Les discussions
Bonjour code roccapina
Bonjour, pourriez-vous me communiquer les codes et marche à suivre pour mon roccapina hydro 14Kw merci
Branchement store banne électrique
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour un petit souci sur mon store banne électrique. Je précise que je suis novice. Je voulais de ...
Tableaux 200 m entre quel section utiliy
FerméBonjour,j'est un tableau alimenté en 4 2 je veux entre mètre un autre 200 m plus loin quel section utiliser
Comment enlever le code cl sur lave vaisselle valberg
Bonjour, Comment enlever la sécurité enfant code cl sur lave vaisselle Valberg
Mon four ne fonctionne plus de dietrich dop 740 x
Bonjour, Je possède un four encastrable De Dietrich DOP 740 X. Suite à un coupure de courant, il n’y a plus d’affichage lumineux. Les touches sont in...
Lave-linge waltham
Bonjour, dès que j'enclenche la machine à laver elle fait tout disjoncter
Éléments inconnu
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi sert cette appareil ( block gris) ? Je vous remercie pour votre aide.
Réparer frein de chute abattant wc grohe
Bonjour, Le frein de chute de l'abattant WC GROHE de mon logement ne fonctionne pas correctement. Comment le régler?
Comment remonter une poubelle brabantia à ressort
Bonjourcomment remonter ma pobekle brabantia 60 litres a pedale ?
Le code er08 s allume
Bonjour,en voulant nettoyer le devant du four ma femme a appuyé sur le commutateur et depuis il est bloqué en position er08 . J ai essayé de débranche...
Four sauter sfp60hf1
Bonjour, L'éclairage de mon four sauter SFP60HF1 reste toujours allumé porte fermée
Taille haie télescopique parkside
RésoluBonsoir je voudrais savoir si quelqu'un possède un taille haie télescopique Parkside. Je vous donne la référence demain je l'ai acheté d'occasion il n...
Connectique arrière vulcano 12kw etna
Bonjour, Quelqu'un pourrai t'il m'indiquer la connectique arrière du poêle vulcano 12kw de la marque etna Merci par avance. Benoit
Code erreur f08 sur lave linge whirlpool awe 7650
J'AI UN PROBLEME AVEC MON LAVE LINGE WHIRLPOOL AWE 7650. EN EFFET, LE CODE ERREUR F08 S'AFFICHE AU BOUT DE QUELQUES MINUTES.CERTAINS DISENT QUE CELA ...
Problème de nettoyage du système twindose miele
Bonjour, J ai un message d erreur, quantité de détergent est insuffisante lors du nettoyage de la machine à laver miele Avec une cartouche neuve ...
Écran bleu sur blyss 2028j
Écran bleu sur blyss 2028j
Thermostat ne se regule pas
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un plancher chauffant, le thermostat est un delta dore minor 12. J'ai bien compris comment utiliser le m...
Verisure: démonter le système zerovision
Bonjour, Nous partons de notre maison en location et nous devons retirer notre système d'alarme Verisure. Pour les caméras, lecteur de badge et syst...
Ma seseo switch fuite capot fermeture
Bonjour, La cafetière senseo switch fuit au niveau du capot de fermeture. 1ere utilisation ok et les suivante elle fuit avec les Capsules et café par...
Voyant sous triangle congel allumé
Bonjour, J'ai acheté un frigo/congel d'occasion de la marque BOSCH, il a congelé 2 jours puis le voyant rouge sous le triangle niveau congélation s'es...
Détection d'obstacle sur actionneur électrique
Bonjour, j'ai réalisé un montage pour soulever une passerelle de bateau à l'aide d'un actionneur 24v et d'une télécommande. Le fonctionnement est, do...
Bonjour à tous poêle aura branstal
Bonjour, J'ai un poêle à granulés de la marque aura branstal mon poêle s allumé et c mais en alarme 5 manque allumage pouvez m aide
Puissance compteur électrique
Bonjour J ai fait baisser la puissance de mon compteur électrique à 6Ka puisque je n ai plus de radiateurs ni ballons eau chaude… Juste électroménag...
Nettoyage des tâches (algues)sur margelles piscine de 30ans.
Bonjour, Bonjour, ma piscine en dur à 30 ans et les margelles aussi . Comment supprimer les taches noires qui s'y sont incrustées, avec un minimum d'...
Passage 380/220v
Bonjour, Comment passer du 380 tri +N au 220 tri +N , merci
Problème chauffe eau thrmor duralis
RésoluBonjour, J'ai actuellement un chauffe eau thermor duralisen heure creuse/pleine. En heure creuse la nuit avec le contacteur celui ci fonctionne bien...
A quoi sert le trou au fond de la partie congélateur
Bonjour, A qui sert le trou fermable avec un morceau de plastique (style matelas pneumatique..). Doit-il rester ouvert ou fermé? Mereci
La vessie de mon surpresseur d'eau est elle percée ?
Bonjour, Comment savoir si la vessie de mon surpresseur d'eau est percée
Lave linge arthur martin aw2168f
pour replacer les deux roulements il faut retirer le tambour de la cuve...J'ai sorti la cuve ,l'ai ouverte en deux mais je n'arrive pas à sortir l'axe...
Nettoyer ma faïence
Bonjour . j'ai utilisé un anti calcaire sur ma faïence et depuis elle ne brille plus et à des traces blanches .pouvez vous m'aider svp
Chaudière h&b fr-25pro / 25 kw
Bonjour est ce quelqu'un aurait le code d'accès pour pouvoir régler la chaudière en kw je pense que la mienne est sur 25 kw et que pour ma superficie ...
Aquarius nc08ba
Bonjour, Il y a une tres petite fuite sur la canalisation apres compteur mais je surveille le compteur et il ne tourne pas
Évacuation machine à laver bouchée
L 'eau de la machine ne s'évacue plus correctement par le tuyau des canalisations de la salle de bain et déborde.comment faire.
Chape respirante
Bonjour, Sur rez de chaussée maison ,le sol est depuis 20 ans en terre battue ,le problème qui se pose c est la chape ,j ai une voûte de cave en dess...
Raccord à nippe cassé
Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer des robinets thermostatiques sur mes radiateurs en fonte et en essayant de dévisser le raccord à n...
Je cherche l'équivalent du transistor irf100b204
Bonjour,je cherche l'équivalent du transistor irf100b204
Plus de pression nettoyeur mac allister 146xtra
Bonjour, Mon nettoyeur n'avait plus de pression. Après quelques recherches sur internet, vérifié que rien n'était bouché, etc....j'ai décidé d'ouvri...
Comment relier un cable 2x 35mm2 aluminium à 2x35mm2 cuivre
Bonjour, Mon câble d'alimentation en 2X 35mm2 Aluminium est trop court, je souhaiterai le rallonger depuis un regard, dans une boite plexo et borne c...
Volet roulant solaire bubendorff à lames orientables
RésoluBonjour à tous, j'ai 7 volets roulant à lames orientables bubendorff que j'ai associé avec un idiamant mais voilà avec un volet j'ai eu beaucoup de m...
Volet roulant arrêté dans sa montée
Bonjour,j'ai encore besoin de vos lumières : Un des volets roulants de mon habitation à commande filaire ( interrupteur montée-descente ) s'est brutal...
Réglage fin course rideau métallique
RésoluBonjour à tous, J ai acheté il y a longtemps un rideau métallique de marque la Toulousaine photo ci-dessous. Je l ai démonté pour le remonter à un au...
Code bestove nemo
Bonjour, Comme expliqué dans un autre message après plusieurs années d'avoir nettoyer mon poêle bestove nemo l'on me demande un code pour le remettr...
Avis raccord de pompe a chaleur
Bonjour, J'aurais besoin d'un avis extérieur concernant la façon dont ma pompe à chaleur a été raccordée. Je ne sais pas si c'est très "conventionnel...
Modèle deflecteur insert cheminée
Bonjour, Le deflecteur de mon insert est tombé et s’est cassé impossible de trouver la référence de l’insert, je ne trouve que les numéros de ...
Frigo qui s arrete puis semble redémarrer
Bonjour, Voila mon problème: j ai déjà un niveau atroce en bricolage et n y connais rien ce qui ne simplifie pas l affaire ...! Depuis deux jours j...
Cl sur bandeau
Bonjour, mon lave-vaisselle Siemens ne fonctionne plus sur le mode économique 24 minutes que je programmais. A la place apparaissent CL. Je dois alor...
Zanussi sèche-linge moteur tourne tambour ne veut pas tourne
Bonjour, Le moteur n’arrive pas à faire tourner le tambour. J’ai déjà enlever l’amas de « plumchon » derrière le tambour. Si il est chaud, il démarre...
Evier de sdb
Bonjour, quelqu'un aurait il une astuce pour retirer des taches dhuile essentielle de clou de girofle dans un evier de sfb ? Vinaigre blanc, bicarb...
Choix pour une nouvelle chaudière à gaz
Bonjour, je dois changer ma chaudière arrière et les devis que je reçois de jour jour ont beaucoup d’écart. Et évidemment je ne connais rien, je poste...