Les discussions
Mettre laine de coton sur laine de verre remplie de rongeurs ?
Bonjour à tous ! Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir quelques conseils relatifs à des travaux d'isolation de combles perdus. Je suis propriéta...
Ma chaudière a gaz dietrich indique : erreur e10
RésoluBonjour, je souhaiterais de l'aide je possede une chaudiere a gaz de dietrich qui maffiche le code e10 la pression est a 0bar sur le mamometre et lo...
Difficulté pour accéder au thermostat du frigo.
Bonjour, comment démonter le panneau en façade d’un frigo Bosch pour accéder au thermostat que j’envisage de remplacer ? Références: Bosch KSR 32622 ...
Comment remettre deux lattes disjointes d'un volet roulant ? risques ?
Bonjour, J'ai un volet roulant aluroy. Deux lattes se sont disjointes sur 20 cm. Les lattes sont solidaires par une rainure sur celle d'en dessous e...
Refrigerateur candy cdcf 2186
Bonjour, Je possède un réfrigérateur-congélateur Candy cdcf 2186. Actuellement mon congélateur fait correctement du froid mais pas ma parti réfrigér...
Frigidaire samsung rsa1vtmg 3322066
Bonjour, Les glaçons de mon frigidaire américain samsung ne tombe plus merci
Emetteur came volé
Bonjour, Je me suis fait volé un émetteur came TCH 4048 pour récepteur RBE 4 N et je suis inquiet car j'ai peur qu'il l'utilise Pouvez vous me dire...
Me. tv 65pouces sur mur en placo platre
Bonjour, Le père Noël nous a offert une TV de 65pouces qui pese 18kg On aimerait la mettre sur notre mur, sur un support orientable. Le mur est...
Panne sur radiateur acova verticale electrique
Bonjourà Tous, Je suis nouveau sur ce site, Voici mon problème, j'ai un radiateur electrique Acova verticale, le timer prog est allumé mais le radia...
Invicta serino 7 poele a granule code paramètres technicien
Bonjour, Bonjour, bonjour pourriez vous me communiquer le code technicien pour le poele a granule serino 7 de chez invicta pour avoir accès aux pa...
Frigo
Bjr je rencontre des problèmes avec mon frigo américain Daewoo miroir,après avoir changé le moteur inverter sa fait des glaçons mais impossible que sa...
Brancher plusieurs spots a detecteur de mouvement sur la meme ligne electrique e
RésoluBonjour, Je suis nul en électricité je connais juste les bases , Je souhaite brancher 3 lampes avec detecteur de mouvement incorporés sur la meme l...
Congélateur brandt ud2021 5p65s20v5
Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus depuis cette nuit , J'ai changé de prise aucun voyant ,aucun bruit. Pouvez vous me donner un consei...
Four siemens hb560650f/02
Bonjour, J 'ai un problème avec mon four , il affiche Er : 1 ; évidemment il ne fonctionne plus mais je n arrive pas à savoir la cause de la panne ....
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Comment dissoudre la lessive qui à durcie dans le réservoir et forme un bloc svp
Frigo américain haier
Bonjour, La température du frigidaire est de 0 et celle du congélateur est de -22 C Je n’arrive pas à la faire baisser Merci pour vos réponses
Mon réfrigérateur 3d daewoo ne refroidit plus
Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus depuis quelques jours. Ça a commencé par le congélateur. On s'est aperçu que la molette au fond du cong...
Prob branchement prise interupteur + prise
RésoluBonjour, Dans ma salle de bain je n arrive pas a rebrancher le circuit. Il y a une prise avec terre en bas et interrupteur en haut. J'ai fais sau...
Cloison en béton cellulaire sur plancher chauffant
Bonsoir, Je souhaite poser une cloison en béton cellulaire sur mon carrelage, avec un plancher chauffant dessous. J'ai peur que la cloison bouge ...
Lave linge indésit iwc6125 s
Bonjour, à toutes et tous , c'est Noël sur mon lave linge , j'ai changé les charbons du moteur , ils étaient très usés , mais toujours rien le tambour...
Dépannage écran plasma
Bonjour tout le monde! Svp j'ai un écran plat Panasonic Viera de 50" dont les images sont devenues rouges quand on met la couleur mais un peu plus cl...
Besoin afficheur lcd pour toshiba za 47"
Bonjour, J'ai un écran LCD Toshiba Venza de 47" dont l'afficheur m'est difficile à trouver. Svp aidez-moi à le trouver
Escalier ouvert
Bonjour, Mon escalier grince mais c'est un escalier ouvert donc comment faire svp
Pompeà chaleur daikin regulation
Bonjour, Je viens d'acheter une maison equipee d'une pompe à chaleur Daikin,air chaud,air froid . La commande murale est une BRC1D52 . Je constate...
Tous les radiateurs ne chauffent pas.
Bonjour à tous, Après avoir démonté un radiateur pour le repeindre et le remettre à sa place, une fois avoir ouvert le robinet et le té de réglage, r...
Chauffage piece où est pac ?
Bonjour, Je vais bientôt faire installer une PAC dans le local chaufferie celui-ci est actuellement équipé d'une chaudière à fioul qui chauffe le lo...
Panne chaudière frisquet hydro confort
Bonjour, Notre chaudière ne produit plus de chauffage en mode Eco, elle ne se déclenche qu'en mode Stop... Cela fait 3 jours que les chauffagistes s...
Serrure trois points
Bonjour. Ma sérure fonctionne très bien la porte ouverte mais ne fonctionne plus la porte fermée je ne comprends pas le problème. D'avance merci pou...
E1 f8 whirlpool 6 sens
Bonjour, Où se le capteur à nettoyer en fond cuve? Il reste un fond d'eau et j'ai du mal à voir et je ne sais pas comment nettoyer du coup. Me...
Barre de son
Bonjour, On m'a offer pour noël une barre de son cotinental edison qui est brancher par cable optique a ma xbox. Le problème c' est qu'au bout de 3...
Glace au fond du congélateur samsung no frost modèle rl34ecsw
Bonjour, J'ai un Samsung no-frost modèle RL34ECSW (c'est un combiné), de la glace se forme sous le dernier compartiment du bas partie congélateur. C...
Candy lave linge demarre se remplit puis plus rien, après il clignote que faire?
Bonjour, ma machine à laver Candy se m'est en marche se remplit et plus rien et au bout d'un moment elle se met à clignoter merci de votre aide
Temps de séchage d'un enduit fix et finisher
RésoluTélécharger Bonjour, Je vient de faire mettre une coche d'enduit fix&finisher sur des plaques gyproc sur un mur de ma chambre. Combien de temps faut...
Séche linge faure fte 230
RésoluBonjour, comment démonter le tambour de cette machine pour changer la courroie svp. merci de votre éventuelle réponse.
Problème sur plaque induction sauter sti 884 bf
RésoluBonjour, cette plaque vient d'avoir 10ans passés sans aucun pb, ce jour le coté droit de la plaque ne s’est pas allumé, après recherche sur le net la ...
Lg therma v 16 kw ne chauffe pas
Bonjour, Je me présente "La poisse" sera mon Pseudo vous comprendrez pourquoi après quelques lignes. J'habite en Eure et Loir (28120) près de Brou ,...
Liebherr kufhifncn30
Bonjour, Ma frigo alarme chaque 2 h sons c’ Pourquoi s’ Vous plaît merci
Probleme d'evacuation
Bonjour, Pourquoi l'eau usée de mon evier remonte par l'evacuation de mon lave vaisselle ?
Réparer un frigo combiné siemens kg37s22ie/01
Résolu/FerméBonjour, Ils y a deux moteurs Lorsque je mets le frigo seul ou le congel seul il n'y a pas de problème, c'est seulement les deux ensembles On ente...
Comment expliquer que le voyant vert ne s'allume pas ?
Résolu/Ferméréfrigérateur - congélateur ARTHUS MARTIN ref: AR 8078 I: Suite à un démenagement, mon réfrigérateur- congélateur ARTHUS MARTIN ref: AR 8078 I , le vo...
Résidus de colle de moquette
Bonjour, j'habite en appartement et je ne suis pas très doué en travaux, mais là ça me semble vraiment compliqué et j'ai besoin d'aide... Après d...
Machine à laver indesit witl 100 (tous les voyants clignotent)
Résolu/FerméBonjour. Ce matin , je me retrouve avec un problème sur ma machine à laver. J'ai tous les voyants qui clignotes très vite. Apres avoir fait un t...
Poel godin pm5
Bonjour, Je n arrive pas a avoir de la chaleur a la maison Ma cheminée est tubee et ramoner régulièrement .mais depuis un petit temps sa fume ...
Tomettes qui s'effritent
Suite à un dégât des eaux, certaines de mes tomettes anciennes s'effritent, uniquement celles où l'eau a stagné. Comment stopper ce problème ? Si vous...
Montage fiche mâle 20a
RésoluBonjour, Bonjour, Ma question concerne le montage d'une fiche mâle 20a. J'ai bien le symbole terre sur la vis du dessous. Mais je n'ai pas de ...
Le piatto de mon butagaz
Bonjour, Le Piazzo de mon appareil de chauffage Butagaz ne fonctionne pas peut-on l'allumer avec une allumette sans risque
Four qui ne s'allume pas
Bonjour, J'ai une gazinière neuve highone au gaz en bouteille. dés que je veux allumer le four la flamme ne tient pas. Pouvez- vous m'indiquer comm...
Entretien chaudière brotje gaz wbk 20 c
Bonjour, Peut-on confier l’entretien de sa chaudière BROTJE à n’importe quel chauffagiste sérieux ? En effet, depuis qu’il nous l’avait installé c’...
Bubendorff volet solaire qui s'arrête bien avant la butée
Bonjour, Nous avons fait installer un volet solaire id3, et depuis quelques jours il remonter bien mais resté coincé bien après son arrêt de d'habit...
Comment activer le turbo sur poele edilkamin
Bonjour j'ai un poële à granulé Edilkamin moon et j'ai remarqué que la fonction turbo clignote, c'est à dire que le turbo ne fonctionne plus. Mon p...