Les discussions

Réfrigérateur indesit

Frigo/ congélateur indesit Biaa 33 f x h y htk95aa3 Bonjour, parti congélateur aucun problème mais la parti frigo ne refroidi plus.. Le compress...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Porte capsule dolce gusto

Bonjour, Le porte-capsule de ma cafetière Dolce Gusto vient de me lâcher soudainement. Le levier à remonter pour débloquer la caspsule remonte "dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Chagement résistance sèche linge artur martin electrolux adc 5340

Bonjour, Mon séche linge ne chauffe plus je suppose que la résistance est défectueuse, est-ce difficile à changer est -ce que quelqu'un pourrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Disjoncteur 20 a pour climatisation

Bonjour, Pour protéger ma climatisation Daikin je vais installer un disjoncteur de 20A sur mon tableau électrique. Mon tableau électrique est ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Carminas

Robinet lavabo

Bonjour, le pas de vis du robinet est soit encrassé soit foiré comment faire sans changer le robinet l'aérateur ne se visse pas

lekabilien

Connexion tv antenne

Résolu

Bonjour. J essaye de connecter une Tv à l antenne de l immeuble, sans succès. Sur Quelle source dois je cliquer : html, cmp, ou autre ? L image ne...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
moralisa007_382

Problème réception tnt

Résolu

Bonjour, Je n’ai aucun résultat lorsque je fais une recherche de chaîne sur mon téléviseur Hitachi 32HE1000 raccordé directement à un râteau d’une p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200  

Construire un plancher beton dans une grange

Bonjour a tous et bon dimanche ;) Je desirerai construire un etage dans une grange en pierre ( murs sains de 60 d’epaiss) et opterai pour les ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
lekabilien

Tele samsung ue 40b6000vwxxc tchldeuc-2007.0

Bonjour, Mon téléviseur a une baisse de son, voir une coupure sur la chaîne en cour. Il me faut changer de chaîne pour que le son revienne. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200  

Problème chaudière

Bonsoir, j'ai un problème avec ma chaudière fresquet 25kw elle marque circuit air gaz brûler

montaco

Lave vaisselle bloomberg

Bonjour, Mon Lave Vaisselle après un transport Il ne vidange plus Dans le bac L’au ne s’evacue Pas!!!! merci de m’aider

stf_jpd87

Chasse d'eau encastrée hs - pas d'eau

Bonjour, J'ai un gros problème... Ma chasse d'eau encastrée ne fonctionne plus du tout, il n'y a plus du tout d'eau qui se remplit et j'ai l'impre...

montaco

Lave-vaisselle ne lave plus le panier supérieur.

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Général Electrique et le numéro de modèle est : GPF400SGF0WW Le problème est qu'il ne lave plus le panier du haut. ...

stf_jpd87

Plaque induction schott ceran

Bonjour, Mes 2 plaques à induction ne fonctionnent plus à cause d'un code 5H qui clignotte sur mes 2 plaques. Merci de votre aide.

stf_jpd87

Temperature trop froide dans un frigo indesit classe a+

Bonjour, J'ai un frigo avec un congélateur en dessous indesit et le frigo fait trop de froid Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool azb 6670

Bonjour, Je viens de changer la pompe mais m a panne est toujours la quand j allumé le sèche linge il marque le temps puis après une minute il tombe...

stf_jpd87

Plaque induction whirpool schott ceran

Fermé

j ai verrouillé ma plaque de cuisson whirpool schott ceran lorsque je veux l allumer c est le voyant en dessous d un cadenas qui s allume que faire ...

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Schtroumpf

Arrivée dans maison , problème d'évacuation ou autres...

Bonjour a tous, Ma petite famille et moi même somme propriétaire depuis 15 jours. Aprés réparation d'une fuite sous l'évier (un raccord en Y f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Plus d'essoarge sur une boscho maxx 7

Résolu

Bonjour, plus d'essorage sur une lave linge Bosch Maxx7 la machine lave et vidange normalement. Qu'en pensez-vous ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave linge chauffe et rejete de la vapeur ?

Résolu/Fermé

A chaque lavage meme quand le bouton de reglage temperature est sur 0 degres ma machine a laver se met a chauffer l eau jusqu a rejete de la vapeur pa...

stf_jpd87

Far

Bonjour, Où se trouve la pompe à vidange de mon lave vaisselle far

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Problème de fonctionnement de mon lave vaisselle...la pompe fonctionne... Mais c'est comme si il ne prenait plus d'eau... Un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, J'ai démonter la porte de mon lave vaisselle Bosch silence plus et plusieurs fils se sont déconnectés. je n'arrive plus a la remonter. Ex...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Étincelle dans la prise

Bonjour, j’ai branché mon chargeur de téléphone dans ma prise murale et voilà qu’au moment du contact entre le chargeur et la prise, j’ai aperçu des ...

Daniel 26

Meuble ciré ? vernis ? lasuré?

Résolu

Bonjour, Je viens de décaper entièrement un vieux meuble en chène qui servira de meuble de décoration dans notre salle. Je voudrais savoir ce qui e...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Flod

Visser sans perceuse ?

Résolu

Bonjour. Je m'y connais très peu en bricolage. Pensez-vous qu'il est possible de viser les parties que l'on peut voir sur cette vidéo ci-dessous, no...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Regbar92

Damande d'information

Bonjour, comment savoir qu'un régulateur est défectueux?

gegecle

Lave vaisselle continental edison celvb 126 fsa

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réinitialiser un lave vaisselle CELVB 126 FSA? Merci, pour votre réponse.

jeanclaudeTAILLANDIER

Sifflement d'un radiateur insupportable malgrés la purge

Bonjour, Je commencerais par vous souhaiter un joyeux Noël. Le radiateur de ma chambre fait un sifflement très fort lorsqu'il est allumé ce qui...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bill

Micro onde lg wavedom

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire pour effectuer le changement d'heure sur le micro onde LG WAVEDOM. Merci d'avance. C...

Alain

Code erreur e106 four bosch

Bonjour, j'ai trouvé sur https://mesnotices.20minutes.fr/pieces-detachees-electromenager/ une info sur ce code erreur e106 que je dépanne pour une...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bernard1959

Sèche linge siemens iq500 ne demarre plus, la cle s'allume

Bonjour, Nous avons un sèche linge Siemens IQ 500, le voyant de la clé s'allume et il ne demarre plus. Nous ne retrouvons plus la notice. Merci d...

Papy35

Fuite continu du groupe de sécurité

Bonjour, J'ai fait installer un ballon a gaz par un professionnel... Après 2.3 mois le groupe de sécurité c'est mis à fuir constamment donc il est...

Icare95

Seiche linge

Bonjour,j'ai un Laden amb 3871 et il signale les 2voyant rouge allumer défaut fitre et bac a eau plein.j'ai fait la manip 3 fois sur 6h et après 3 fo...

stf_jpd87

Centrale vapeur moulinex modèle optimo

Bonjour, la vapeur de ma centrale sort par le bouchon qui ferme le réservoir, sauf quand j'appuie sur la touche vapeur de mon fer, mais dès que je r...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je sais il es comme la fille plus très jeune Mais peu encore servir .... ?? mon lave vaisselle laisse la vaisselle sale limite plus ?? ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Missmotoitalienne

Micro onde fait disjoncter

Bonjour à tous, Merci pour votre aide, mon micro onde LG MP 9485SL s'est mis depuis 2 jours à faire disjoncter le différentiel 40A (et non le 16A).....

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
labricole47

Brandt ti1013b plaque induction mixte

Résolu

Bonjour Cette plaque ne reconnait plus les casseroles à induction. Je peux régler la puissance de chauffe des feux. Ils clignotent pendant plusieurs...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
crepy51

Probleme au demarrage beko dfn240s

Résolu

Bonjour, j ai un LV beko dfn240s il s allume les voyants son tous bien allumer ,mai quand je le met en marche la pompe ce mai bien en route ,mai l ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Pepette14

Rénovation d’un planchet pose d’un nouveau parquet

Bonjour, Je souhaiterais posé un parquet massif sur mon planchet si j’ai bien compris les précédent articles il faut mettre du mastique acrylique po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
KIDUGUEN

Trou dans mur de clôture

Bonjour à tous, je suis en train de finaliser mon mur de clôture, 2 m sur 20 m. J'ai tout ferraillé et fait des poteaux tous les 4 à 5 mètres. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Daniel 26

Sèche linge brandt ouverture en haut ete6716f

Bonjour, mon sèche linge tourne chauffe très légèrement ne sèche pas et fait un bruit métallique très bizarre Du coup je l’ai arreter Je n’arrive ...

papy35

Lave vaisselle bosch smi53m22eu

Bonjour, sur mon lave vaisselle s'affiche E15 avec robinet qui clignote à la fin du lavage que faire ? Merci

stf_jpd87

Nappe transparente plastique souple

Bonjour,je recherche une protection utilisee en dessus de nappe en rouleau ,j ai achete ce produit dans la region lyonnaise et nous l avions trouve da...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Icare95

Oups

Bonjour, je n'arrive pas à debloquer ma valise bag for you comment faire svp ?

stf_jpd87

Fuite cumulus gaz leblanc 195 l

Bonjour, le cumulus a fuit lors de son installation par le plombier. il est neuf. impossible de voir la fuite car, l'eau couler de l’intérieur. Est...

Icare95

Rénovation, remplacement ligne téléphone par rj45

je viens d'acheter une maison que je suis en train de rénover et j'aimerai remplacer l'ancienne installation téléphonique par du RJ45. J'aimerais...

togtouseg

Comment décaper un meuble

Résolu

Bonjour, J'ai des meubles en bois exotique que j'ai commencer à poncer mais le résultat n'ai pas top j'ai entendu parler du décapfour comment l'util...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Antoinemonnier

Caisse en bois chauffante

Bonjour, Je me permet de pauser une question sur ce forum car j’ai un projet un peu particulier . Je souhaite faire cuire de l’ail frais à une tempér...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
martins66

Le neutre --> benin

Bonjour, Svp je veux savoir si c'est posible de creé le neutre chez soit?oui ou non ,si oui les inconveniant

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Icare95
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000