Les discussions
Comment s'inscrire pour le marathon de paris ?
RésoluBonjour, une question : où peut-on s'inscrire pour le marathon de paris ?
Marathon de paris 2015
RésoluBonjour je vais courir pour la première le marathon de paris 2015 ,mais je vais le courir avec un dossard qui ne portera pas mon nom , j aimerai savoi...
5 km en 33 min
Bjr a tous'. J ai 47 ans et je suis une femme etje cours depuis 1 an ms de façon très irreguliere'.je ne suis toute fois pas fière de mon temps de co...
Applications mobiles pour faire du sport
http://www.linternaute.com/sport/pratique/les-applications-smartphone-pour-faire-du-sport/ Et vous quelles applications utilisez-vous ?
Inscription pour le marathon de paris
Comment on fait pour s 'inscrire gratuitement cette année au marathon de Paris, en 2015 ?
Inscription semi marathon marseille cassis 2015
Bonjour, je souhaiterais savoir si possible quand peut on s'incrire pour le semi marathon marseille cassis 2015 car 2014 je n'ai pas pu avoir des do...
Genou se bloque
Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartila...
Choisir une genouillère
D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?
Perte de poids courses et fréquence cardiaque
Bonjour Je fais 1m81 pour 115kg, corpulence osseuse élévé FCM = 190 Je veux perdre du poids, je commence à courir, je veux courir tout les jo...
Comment faire baisser ma fréquence cardiaque ?
Bonjour, Il y maintenant un an que j'ai repris la course à pied sérieusement (3 fois par semaine) , j'en suis à mon 2nd 10 km (1h04pour le dernier) e...
Bonjour, c'est pour avoir quelque info pour le 100m
Bonjour, J'ai 27ans, 1m69, 71kg... Je fais 11,9s 100m, j'ai toujours aimé courir, mon rêve était de pouvoir courir avec les grands, mais mes étude...
Plan d'entrainement semi marathon
Bonjour, je vais courir le semi de Boulogne Billancourt en novembre. Je voudrai faire aux alentours de 1h40. Quelqu'un aurait un plan d'entrainement...
Comment courir plus vite ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment courir plus vite, plus explosif et plus puissant. J'ai 15ans je fait 1m78 pour 55kg je fait du foot en club !
Lancer de disque
Bonjour, Je suis en 4ème , je fais de l'athlétisme depuis cette année, mon lancer est le disque. Je lançe dans les environs de 24 m aux entraînement...
Triathlon de paris : une édition 2014?
RésoluBonjour, j'étais inscrit cette année au triathlon de Paris mais il a été annulé. pensez-vous qu'il y aura une édition 2014 ? Merci
Marathon de paris
Bonjour J'ai égaré ma confirmation d'inscription au marathon de paris que dois-je faire ?
Marseille cassis 2014
bonjour , comment étre sure d'avoir un dossard pour participer à la course
Marseille cassis 2014
Mon groupe "OGF" a effectué la course entreprise en 2013. Nous souhaitons recommencer en 2014. Je vous remercie svp de m'indiquer la procédure. Trè...
Pubalgie
Bonjour Depuis plusieurs années je souffre de pubalgie dès que j'intensifie l'entraînement Quelqu'un connait-il un moyen de se soigner efficacment? ...
Comment s'inscrire au marathon
bonjour comment faire pour s'inscrire au marathon de paris je n'arrive pas a m'inscrire je merai participer cette année mais je ne sais pas comment...
Inscription 2015
RésoluBonjour, Je souhaite participer à la course en 2014, à qu'elle date faut il s'inscrire? Merci. Sportivement Nicole.
Comment muscler une cheville pour éviter les entorses à répétition ?
RésoluAgé de 46 ans, je suis victime d'entorses à répétition depuis que j'ai commencé à faire de la course à pied régulièrement, il y a deux ans. Existe-t-i...
Ekiden : marathon par équipe
Hello les fondus de sport ! J'ai couru ce week-end à Saint-Nazaire un Ekiden, un marathon en relais par équipe de 6. Je ne sais pas si certains d'e...
Changement de club : droits de mutation
Bonjour, je compte changer de club d'athle cette annee. On m'a parlé de "droits de mutation", je voudrais savoir ce que c'est. Merci
Marathon de paris : dur ?
Bonjour, j'hésite à m'inscrire pour le marathon de Paris l'année prochaine (l'ouverture des inscriptions c'est la semaine prochaine je crois). Je ne...
Faire du triathlon en nageant très mal : possible ?
Bonjour, je suis vraiment mauvais nageur (je suis résistant mais j'avance pas très vite ; en plus je préfère la brasse au crawl) mais j'adore la cou...
Des conseils pour courir seul ?
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils, pour une personne qui aimerait commencer à courir un peu, seul, du footing quoi... Je pen...
Prix d'une licence d'athlétisme
Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils dans une école d'athlétisme mais je ne sais pas combien coute la licence dans un club? merci
Disque et javelot : des conseils pour s'améliorer
Bonjour, je suis en terminale cette annee et je vais devoir passer des epreuves de disque ou javelot pour le bac. Le pb c'est que je suis vraiment n...
Gps de marche
bonjour, quel GPS choisir fiable et performant? merci
Comment se passe le tiathlon de paris?
je ne connais rien au triathlon, et me voilà inscrit pour celui de Paris 2012,malgré moi! Je sais nager, faire du vélo, mais pas courir. Je cherche do...
Aponévrosite plantaire. y a t-il une solution ?
Après une infiltration, des semelle orthopédique, des anti-inflamatoires c'est pire alors quoi faire ???
14 mois de tendinite rotulienne, comment en venir à bout ?
14 mois de tendinite rotulienne, comment en venir à bout ?
Epine calcanénne : votre expérience m'intéresse.
Bonjour , depuis 2 mois j'ai des douleurs sous les deux talons, surtout au lever, il me faut 5 minutes pour arriver à marcher (et encore en soulagean...
Choisir une genouillère
D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?
Douleur au pyramidal
Pour la seconde fois en 8 mois, j'ai une douleur au niveau du pyramidal. La dernière fois, c'était du coté gauche, aujourd'hui c'est à droite. Quelle ...
Avez vous participé à un marathon-trail?
Avez-vous franchi la ligne d'arrivée ? Comment vous y êtes-vous préparé? Quelles difficultés avez-vous rencontré ?
Comprendre les causes d'une douleur au genou
A l'effort uniquement, une douleur à un genou se manifeste sur le plat et en descente mais jamais en montée : qu'est-ce qui est lésé ?
Alimentation et course à pieds-entrainements marathon?
Je viens vers vous pour recueillir plusieurs avis-échanges sur votre alimentation pendant l'entrainement et surtout avant - pendant un marathon ;test...
Je randonne régulièrement y compris en montagne et aimerais m'initier à la cours
Je randonne régulièrement y compris en montagne et aimerais m'initier à la course, est-ce envisageable à 60 ans?
Comment muscler les jambes pour gagner de l'endurance ?
niveau cardiaque c'est ok mais souvent il manque les jambes
Salut à tous ! je cours 3/4 fois par semaine environ une heure (avec une longu
Mais je ne sais pas encore lequel. A partir de quand peut-on considérer que l'on est suffisament pret ?
Comment gerer une descente sans "s'exploser" les muscles des cuisses ?
pour moi, un 10 km avec des descentes est pire qu'un semi-marathon de Paris qui est tout plat.
Course à pied où l'on peut se déguiser
Qui connait une course à pied (10 km, semi ou marathon) où l'on peut se déguiser ou déguster toutes boissons ou nourriture de la région. Je voudrais o...
Je reprends la course à pied, auriez vous des conseils? c'est dur en ce moment
Je reprends la course à pied, auriez vous des conseils? c'est dur en ce moment
Cardiaque à 150 dès le début de la course !
J'aimerai savoir si c'est normal que mon rythme cardiaque augmente de façon anormale et très rapidement. Ex: départ je suis à 145 et dès que j'accélèr...
Avez vous fait les 10 km de grasse ?
degré de difficulté ?
Perte de vitesse
Voilà un an que les résultat sportif vont en décroissance, à l'aube d'une nouvelle d'athlétisme ,comment faire une analyse juste et pertinente afin de...
Qui a deja eu une fracture de fatigue au niveau du pieds?le traitement,la duree.
BONJOUR,à 15 jrs de ma fin de préparation pour un semi marathon une douleur à type de décharge,coups de couteaux au niveau du talon est apparu alors r...
Une blessure au psoas depuis 5 mois que faire ?
JE SUIS MARATHONIEN ET SUITE A UNE COURSE J AI RESSENTI UNE DOULEUR AU NIVEAU DE L AINE. SUITE A UNE IRM IL SAIT AVÉRÉ QU UNE BURSITE DU PSOAS ETAIT A...