Les discussions
Entrainement pour un semi ?
Je voudrais connaitre un entraînement pour faire un bon chrono a un semi-marathon
Comment soigner une périostite ?
Ca y est elle est revenue ! deux cours de body attack et une sortie course à pied et cette satané périostite est à nouveau là ! Je glace le tibia aprè...
Semi marathon paris
Je recherche des personnes qui participent au semi de Paris en mars 2009? Merci
Comment gagner en vitesse sur 100m maxi?
Je souhaiterai savoir comment gagner de la vitesse sur une distance maxi de 100m, une technique un programme bien special? Je suis plutot semi maratho...
Je courais 1heure par jour puis 3 dans la semaine depuis 1 an je ne peux plus co
je courais 1heure par jour puis 3 dans la semaine depuis 1 an je ne peux plus courrir suite à des douleurs dans les tibia qui as déjà eu ce problème
Je vais courir les 10 km prom classic à nice, qui y a déjà participé ?
ces impressions merci
Quelles chaussures de running choisir ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une paire de chaussure pour effectuer mes séances de running. Je pèse 83kg, je cours environ ...
Qui a fait le marathon des sables? qui pourrait m'en parler?
J'ai des infos pratiques mais je voudrais avoir des témoignages, surtout de filles(mais tous les vécus sont les bienvenus!). J'envisage de tenter l'av...
Courir un premier marathon après 60 ans, est-ce possible ?
Je prends ma retraite au soleil et je m'entraine 3/4 jours par semaine dans les rizières à côté de tana. J'ai 60 ans et j'ai déjà fait des semi (1h35/...
Y a t'il des habitués du marathon ?
Y a t'il des personnes qui courent prochainement un marathon ? Je vais essayer pour la première fois cette distance et j'aimerai bien avoir quelques c...
Performance aux 10 km ?
Bonjour, J'ai bientôt 35 ans et j'ai fait ma première course le week end dernier , le 10km650 de la vente des vins de Beaune (21) . J'ai mis 1h11mn...
Comment bien se prépare pour un prmier marathon
J euis coureur regulier de semi marathon en 1h 50 et je veux m'aligner au depart du prochain mathon de paris . j'ai bien sur quelques repaires sur de...
Qui aurait des infos sur les 100 kilomètres de millau?surtout du vécu....!
Qui aurait des infos sur les 100 kilomètres de Millau?Surtout du vécu....!
Syndrome de morton
bonjour si quelqu'un en souffre pourrait -il m'apporter quelques "remèdes"(à part le port de semelles ) pour soulager au moins un peu la douleur tout ...
Genou se bloque
Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartila...
Quelles solutions pour éviter ennuis de types gastriques?
J'ai couru 5 marathons; pour les 3 derniers j'ai eu des terribles ennuis gastriques (dont une diarrhée). En fait ce sont des douleurs dans l'abdomen q...
Le kit marathon overstime peut il apporté un +.
je vais faire le marathon de vannes le 19 octobre prendre les boissons et gels pendant la course peut il apporter un + surtout au moment ou commence a...
Quels sont les symptômes de la "fracture de fatigue" commune en cours
Quels sont les symptômes de la "fracture de fatigue" commune en course à pieds
Mal aux mollets
quand je court (uniquement) j'ai mal en permanence aux mollet et sur l'interieur du tibia depuis 1 mois, et ce ne passe pas malgres les etirements et ...
Y a-til quelqu'un qui court les 20 km de paris ?
Retrouverai-je quelqu'un du site dimanche 12 au départ de la grande classique des 20 km de Paris dimanche 12 ??????
départ des 20 km de paris
C'est ma première " grande " course. 20 000 participants c'est pas rien ! . De plus je viens seul au départ. Où faut-il se placer ? et quelle allure a...
Est il important de s'échauffer avant de courrir ?
Résoluje fais personnellement 5mn d'échauffements avant de partir et 10 mn d'étirements aprés
Adepte de l'ultra ...
RésoluY'a t-il des accrocs de la course à pied et notamment en ultra ? (Au delà du marathon ...)
Pourquoi je n'arrive pas à reproduire les perfs en compétition ?
Résoluamis coureurs je cour depuis plus de 10ans j'ai fais 4 marathons et je me prépare pour le marathon de vannes le 19/10/08 .je cour entre 3et4fois semai...
Démangeaisons pendant footing.
Bonjour. Etrangement, lorsque commence transpirer lors d'un footing je ressens de fortes démangeaisons au niveau des jambes principalement. Pour qu...
Marathon des sables : quelle préparation ?
RésoluY a-t-il quelqu'un qui projete d'y aller ? Quel entraînement adapter ? L'organisation ? Condition ? Merci d'échanger les infos ...
Quel est le point commun entre paris, londres et new york ?
RésoluJe l'ai réalisé pour la première fois le 15 avril 2007, j'ai mis 4 heure 29 minutes et 29 secondes.
Je recherche des solution concernant la course à pied
je recherche des solution concernant la course à pied
Qui est recordman de france de javelot ?
Résoluqui est recordman de france de javelot et de combien?
Programme de course à pied
Résoluje peux partir courir 2 a 3 fois par semaines (sortie de 1h a 1h30) j'ai 20 ans DE HANDBALL dans les jambes mes j'ai arreter depuis 4 ans.