Les discussions
Surpresseure
RésoluBonjour, voila j ai brancher un suppresseur a eau dans une cuve avec du per de12mm en aspiration et du per de12mm en refoulement mais j ai un problè...
Pour fenetres en alu
RésoluBonjour, Mon proprietaire a mis des fenetres en alun les crochets ne tiennent pas meme avec de la glue alors comment puisse je faire pour qu'...
Mon lave linge candygo 614
RésoluBonjour, ma machine a un soucis quand je met mon programme de machine en route les voyant ne s avent pa sur quel programme se mettre ou sinon elle ...
No signal
RésoluBonjour, Mon téléviseur relié au câble (voo), analogique, aucune nouvelle manip n'a été faite et depuis deux jours, no signal s'affiche mais uniquem...
Chema de fonctionement d'un suppresseur relier à une reserve d'eau (citerne)
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir une aide de votre part pour savoir faire un schéma d'installation d'un suppresseur à une resserve d'eau (citerne) qui m...
Roulements lave-linge whirlpool awg 8616
RésoluBonjour, Est-il possible de changer les roulements de ce lave-linge sans changer la cuve complète ? J'ai lu que certains modèles de la marque les r...
Nettoyage sanitaires
RésoluBonjour, Avant de rendre un logement, je fais du nettoyage : - il y a des traces de rouille sur le lavabo qui ni l'eau de javel, ni le citron...
Suppression d'un interrupteur va-et-vient
RésoluBonjour, je voudrais supprimer une "poire"(tête de lit) faisant office de va-et-vient ; en fait ,elle est brulante donc hs hs et j'utilises de ce fait...
Rénovation d'un escalier bois
RésoluBonjour, a tous Je désire rénover l'escalier qui se trouve dans mon entrée. Aujourd'hui il est recouvert d'une couche plutôt épaisse d'une peinture ...
Poser un portier vidéo couleur
RésoluBonjour, je voudrais poser un portier vidéo sans fil qui déclencherait l'ouverture de mon portail (de rue,pas de garage) j'ai une motorisation de po...
Distance clim et compteur gaz de ville
RésoluBonjour, puis je installer mon groupe extérieur de clim à moins d un mètre au dessus des compteurs de gaz de ville ? merci
Thermostat de douche coincé
RésoluBonjour, Mon thermonstat de douche reste coincé à 38 °, je peux aller un peu plus vers le chaud et appuyant sur le bouton de sécurité, mais je ne ...
Refaire l' enduit d'un mur, à la chaux
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que coûte un sac de chaux St Astier NHL5 de 35kg, svp. J'ai le descriptif et je sais la quantité qu'il...
Pourquoi refuse t on les majuscules
RésoluBonjour, Une question pourquoi lorsque je réponds à un problème posé,le site me dit pas le droit aux majuscules,alors que dans d'autres il laisse p...
Comment maçonner le dessus d'un muret en moellon ?
RésoluBonjour à tous, Mon jardin et ma cour étaient séparés d'un mur moellon de 2,5 m de haut. Ce mur coupant l'espace, je l'ai réduit à l'automne pour ...
Ancien plancher bois plus a niveau
RésoluBonjour, Nous avons un gros soucis avec notre plancher à l'étage? Nous refaisons tout notre étage et l'ancien plancher à une différence de niveau...
Dalle sur terre battue
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps je me renseigne sur le procédé a appliquer pour faire un lit de pose pour chape béton sur terre battue dans ma gra...
Flexible lavabo de cuisine
RésoluBonjour, un flexible fuit sur le lavabo de cuisine,faut il changer tout le mitigeur ?
Prise de couant
RésoluBonjour, a tous je renove ma cuisine je n ai pas assez de lumiere j ai dejas multiplier une prise en 3 je voudrais recuperer le courant des prise et...
Molly
RésoluBonjour, je dois poser des tringles à rideaux dans du placo les supports sont fournis avec des vis doubles c'est à dire une moitié prévue pour se viss...
Comment installer un treillis sur un mur en parpaing ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne vois pas comment installer un treillis en bois sur un mur en parpaing. Pour le fixer ? Je ne vois pas comment faire au ...
Collage gouttière zinc
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir l'avis d'un utilisateur du mastic d'étanchéité MS zinc utilisé dans le collage de jonction de gouttière en zinc ( marq...
Plus d'eau du tout dans le reservoir wc
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai fermé le robinet d'arrêt général de l'appartement afin de pouvoir changer un joint de robinet qui fuyait. Suite à cette op...
Suggestion
RésoluBonjour, Je m'adresse aux modérateurs de ce site,ne pourrait on pas séparer les incidents traités et résolus dans une rubrique spéciale à définir ...
Four whirlpool fcsp6 modele akp439/wh
RésoluBonjour, l horloge de mon four ne fonctionne plus pourriez vous me dire comment je peux le réparer car sans horloge je ne peux pas faire le nettoy...
Vase expansion hs
RésoluBonjour, J'ai un problème de vase d'expansion HS chaudière (remeha quinta 25) je n'arrive pas à trouver le modèle ou alors fort cher + 300 € pour 16...
Lave linge arthur martin w915t
RésoluBonjour, je ne sait plus le sens de remontage des deux petits tuyaux qui vont à la pompe de vidange
Fuite sur electrovanne far l71000
RésoluBonjour, apres l'arrivee d'eau dans la machine le tambour tourne longtemps d'un cote puis de l'autre et lors de chaque remplissage de l'eau s'ecoule...
Cherche qqn pour me pauser des plaques béa13 hydrofugés? ou m'aider?
RésoluBonjour, je cherche qqn pour me pauser des "plaques béa 13 hydrofugés" sur du polystyrene, petite surface 16m2 meme pas(c'est seulement au fd de...
Dalle sur dalle
RésoluBonjour, J'ai une salle à manger en étage qui est sur deux niveaux, le tout sur une dalle en béton. Les deux niveaux sont espacés de 36cm. J'aimerai...
Que veut dire code panne eco sur sèche-linge electrolux ?
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai un sèche linge ELECTROLUX iron aid ADI97150W et la garantie est passée depuis 2 mois (à croire que c'est fa...
Changement partiel de parquet massif mosaique
RésoluBonjour, Je dois changer ,environ 2 m carré de mon parquet massif a coller ,j ai la bonne epaisseur ,seulement comme le parquet que je ne touche pa...
Soucis lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt VM300 A100 me cause un soucis en début de programme, le LV se remplit d'eau mais ne s'arrête pas et le lavage ne...
Etanchéité et depart toiture
RésoluBonjour, je construit un abris de jardin en limite de propriété avec mon voisin. Son mur de cloture monte à 1.80m et mon abris à 2.60m Si je me met...
Pb garantie decennale
RésoluBonjour, Suite au grand froid (-16), le crépi qui entour un pilier extérieur a complètement explosé, La maison est construite depuis - de 10 ans, es...
Mal
RésoluBonjour, Ma machine à laver (Brandt WTC...) affiche l'erreur D03 en fin de cycle qui signale un problème de chauffe. J'ai changé la résistance avec ...
Chapeau bouche d'evation
RésoluBonjour, j'ai 1 chaudière murale a ventouse et ma voisine se plaint des émanations de gaz brules, existe t'il 1 chapeau ou 1 déflecteur (pour diriger...
Plus de froid dans le compartiment réfrigérateur bosch kgs 3703
RésoluBonjour, Ce réfrigérateur dispose de 2 compresseurs: pour le congélateur aucun soucis le compresseur marche et le congélateur est à bonne températ...
Le joint du tambour c'est sorti pendant le lavage.
RésoluBonjour, C'est au bruit bizarre qu'a fait le lave linge, que je me suis aperçue que le joint était sorti. Comment remettre le joint, j'ai de cercle en...
Réfrigérateur fagor
RésoluBonjour, J'ai un souci sur un réfrigérateur Fagor (régulation électronique), il ne fonctionne plus et après une petite recherche sur le forum j'ai...
Va et vient : lampe reste allumé
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide suite à un problème d'électricité que je viens de rencontrer dans ma chambre du 2ème étage. Conte...
Etagere en placo dans un placard - poids maxi
RésoluBonjour, J'aimerai faire une etagere en placo dans la partie haute d'un placard (larg 130 et prof 60) Le placard en forme de U aura sur ses 3 côt...
Pompe lave linge bloquée
RésoluBonjour, Arrivant depuis peu dans un meublé avec un lave linge (FAURE) , j'ai voulu dévisser la pompe (derrière la petite trappe) pour nettoyer le...
Crépis sur mur extérieur, isolation interieur humide
RésoluBonjour, Je suis en train de construire une maison neuve. Les murs ne sont pas encore crépis. Ils sont en moellons. Durant cette hiver, la f...
Et en radio 40.685 mhertz un quartz a depanner.qui?
RésoluBonjour, suite a un choc,la telecomm de volet roulant,technologie BECKER ne marche plus,les piles sont ok,la LED s allume, mais rien! et est ce en ...
Colle à bois et plâtre pour reboucher les trous ou cacher les défauts...
RésoluBonjour, je suis en train de faire un meuble en bois, j'ai fini de tout assembler. Mais il reste quelques défauts, dénivellations, et petites vice...
Retirer les embouts plastique qui servent de support de tablette kc dans meuble
RésoluBonjour, voilà mon soucis, je veux changer mes supports de tablettes dans un meuble en chêne mais ils sont kc au ras du meuble, comment les retirer ...
Robinet
RésoluBonjour, mon mitigeur thermostatique de baignoire fait du goute à goute, j'ai démonté le robinet de puissance marche arret il y avait du calcaire j...
Comment calfeutrer une porte palière ?
RésoluBonjour, La porte paliere d'un immeuble ancien presente un espace ,entre la pierre et la porte en bois de 30 mm en haut ,et qui diminue vers le bas...