Les discussions

Bonjour code roccapina

Bonjour, pourriez-vous me communiquer les codes et marche à suivre pour mon roccapina hydro 14Kw merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
stf_jpd87

Branchement store banne électrique

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde,  j'ai besoin d'aide pour un petit souci sur mon store banne électrique. Je précise que je suis novice. Je voulais de ...

131 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Fabi2a

Tableaux 200 m entre quel section utiliy

Fermé

Bonjour,j'est un tableau alimenté en 4 2 je veux entre mètre un autre 200 m plus loin quel section utiliser 

Dernière réponse le 18 oct. par
Carminas

Comment enlever le code cl sur lave vaisselle valberg

Bonjour, Comment enlever la sécurité enfant code cl sur lave vaisselle Valberg 

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
stf_jpd87

Mon four ne fonctionne plus de dietrich dop 740 x

Bonjour, Je possède un four encastrable De Dietrich DOP 740 X. Suite à un coupure de courant, il n’y a plus d’affichage lumineux. Les touches sont in...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
stf_jpd87

Lave-linge waltham

Bonjour, dès que j'enclenche la machine à laver elle fait tout disjoncter

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
stf_jpd87

Éléments inconnu

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi sert cette appareil ( block gris) ?  Je vous remercie pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
stf_jpd87

Réparer frein de chute abattant wc grohe

Bonjour, Le frein de chute de l'abattant WC GROHE de mon logement ne fonctionne pas correctement. Comment le régler?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
stf_jpd87

Comment remonter une poubelle brabantia à ressort

Bonjourcomment remonter ma pobekle brabantia 60 litres a pedale ?

stf_jpd87

Le code er08 s allume

Bonjour,en voulant nettoyer le devant du four ma femme a appuyé sur le commutateur et depuis il est bloqué en position er08 . J ai essayé de débranche...

stf_jpd87

Four sauter sfp60hf1

Bonjour, L'éclairage de mon four sauter SFP60HF1 reste toujours allumé porte fermée

stf_jpd87

Taille haie télescopique parkside

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un possède un taille haie télescopique Parkside. Je vous donne la référence demain je l'ai acheté d'occasion il n...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Momo

Connectique arrière vulcano 12kw etna

Bonjour, Quelqu'un pourrai t'il m'indiquer la connectique arrière du poêle vulcano 12kw de la marque etna  Merci par avance.  Benoit 

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Fabricestetienne

Code erreur f08 sur lave linge whirlpool awe 7650

J'AI UN PROBLEME AVEC MON LAVE LINGE WHIRLPOOL AWE 7650. EN EFFET, LE CODE ERREUR F08 S'AFFICHE AU BOUT DE QUELQUES MINUTES.CERTAINS DISENT QUE CELA ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Renato

Problème de nettoyage du système twindose miele

Bonjour, J ai un message d erreur, quantité de détergent est insuffisante lors du nettoyage de la machine à laver miele  Avec une cartouche neuve ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Anne

Écran bleu sur blyss 2028j

Écran bleu sur blyss 2028j

blux

Thermostat ne se regule pas

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un plancher chauffant, le thermostat est un delta dore minor 12. J'ai bien compris comment utiliser le m...

stf_jpd87

Verisure: démonter le système zerovision

Bonjour, Nous partons de notre maison en location et nous devons retirer notre système d'alarme Verisure. Pour les caméras, lecteur de badge et syst...

Clem

Ma seseo switch fuite capot fermeture

Bonjour, La cafetière senseo switch fuit au niveau du capot de fermeture. 1ere utilisation ok et les suivante elle fuit avec les Capsules et café par...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
stf_jpd87

Voyant sous triangle congel allumé

Bonjour, J'ai acheté un frigo/congel d'occasion de la marque BOSCH, il a congelé 2 jours puis le voyant rouge sous le triangle niveau congélation s'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
stf_jpd87

Détection d'obstacle sur actionneur électrique

Bonjour, j'ai réalisé un montage pour soulever une passerelle de bateau à l'aide d'un actionneur 24v et d'une télécommande. Le fonctionnement est, do...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
machto

Bonjour à tous poêle aura branstal

Bonjour, J'ai un poêle à granulés de la marque aura branstal mon poêle s allumé et c mais en alarme 5 manque allumage pouvez m aide

atlassaturn

Puissance compteur électrique

Bonjour  J ai fait baisser la puissance de mon compteur électrique à 6Ka puisque je n ai plus de radiateurs ni ballons eau chaude… Juste électroménag...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
atlassaturn

Nettoyage des tâches (algues)sur margelles piscine de 30ans.

Bonjour, Bonjour, ma piscine en dur à 30 ans et les margelles aussi . Comment supprimer les taches noires qui s'y sont incrustées, avec un minimum d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Hervedchps

Passage 380/220v

Bonjour, Comment passer du 380 tri +N au 220 tri +N ,  merci

Daniel 26

Problème chauffe eau thrmor duralis

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un chauffe eau thermor duralisen heure creuse/pleine. En heure creuse la nuit avec le contacteur celui ci fonctionne bien...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Celine27

A quoi sert le trou au fond de la partie congélateur

Bonjour, A qui sert le trou fermable avec un morceau de plastique (style matelas pneumatique..). Doit-il rester ouvert ou fermé? Mereci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
stf_jpd87

La vessie de mon surpresseur d'eau est elle percée ?

Bonjour, Comment savoir si la vessie de mon surpresseur d'eau est percée

stf_jpd87

Lave linge arthur martin aw2168f

pour replacer les deux roulements il faut retirer le tambour de la cuve...J'ai sorti la cuve ,l'ai ouverte en deux mais je n'arrive pas à sortir l'axe...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
stf_jpd87

Nettoyer ma faïence

Bonjour . j'ai utilisé un anti calcaire sur ma faïence et depuis elle ne brille plus et à des traces blanches .pouvez vous m'aider svp 

stf_jpd87

Chaudière h&b fr-25pro / 25 kw

Bonjour est ce quelqu'un aurait le code d'accès pour pouvoir régler la chaudière en kw je pense que la mienne est sur 25 kw et que pour ma superficie ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Antho

Aquarius nc08ba

Bonjour, Il y a une tres petite fuite sur la canalisation apres compteur mais je surveille le compteur et il ne tourne pas 

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
stf_jpd87

Problème porte garage sectionnelle maguisa turia

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
stf_jpd87

Évacuation machine à laver bouchée

L 'eau de la machine ne s'évacue plus correctement par le tuyau des canalisations de la salle de bain et déborde.comment faire.

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Vanoulivolski8976

Chape respirante

Bonjour, Sur rez de chaussée maison ,le sol est depuis 20 ans en terre battue ,le problème qui se pose c est la chape ,j ai une voûte de cave en dess...

Répondre

Raccord à nippe cassé

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer des robinets thermostatiques sur mes radiateurs en fonte et en essayant de dévisser le raccord à n...

KIDUGUEN

Je cherche l'équivalent du transistor irf100b204

Bonjour,je cherche l'équivalent du transistor irf100b204

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
Zigouig

Plus de pression nettoyeur mac allister 146xtra

Bonjour, Mon nettoyeur n'avait plus de pression. Après quelques recherches sur internet, vérifié que rien n'était bouché, etc....j'ai décidé d'ouvri...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
halke

Comment relier un cable 2x 35mm2 aluminium à 2x35mm2 cuivre

Bonjour, Mon câble d'alimentation en 2X 35mm2 Aluminium est trop court, je souhaiterai le rallonger depuis un regard, dans une boite plexo et borne c...

mariam-j

Volet roulant solaire bubendorff à lames orientables

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 7 volets roulant à lames orientables bubendorff que j'ai associé avec un idiamant mais voilà avec un volet j'ai eu beaucoup de m...

Jojo18bis

Volet roulant arrêté dans sa montée

Bonjour,j'ai encore besoin de vos lumières : Un des volets roulants de mon habitation à commande filaire ( interrupteur montée-descente ) s'est brutal...

stf_jpd87

Réglage fin course rideau métallique

Résolu

Bonjour à tous, J ai acheté il y a longtemps un rideau métallique de marque la Toulousaine photo ci-dessous. Je l ai démonté pour le remonter à un au...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
stf_jpd87

Code bestove nemo

Bonjour, Comme expliqué dans un autre message après plusieurs années d'avoir nettoyer mon poêle bestove nemo l'on me demande un code pour le remettr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
stf_jpd87

Avis raccord de pompe a chaleur

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis extérieur concernant la façon dont ma pompe à chaleur a été raccordée. Je ne sais pas si c'est très "conventionnel...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
Orn77

Modèle deflecteur insert cheminée

Bonjour,  Le deflecteur de mon insert est tombé et s’est cassé    impossible de trouver la référence de l’insert, je ne trouve que les numéros de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
stf_jpd87

Frigo qui s arrete puis semble redémarrer

Bonjour, Voila mon problème: j ai déjà un niveau atroce en bricolage et n y connais rien ce qui ne simplifie pas l affaire ...! Depuis deux jours j...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
stf_jpd87

Cl sur bandeau

Bonjour, mon lave-vaisselle Siemens ne fonctionne plus sur le mode économique 24 minutes que je programmais. A la place apparaissent CL. Je dois alor...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
stf_jpd87

Zanussi sèche-linge moteur tourne tambour ne veut pas tourne

Bonjour, Le moteur n’arrive pas à faire tourner le tambour. J’ai déjà enlever l’amas de « plumchon » derrière le tambour. Si il est chaud, il démarre...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
stf_jpd87

Evier de sdb

Bonjour, quelqu'un aurait il une astuce pour retirer des taches dhuile essentielle de clou  de girofle dans un evier de sfb ?  Vinaigre blanc, bicarb...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Zigouig

Choix pour une nouvelle chaudière à gaz

Bonjour, je dois changer ma chaudière arrière et les devis que je reçois de jour jour ont beaucoup d’écart. Et évidemment je ne connais rien, je poste...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
Daniel 26
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000