Les discussions
Branchement nouveau telerupteur legrand
Bonjour, Je voudrais faire le branchement de mon nouveau Telerupteur Legrand, en remplacement d’un ancien système mais après quelques essais infruct...
Fontaine à eau ne fonctionne pas sur daewoo frs u20 dcc
Bonjour, J'ai un frigo américain de marque DAEWOO modèle FRS- U20 -DCC. Plus moyen de faire couler de l'eau à la fontaine. Dégivrage effectué sans...
Réfrigerateur daewoo
Bonjour, Mon réfrigérateur américain daewoo modèle FRN-U21D3CI ne produit plus de froid. Le compresseur ne se met plus en route, pas de tension à s...
Lave linge lg f84j53wh qui vibre beaucoup
Bonjour, J'ai surchargé ma machine avec des serviettes mouillées que je voulais essorer avant de les passer au sèche ligne. Depuis, celle-ci vibre af...
Nice edswg à la place du ds1
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser le clavier EDSWG de chez NICE au lieu du DS1 de chez MHouse qui semble moins qualitatif et qu...
Besoin de dater un mur parpaings
Bonjour, J'ai besoin de "dater" la construction d'un bâtiment. Pouvez-vous me dire à quelle date ce parpaing a été produit ? Comment lire les inscrip...
Xsara picasso qui démarre pas
FerméBonjour, J ai un ami qui a un sxara Picasso 2l 16v il a changé la boîte de vitesse refais tout ses branchement La batterie est neuve démarreur chan...
Voyants danger frigo américain allumés
Bonjour, sur mon frigo américain whirlpool réf: WSF5574 A+NX 8586 636 1101 Les 2 voyants danger et coupure de courant , s’allument en permanence f...
Poêle à granulés freepoint ma
Bonjour, ma vis sans fin,envoie plus les granulés j'ai vider le réservoir pour voir elle tourne pas le moteur lui bouge bien Et l hiver dernier tou...
Mon détendeur de gaz n'a pas de bouton de réarmement
RésoluBonjour, Nous venons d'emménager et nous nous sommes aperçus que les plaques de cuissons ne fonctionnaient pas ... on a un système de bombonne de gaz...
Fuite cuvette avec chasse neuve
Bonjour, Je galère suite au remplacement d'une chasse d'eau neuve avec 2 boutons. J'ai un écoulement d'eau continue dans la cuvette. Comme j'ai e...
Chaffoteaux mira c evo 25 cf - pression qui monte, qui monte
Bonjour, Ma chaudière monte en pression toute seule. Je vide tous les jours 5-10 litres d'eau sans en rajouter. La chaudière arrêté - la press...
Problème de distribution d'eau sur frigo samsung rs55xdgns
Bonjour, je n'ai plus de distribution d'eau avec mon frigo américain. j'ai dégivré le frigo, tester et changer l'électrovanne, le distributeur de gl...
Lave vaisselle beko udfn15310s fuite bas de porte
RésoluBonjour, A la fin du cycle de mon lave vaisselle cité en référence j'ai un peu d'eau qui coule quand j'ouvre la porte en bas à gauche du lave vaissel...
Gaz n'arrive pas au brûleur
Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle gazinere (gaz bouteille). Les bruleurs étaient par défaut pour le gaz de ville donc nous les avons changé. ...
Volet roulant électrique bloqué en position haute nice era
Bonjour, J'ai un volet électrique Nice era m 15 NM qui est reste bloqué en position haute et en butée. Après une coupure de courant et une fois l'al...
Mon chauffage s'allume et se coupe toutes les 30 secondes
Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir un souci avec mon radiateur électrique. En effet, j'ai constaté qu'il fait relativement frais dans m...
Solution pour transporter sur 10 km 2m3 de " concassé "
FerméBonjour, Peut-être qu'en formulant cette demande quelqu'un voudra me donner une solution pour transporter dans la région de MOLSHJEIM 67120 - et sur ...
Voyant préchauffage clignote orange, à-coup, moteur s'éteint
FerméBonjour, Avez vous régler votre problème ? J'ai le même problème. Quel était la cause ? Cordialement
Ma trottinette mooveway,n accélère plus
Bonjour, Ma trottinette moovway, Ne marche plus,l écran s allume,sur l agauche en haut s affiché-01A. COORDIALEMENT MERCI.
Comment enlever du gras incrusté dans de la vaisselle ?
Bonjour, j'ai récupéré de la vaisselle apparement ancienne et malheureusement, sur certaines assiettes et plats, on voit des tâches de graisse (tâc...
Alimentation 230v alternatif - 3v 650 ma
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je veux faire une alimentation à partir du courant du secteur 230V et avoir en sortie une tension de 3v avec un courant a...
Changement câble plaque induction
Bonjour , Je viens d’acheter des plaques de cuisson à induction, le câble d’alimentation raccordé à ces dernières est trop court, j’en ai acheté un...
Tambour de lave linge désaxé et tapant très fort à l'essorage sur mièle
Bonjour, j'ai un lave linge mièle w837 qui a 10 ans, depuis peu, au moment de l'essorage le tambour tape très fort au début de l'essorage et quand o...
Pompe à fuel ribimex
Bonjour je voudrais pompé du fuel avec une pompe ribimex j ai procéder comme inscrit sur la notice remplir tuyau et rempli la pompe et mit en marche ...
Interprétation des voyants clignotant lave-linge electrolux
RésoluBonjour à tous, Mon lave-linge Electrolux AW 2092 F s'arrêtait en cours de cycle avec plusieurs voyants clignotant, de mémoire rinçage + vidange + es...
Alimenter un garage en électricité
Bonjour. Je dois alimenter en électricité un garage. Je prévois de mettre 7 ou 8 prises et 3 points lumineux. Sachant que le tableau sur lequel je v...
Ford focus problème de démarrage
Résolu/FerméBonjour, J’ai une Ford focus 2phase 2 elle ne veut pas démarrer quand il fait trop chaud c’est à dire au delà de28 degrés même à froid elle me sig...
Dalle de béton jardin
Bonjour, j'aimerais savoir combien de sac de 35 kg de béton prêt à l'emploi. je fait une dalle pour mon abri de jardin 1.85 m de large 2.65 m de l...
Pose ipn dans mur en pierre ep 60 cm
Bonjour,je souhaite faire une ouverture de 4 m dans un mur en pierre de 60 cm de large. Ce mur n'est pas porteur de charpente.c'est un mur qui traver...
Avidsen orea connect
Bonjour, j'ai mes photocellules qui ne fonctionne pas sur mon portail Avidsen Orea connect. Les branchements ont été vérifié plusieurs fois. Le couran...
Lave vaisselle brandt pavé tactile ne répond plus
Bonjour, Mon lave Brandt VH900JE1 ne répond plus. Lorsque que j’appuie sur le bouton ON, le pave tactile s’allume et la led correspondant au dernier ...
Le battant 1du portail motorisé se ferme aprés le battant 2
Bonjour, Portail motorisé 900CT-2 Par construction du portail le battant 1 doit se fermer et le battant 2 vient s'appuyer sur le battant1. Le pb: ...
Lave linge pas de lancement moteur
Bonjour, J'ai une lave Linge de marque Samsung Modele WF70F5E0W4W équipé d'un moteur Nidec 9 fils de type wu126T42Z00 Il ne demarre pas au lavage, l...
Gicleurs piano la germania
Bonjour, Je ne sais pas quel gicleur mettre dans le four de la germania 1882. C est du gaz bouteille. J'ai tenté d en mettre un mais la flamme ne ch...
Congel percé
Bonjour, J'ai fait l'erreur de dégivrer mon congel avec un couteau.Résultat, un petit trou sur la paroi du fond en haut à gauche. On voit encore le p...
Echec autotest photocellules avidsen
Au bout de 3 ans mon portail se met en anomalie les voyant indique echec autotest photocellules. J'ai changé la carte électronique mais rien a changé....
Réfrigérateur samsung rs55xdasw arrêt après quelques heures
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur américain Samsung RS55XDASW acheté en 2008 dont l'indicateur de température du congélateur s'est mis à clignoter. Aprè...
Branchement plaque induction (32a) et four (16a)
Bonjour, J'ai acheté un four encastrable sans me soucier assez de son branchement. Je n'ai en effet qu'une prise murale (avec fusible 32A mais j'igno...
Bonjour j ai un problème avec un volet roulant radio bubendo
Bonjour,j ai un problème avec un moteur de volet roulant bubendorff radio 10nm en phase de descente il ne veut pas s arrêter. J ai enlevé ce moteur po...
Plan de travail en bois qui colle
Bonjour, Mon plan de travail de cuisine en bois, que j’ai huilé, colle énormément. Comment faire pour qu’il ne colle plus?
Eau sous le bac à légumes
Bonjour, Depuis qq jours J'ai de l'eau sous le bac à légumes de mon réfrigérateur no frost BRANDT BFL484YNW. J'ai bien compris qu'il fallait débouch...
Lave vaiselle beko model pdsn15310x
Bonjour, lave-vaisselle beko modèle PDSN15310X Après le remplacement de l'électro-vanne le voyant p1 et p2 continu de clignoter sur ce modèle, il n'y ...
Choix 4x4 d’occasion
RésoluBonjour,je dispose d’un Mitsubishi pajero 3.2 did de 2010 gasoil . Après 5 Ans aucun soucis. Mais voila je dois changer pour un 4x4 d’occasion entre 2...
Ossature bois
Bonjour, Salut les gars. Je dois fais un appentis en bac acier. Cet appentis sera pris sur 2 murs à angle droit. Les 2 autres cotes seront tenus p...
Tâches vitre fenêtre
Bonjour, j ai nettoyé les vitres pour enlever la colle laissée par les protections avec du white spirites. La colle est partie.mais maintenant les v...
Problème de disjoncteur
Bonjour, Bonjour, J’ai un garage avec deux parties, une partie qui comporte deux néons au plafond(dépendant d’un disjoncteur que je nomme disjonc...
King gates novo digy
Bonjour, J'ai remplacé un moteur Dynamos 400 King Gates . Je n'arrive pas à associer le digicode King Gates Novo Digy . Quelqu'un peut il m'aider ? ...
Urgent le voyant 30°de mon lave linge king clignote
URGENT Bonjour,mon lave linge king d'home KDLL71200+ . le voyant 30° clignote avec un bip sonore et ne démarre plus. URGENT Dans l'attente merci.
Candy brava 16 couverts cdpq
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy Brava CDPQ 16 couverts depuis 2mois, et aujourd'hui il s'allume et les programmes s'affiche mais je n'arrive pl...