Les discussions

Surpresseure

Résolu

Bonjour, voila j ai brancher un suppresseur a eau dans une cuve avec du per de12mm en aspiration et du per de12mm en refoulement mais j ai un problè...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
rampnoux

Pour fenetres en alu

Résolu

Bonjour, Mon proprietaire a mis des fenetres en alun les crochets ne tiennent pas meme avec de la glue alors comment puisse je faire pour qu'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
KIDUGUEN

Mon lave linge candygo 614

Résolu

Bonjour, ma machine a un soucis quand je met mon programme de machine en route les voyant ne s avent pa sur quel programme se mettre ou sinon elle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
soso

No signal

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur relié au câble (voo), analogique, aucune nouvelle manip n'a été faite et depuis deux jours, no signal s'affiche mais uniquem...

jdf_daniel26

Mur

Résolu

Bonjour, Comment faire un mur droit merci j attend votre réponse

frederic235

Chema de fonctionement d'un suppresseur relier à une reserve d'eau (citerne)

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir une aide de votre part pour savoir faire un schéma d'installation d'un suppresseur à une resserve d'eau (citerne) qui m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_frmu

Roulements lave-linge whirlpool awg 8616

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer les roulements de ce lave-linge sans changer la cuve complète ? J'ai lu que certains modèles de la marque les r...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
STARDUST17

Nettoyage sanitaires

Résolu

Bonjour, Avant de rendre un logement, je fais du nettoyage : - il y a des traces de rouille sur le lavabo qui ni l'eau de javel, ni le citron...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_frmu

Suppression d'un interrupteur va-et-vient

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une "poire"(tête de lit) faisant office de va-et-vient ; en fait ,elle est brulante donc hs hs et j'utilises de ce fait...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
einstein30

Rénovation d'un escalier bois

Résolu

Bonjour, a tous Je désire rénover l'escalier qui se trouve dans mon entrée. Aujourd'hui il est recouvert d'une couche plutôt épaisse d'une peinture ...

atlassaturn

Poser un portier vidéo couleur

Résolu

Bonjour, je voudrais poser un portier vidéo sans fil qui déclencherait l'ouverture de mon portail (de rue,pas de garage) j'ai une motorisation de po...

séverine

Distance clim et compteur gaz de ville

Résolu

Bonjour, puis je installer mon groupe extérieur de clim à moins d un mètre au dessus des compteurs de gaz de ville ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
loanne13400

Thermostat de douche coincé

Résolu

Bonjour, Mon thermonstat de douche reste coincé à 38 °, je peux aller un peu plus vers le chaud et appuyant sur le bouton de sécurité, mais je ne ...

lavandine60

Refaire l' enduit d'un mur, à la chaux

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que coûte un sac de chaux St Astier NHL5 de 35kg, svp. J'ai le descriptif et je sais la quantité qu'il...

noris 50

Pourquoi refuse t on les majuscules

Résolu

Bonjour, Une question pourquoi lorsque je réponds à un problème posé,le site me dit pas le droit aux majuscules,alors que dans d'autres il laisse p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Papy35

Comment maçonner le dessus d'un muret en moellon ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon jardin et ma cour étaient séparés d'un mur moellon de 2,5 m de haut. Ce mur coupant l'espace, je l'ai réduit à l'automne pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
patpat13

Ancien plancher bois plus a niveau

Résolu

Bonjour, Nous avons un gros soucis avec notre plancher à l'étage? Nous refaisons tout notre étage et l'ancien plancher à une différence de niveau...

menu10

Dalle sur terre battue

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je me renseigne sur le procédé a appliquer pour faire un lit de pose pour chape béton sur terre battue dans ma gra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kwapat

Flexible lavabo de cuisine

Résolu

Bonjour, un flexible fuit sur le lavabo de cuisine,faut il changer tout le mitigeur ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mimi

Prise de couant

Résolu

Bonjour, a tous je renove ma cuisine je n ai pas assez de lumiere j ai dejas multiplier une prise en 3 je voudrais recuperer le courant des prise et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
KIDUGUEN

Molly

Résolu

Bonjour, je dois poser des tringles à rideaux dans du placo les supports sont fournis avec des vis doubles c'est à dire une moitié prévue pour se viss...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
quidam

Comment installer un treillis sur un mur en parpaing ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne vois pas comment installer un treillis en bois sur un mur en parpaing. Pour le fixer ? Je ne vois pas comment faire au ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nfoug

Collage gouttière zinc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir l'avis d'un utilisateur du mastic d'étanchéité MS zinc utilisé dans le collage de jonction de gouttière en zinc ( marq...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zama

Plus d'eau du tout dans le reservoir wc

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai fermé le robinet d'arrêt général de l'appartement afin de pouvoir changer un joint de robinet qui fuyait. Suite à cette op...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
haitong50

Suggestion

Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux modérateurs de ce site,ne pourrait on pas séparer les incidents traités et résolus dans une rubrique spéciale à définir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Papy35

Four whirlpool fcsp6 modele akp439/wh

Résolu

Bonjour, l horloge de mon four ne fonctionne plus pourriez vous me dire comment je peux le réparer car sans horloge je ne peux pas faire le nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kar81

Vase expansion hs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de vase d'expansion HS chaudière (remeha quinta 25) je n'arrive pas à trouver le modèle ou alors fort cher + 300 € pour 16...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
pasdR

Lave linge arthur martin w915t

Résolu

Bonjour, je ne sait plus le sens de remontage des deux petits tuyaux qui vont à la pompe de vidange

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
stf_la sudiste

Fuite sur electrovanne far l71000

Résolu

Bonjour, apres l'arrivee d'eau dans la machine le tambour tourne longtemps d'un cote puis de l'autre et lors de chaque remplissage de l'eau s'ecoule...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
stf_la sudiste

Cherche qqn pour me pauser des plaques béa13 hydrofugés? ou m'aider?

Résolu

Bonjour, je cherche qqn pour me pauser des "plaques béa 13 hydrofugés" sur du polystyrene, petite surface 16m2 meme pas(c'est seulement au fd de...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
giulia

Dalle sur dalle

Résolu

Bonjour, J'ai une salle à manger en étage qui est sur deux niveaux, le tout sur une dalle en béton. Les deux niveaux sont espacés de 36cm. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Daniel LOISON

Que veut dire code panne eco sur sèche-linge electrolux ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai un sèche linge ELECTROLUX iron aid ADI97150W et la garantie est passée depuis 2 mois (à croire que c'est fa...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
audcar

Changement partiel de parquet massif mosaique

Résolu

Bonjour, Je dois changer ,environ 2 m carré de mon parquet massif a coller ,j ai la bonne epaisseur ,seulement comme le parquet que je ne touche pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
KIDUGUEN

Soucis lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VM300 A100 me cause un soucis en début de programme, le LV se remplit d'eau mais ne s'arrête pas et le lavage ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
titi

Etanchéité et depart toiture

Résolu

Bonjour, je construit un abris de jardin en limite de propriété avec mon voisin. Son mur de cloture monte à 1.80m et mon abris à 2.60m Si je me met...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
KIDUGUEN

Pb garantie decennale

Résolu

Bonjour, Suite au grand froid (-16), le crépi qui entour un pilier extérieur a complètement explosé, La maison est construite depuis - de 10 ans, es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stf_mareson

Mal

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver (Brandt WTC...) affiche l'erreur D03 en fin de cycle qui signale un problème de chauffe. J'ai changé la résistance avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
citron

Chapeau bouche d'evation

Résolu

Bonjour, j'ai 1 chaudière murale a ventouse et ma voisine se plaint des émanations de gaz brules, existe t'il 1 chapeau ou 1 déflecteur (pour diriger...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
clo57

Plus de froid dans le compartiment réfrigérateur bosch kgs 3703

Résolu

Bonjour, Ce réfrigérateur dispose de 2 compresseurs: pour le congélateur aucun soucis le compresseur marche et le congélateur est à bonne températ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
j-yves

Le joint du tambour c'est sorti pendant le lavage.

Résolu

Bonjour, C'est au bruit bizarre qu'a fait le lave linge, que je me suis aperçue que le joint était sorti. Comment remettre le joint, j'ai de cercle en...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lawrence005

Réfrigérateur fagor

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un réfrigérateur Fagor (régulation électronique), il ne fonctionne plus et après une petite recherche sur le forum j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
grega3

Va et vient : lampe reste allumé

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide suite à un problème d'électricité que je viens de rencontrer dans ma chambre du 2ème étage. Conte...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
rol@gmx

Etagere en placo dans un placard - poids maxi

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une etagere en placo dans la partie haute d'un placard (larg 130 et prof 60) Le placard en forme de U aura sur ses 3 côt...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sbux

Pompe lave linge bloquée

Résolu

Bonjour, Arrivant depuis peu dans un meublé avec un lave linge (FAURE) , j'ai voulu dévisser la pompe (derrière la petite trappe) pour nettoyer le...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
stf_jpd87

Crépis sur mur extérieur, isolation interieur humide

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire une maison neuve. Les murs ne sont pas encore crépis. Ils sont en moellons. Durant cette hiver, la f...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jojo

Et en radio 40.685 mhertz un quartz a depanner.qui?

Résolu

Bonjour, suite a un choc,la telecomm de volet roulant,technologie BECKER ne marche plus,les piles sont ok,la LED s allume, mais rien! et est ce en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stf_jpd87

Colle à bois et plâtre pour reboucher les trous ou cacher les défauts...

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un meuble en bois, j'ai fini de tout assembler. Mais il reste quelques défauts, dénivellations, et petites vice...

KIDUGUEN

Retirer les embouts plastique qui servent de support de tablette kc dans meuble

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, je veux changer mes supports de tablettes dans un meuble en chêne mais ils sont kc au ras du meuble, comment les retirer ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Robinet

Résolu

Bonjour, mon mitigeur thermostatique de baignoire fait du goute à goute, j'ai démonté le robinet de puissance marche arret il y avait du calcaire j...

philippe..cretegny

Comment calfeutrer une porte palière ?

Résolu

Bonjour, La porte paliere d'un immeuble ancien presente un espace ,entre la pierre et la porte en bois de 30 mm en haut ,et qui diminue vers le bas...

stf_jpd87
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 23 432