Les discussions

Peinture seigneurie

Bonjour, nous avons profité d'être absent de chez nous plusieurs jours pour faire repeindre 3 chambres, 1 salle de bain et les portes. Notre peintre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Probleme de pression avec nouveau ballon d eau chaude et nouvel

Bonjour, je n ai plus de pression a ma douche ni au robinet de la cuisine a l eau froid l a pression est bonne mes d'Eque je passe a l eau chaude pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
obelix

Carreleur, jupe baigoire

Bonjour à tous, et par avance merci pour votre aide. J'ai besoin d'un avis d'un professionnel ou d'un connaisseur. Besoin d'être rassurée car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
valerossi.

Moisissure sur mes murs

Bonjour, Je pose ce post car j'ai un problème dans ma chambre et cuisine, de la moisissure commence a apparaitre petit a petit sur la partie béton...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_frmu

Pont thermique ou pas ?

Bonjour à tous, Je cherche une réponse et ne sais pas trop ou trouver. Je fais changer mes fenêtres par une entreprise actuellement et j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
valerossi.

Changement d une fenetre

Bonjour, l ouverture de l ancienne fenetre et de hauteur 175 largeur165 et pour la nouvelle fenetre et de 100 de hauteur et de 120 de largeur que fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
valerossi.

Peut on changer le foureau emaillé d'un chauffe eau equation 200

Bonjour, j'ai une fuite qui vient de l'intérieur du fourreau émaille qui met mon chauffe en sécurité et me fait tout disjoncter,après avoir enlevé l...

lekabilien

Changer soi même ses ouvertures...

Résolu

Bonjour, Je refais ma maison et je souhaite changer moi même mes ouvertures. Je vais mettre du pvc en rénovation. je me pose une question, en sacha...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
xplom

Fenetres weigerding

Bonjour, je viens de faire poser 4 fenêtres par Weigerding. Très déçu par le travail et l'aspect. fenêtres plus petites et bcp moins hautes!!! ...

mcnoel

Moisissure possible ?

Bonjour, j'ai décoller une partie de la peinture de mon mûr en voulant enlever du double face de coller, mon problême est que derrière la peinture ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Chasse d'eau

Bonjour, Ayant constaté des variations dans mon compteur hors de ma présence et même quand j'étais là( cela se manifestait comme si on tirait la c...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
xplom

Problème coude de réglage radiateur

Bonjour, J'ai démonté un radiateur pour peindre derrière. Le démontage et le remontage s'est fait sans souci mais lorsque j'ai voulu dévisser l'axe...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
xplom

Radiateur chauffage

Bonjour, Le robinet du radiateur de chauffage est grippé,que faire?merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_frmu

Thermostat

Bonjour j ai une chaudière à fieul de marque chappee xr1 qui fait aussi l eau chaude mai que je branche le thermosta sur th la chaudiere ne se lance p...

Enzoloco91

Osb ou panneau de particule

Bonjour, pour mon plancher je souhaite mettre du 22mm épaisseur au alentour de chez moi il ne font que du OSB en 18mm et le 22mm c'est en panne...

stf_jpd87

Ragreaga en pente

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un ragreage en pente, je m'explique: J'ai une terasse exterieure d'à peu près 40m², réalisée en béton de plusieur...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
AVIF

Detartrer

Résolu

Bonjour, comment detartrer la chasse

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dimpondy

Odeurs ds une douche italienne

Bonjour, Un plombier a installé une douche à l'italienne il y a deux ans. Pour x raisons, elle n'a été terminée que récemment. Problème de remonté...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dimpondy

Chaise en paille

Bonjour, Je désire peindre une assise en paille d'une chaise, quelle peinture dois je utiliser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Isolation entre lambourdes sur plancher bois

Bonjour, en cours de renovation , nous sommes entrain de récupérer le niveau du plancher bois de la cuisine salon. Nous avons opté pour poser des l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Papaschultz

Rat : comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonjour bonjour, Je chercher à éliminer les rats qui ont trouvé refuge dans mon grenier. Ils font du bruit et grignotent mon installation électriq...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
xplom

Construction d'une dalle de 23 m2

Bonjour, Je voudrais savoir la quantité de brouette qu'il faut en sable et gravier pour 1 sac de ciment de 50 kg. Il n'est pas prévu d'utiliser d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_jpd87

Décaper un mur de la colle de faïence ?

Bonjour, J'ai décollé de la faïence de ma salle de bain à environ mi hauteur car au dessus il n'y en avait pas juste du papier peint. j'ai l'int...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Dalle

Bonjour, il me faudrait combien de sac de ciment tout prêt pour ue dalle de 7 de long 30cm de large 20 cm de profond cordialement M SERGE

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
xplom

Relooker caisson tortue bois naturel

Résolu

Bonjour, je voudrais peindre une caisse en bois naturel 45x104x20 fabriqué pour tortue de terre. j'ai vu qu'il existe de la peinture non toxique p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
great 2004

Robinet extérieur

Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions concernant un robinet à l'approche de l'hiver. Le robinet se situe sur le mur de la maison. La connexion à se ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
alice

Escalier en terrasso

Bonjour, Je suis confronté à un escalier de 5 marches de 4 m. Toutes les marches sont séparées par un vide de 8 mm Si j'utilise du silicone, il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rosenchri@alice adsl.fr

Demande d'info sol mezzanine

Bonjour, Je suis en train de créer une mezzanine dans mon garage avec des bastaing 175 x 63 j'ai une largeur de 3m60 sur une longueur de 3m65 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
KIDUGUEN

Changer sol douche italienne

Bonjour. J'ai une douche a l'italienne carreler avec de la mosaique. et je souhaite changer le sol. Le receveur est en béton couler directement ave...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
rosenchri

Déboucher une canalisation un peu particulière...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un vrai souci d'évacuation des canalisations de ma maison (1930). Je suis au tout ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pelous

Peut-on poser un vieux parquet sur du carrelage ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un vieux parquet (type chêne ou plancher en sapin) et le poser sur mon carrelage (blanc, tout basique). Savez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mauny00

Douche italienne, problème tuyaux d'eau

Bonjour,Bonjour, Je rénove actuellement ma salle de bain dans laquelle j'ai retiré mon ancien bac de douche démodé. Qui pourrait me trouver la sol...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
capu41

Pb vmc dans appartement en rénovation

Bonjour, Nous venons d acquérir un appartement dans une copropriété de 60 copropriétaires. Le logement en question était un local commercial (abri...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Dannan

Termites et bois

Résolu

bonjour je vide la ferme familiale et récupère des meubles ayant séjournes dans des bâtiments infestés de termites les "insectes xylophages"sont ded...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
labricole47

Réducteur de pression

Résolu

Bonjour, après installation du réducteur de pression .une fois la pression est forte le réducteur rejette l'eau à l'extérieur qui cause une déperditio...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
docchaudiere

Ma peinture v33 pour le bois est trop épaisse

Bonjour, ma peinture v33 pour le bois est ,trop épaisse peut on mettre de l'eau dedans

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
KIDUGUEN

Grave problème de sol

Bonjour, je vous le dis tout de suite je n'y connais rien du tout, mais voici ce à quoi je suis confronté dans mon appartement dont je suis proprio. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
fififliper

Inverseur bain douche

Bonjour, Mon inverseur bain douche grohé 3 voies ne fait plus sa fonction et j'aimerais savoir quelle technique employer pour: soit le réparer, soit ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
michel

Explosion de la chaudièrre

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz SAUNIER DUVAL thema C 23 E (uniquement chauffage). Suite à une baisse de pression (je devais rajouter de l'eau t...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
docchaudiere

Raccord tuyau d'alimentation d'eau

Bonjour, Je rénove actuellement ma salle de bain mes tuyau d'alimentation d'eau de ma douche qui passe par la chape sont en cuivre. La réglementa...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xplom

Compteur d'eau qui se declenche tout seul à intervalle regulier.

Bonjour, j'ai un problème avec mon compteur d'eau, et je ne sais pas où poser ma question, alors je la pose ici. Il y a deux ans, notre agence de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ANBRIGE

Comment décaper entièrement des carreaux en terre cuite ?

Bonjour, Comment décaper et mettre à nue la terre cuite afin d'ôter des traces ? pour, par la suite les traiter à nouveau ? Car nous allons démon...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
gilles-g95

Rénovation salle de bain

Bonjour, J'effectue actuellement une rénovation de ma salle de bain dont j'ai retiré le vieux bac à douche démodé. En le retirant je me suis retr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xplom

Descendre d'évacuation d'eau salle de bain

Bonjour, Je rénove actuellement une salle de bain mais voilà qu'en retirant le vieux bac à douche je m'aperçois que l'évacuation d'eau qui s'évacu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
KIDUGUEN

Traces de placo

bonjour, je viens de faire construire et je me suis gardé les peintures en laissant au plaquiste et au peintre les passes, ponçage et sous couche.en...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
galipafilo

Comment réparer un trou sur un réservoir galvanisé ?

Résolu/Fermé

J'ai un réservoir d'eau froide de 500 l.datant de 1980. Il est en tôle galvanisé éprouvé à la pression 6 kg. Il comporte à 1 m du sol un très petit t...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lolo

Isolation plafond chambre

Bonjour, Des voisins à l étage au dessus sympathiques mais dont la salle de bain /wc coïncide avec notre chambre et qui de plus se couchent fort tar...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
robindahood

Prix de la construction d'une maison

Bonjour, Avec ma femme nous souhaitons faire construire une maison écologique (idéalement en bois). A priori, le prix d'une maison écologique coût...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
stf_frmu

Fuite raccord pvc évier

Bonjour, J'ai une petite fuite d'eau (écoulement) au niveau du raccord du tuyau PVC sous l'évier de ma cuisine. J'ai déboîté les deux tuyaux, collé...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
paulo9

Cloisons posées sur carrelage...

Bonjour à tous. Voilà le problème je viens d'acquérir une maison qui a été rénovée il y'a dix ans. Pour la remettre a mon gout j'ai divers travaux a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
bricoleurnovice1
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 24 173