillage s eteind Cependant lorsque je veux remettre en matche la plaque le verrou réapparaît que faire Si quelqu'un a dé...

stf_jpd87

Machine qui ne vidange plus.

Bonjour, machine à laver vedette VT602B âgée de 3 ans...... j'ai tout nettoyé....et cela souvent.....et maintenant elle ne vidange plus......j'ai ess...

stf_jpd87

Pièce détachée

Résolu

Bonjour, Je cherche une charnière haute pour un four encastrable Gaggenau EB 838100. Merci à celui qui pourra me dépanner. Cordialement

stf_jpd87

Prises electriques apparentes

Bonjour, desolée pour cette question mais je suis archi nulle en bricolage. Je souhaite installer des meubles dans ma cuisine, sauf que dans tout mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle siemens , pompe de vidange

Bonjour, La pompe de mon lave vaisselle Siemens ne s'arrete plus pourtant la cuve est vide . Comment solutionner le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Icare95

Remplacer le mastic qui coule

Résolu

Bonjour, Je cherche un artisan sur Paris 10 pour changer le mastic qui coule sur 2 fenetres bois 220/133 cadre compris avec une seule vitre par batta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_frmu

Isolation pièce non chauffé

Bonjour, je voudrais avoir des avis pour l'isolation d'une pièce non chauffé au Rez-de-chaussé. Sous cette pièce, j'ai une cave voûtée. La petite cav...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
lucienpel

Appartement envahi par des cafards

Bonjour, Au secours svp aidez moi Je suis envahie par des cafards chez moi. Auriez vous une solution efficace pour les faire disparaître svp. J...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fleurileger

Problème écran led

Bonjour, je poste pour la première fois sur ce forum en espérant trouver des réponses à mes questions que voici : Est-il possible qu’un écran de...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fleurileger

Comment changer la poignée de mon lave linge faure 76.02

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver le linge FAURE 76.02 à hublot. N'ayant pas été utilisée depuis longtemps, en voulant ouvrir la porte après lavag...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
K2000

Tuyau qui tape

Bonjour, J’ai un mitigeur deux douches, un pommeaux et un autre en douche de pluie carré de 30 par 30. Quand je mets le pommeau tout va bien mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Ordiston01

Demande de renseignements

Bonjour, je voudrais branché un condensateur de 680uf/400wv sur un moteur de machine à laver 5 fils un rouge ,un bleu ,un noir ,un violet ,un blanc en...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Daniel 26

Changement mecanisme roca

Bonjour, j ai demonter mes deux boutons et le couvercle mais je tourne d un quart de tour mais le mécanisme ne sort pas il reste accrocher et je n ose...

xplom

Lave vaisselle proline

Bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle prolineFDP49AW E J'utilise toujours les mêmes produits depuis que je l'ai sauf que maintenant les p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
mamydo2009

Problème branchement interrupteur à témoin lumineux

Résolu

Bonjour, Inter monté selon recommandations Forums (voir photo inter Legrand à témoin). Pour être sûr d'avoir le bon neutre, j'ai tiré un fil provisoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
guiguipop94_8125

Urinoir pour salle de bain

Bonjour, Je voudrais avoir les avis de ceux qui ont déjà utilisé ou connaissent bien le fonctionnement des urinoirs. Pour une salle de bain, e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_frmu

Baisse de pression d'eau chaude quand j'ouvre un autre robinet

bonjour j'ai une baisse de pression d'eau chaude quand j'ouvre un autre robinet que faire? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Icare95

Comment oter

Bonjour, comment oter le bouchon poussoir de ma toilette de la marque vitra merci

stf_jpd87

Tv roch

Bonjour, Pouvez-vous me parler de la marque Roch? J'ai vu une TV Roch que j'aimerais acheter mais je me pose encore des questions sur sa fiabilité...

stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic ref ocealv1249s dd

Bonjour, Je viens d acheter ce lave vaisselle mais il ne seche pas pourriez vous s vp me renseigner merci d avance

stf_jpd87

Recherche roulette baie vitrée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bien en peine pour trouver mes roulettes de remplacement, je n'ai pas l'adresse du fabricant ! j'ai une référence sur la roulette...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Sylvie

Led scintillement, baisse et augmentation d'intensité lumineuse

Bonjour, j'ai emménagé dans une nouvelle construction j'ai un soucis avec mes lampes leds, elles scintillent et baissent d'intensité lumineuse pendant...

stf_jpd87

Refrigerateur cristor 420 l a carte electronique

Bonjour, j'ai un refrigerateur congelateur de 420L quesque le veut d'un compresseur

stf_jpd87

Trottinette harrowline

Bonjour, ma trottinette ne fait même pas 5 km et les batteries sont déchargées alors que elle devrait faire 20 km ! On a testé les batteries et le ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gt.55

Centrale vapeur calor

Bonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur Calor pro Express Turbo. Le témoin vapeur ne cesse plus de clignotter. J'ai fait un détartrage ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Lukay

Invicta lodi 10 mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour après ramonage et nettoyage complet de mon poêle à pellets invicta lodi 10 je dois retirer le voyant service dans le menu M8 mais i...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Dede

Soup maker de philips

Bonjour, mon soup maker fonctionne, chauffe mais ne mixe plus que faire. Merci d avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
papy35

Réfrigérateur whirlpool arc 4208

Résolu

Bonjour, la partie congélateur de mon réfrigérateur fait du givre, le ventilateur tourne longtemps, voir tt le temps. Quelqu un a t il une idée de d...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Marc
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000