Les discussions

Erreur f9 valberg val15c39xvt

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave vaisselle m'indique la Panne F9 : Echec déviateur. Après recherche j'ai commandé la pièce défaillante qui e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_jpd87

Fils dénudés sur cuisiniere ancienne

Bonjour, J'ai récupéré une vieille cuisiniere (elle date d'au moins 20 ans) les fils sont dénudés pensez vous que ce soit réparable ? un électricien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Logic

Lave vaisselle ocealvs1249dd

Résolu

Mon lave vaisselle ocealvs1249dd se remplit mais ne se lance pas . J' ai tout nettoyer pompe de cyclage , pompe de vidange , répartiteur et toutes le...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
nicofabre

Pose d'un spot plafonnier

Bonjour j'ai acheté un spot plafonnier à. Led de marque Livarno de chez Lidl pour remplacer mon ancien défectueux. Sur le spot il y a trois dominos N ...

astuces72

Problème remplissage lv bosch

Résolu

J'ai acheté d'occasion un lave vaisselle Bosch SGV2ITX18E/35, a priori celui-ci est sorti d'usine il y a moins de 2 ans, mais comme je n'ai pas la fac...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_jpd87

Plus d'eau chaude

Bonjour,je n'ai plus de pression sur l'eau chaude  coule tout doucement la pompe n'ai pas grippé chaudière 1988 chappee xg1 merci a vous 

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_jpd87

Machine à laver : verrouillage

Bonjour Nous avons une machine Indesit WIXXE110. 1/ Après une machine : Impossible à déverrouiller. En débranchant 5 mn l'appareil, le hublot fut dé...

stf_jpd87

Recouvrir ou nettoyer traces sur sous couche

Bonjour à tous,  Je me pose une question concernant la sous couche. J’ai des murs de ma maison non peints. La maison est assez récente et les anciens...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Rastafoly

Connexion d'un chauffe eau thermodynamique hp-hc

Résolu

Bonjour,   Sur un chauffe thermodynamique Chaffoteaux 250, que faut-il connecter aux bornes SG1 pour les HP-HC? Directement les bornes C1 et C2 du L...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
stf_jpd87

Friteuse gaz defaillante

Bonjour, je possède une friteuse Sofinor 3 cuves propane , un problème par cuve : Cuve 1 : galère à s'allumer , finalement , allumage réussi après 2/...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
stf_jpd87

Problème delonghi

Bonjour, Ma collègue a acheté une machine à café delonghi , elle produit de l'eau chaude et de la vapeur mais pas de café que peut-elle y faire ? M...

stf_jpd87

Problème condensation frigo ariston hotpoint no frost

Bonjour  J'ai un gros problème de condensation dans le compartiment réfrigérateur de mon ARISTON HOTPOINT NO FROST. Il ya beaucoup d eau qui suinte  ...

stf_jpd87

Plaque à induction brandt ti118b

Bonjour, au moment d'utiliser un des feux de la plaque, cela a fait disjoncter. Après réarmement, 2 des 3 feux ne fonctionnent plus (aucun problème s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
stf_jpd87

Ne tourne plus

Bellevita machine a laver réf LF 1207 a++ wvet La machine se met en vidange dès le démarrage du programme puis prends de l'eau et plus rien de tamb...

stf_jpd87

Mon moteur zy1020 a changer de sens

Résolu

bonjour mon moteur zy1020 800w 12vdc a changer de sens. SE moteur et place sur une trottinette electrique Trottinette électrique 800W Street 6,5" noir...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Daniel 26

Pb fuite clim froid pac reversible

Bonjour, Je dispose d'un climatiseur trisplit HITACHI réversible depuis 2 ans, il fonctionne bien sauf en mode froid où des fuites sont présentes. L...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
kate

Mirs et portes placo et papier a peindre abîmés

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrai refaire un couloir. Je suis en location et , de temps en temps quand il est seul, mon chien griffe les mur...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
KIDUGUEN

Cherche notice lave vaisselle elettrobar river 81

Bonsoir  nous avons acheté un lave vaisselle pro Elettrobar river 81,matériel d occasion et nous recherchons les notices. Merci 

stf_jpd87

A l'aide: il y a de la fumée qui sort de ma machine à laver

Bonjour, Alors que mon lave linge était en plein essorage, j'ai remarqué de la fumée blanche à l'intérieur du tambour. Puis cette fumée à commencé à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
stf_jpd87

Peinture armerie ripolin

J'ai aidé mon fils a repeindre une pièce avec cette peinture en protégeant les bords avec du ruban de masquage. Le lendemain nous avons enlevé le ruba...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
stf_frmu

Panne électrique gerbeur pramac

Bonjour. Mon gerbeur GX-12 de chez PRAMAC n'avance plus et monte plus. Il avance vraiment lentement mais ne monte pas (on entend bien un petit rel...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
labricole47

Triphasé ou monophasé ou les deux ?

Bonjour, merci pour vos réponses je m'y connais pas trop en électricité je vais faire l’acquisition d'une Renault zoé r110 en décembre 2023 et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
astuces72

Lave linge ariston hotpoint aq114d497sd eu n (769991621521)

Résolu

Bonjour,  Mon lave linge, dont la référence est citée ci-dessus, à un souci. La résistance fonctionne uniquement sur le programme rapide à 30 degrés...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Celine61600

Sécurité défaillante

Bonjour, Voila: j'ai un vieux four à gaz (malheureusement sans marque apparente) dont la sécurité me joue des tours. Normalement, lors de l'allumage,...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
stf_jpd87

Accessoire baie vitree coulissante

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et je me rend compte qu'il y a un fort courant d'air au niveau des baies vitrées, j ai l impression qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
stf_jpd87

Neato,led orange clignote

Bonjour, En mon absence j ai debranché l aspirateur neato et en revenant rebranché.Depuis,la led orange clignote.je n ai pas trouvé de réponse sur le...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Vax302

Ma de cuisson gaz bouteille marche au ralenti

Résolu

Bonjour, M'a femme m avertit qu il n y plus de gaz, les brûleurs marchait au ralentit même à fond J ai donc acheter une nouvelle bouteille je l ai r...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87

Isolation extérieur

Bonjour à tous, alors voila, je souhaiterai isoler ma maison de l'exterieur (maison année 50)  mais je ne veux pas de bardage, juste de l'enduit, hél...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
contrariness

J ai 8 bips qui sonne quand j ouvre mon frigo rf170wdrx5-n

Bonjour,RF170WDRX5-N frigo acheté en 2020 Fisher & paykel et j ai 8 bips qui sonne quand j ouvre mon frigo…je n ai olus de garantie…aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87

Vitre latérale qui ce décolle

Bonjour, Comment puis je réparer la vitre latérale de mon Insert Elle est décollée  Dans l'attente de solutions bonne continuation. 

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87

Le tambour du lave linge tapent contre les côtés

Bonjour, il s'git d'une machine à laver, chargement frontal, SIEMENS Siwamat XLM 1262 -6kg: -le tambour vient cogné contre les parois latérales lors...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87

Mes problèmes de chauffage

Bonjour  Je pose beaucoup de questions qui sont liés à de l'anxiété . En fait je souffre de schizophrénie et quand un problème anxieux me quitte...

stf_frmu

Voyant s'allume

Bonjour j'ai un souci avec mon sèche linge whirlpool azb9670 quand je met en route mon sèche linge ça fonctionne puis 10 15 min après il s'arrête avec...

stf_jpd87

Machine à laver electrolux ewf 1274ba code erreur e10

Bonjour, Ma machine à laver commence son cycle de remplissage en eau (3cm d'eau visible dans le tambour) puis commence à tourner dans un sens puis dan...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_jpd87

Amelioration isolation

Bonjour, comment améliorer isolation sous rampant par l'exterieur en enlevant  3 rang de tuiles .Actuellement ancienne laine de roche en etat de 2002...

stf_jpd87

Notice lilou. alinea

Bonjour, Pourriez vous m envoyer la notice du lit Lilou de chez Alinéa svp  Je vous remercie infiniment 

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Isa91170

Panne lv siemens sn65e003eu/59

Bonjour, Pour remettre en marche mon LV je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher.  De faire le reset sinon le voyant reste bloqué sur le m...

stf_jpd87

Notice/mode d'emploi lit combiné évolutif tex baby

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un lit combiné évolutif à Carrefour. Aujourd'hui je souhaitais faire l'évolution sauf que j'ai acheté le modèl...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Baby

Refrigerateur combine duo system

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux réfrigérateur bosch duo system E-NR KGS-3272-FF701 dont je joins la fiche signalétique. J'aimerai connaitre l’utilisati...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
AlexandreKaptain

Problème vernis sur gesso qui reste collant après séchage

Bonjour je suis en train de peindre et de venir un petit coffre de rangement de jeux de cartes. Pour tester le vernis, j'ai mis sous la boite une co...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Paul-Bernard

Remise mécanisme chasse d'eau

Résolu

Bonjour J'ai retiré le mécanisme de chasse d'eau et ne vois pas ou fixer/clipser le câble avec la gâchette servant à actionner la chasse Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
stf_frmu

Les fumées ne vont pas directement dans ma hotte

Bonjour, Je viens d'installer une hotte à recyclage (placard au dessus plaque). Quand je l'allume, les fumées partent bien dans la hotte mais au bout...

Benjamin_83210

Kenston perforateur z1c hw 2659

Bonjour, Ayant dû démonter l'engin, suite à la casse du pied d'un burin, je suis incapaple de remettre en place correctement les diverses piéces. Que...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
labricole47

Lave linge miele w1 alarme aquastop

Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé le filtre à lessive, je l'ai ensuite mal revisser il y a eu une fuite d'eau avec alarme sonore. J'ai vidé l'eau restant...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Alex

Frisquet hydroconfort vidange complete chauffage

Bonjour, Je voudrais vidanger tout mon circuit chauffage à partir de la chaudière. Y a t-il moyen? Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Jordanfh

Puis-je changer un filtre métallique par un à charbon ?

Bonjour à toutes et à tous! Bonne année! Voilà mon problème: nous avons une hotte sans évacuation, et elle est munie d'un filtre métallique. D'après...

stf_jpd87

Portail bft rigle 6

Bonjour, depuis peu de temps, mon portail ne s’ouvre que d’un côté, moteur 1 après avoir changé les cellules le problème persiste, j’ai testé le m2...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
stf_jpd87

Isolation par l'extérieur sur une maison phenix

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'informations pour ma maison qui est une phenix. J'ai fait des recherches et même appelé deux professionnels ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Jos

Comment placer un filtre anti-graisse/odeur sur une hotte ?

Résolu

Bonjour, Je remplace le filtre de ma hotte, l'ancien était un simple filtre anti-graisse (tout blanc), le nouveau est également anti-odeur (un côté b...

Jos

Remplacement caniveau d’évacuation eaux pluviales terrasse

Bonjour Je dois changer mes grilles d’évacuation abîmées par la grêle Elles étaient en PVC Par quoi les remplacer de plus solide .. et où trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
jazz11
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000