Les discussions

Pb robinet wc

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de fuite dans les toilettes. Une fois que le réservoir est rempli l'eau continue de couler. Je suis donc obligée de couper le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_frmu

Infiltration de neige sans sous toiture

Bonjour, je n'ai pas de sous toiture mais ma toiture est en très bonne état donc cela m'embête de la découvrir pour en mettre une... J'aurai voulu sav...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
johell

Transformation d'un garage en chambre

Bonjour, Nous souhaiterions transformer notre garage en chambre à coucher. Celui-ci n'est pas du tout isoler simple plaques de bétons, le toit en é...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Daniel LOISON

Montre en silicone qui noircit

Bonjour, alors voilà j'ai acheté une montre assez fun avec un bracelet en silicone mais probléme , les reliefs du bracelet deviennent tous noirs . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Raymond037

Douche italienne

Bonjour, Nous souhaitons installer une douche italienne sur un plancher bois. Peux-on utiliser les panneau en polystyrène à carreler? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
montaco

Second oeuvre / ordre étapes

Bonjour, J'ai acheté une petite surface (studio de 32 m2) livrée brute par le promoteur. J'aimerais gérer (organiser) les travaux de finitio...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_frmu

Finitions sur meuble

Bonjour, j'ai fabriqué un meuble dans mes toilettes: j'ai fixé des tasseaux sur murs latéraux+ fond, apposé 2 morceaux de plan de travail découpé et...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
philou71350

Pose placo

Bonjour, j'envisage de faire le placo dans des bureaux, mais le problème est que le faux plafond est fais avec une petite structure métallique et d...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
allo

Plâtrer un mur ou non ?

Bonjour, J'habite une petite maison de ville du XIXme siècle située dans un quartier où il n'y a pas de caves car sous la terre, il y a de l'eau, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
HELENE34

Remplacement linteau et jambage bois

Bonjour, Suite à la rénovation d'une maison ancienne , je souhaiterai remplacer le linteau et jambage actuel qui sont en bois mais qui vieillisse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jfk 17

Supprimer poutre

Bonjour, à tous ! Voici les photos des combles d'une maison que j'ai repéré, pensez vous qu'on puisse supprimer un certain nombre de ces poutres p...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Daniel LOISON

Map, plâtre ou enduit de rebouchage plus lissage ?

Bonjour, Je reprends un logement qui n'a pas été chauffé pendant deux ans ,donc dans un sale état !! J'ai gratté la peinture qui s'écaillait et re...

stf_frmu

Nul en math

Bonjour, pourriez vous me dire comment calculer la surface d'un pignon sachant que je n'ai que la largeur et la hauteur des bas de pentes merci d'av...

atlassaturn

Glace dans le grenier

Résolu

Bonjour, Comme à toute les années, je vais faire quelques vérifications visuelles durant l'hiver dans mon grenier. Cette année, j'ai eu la très gr...

mediene

Isoler le plafond de mon sous sol

Résolu

Bonjour, avec quoi isoler le plafond de mon garage qui est sec et propre. A sa voir que mon garage est sous la maison et represente +-60 m carre ....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mediene

Problème: changement de robinet impossible

Résolu

Bonjour, je me presente je m'appèle Frédéric, 26 ans et j'ai un problème avec mon robinet principale de la cuisine. Je vous explique mon soucy: j...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
MICHEL2710

Nettoyage sanitaire ou autre solution

Bonjour, j'ai fait venir un plombier chauffagiste aujourd'hui pour faire un contrat d'entretien annuel de la chaudière. C'est une chaudière à ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
stf_frmu

Garantie

Bonjour, je voudrais savoir la durée de la garantie de la toiture et de la cheminée - j'ai des fuites qui proviennent de la cheminée (le chapeau e...

stf_mareson

Isolation phonique sur carrelage existant

Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement dans lequel nous faisons pas mal de travaux mais nous sommes vraiment des bricoleurs du dimanche... ...

stf_jpd87

Installer une porte

Bonjour, (bizarre le mot "bonjour" est déjà écrit ... Certaines personnes auraient elles du mal avec la politesse ?!!) Bon, là n'est pas le suj...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
medmedio

Isoler un mur mitoyen

Résolu

Bonjour, demande l'efficacité des dalles de liège et caoutchouc

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jean0357

J,ai les produits

Bonjour, combien de pelleté de sable et de gravier pour un sac de ciment

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Daniel LOISON

Ma planche à repasser est rouillée, puis-je mettre une peinture anti rouille ?

Bonjour, Je reprends le titre, ma planche à repasser a tendance à rouiller lorsque la vapeur fait de l'eau qui passe au travers de la housse et du...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Mahi

Peut on chainer ?

Bonjour, j ai une question bete peut on chainer un mur de soutenement qui n est pas horizontal .Pour mieux comprendre mon mur par en pente il n aura...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nicolas21

Peindre au pinceau

Bonjour, a l'aide j'ai acheté de la peinture dulux de valentine en échantillon couleur ,,,elle est trés épaisse ,,impossible de l'étaler au pinc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_frmu

Placomur ultra 32 10+40, 250 x 120 cm

Résolu

Bonjour, Vaut il le coup de poser du Placomur Ultra 32 10+40, 250 x 120 cm . c est une maison des année 60 ; avec des brique rouge et une plaques d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Lucienpel

Tableau électrique

Bonjour, en pleine rénovation d un appartement j'essaye de refaire l'électricité au mieux J'ai donc acheté un tableau 3 rangées merci de me consei...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jerome DESRUOL

Four a bois

Bonjour, bjr! j'ai récupéré des briques d'un four de potier . peut on les utiliser pour fabriquer un four a pain . elles sont beaucoup plus légéres ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
guillery

Dépose de carreaux en grès

Résolu

Bonjour, J'aimerai enlever les carreaux du plan de travail de ma cuisine pour le remplacer par un plan de travail lisse; comment faire Merci de vo...

stf_jpd87

Existe-t-il des scies spéciales pour pvc dans lieux étroits

bonjour, l'évacuation de mon évier en pvc a une fuite mais les tuyaux sont difficiles d'accès : existe-t-il des scies spéciales permettant de couper l...

m chauffagiste

Wc broyeur

Résolu

Bonjour, j'ai entrepris le pose d'un WC BROYEUR, j'ai compris ce que je devais faire entre le tuyau de l'arrivée d'eau et le tuyau d'évacuation, s...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Daniel LOISON

Probleme site

Résolu

Bonjour, j ' ai un ami plombier professionnel a la retraite ,qui souvent le soir répond avec plaisir aux question poser.hors depuis plusieurs jours il...

MICHEL2710

Inverseur robinetterie encastrée

Bonjour, J'ai une robinetterie encastrée dans le mur euromix grohe et l'inverseur un bouton poussoir de fonctionne plus que faire ? J'ai démonté gra...

MICHEL2710

Comment se débarrasser d'une peinture avec des coquilles d'oeuf?

Bonjour, Comment, pour y mettre du papier peint, préparer une cloison peinte avec des coquilles d'oeuf

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Odeur de l'eau d'un chauffe eau

Bonjour, un nouveau chauffe eau de 200l a été installé, il a été utilisé 2 jours, puis mis à l'arrêt pendant 4 mois, à la réutilisation l'eau avait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
doc chaudière

Construction contemporaine

Bonjour, Bonjour, avec mon épouse, nous avons obtenu un PDC pour une maison ossature bois, avec une façade en panneau rouge, orange et bois, et en...

atlassaturn

Sol en poutres qui tremble énormément

Bonjour, Je suis en train de rénover les combles de notre maison datant de 1930, Le problème est que le sol vibre / tremble énormément lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
atlassaturn

Estimation coût pose ba13

Bonjour, j'ai 200m2 de toiture et je souhaite poser moi-même les ossatures et les plaques de plâtre à l'intérieur. Mais quelle qté prendre pour ca...

stf_frmu

Sécurité arrêt du surpresseur si manque d'eau de pluie

Fermé

Bonjour, Comment brancher un système aqua-stop sur un surpresseur pour arrêter son fonctionnement si la citerne d'eau de pluie est a sec; Merci pou...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
misterwood

Décapage de portes

Bonsoir comment décaper des portes anciennes d'intérieur en bois ,recouvertes de plusieurs couches de peinture? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Barrigudo

Garantie décennale

Bonjour, des fissures en forme d'escalier sont apparus au deux coins supérieur des mes fenêtres(3 fenêtres) des fissures sont également apparus au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_frmu

Terrasse composite

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des lambourdes composites sur des plots en beton qu'on peut acheter a casto sur un sol meub...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_frmu

Cloison ossature bois

Résolu

Bonjour, j'ai une cloison en bois + placo entre la salle et la cuisine de ma mainson ossature bois Puis-je la faire tomber sans souci d'effondr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jazz

Obligation des normes erp en rénovation locative ?

Bonjour, Je compte restaurer une ancienne maison familiale dans le but de faire des appartements locatifs. La maison fait environ 100m carré a...

stf_frmu

Epaisseur d'isolant pour mur interieur

Bonjour, Nous avons acheté une maison construite en 1940, je voudrais isoler les murs intérieurs (Est + Sud + Ouest) mais je ne sais pas quelle épai...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
atlassaturn

Remplacement résitance

Résolu

Bonjour, comment changer la résistance d'un ballon chauffe eau Atlantic 300 litres ?

Cheik

Dois je faire une semelle si je monte qu'un seul pilier pour la pose d'un portil

Bonjour, j'ai besoin d'un avis ,dois je faire une semelle si je monte qu'un seul pilier? en faite jai besoin que d'un seul pilier pr mon portillon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87

Remontée d'eau temporaire par sol

Bonjour, J'ai visité une maison ancienne (chaumière au départ, avec un toit maintenant). Les sols sont en tomettes et cet hiver, pour la première fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lavinia

Comment estimer le coût d'une rénovation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous allons peut-être acquérir une ancienne écurie, dans le but de la rénover. Le problème est que nous aurions voulu estimer le montant ...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bricoleurdudimanche

Mur pailleittes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ma fille veux des pailleittes sur un mur de sa chambre comment faire? merci de me repondre si vous avez une idée

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 24 173