Les discussions

Probleme flotteur

Bonjour, j ai installé des nouveaux wc SIAMP optima 49/95 l voila mon problème soit l'eau coule sans s'arreter et lorsque je règle flotteur l'eau s'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
nac

Isolation phonique

Bonjour, J ai un problème d isolation phonique entre mes voisins dessous moi. Je souhaite par conséquent m isololer par le sol phoniquement par...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lucienpel

Probleme dalle beton

Bonjour, J ai une terrasse en beton de 830×350 mais les anciens propriétaires n ont pas fait de pente pour l evacuation de l eau. Pire,a certain en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
GillesWeber

Consevation d'un rouleau enduit de peinture

Bonjour , Est-il possible de garder un rouleau enduit de peinture , plus de 48 h dans un sac en plastique bien fermé ? Si oui , combien de temps ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
atlassaturn

Assurance décennale

Bonjour Je dois prochainement rénover ma maison et je suis à la recherche d'un artisan. Toutefois dans mes recherches sur internet j'ai lu qu'il étai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
x65r

Réparation terrasse

Bonjour, Je voudrais réparer ma terrasse en béton par une chape de 3 ou 4cm est ce suffisant Que faire quantité de sable, de ciment, faut-il ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
lekabilien

Repeindre un lambris

Bonjour, peut on repeindre un mur en lambris sans sous couche préalable ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
retraite2020

Peinture pliolite

Bonjour, la peinture pliolite qui a put geler quel inconveniant

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Paul-Bernard

Béton c25/30 xf1

Bonjour, J ai besoin de faire 4 plots de 1.5x1.5x1.4 en béton c25/30 xf1 Comment dois procédé Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Raf

Plafond abime

J'ai mon plafond qui part par plaque apres avoir gratte que dois je faire? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Paul-Bernard

Resultat

bonjour j'aimerais savoir si c normal, que la peinture apliqué au pistolet, fninisse plus pale une fois sec que lorsque je l'aplique au pinceaux?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Paul-Bernard

Machasse d'eau est neuve ...grrr

Bonjour, Ma chasse d'eau est neuve, c'est une SIAMP de chez castorama. Tous les niveaux sont corrects. Pas de trop plein, pas de problème de joint...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
lekabilien

Sous couche au compresseur?

Bonjour, est ce que la sous couche tollens peut se poser au compresseur pour une table bois merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Paul-Bernard

La pression au manomètre de mon chauffage est à 0

Bonjour, je souhaite augmnter la pression de mon chauffage, puisque mes radiateurs ne marchent pas. Comment dois-je faire pour augmenter cette préssio...

dudu

Modifier hauteur plancher

Bonjour, Je suis en train d'acheter une vieille faire à rénover ou aucun plancher n'est à la même hauteur que son voisin. Pour le Rdc pas de problem...

xplom

Le suppresseur arrerter

Bonjour, j'ai un problème avec le suppresseur ne fonction pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Daniel 26

Odeur horrible suite peinture glycéro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai peint un casier métallique il y a un mois et demi et l'odeur est toujours insupportable. Ce n'est pas une odeur de pourri comme je pe...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bisfanfan

Différence de prix pour un escalier bois selon la largeur

Bonjour, j'aurai souhaité connaitre la différence de prix (je n'ai pas toutes les cotes en tête, ni l'essence, donc grosses mailles en %) pour un es...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_jpd87

Wc suspendu geberit

Bonjour, J'ai une fuite d'eau du aux boutoirs poussoirs du GEBERIT qui ne reviennent plus en totalité donc l'eau coule en permanence. Si l'un d'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lekabilien

Budget

Bonjour, Je souhaiterais connaître le budget pour changer une toiture de 280 m2 fibrot ciment amiante et l isolation pour rendré les comble aménageab...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gringo

Comment réaliser un puit canadien ?

bonjour je voudrai savoir comment réaliser un puit canadien ? Diametre et type de tuyaux , comment fait on le recuperateur de condensation , si il n'...

phil

Terrasse sans joint de dilatation

Bonjour, Je suis en train de finaliser ma terrasse. Voici le projet : Environ 60m2 devant et autour de la maison. Après avoir tassé un tern...

GillesWeber

Wwc suspendu marque grohe

Résolu

LEGERE FUITE DANS LA CUVETTE comment démonter et réparer le mécanisme ?

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
xplom

Plan de cabane de jardin en bois

Bonsoir, je suis à la recherche de plan pour construire une cabane de jardin d'environ 8 à 10 m2 maximum (forme rectangulaire, longueur plus important...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Maxou

Chasse d'eau qui fuit wc suspendus

Résolu

Bonjour, Disposant de WC suspendus Geberit, j'avais un problème liée à des goutte à goutte que j'entendais derrière le mur en placo qui cache les...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
xplom

Enduire à la chaux un mur interrieur sur du crépi ciment peint

Résolu

bonjour je souhaite enduire à la chaux tous mes murs intérieurs .mon seul problème est que tous les murs sont recouverts de crépi ciment très gran...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
very68

Mur en epoxy

Résolu

Bonsoir, Je souhaite peindre les murs d'une douche a l'italienne . Ces ont reçu un produit a base d’époxy. Quelle peinture prendre? Peut on mettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Paul-Bernard

Isolation phonique temporaire

Résolu

Bonjour, J'habite au bord d'une route à très grande circulation. La journée, cela passe encore, mais très tôt le matin et en soirée jusqu'à très ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lucienpel

Pompe de puits qui ne déclenche pas

Bonjour, J'ai une pompe de puits avec surpresseur;La pompe est dans le puits mais non immergée.La pompe est récente (1 an) et elle ne fonctionne plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
labricole47

Vernissage sur bois

bonjour petite question je suis vernisseur je viens de monte ma micro entreprise je voulais savoir si un compresseur de la marque michelin en 200 litr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Paul-Bernard

Savoir le nom des couleurs

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un set de peinture aquarelle pour pas cher, d'une marque chinoise (phoenix-arts.com). Il y avait 24 couleurs, mais el...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Paul-Bernard

Probleme d.air dans canalisations

Bonjour, j ai une citerne jai voulu la vider pour nettoyer mais cette fois j;ai de l.air ca fait du bruit partout comment faire j.ai un surpresseur

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème d'évacuation l'eau baignoire nouvellement installée

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire entièrement ma salle de bain qui comprend une baignoire et un lavabo. J'ai d'abord installé la baignoire dans...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
stf_jpd87

Un appartement sans murs porteurs ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Actuellement en compromis de vente pour l'achat d'un appartement ancien à renover, j'ai fait une "découverte"...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Daniel 26

Couper tuyaux vieux bidet

Bonjour ! J'ai des vieux tuyaux de bidet qui dépassent de sous ma baignoire et m'empêchent d'installer un tablier de baignoire : 2 courbes d'enviro...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
theowls94

Ballon d'eau qui coule en continu

Bonjour, J'ai acheté un appartement en Décembre et je n'y connais rien en bricolage :/ J'ai de l'eau qui goute et coule depuis peu en continu au ni...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lekabilien

Carrelage sur dalle de beton

Bonjour, Combien de temps attendre avant de poser du carrelage sur ma terrasse qui vient d'être réalisée il y a 8 jours ? Dalle coulée sur 14 cm ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lekabilien

Ma cuvette de wc est pleine et refuse de s'évacuer depuis 2 jour

Bonjour, depuis 2 jours la cuvette e mon wc refuse d'évacuer. elle est en ce moment pleine à ras bord. je voudrai savoir à quoi cela est dû et ce q...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
stf_frmu

Comment poser du polystyrène extrudé en sous sol

Résolu

Bonjour, je veux isoler mes pièces à partir du plafond de mon sous sol. le plafond du sous sol est composé du plancher des pièces à l'étage. ce ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
atlassaturn

Gros espace entre mon plafond et la poutre

Bonjour, Je mis connais pas tellement en charpente toiture ect .. J'habite dans un immeuble de 3étage avec une 15aines de locataire au dessus de moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Mitigeur cassé

Bonsoir, Nouvelle sur le site, j'espère obtenir un petit coup de main. Le mitigeur de ma douche (lieu de vacances) m'est resté dans la main hier soi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
michel

Escaliers béton trop raide

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil d'expert sur mon escalier béton fait par des maçon, Hauteur de marche 17cm et giron de 17cm, très dangereux, pourr...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
labricole47

Maison neuve stuc qui cloque

Bonjour, nous sommes en construction d'une maison neuve. Nous avons choisis un stuc sur un mur, l'impression est faite. Mais au niveau de la bande du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Paul-Bernard

Infiltration d'eau

Résolu

Bonjour, Ma maison est de plein pied sans vide sanitaire, j'ai une infiltration d'eau qui provient du mur à droite de ma porte fenêtre vu de l’extéri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lekabilien

Humidité mur interieur

Bonjour, J'aurai besoin de conseils. J'ai acheté une maison ancienne style longère. En retirant les meubles de cuisine nous avons constaté que sur...

lekabilien

River pumps river garden 750

Bonjour, comment faire pour trouver une piéce de ma pompe river garden 750 année 2007.j ai pêrdu le bouchon de remplissage et pas moyen de retrouvé ...

stf_jpd87

Aide à la conception d'un abri en pvc

Résolu

Bonjour, à tous, j'ai besoin de faire un abri "remise" en fait pour stocker matériel de jardin. comme je ne suis plus en mesure de faire tous les ...

stf_jpd87

Terrasse de 44m2

Résolu

Bonjour, Combien De Mélange De Ciment Qu Il Me FAUT MERCI De Me repondre épaisseur 15 cm

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
xplom

Trouver une peinture solide résistant au soleil et a la lune

Bonjour, je recherche une peinture qui résiste au effet du soleil et de la lune.

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Daniel 72

Graviers

Bonjour, combien de tonnes pour environ un chemin de 500 m de long et une largeur équivalente d'une passat voir légèrement plus large

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
docchaudiere
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 24 173