Les discussions

Siphon disconnecteur

Résolu

Bonjour, Sur un agrandissement pour raccorder la sortie du tuyau collecteur toilette et salle de bain pvc 100 il a été insallé un siphon disconnec...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
papi dédé

Bruit chasse d eau

Bonjour, Voilà mon problème ma chasse d'eau fait un bruit des que j alume un robinet ou quand ma machine à laver] se remplie parfois même le bruit s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
stf_jpd87

Perte de pression

Bonjour, j'ai réaliser tout un système pour arroser mes fleurs, arbres, enfin tout ce qui doit-être arrosé, mon souci, est : c'est que j'ai donc insta...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
stf_jpd87

Demande d'information chauffe eau instantantané

Bonjour, Je suis à la recherche d'un chauffe eau instantané pour ma salle de bain a placer sous mon lavabo J'ai trouvé ce site qui propose des mod...

Papy35

Comment poser un parquet massif sur polystyrène extrudé ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je dois procéder car j'ai une difference de niveau entre deux pieces d'environ deux centimetres . Sur ces p...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
stf_jpd87

Vannes pour collecteurs sanitaires

Bonjour, Je disposes d'une nourrice eau froide sanitaire avec 4 sortis. Je souhaiterais mettre sur chacune des sorties une petite vanne afin de pou...

xplom

Pb chaudiere riello prontaqua

Bonjour, j ai une chaudiere au gaz à production d eau chaude. J ai voulu remettre un peu le chauffage et je l ai donc mise en position chauffage et là...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
docchaudiere

Dalle en beton

bonjour j'ai un jardin en terre je voulais mettre une dalle en beton mais ont ma dis qu'une simple chape suffit qui peux m'aider

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
anges48

Aide pour plan abri de jardin

Bonjour Gébé Gilbert Je souhaiterai moi aussi construire un abri de jardin en bois (extension adossé a mon garage) je voudrais qu'il fasse environ 12...

MEPHISTO69

Calcul et ferraillage de la dalle pleine d'un parking

bonjour,j'ai une construction en R+7+E/S+S/S,l'entre sol est réservé pour le parking et un passage de camion de pompier(c'est un poids tés lourd ) don...

oooki

Construire

Bonjour, Je dois rehausser mon garage en béton cellulaire, afin de faire une pièce au dessus de celui-ci . Deux questions me préoccupent: - Doit-on...

oooki

Pas japonais

bonjour pour déposer des pas japonais sur la plage d une piscine des petits galets déjà sur la plage sol naturel stabilisé depuis plusieurs années c...

oooki

Comment faire son terrain de boule dans un hangar

Bonjour, j'ai racheté un corps de ferme en Picardie avec plus de 1000 m2 de hangar. nous en utilisons une grande partie mais il me reste encore de l...

oooki

Combien me coûterais un ragréage sèche sur un vieux plancher

Bonjour, je voudrais savoir combien me coûterais un ragréage sèche sur un vieux plancher a faire sois même

oooki

Affaissement plancher traditionnel

Voici l'histoire...1er achat d'une maison années 30 "dans son jus", 1ere renovation où nous avons fait beaucoup nous même, et donc forcement des erreu...

oooki

Petite ouverture dans mur porteur

Bonjour, Je dois passer une grande quantité de fourreaux électrique de l'autre côté d'un mur porteur. Je dois donc réaliser une ouverture de 5 ...

oooki

Conseil

quelqu un peu me dire comment nettoyer mon portail de garage peint avec peinture plastifie ,blanchie par le soleil , merci d avance a vous!!!!!!

stf_jpd87

Dépose mur parpaing dans un jardin

Bonjour, Nous avons dans notre jardin un mur en parpaing d'une ancienne construction (mal détruite) (cf photo : https://imgur.com/cjLSSs1 ) Nous che...

stf_jpd87

Empreinte dans une dalle de jardin

Bonjour, J aimerai réaliser une dalle de jardin en béton avec des empreintes de main. Je ne sais pas si je dois utiliser du mortier (Simon + sable) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Freddyxm

Comment ajouter un double vitrage sur une fenêtre existante

Bonjour, peux t'on 1 se faire tailler un double vitrage à la dimension de sa vitre 2 poser un double vitrage par dessus une vitre existante, sans...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lucienpel

Coloration sur charpente grenier immeuble de 13 ans

Bonjour Je viens de voir dans mon grenier que quelques poutres ont une coloration bizarre. Quelqu un pourrais me dire si c est un champignon et si ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lekabilien

Eau chaud manquand ds les 2 s d bain pourqoui

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j ai 2 salles de bain en haut et en bas quand ont se lave en meme temps en haut et en bas l eau chaude du haut disparé et ...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
stf_jpd87

Peinture se seuil de porte

Bonjour, Je voudrais repeindre mes seuils de portes fenêtres mais je ne sais pas quelle peinture utiliser !! Et surtout je ne voudrais pas que ça gl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Comment changer une resistance sur un chauffe eau olympic

comment changer une resistance sur un chauuffe eau olympic merci du renseignement

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lekabilien

Sable

Bonjour, je voudrai savoir combien 1 m cube fait de kilos ou de tonnes

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
labricole47

Mur friable

Bonjour, Je souhaite refaire la peinture à l'intérieur de la maison, mais voilà par endroit il y a de la moisissure, à un certain endroit le plâtre e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lekabilien

Robinet marque grohe

Bonjour, Lorsque l'on ouvre le robinet du lavabo côté eau chaude, il n'y a presque plus de pression, c'est un robinet de marque "GROHE".

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lekabilien

Quel diluant utilisé avec peinture alkyd

Je souhaite connaître les diluants à utiliser avec la peinture colours alkyd fer vert sapin satin ( fournisseur Castorama ) Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Refection

Bonjour, refection de mon surpresseur de 300 litres.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
stf_jpd87

Toiture

refaire une-toiture.html toiture] avec tole acier

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
stf_jpd87

Isoler du bruit la porte d'entree avec mousse pour moteur??

Bonjour, Je cherche a isoler ma porte dentree du bruit du couloir (porte qui claque, talons, visiteur qui frappe a la porte du voisin...) Je me sui...

lucienpel

Coude coule dans beton mal oriente

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon syteme d'evacuation. En effet, j'ai un coude diametre 100 en PVC coule dans le beton qui est legerement ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
xplom

Christalisation ou ponçage du marbre de sol

Bonjour, Nous avons un sol en marbre (quarantaine d'années) ou il y a quelques fissures et espaces vers les joints. Nous voulons le rénover et ma qu...

Paul-Bernard

Linteau obligatoire ???

Bonjour, Je souhaite ouvrir une baie vitrée, a la place d une fenêtre existante, qui donnera sur le jardin en contre bas. Mes murs sont en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
rendre service

Peinture sur plâtre projeter

Bonjour; je vais bientôt déménager de mon appartement, mais avant cela je vais devoir donner un coup de rafraichissement. Je suis dans un apparteme...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Problème de fuite

Bonjour, j'ai une grosse fuite au niveau du boitier de mon ballon d'eau chaudes chaffoteaux et maury 150l , l'eau sort en jet du trou sur la photos j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lekabilien

Odeur bonde de douche ( clapet anti retour)

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit souci dans ma salle de bain. Il y a des remontées d'odeurs qui se diffuse dans mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaudière

Bonjour à tous. Je me r'approche de vous les connaisseurs. Quand je fais fonctionner mon robinet de la cuisine sur eau chaude, il manque de la pre...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
docchaudiere

Placo et platre au plafond puis je remettre du ba10 dessus

Résolu

Bonjour, j ai un plafond qui possede '(en partant de l interieur du plafond )du ba13,une couche de platre de 1 cm puis recouvert de lambris et moi je...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DenisPlaco

Quel poids peux supporter cette structure?

Bonjour, Je suis en train de rénover une maison en pierre et je voudrais savoir si je peux réaliser une chape sur plancher bois. Je sais que cela se...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nitrique24

Peindre un mur dont l'humidité est due à des infiltrations

Bonjour, Je dois pour des raisons esthétiques repeindre un mur et le plafond de la salle de bain malheureusement imprégnés d'humidité due à des inf...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Dalles de beton

Bonjour, combien de sac de beton pour 0.80 x 0.50 x 10 cm

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lekabilien

Avis sur un devis pour vitrage

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais où ou à qui adresser ma question. La voici : J'aurais besoin d'avis éclairé sur un devis pour un ...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
languedebois

Rennovation terasse

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir un petit coup de main car je ne sais pas quoi faire, en effet j'ai une 'terasse' avec un sol terreux et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_frmu

Quel est le problème de mon chauffe eau thermor ?

pourquoi la plaque du dessous est brulante ainsi que le bloc de sécurité tiède il vient d'être installé par un artisan est ce normal j'ai peur qu'il e...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pepe

Bruit sur groupe sécurité ballon eau chaude

Résolu

Bonjour, Dès que je tire de l'eau froide( lavabo, WC, machine à laver) un bruit, répétitif se produit au niveau du groupe de sécurité du ballon eau ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lekabilien

Rénover les escaliers

Bonsoir, pouvez-vous me donner des conseilles pour cet escalier en bois. - j'aimerais appliquer un produit (lequel?) pour unifier la teinte avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
gulis00

Transfert de salle de bain

Bonjour, Dans notre future maison nous souhaiterions transferer la salle de bain qui se trouve dans une pièce à l'etage sans fenetre vers une chambr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
oooki

Pinceaux

Bonjour, j'ai trempé mes pinceaux que j'utilise pour de la peinture acrylique dans l'huile de lin et je n'arrive plus a les avoir propres que puis je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Fournisseurs de volets roulants

Bonsoir . Je désire installer moi même 2 volets roulants manuels sur mes portes de sortie . Parmi des adresses de fournisseurs trouvées sur le net ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 24 172