Les discussions
Siphon disconnecteur
RésoluBonjour, Sur un agrandissement pour raccorder la sortie du tuyau collecteur toilette et salle de bain pvc 100 il a été insallé un siphon disconnec...
Bruit chasse d eau
Bonjour, Voilà mon problème ma chasse d'eau fait un bruit des que j alume un robinet ou quand ma machine à laver] se remplie parfois même le bruit s...
Perte de pression
Bonjour, j'ai réaliser tout un système pour arroser mes fleurs, arbres, enfin tout ce qui doit-être arrosé, mon souci, est : c'est que j'ai donc insta...
Demande d'information chauffe eau instantantané
Bonjour, Je suis à la recherche d'un chauffe eau instantané pour ma salle de bain a placer sous mon lavabo J'ai trouvé ce site qui propose des mod...
Comment poser un parquet massif sur polystyrène extrudé ?
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir comment je dois procéder car j'ai une difference de niveau entre deux pieces d'environ deux centimetres . Sur ces p...
Vannes pour collecteurs sanitaires
Bonjour, Je disposes d'une nourrice eau froide sanitaire avec 4 sortis. Je souhaiterais mettre sur chacune des sorties une petite vanne afin de pou...
Pb chaudiere riello prontaqua
Bonjour, j ai une chaudiere au gaz à production d eau chaude. J ai voulu remettre un peu le chauffage et je l ai donc mise en position chauffage et là...
Dalle en beton
bonjour j'ai un jardin en terre je voulais mettre une dalle en beton mais ont ma dis qu'une simple chape suffit qui peux m'aider
Aide pour plan abri de jardin
Bonjour Gébé Gilbert Je souhaiterai moi aussi construire un abri de jardin en bois (extension adossé a mon garage) je voudrais qu'il fasse environ 12...
Calcul et ferraillage de la dalle pleine d'un parking
bonjour,j'ai une construction en R+7+E/S+S/S,l'entre sol est réservé pour le parking et un passage de camion de pompier(c'est un poids tés lourd ) don...
Construire
Bonjour, Je dois rehausser mon garage en béton cellulaire, afin de faire une pièce au dessus de celui-ci . Deux questions me préoccupent: - Doit-on...
Pas japonais
bonjour pour déposer des pas japonais sur la plage d une piscine des petits galets déjà sur la plage sol naturel stabilisé depuis plusieurs années c...
Comment faire son terrain de boule dans un hangar
Bonjour, j'ai racheté un corps de ferme en Picardie avec plus de 1000 m2 de hangar. nous en utilisons une grande partie mais il me reste encore de l...
Combien me coûterais un ragréage sèche sur un vieux plancher
Bonjour, je voudrais savoir combien me coûterais un ragréage sèche sur un vieux plancher a faire sois même
Affaissement plancher traditionnel
Voici l'histoire...1er achat d'une maison années 30 "dans son jus", 1ere renovation où nous avons fait beaucoup nous même, et donc forcement des erreu...
Petite ouverture dans mur porteur
Bonjour, Je dois passer une grande quantité de fourreaux électrique de l'autre côté d'un mur porteur. Je dois donc réaliser une ouverture de 5 ...
Conseil
quelqu un peu me dire comment nettoyer mon portail de garage peint avec peinture plastifie ,blanchie par le soleil , merci d avance a vous!!!!!!
Dépose mur parpaing dans un jardin
Bonjour, Nous avons dans notre jardin un mur en parpaing d'une ancienne construction (mal détruite) (cf photo : https://imgur.com/cjLSSs1 ) Nous che...
Empreinte dans une dalle de jardin
Bonjour, J aimerai réaliser une dalle de jardin en béton avec des empreintes de main. Je ne sais pas si je dois utiliser du mortier (Simon + sable) ...
Comment ajouter un double vitrage sur une fenêtre existante
Bonjour, peux t'on 1 se faire tailler un double vitrage à la dimension de sa vitre 2 poser un double vitrage par dessus une vitre existante, sans...
Coloration sur charpente grenier immeuble de 13 ans
Bonjour Je viens de voir dans mon grenier que quelques poutres ont une coloration bizarre. Quelqu un pourrais me dire si c est un champignon et si ...
Eau chaud manquand ds les 2 s d bain pourqoui
RésoluBonjour, Bonjour, voila j ai 2 salles de bain en haut et en bas quand ont se lave en meme temps en haut et en bas l eau chaude du haut disparé et ...
Peinture se seuil de porte
Bonjour, Je voudrais repeindre mes seuils de portes fenêtres mais je ne sais pas quelle peinture utiliser !! Et surtout je ne voudrais pas que ça gl...
Comment changer une resistance sur un chauffe eau olympic
comment changer une resistance sur un chauuffe eau olympic merci du renseignement
Sable
Bonjour, je voudrai savoir combien 1 m cube fait de kilos ou de tonnes
Mur friable
Bonjour, Je souhaite refaire la peinture à l'intérieur de la maison, mais voilà par endroit il y a de la moisissure, à un certain endroit le plâtre e...
Robinet marque grohe
Bonjour, Lorsque l'on ouvre le robinet du lavabo côté eau chaude, il n'y a presque plus de pression, c'est un robinet de marque "GROHE".
Quel diluant utilisé avec peinture alkyd
Je souhaite connaître les diluants à utiliser avec la peinture colours alkyd fer vert sapin satin ( fournisseur Castorama ) Merci de votre réponse.
Refection
Bonjour, refection de mon surpresseur de 300 litres.
Toiture
refaire une-toiture.html toiture] avec tole acier
Isoler du bruit la porte d'entree avec mousse pour moteur??
Bonjour, Je cherche a isoler ma porte dentree du bruit du couloir (porte qui claque, talons, visiteur qui frappe a la porte du voisin...) Je me sui...
Coude coule dans beton mal oriente
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon syteme d'evacuation. En effet, j'ai un coude diametre 100 en PVC coule dans le beton qui est legerement ma...
Christalisation ou ponçage du marbre de sol
Bonjour, Nous avons un sol en marbre (quarantaine d'années) ou il y a quelques fissures et espaces vers les joints. Nous voulons le rénover et ma qu...
Linteau obligatoire ???
Bonjour, Je souhaite ouvrir une baie vitrée, a la place d une fenêtre existante, qui donnera sur le jardin en contre bas. Mes murs sont en ...
Peinture sur plâtre projeter
Bonjour; je vais bientôt déménager de mon appartement, mais avant cela je vais devoir donner un coup de rafraichissement. Je suis dans un apparteme...
Problème de fuite
Bonjour, j'ai une grosse fuite au niveau du boitier de mon ballon d'eau chaudes chaffoteaux et maury 150l , l'eau sort en jet du trou sur la photos j'...
Odeur bonde de douche ( clapet anti retour)
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit souci dans ma salle de bain. Il y a des remontées d'odeurs qui se diffuse dans mon ap...
Chaudière
Bonjour à tous. Je me r'approche de vous les connaisseurs. Quand je fais fonctionner mon robinet de la cuisine sur eau chaude, il manque de la pre...
Placo et platre au plafond puis je remettre du ba10 dessus
RésoluBonjour, j ai un plafond qui possede '(en partant de l interieur du plafond )du ba13,une couche de platre de 1 cm puis recouvert de lambris et moi je...
Quel poids peux supporter cette structure?
Bonjour, Je suis en train de rénover une maison en pierre et je voudrais savoir si je peux réaliser une chape sur plancher bois. Je sais que cela se...
Peindre un mur dont l'humidité est due à des infiltrations
Bonjour, Je dois pour des raisons esthétiques repeindre un mur et le plafond de la salle de bain malheureusement imprégnés d'humidité due à des inf...
Dalles de beton
Bonjour, combien de sac de beton pour 0.80 x 0.50 x 10 cm
Avis sur un devis pour vitrage
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais où ou à qui adresser ma question. La voici : J'aurais besoin d'avis éclairé sur un devis pour un ...
Rennovation terasse
Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir un petit coup de main car je ne sais pas quoi faire, en effet j'ai une 'terasse' avec un sol terreux et ...
Quel est le problème de mon chauffe eau thermor ?
pourquoi la plaque du dessous est brulante ainsi que le bloc de sécurité tiède il vient d'être installé par un artisan est ce normal j'ai peur qu'il e...
Bruit sur groupe sécurité ballon eau chaude
RésoluBonjour, Dès que je tire de l'eau froide( lavabo, WC, machine à laver) un bruit, répétitif se produit au niveau du groupe de sécurité du ballon eau ...
Rénover les escaliers
Bonsoir, pouvez-vous me donner des conseilles pour cet escalier en bois. - j'aimerais appliquer un produit (lequel?) pour unifier la teinte avec le ...
Transfert de salle de bain
Bonjour, Dans notre future maison nous souhaiterions transferer la salle de bain qui se trouve dans une pièce à l'etage sans fenetre vers une chambr...
Pinceaux
Bonjour, j'ai trempé mes pinceaux que j'utilise pour de la peinture acrylique dans l'huile de lin et je n'arrive plus a les avoir propres que puis je ...
Fournisseurs de volets roulants
Bonsoir . Je désire installer moi même 2 volets roulants manuels sur mes portes de sortie . Parmi des adresses de fournisseurs trouvées sur le net ,...