Les discussions

Problème sur tapis de course healthriderh130

Bonjour, G en possession un tapis de courses healthriderh130 et il ne fonctionne plus c a dire il s allume l afficheur est bien allumer la ventilati...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu

Je veux courire 10 kms regulierement

Bonjour, je cour depuis 2017 , j'ai fait de 5 kms, a 10 kms plusieurs fois ,mais j'ai pas pus maintenir la cadance de 10 kms regulierement .Que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
philippe6613

Mon tapis roulant s'arrête quand j'y introduis une clé usb

Bonjour chers membres du forum, J'ai un soucis avec mon tapis roulant, il fonctionne bien mais dès que j'y introduis une clé USB, il s'arrête. Auri...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
tchonang

Chiens qui vient quand je cours

Bonjour, Quand je cours au parc, (les chiens sont censés être attaché) parfois des chiens viennent me voir et le problème c'est que je suis en train ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
sebastien

Un footing tous les jours ?

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me mettre à la course à pied et je me demande : vaut mieux faire un footing tous les jours pas trop longtemps (10-15 min ) ou...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
marine

Qu'en dite-vous des lacets élastiques sans attaches ?

Hello tout le monde ! Je tiens à le préciser d'avance, mon post n'a pas pour objectif de faire de la pub ou autre ! J'aimerais juste avoir vos avis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
SarahSatch

Peut-on courir chaque jour ?

Bonjour, est-ce que courir environ 20 min par jour est dangereux pour la santé, articulation ? Et peut-on aussi progresser en endurance, etc. ? Car s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ab21279

Courir aide à perdre du poids à quel point ?

Bonjour, Voilà j'écris ici car j'aurais voulu avoir une petite information concernant l'entrainement. J'ai 20 ans je pèse 68 kilos et j'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
philippe6613

Tendon d'achille

je pratique l'athlétisme 3x par semaine et en faisant u stage plus intensif a 2entrainement par jour, j'ai une douleur au tendon d'achile qui est appa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Manonldc

Combien de kilomètres en 1h20 ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir combien de kilomètre on peut courir dans une heure et vingt minutes. Et est-ce que c'est bien pour la santé ou pas ? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
aupi

La spiruline

Bonjour* J’ai entendu parler récemment de la spiruline mais j’aimerais avoir quelques avis à ce sujet avant d’entrepre mes petites recherches. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Rom123

Marathon de paris

Je recherche des amis qui ont fait le marathon : Jacquemin Thierry ferrec jean François et ferrec jean Yves. En combien de temps ont ils fait cette su...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Josh Randall

Point côté

URGENT ?? Bonjour c'est Amine LAHRIM je suis champion du Marrakech 1500m j'ai 4:00:03 quand j'étais cadet j'ai 18 ans je cherche quelqu'un d'expéri...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Xiaolong

Application de géolocalisation

Bonjour à tous. Je cours régulièrement et pendant ma course ma mère s’inquiète, est-ce qu'une application de géolocalisation par rapport à un parco...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
stf_jpd87

3x500

Bonjour, Je suis actuellement éleve de Terminal et vendredi 24 Novembre soit dans 8 jours je vais passer mon bac de sport de 3x500. Cependant depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débuter l'athlétisme

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai actuellement 16 ans et à la rentrée j'aimerais m'inscrire dans un club d'athlétisme mais j'hésite encore beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
stf_frmu

Jusqu a quand pouvons nous nous inscrire ?

Jusqu'à quand pouvons nous nous inscrire , Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
FeLynX

Marche à pied

Bonjour, Comment mettre à plat un tapis de course incliner

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
xplom

Marche course

Bonjour, opéré du dos il y a 15 ans. Je me plains souvent d'un dos fatigué, de lumbago sévère (1 fois par an) et de lombalgie chronique.. Je fais ...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
xplom

Camel back

Bonjour, peut on courrir avec un camelback sur le marathon de Paris. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xplom

Marathon de paris

bonjour j'ai effacé par erreur ma confirmation d'inscription au marathon de paris 2017 merci de me la renvoyer cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Je n'arrive plus à sprinter

Bonjour, J'ai 16 ans et je pratique le sport depuis 12 ans maintenant , j'ai décidé de faire une pause lors de la saison 2015/2016 , j'ai cependant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pat8084

Surchaud du tapis de course

Bonjour, J'ai 1tapis roulant qui se chauffe et devient brulant après juste 10 à 15 mn de course s.v.p je veux savoir la cause et remédier à ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
stf_frmu

Courir 10-20 min pour un débutant c'est correct ?

Bonjour, J'ai commencer à courir hier soir , un moment où je n'avais rien à faire je me suis donne l'objectif de courir aussi longtemps que je le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_frmu

Tapis de course décathlon

Bonjour, je voudrais avoir des infos sur les tapis Domyos. Sont-ils fiables ? J'ai envie de tester. Pouvez-vous me rassurer ?

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
shortbreadd

Gros ventre

Bonjour à tous ! Alors il y a un an je pesais 55 kilos pour 1m73, je suis un homme et ce n'était pas beaucoup ! J'ai commencé à travailler au McDonald...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_frmu

Hommage a un coureur

Bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais cependant j'ai besoin d'aide, j'ai un ami qui est décédé lors d'un entrainement (c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stf_frmu

Sport

Bonjour Je fais du foot en club, mais je ne prend pas autant de plaisir qu'avant. Je voulais savoir si un parcours de 30min 4 fois par semaine est su...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Ancinix

Devenir un entraîneur de foot

Bonjour, je vais passer mes diplôme d'entraîneur de football mais je sais pas comment faire, après je sais pas si se payent ou pas pour passe tes dipl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
philippe6613

Tapis de course en panne

Bonjour, je m'adresse à vous pour une information. Mon tapis de course, de marque DKN Spacerun est en panne, je reçois un message d'erreur 0E-2, et...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
xplom

Problème à mon tapis de course

bonjour, j'ai un cougar moovyoo qui sent le brûlé au bout de 20min d'utilisation. j'ai couru sans le capot pour l'observer. j'ai vu qu'il fait des é...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Robert

Prix des courses à pied

Bonjour, Avez-vous déjà participé à des évènements de course à pied (marathons, 20 km, la Parisienne, etc.) ? Lesquels sont les plus chers ? Quels ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
JMJ-974

Footing ou muscu ?

Bonjour, perdrais-je plus de graisse en faisant de la muscu ou en faisant du footing ? Surtout au niveau des seins ? Posté depuis CCM Live forum p...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
zoufree74

Voyage sportif : dans quel pays ?

Bonjour à tous, Voilà, avec plusieurs amis, nous voudrions partir dans un de ces pays mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord ! Nous aimons q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
CoupeDuminedrelads

Matériel pour courir et perdre du poids

Bonjour, Je suis un programme pour perdre du poids j'ai des plans pour les repas mais pas pour les exercices du coups j'ai choisi de courir, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
philippe6613

Prob d'hernie discale

Même après avoir subi une opération il y a 2 ans pour une hernie discale L5 S1, j'ai de temps en temps mal au dos, j'ai repris mes activités sportive...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
JackBkack0112

Triathlon de paris : combien de temps pour le parcours de vélo ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup participer à un triathlon prochainement et je pensais faire le Garmin Triathlon de Paris. Je suis totalement débutante ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ben

Marseille cassis

 Résolu

bonjour, comment et quand s'inscrire à la course Marseille cassis 2015 ? Cordialement Pierre

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
boussb

Quel sport pour se maintenir en forme ?

salut les athletes, moi je suis inactif mais j'aime le sport, depuis petit je faisais de la boxe, du foot aussi, et la pirogue maintenant, je me mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Lliuw

Dossard pour marathon de paris 2015

Bonjour, Je souhaite acheter 2 dossards pour le marathon de Paris 2015. Les inscriptions sont closes sur le site. Y-a-t-il un autre endroit pour s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jerome_d

Chaussures de sport

Bonjour, Comment choisir une paire de chaussures de course ? Quelle est votre marque préférée de chaussures de sport ?Vous préférez les acheter sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Alessandra25

Tapis de course

Bonjour, Sur le point d acheter un tapis de course. Je souhaite savoir si quelqu'un peux me renseigner pour l achat d un tapis de course sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tat83

S'améliorer sur 100m et 200m

Bonjour, je fais du 100 et 200m dans mon club (je suis junior). je n'arrive plus à progresser et à gagner du temps. est ce que faire de la muscu pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jubely

Comment s'inscrire pour le marathon de paris ?

 Résolu

Bonjour, une question : où peut-on s'inscrire pour le marathon de paris ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
chris

Marathon de paris 2015

 Résolu

Bonjour je vais courir pour la première le marathon de paris 2015 ,mais je vais le courir avec un dossard qui ne portera pas mon nom , j aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jerome_d

5 km en 33 min

Bjr a tous'. J ai 47 ans et je suis une femme etje cours depuis 1 an ms de façon très irreguliere'.je ne suis toute fois pas fière de mon temps de co...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Depaz

Applications mobiles pour faire du sport

http://www.linternaute.com/sport/pratique/les-applications-smartphone-pour-faire-du-sport/ Et vous quelles applications utilisez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Pierre070

Inscription pour le marathon de paris

Comment on fait pour s 'inscrire gratuitement cette année au marathon de Paris, en 2015 ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ali7251

Inscription semi marathon marseille cassis 2015

Bonjour, je souhaiterais savoir si possible quand peut on s'incrire pour le semi marathon marseille cassis 2015 car 2014 je n'ai pas pu avoir des do...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vegas

Genou se bloque

Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartila...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
renede
Résultats 51 - 100 sur un total de 226