Les discussions

Pex ou rail + ba13

Bonjour, je souhaiterai pour isoler et aussi passer des câbles électriques ajouter une cloison à l'intérieur de ma maison sur tous les murs donnan...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_frmu

Ecoulement d'eau dans conduit de toilettes d'un immeuble

Résolu

Bonjour, je vis au RdC d'un immeuble ou de l'eau coule presque en permanence dans le conduit des toilettes, mais pas après chaque chasse d'eau tirée. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lisette

Trace denduit en relif aprés avoir peint que faire??

Bonjour, aprés avoir refai les fissure dun mur en platre avec enduit (pr4) (gdx),aprés lissage poncage jai sous couché par 2 passe de sous couche bl...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
aldoman83

Isolation phonique plancher

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appartement et un ami m'a proposer un appartement qu'il n'ose plus louer du fait que le voisin d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Nicolas

Isolation placo

Bonjour, Qui a une idée pour isoler un mur placo déjà posé

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jfk 17

Peinture

Bonjour, Je voudrais savoir quel peinture pour bois donnerait l'apparence d'une vitre ou se rapprocherait de l'effet d'une vitre une vitre Me...

Utilisateur anonyme

Chapeau de muret

Bonjour, Pouriez vous me dire comment je dois coller mes chapeaux de murets. MERCI

jfk 17

Rebouchage de trous dans le mur

Bonjour, voila je vais m'expliquer; je voudrais reboucher des trous dans le mur ou par endroit en voie la pierre et certaine se sont dejointer. je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
KIDUGUEN

Refaire couverture

Bonjour, je souhaitait savoir si quelqun savait environt le prix que peut prendre un couvreur pour refaire une toiture la maison fait 45 m2 et la...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Daniel LOISON

Fuite

Bonjour, Mon évier de cuisine était bouchée et mon père a tout démonté pour nettoyer les canalisations. Depuis un peu d'eau fuit au niveau du siph...

KIDUGUEN

Repeindre un mur crepi

Résolu

Bonjour, comment repeindre un mur crepi

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
costy

Arrivé d'eau pour baignoire avec per

Bonjour, Voilà je vais installer une baignoire dans ma salle de bain, et je voulai savoir si c'été possible de réaliser mes arrivé d'eau pour ma r...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Raymond037

Réalisation d un plancher bois

Bonjour, je réalise un chevronage pour la pose d un plancher bois les madriers sont pas toujours droit dans quel sens je dois les metre merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Daniel LOISON

Construction piscine

Bonjour, Je me lance dans la constrcution d'un piscine 8x4 à fond plat en traditionnel avec des bloc à bancher. J'ai prévu une double nappe de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Philou

Prix pose carrelage (34)

Fermé

Bonjour ! Je suis actuellement en trin de construire ma maison en (34) et j'ai trouver une société qui m'a proposé 24€ le m2 de pose carrelage (40x40)...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_frmu

Canalisation bouchée par du calcaire

Bonjour, j'ai le même problème canalisation en pvc entierrement bouchée par du calcaire j'ai essayé de passer une aiguille au bout de 50 à 60 cm imp...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jfk 17

Vernis pour carrelage mat

Bonjour, nous avons acheté un carrelage mat hyper salissant car noir et aujourd'hui j'aimerais savoir s'il existe un traitement style vernis pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renovation de ma salle de bain

Résolu

Bonjour, j'ai une salle de bain avec un coté sous pente avec une baignoire,j'aimerai changer celle-ci par un petit spa.ET peut-on carreler sur le ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
hugolini67

Rebouchage de plinthes sur mur de briques platrières

Bonjour, Je rénove et réagence actuellement des chambres. Dans celles-ci, j'ai des plinthes en bois que je souhaite retirer complètement. Les plin...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la distance a respecter près d'un bain ?

Bonjour, Est-ce qu'il y a certain normes concernant: A) L'installation d'une lumière encastrée au dessus d'un bain ? B) L'installation d'un syst...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Pierre

Combien de sacs de béton pour 1m3

Résolu/Fermé

Bonjour, je me fais liver 1m3 de 0/20 mais combien de sacs de béton prêt à l'emploi me faudrait 'il ?? Ma dalle fait : 5x2x0.10 MERCI

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Xavier

Toilette bouché par le calcaire

Bonjour, je viens vers vous pour un conseil: Alors je tiens un commerce , j'ai achetée le fond mais pas les murs, j'ai donc un proprietaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Luc60400

Probleme de calcaire dans ma tuyauterie

Bonjour, Je viens de changer mon ballon d'eau chaude dans mon appartement car l'ancien était blindé de calcaire. Maintenant, lorsque je fais la va...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Luc60400

Comment renover mes meubles en teck ?

Fermé

MON SALON EN TRECK A UNE COULEUR GRISATRE, comment faire pour lui donner sonn aspect d'origine ? merci pour votre aide

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Danypacha

Canalisation bouchee par graisse et soude = savon

Bonjour, j'ai un problème de bouchon important suite a une erreur répétée de verser dans un évier extérieur les résidus gras et huileux d'un réservo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_frmu

Quelle peinture pour mon escalier en chêne ?

Résolu

Ns voudrions peindre notre escalier en chêne pour le rendre plus moderne . Nous avons opté pour du blanc et du gris (couleurs de la pièce principale )...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Nini

Rejeanne

Bonjour, quand je règle l'eau du bain après quelque temps elle devient sois chaude ou seulement froide quelle est mon problème

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
stf_jpd87

Pose d'un toit une pente sur 3 murs d'une vieille grange

Bonjour, j'ai abattu une grange et j'ai juste laissé 3 bouts de murs pour en faire un garage il fera 8 mètres de large (oui je sais un peu grand po...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Daniel LOISON

Pose terrasse extérieure

Bonjour, Je possède une dalle extérieure béton de ma maison neuve. Je souhaite y mettre une terrasse en bois. Je n'ai pas de pente pour l'évacuati...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jfk 17

Plafond d'une chambre

Bonjour, j'ai eu des tuiles de mon toit qui ont bougé et cela a provoqué une fuite d'eau et le plafond est craquer sur facile 50cm et les plaques co...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bedelia

Maconnerie

Bonjour, dalle legere efimix conseils precaution?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Daniel LOISON

Crepis ext

Bonjour, comment enlever du liserons enraciner dans le crepis pour repeindre apres j ais passer le karcher mais les petites racine reste merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Daniel LOISON

Peinture à la bombe pour electroménager

Bonjour, Je viens de refaire entièrement ma cuisine et pour parfaire l'ensemble jai voulu repeindre mon réfrigérateur avec une bombe spéciale effet...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gilles31275

Pose sol vynile envers textile

Bonjour, J'aimerais poser un sol pvc avec envers textile , ce dernier permettant d'avoir un sol irrégulier juska 3 mm J'ai une petite quantité à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cumulus atlantic 200l en panne électronique

Bonjour, J'ai un cumulus atlantic 200l installé il y a 3 ans qui a toujours bien fonctionné. La production d'eau chaude s'est arrêtée hier ou avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
rajea

Linteaux en bois (poutre)

Bonjour, J'habite une ancienne maison dont les linteaux de fenêtres sont en bois. J'ai fait changer ces fenêtres pour du PVC et je me rends compt...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jodel

Peinture: sous couche application

Bonjour, mon entrepreneur a appliqué une sous couche sur un surface présentant des imperfections ( rainurages) Il me dit que c'est normal et que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_jpd87

Application de mortier sur crépi existant???

Résolu

Bonjour, la facade de ma terrasse à été crépi, mais celui-ci part par en bloc à cause du ruissellement de l'eau qui n'est pas canalisée. Est il possi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jfk 17

Mettre à plat un vieux plancher avant pose d'un nouveau

Résolu

Bonjour, j'ai du vieux plancher irrégulier dans ma chambre , comment le mettre de niveau avant la pose d'un autre ou stratifié clic , dois je l'enle...

alpine

Repeindre une baignoire

Bonjour, je voudrais repeindre ma baignoire : comment dois je m'y prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer les nains de jardin

Bonjour, Mes Nains de Jardin en matière plastique sont abîmés quel mastic ou autre astuce puis je utiliser ?

stf_jpd87

Ballon de surpresseur .

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé un ballon de sur presseur de 60 litres par un de 100 litres tout en conservant le même moteur (0.90 kw) . qu'elles peuvent être...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_jpd87

Dalles grosfilex au plafond compatibles avec cheminée fermée ?

Bonjour, Je voudrais poser des dalles de marque Grosfilex au plafond, mais j'ai une cheminée et j'ai peur que la chaleur, en montant, fasse ramoli...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jfk 17

Pb pompe à chaleur thermo inverter tivano (ajtech)

Bonjour, J'ai un souci depuis 1 mois et demi maintenant ma pompe à chaleur (mise en service l'an dernier, maison neuve avec plancher chauffant): ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Raymond037

Les entraxes

Bonjour, doit on obligatoirement poser des entraxes comme pour le placo avec l'OSB 12mm d'épaisseur? J'ai possibilité de le fixer en haut et en bas. E...

ys09_stf

Habiller mon mur de petites pierres meulières

Bonjour, je souhaiterais habiller mon mur extérieur que j'ai monté en parpaings avec des petites pierres meulières n'exédant pas 8 cm de profondeu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jfk 17

Fabriquer une queue de geai

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de mettre une queue de geai sur un batiment existant couvert en tuile avec charpente industriel (fermette...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
bilou 49

Repeindre une grille

Résolu

Bonjour, J'habite la Corse, non loin de la mer et ma grille que j'ai repeins il y a 5 ans et à nouveau toute rouillée, et la peinture s'écaille. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
zabou2a

Comment décroûter ma façade ?

Bonjour, Voilà, j'ai une façade en pierres du Gard. L'enduit actuel ( certainement à la chaux) est vraiment vieux et craquelé à certains endroits. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
giramondu

Embout mixte réf : 500125

Bonjour, comment utiliser l'embout mixte 40x32 Réf : 500125 a coller , a visser , male , femelle , pour quel type de tube pvc ? merci

stf_jpd87
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 24 174