Les discussions

Bruit de marteau piqueur dans une tuyauterie de la salle de bain

Bonjour, J’ai depuis une semaine un bruit de marteau piqueur dans une tuyauterie de ma salle de bain surtout le soir et quelques fois le matin après...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four brandt dijoncte appartement

Bonjour, mon problème et le suivant : On ma donné un four qui n'avait pas de prise au bout du cable d'alimentation. Arpres en avoir raccordé une e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
stf_jpd87

Voyant tasse rouge allumé

Bonjour, je possède une tassimo boch n° 3202/01. dès que j insère la capsule de café le voyant tasse ce met en rouge et rien ne ce passe le café ne ...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn26m232eu e22

Résolu

Bonjour, J'ai le lave vaisselle ci-dessus qui affiche le robinet allumé et le code E22. J'ai ouvert, tout est nickel, la vaisselle est propre et la...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papy35

Demande d'aide sur un congélateur réfrigérateur whirpool réf wte3322a

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur (en haut) whirpool réf WTE3322A qui a 7 ans. Nous avons déménagé (550 kms) et depuis il a "mal vécu" ce dém...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Musy

Transfo 2x12v piano

Bonjour, Je veux changer le transfo 2x12V de mon piano électrique, je ne trouve pas le bon transfo, merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fred.ml

Plaque vitro cata t 604

Bonjour, Il m'est plus possible d allumer deux feux en même temps code erreur 24 ,est ce que quelqu un a une solution C est une plaque vitro cata t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papy35

Refrigerateur canada

Bonjour, jai un consul le bas de mon frigo ne gel plus mait le haut du congelateur va tres bien / propane /

papy35

Tht pour télévision tamson

Bonjour,il y a des étincelles qui jaillissent au niveau du tht Thomson et maintenant L Evans ne s allume pas le reste fonctionne normalement lé tht a ...

Icare95

Plaque 1200x1200

Bonjour, Comme le collègue je désire réaliser une plaque mais de 1m20 par 1m20. Vu le.poid je compte en faire 2 de 1m20 par 60cm. Moi c'est juste...

lekabilien

Plaque induction problème verrouillage

Bonjour, La clé de verrouillage apparait sur la plaque vitrocéramique de marque NEFF • T66PS61X0/01 ./. 9408-9705 et même en appuyant 5 second...

juanito

Store banne dé-scellé

Résolu

Bonjour, La fixation de mon store -banne de 3.80mX2.50 posé il y a 4 jours par un artisan s' est de- scellé aujourd'hui ( vent max 10km/h). La ch...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
CATH

Frigo americain samsung rsh1 feis

Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1 FEIS affiche une température du frigo qui varie de 16 à 20 degrés selon la température ambiante de la pièc...

Pacific-92

Porte vitré pvc

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever le bas en pvc de la porte, sans abîmer. Par avance mes remerciement Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
depanVR

Gaines orange avec 3 ou 4 ou 5 fils de différentes couleurs

Bonjour, J'ai dans le plafond de mon sous-sol l'arrivée de 8 gaines orange dont plusieurs fils jusqu'à 5 pour certaines gaines . comment connaître l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
kiduguen

Problème détendeur propane

Bonjour, J'ai une gazinière au propane avec bouteille de gaz de 13kg à l'extérieur de la maison. Bouteille vide, j'en prends une nouvelle. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
kiduguen

Sèche linge à évacuation continental edison

Bonjour, Mon sèche linge ne se lance plus La courroie est bonne pour le reste je n y connais rien du tout

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Lili

Code valise marque: élite

Bonjour, J’ai verrouillé ma valise ÉLITE mais je n’arrive plus à l’ouvrir étant donné que j’ai perdu mon code je pars demain matin et je n’ai pas d’...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
stf_jpd87

Valise longoni pour cannes de billard

Bonjour, Je ne me souviens plus du code de ma valises avec mes cannes de billard, SVP si quelqu’un, à la réponse, je le remercie de me dire comment ...

stf_jpd87

Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ?

Résolu

J’ai acheté il y a 15 jours ‘n petit réfrigérateur de la marque FAR. J’ai bien lu le mode emploi. Des que je l’ai branché les parois les 2 côtes se so...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Ouf

Réalisation d'un balcon

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un balcon sur une façade d'une remise existante faite en pierre jointées. Le balcon mesurerait 1 mètre de profonde...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
lekabilien

La vaisselle indesit illisible

Bonjour, Je suis actuellement en vacance dans une location, qui dispose d'un lave vaisselle. Problème le lave vaisselle dispose de programme avec ...

Icare95

Fiche triphasé

Résolu

Bonjour, Je possède un food truck avec une fiche femelle triphasé 32A installé. Cependant l'alimentation que je reçois pour mon camion possède u...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mck

Gazinière la germania

Bonjour, j'ai une gazinière La Germania , 2 des 5 bouton de l'allumage électrique des brûleurs ne fonctionne pas.Le gaz sort bien mais le bouton ...

TBaroud

Télé dual

Bonjour, j'ai ma télé qui et verrouillé et je n'ai plus de télécommande cordialement

AlexandraComont

Mes glaçons fondent tout autour du bac glaçons

Bonjour, Mon congélateur américain Samsung me fait des glaçons mais ces derniers fondent en laissant dégouliner de la glace tout autour du bac à gla...

stf_jpd87

Probleme motorisation porte garage secura blc 1084516

Bonjour, j ai acheté une porte de garage chez brico depot en mars 2019 et j ai tjr un problème .elle se déconnecte sans arrêt. et la plus possible la ...

stf_jpd87

Lave linge fagor fft109

Bonjour, Lors de la vidange, j'ai retrouvé quelques litres d'eau sous ma machine. Est ce que celà peut venir du filtre de vidange qui est obstrué?

stf_jpd87

Four electrolux

Bonjour, La porte de mon four est bloquée safe Malgré les informations sur la documentation imposcille de l ouvrir comment faire Merci

papy35

Démonter interrupteur mural

Résolu

Bonjour, Mon bailleur a faire refaire toute l'électricité dans mon appartement, hors les technicien ont inversé les commande de interrupteur doubl...

Skreuka

Senseo

Bonjour, je souhaite diminuer la puissance en watts d’une senseo pour mettre dans un camion est ce que quelqu’un a une idée dû processus merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mattharibo

Appel à compétences

Bonjour, Bonjour, Je pense m y connaitre un peu en electricté , mais aujourd hui j ai un petit souci d ordre éléctrique assez étrange, voici le pr...

stf_jpd87

La lumière clignote sans cesse pas de possibilité d'avoir des glaçons ,whirpool

Bonjour, frigo américain référenceFRWW2VAF20/0 Wirlpool et on perçoit un petit bruit genre tic tic

stf_jpd87

Automatisation portail

Bonjour, Voici mon soucis j’ai un portail électrique avec une carte BFT Deimos nettuno s easybus , mes cellules de marque BFT étant HS j’aimerai le...

stf_jpd87

Gabions

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une cage gabions et à remplir 0,5 m3 j'aimerais savoir combien il me faut de sac de cailloux de 25k Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
kiduguen

Panne sur frigo trimix electrolux siegen gmbh rm270

Résolu

il fonctionne en 220v mais la flamme de la veilleuse ne reste pas allumée mais le piezzo fonctionne. D' ou cela peut provenir?

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Claude

Echange condensateur pompe flotec sub 6s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un parmi vous a changé le condensateur de sa pompe immergée Flotec SUB 6S afin de savoir comment il a fait...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Michel41

Température frigo americain haier

Bonjour, Mon frigo américain haier affiche une température réfrigérateur élevée.. Pourtant règle à 4 degrés. Elle est anormalement élevée. Le cong...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Icare95

Compteur qui saute

Résolu

j'ai un broyeur ATX 25 TC de Bosch acheté en juillet 2016. Lorsque je le met en route, mon compteur saute ! J'ai essayé avec plusieurs prises, même pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
JackyKinou

A quoi sert cette clé ? merci de me répondre

Résolu/Fermé

A quoi sert cette clé ? Merci de me répondre

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Grosbalain

Réaxer tambour machine à laver vedette egée

Bonjour, Je cherche à réaxer le tambour et le moteur de ma machine à laver - une vieillerie, Vedette Egée. J'ai dévissé les quatre petites torx ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Icare95

Panne refrigerateur arthur martin electolux

Résolu

Bonjour, Modele silent + serie A+ ASP AIR SAVEUR PLUS Sur le moteur ACC HQT 90AA 5N Sur le coté MOD 286m fs ws COD 225338716 N093Z C' est t...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Friggo americain rsh1feis

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung Le congélateur et glaçons pas de problème c est le frigo qui ne refroidit plus le ventilateur marche J...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwdc6145

Bonjour, Le lave linge reste sur le cycle lavage et chauffe, je la passe en manuel en rinçage et essorage le linge sort bouillant, que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6th sensé power clean encastrable

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool 6th power clean encastrable a fumé et ne s'allume plus savez vous d'où ça peut venir merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Compresseur frigo qui coupe aussitôt...

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque Samsung démarre mais ne fait plus de froid. Le compresseur se déclenche mais coupe aussitôt. Je l'ai t...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème électrique dans une maison

. Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils sur des problèmes électriques que rencontre ma mère dans sa maison. Je ne m'y connais que très peu e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
kiduguen

Geberit

Bonjour, que faut-il faire pour avoir plus de pression quand vous tirer la chasse appareil de marque Geberit

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
xplom

Machine a laver hot point ariston haf 921

Bonjour, j ai une machine a laver hotpoint ariston haf 921 tanbour bloquer demontage de la courroie pour faire tourner le tambour librement mais probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Papy35

Fixer placoplatre b13 au plafond.

Bonjour, Je voudrer isoler le plafond de ma maison par placoplatre ba13 ,et ce , afin de l isoler de la chaleur que degage la dalle a l interieur d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Dannan
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000