Les discussions
Installation chauffe eau mono sur du triphase
Résolubonjour a tous je dois changer mon cumulus et ai fait l acquisition d un chauffe eau thermodynamique. l installation de ma maison est en triphasé (le...
Bouteille de gaz calipso antargaz
Bonjour, Je n arrive pas à brancher ma bouteille de gaz calypso et pourtant j ai regardé la vidéo de nombreuses fois. Help !!
Pourquoi mes volts électriques à la maison ne sont pas stabl
pourquoi mes volts électriques à la maison ne sont pas stables. voir la vidéo https://vimeo.com/795556470 https://vimeo.com/795556470
Thermostat vaillant
Bonjour a tous j'ai touché par erreur a mon thermostat d'ambiance Vaillant calor matic URC 430 A voir sur l'image transmise je pense mais pour étre ce...
Code erreur ec frigo neuf
Bonjour, J'ai aussi un code erreur EC frigo neuf .... Quelqu'un a une solution merci
Neoprene sur fer
Bonjour, comment enlever colle neoprene sur marche en ferraille
Besoin de conseil pour rénovation cuisine please !?
Bonjour, Je viens ici pour une raison : je suis chez ma mère actuellement pour y effectué des travaux une rénovation complète de la cuisine. je vien...
Plaque induction kliver hl-c20qa code d'erreur e8
RésoluBONJOUR, j'ai une plaque de cuisson ( plaque induction kliver hl-c20qa) qui ne chauffe plus . le code d'erreur est E8 . J'AIMERAIS SAVOIR SA SIGNIFIC...
Éclairage
Bonjour , J’ai actuellement dans mon salon deux point d’éclairage. J’aimerai mettre 6 spots sur un des deux points de ma pièce. J’ai déjà 6 poi...
Bruit de buzzer sur primadonna elite ecam 650.75ms
RésoluBonjour à toutes et tous Je suis un nouveau membre et je tenais à partager mon expérience. Ma machine à café prima donna élite ecam 650.75 MS faisai...
Problème d'éclairage à led et interrupteur dooxie
Bonjour, J'ai branché un interrupteur à veilleuse dooxie sur un éclairage extérieur à Led et en position éteint l'éclairage extérieur reste en veille...
Le voyant de la porte du lave linge allumé whipool sense6
Bonjour, le voyant de la porte de mon lave linge reste allumé et la machine ne démarre pas ? Pouvez vous m'aider à régler ce problème MERCI le lav...
Inverseur pour groupe electrogene maison
Bonjour, je souhaiterai mettre un inverseur pour couper le disjoncteur maison en cas de coupures électriques. il s'agit d'un groupe 3000 w , ma ques...
Poêle a gaz greengear
Bonjour, besoin d'aide, j'ai mon poêle a gaz qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir, j'ai changer ma bouteille de gaz, au moment de l'allumer no...
Comment lisser des murs recouverts de crépi extérieur?
Bonjour, Je souhaite fermer une terrasse couverte pour agrandir la surface de mon salon. Le problème que je rencontre concerne le crépi extérieur ...
Radiateur
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur façon de raccorder le fil pilote svp
Chauffe-eau instantané stiebel eltron modèle dem7 - 400v
RésoluBonjour à tous. Chauffe-eau électrique instantané installé depuis hier. Fonctionne bien, eau chaude quasiment immédiate, ce qui me change d’avant ! ...
Problem lave vaisselle whirlpool adp 7572 classe aa led clig
Bonjour, Avoir apres resolu les problemes de message F7 sur le modele de mon LV ( tuyau coincé ou trop bas ) Maintenant les cycles commencent correc...
Détecteur de luminaire
Bonjour je souhaiterai installer plusieurs détecteurs de mouvement je voudrais savoir quels câblages seraient le mieux adapté. Avec un système de ...
Comment protéger et/ou réparer une table laquée ?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une très belle table basse relevable noire laquée et je sais que le laqué est fragile au niveau des micr...
Pas de pression et pas d'eau chaude
Bonjour, J'ai déménager récemment dans une nouvelle maison dont la contrôle de la chaudière à été réalisé et il n'y avait pas de soucis. Cependant, ...
Lave linge proline pfl 126w-f
Bonjour, Suite à une panne avec échange de l'interrupteur d'alimentation, et de la pompe de vidange (pd de fuite), lorsque on sélectionne un programm...
Cuisinière ariston c 65 p6 xf pour changer la fiche potentiomère, bouton fonctio
Bonjour, La pièce avec la fiche électrique de ma cuisinière ARISTON C 65 P6 XF, appelée Potentiomètre 10 positions est à changer. J'ai commandé la p...
Comment brancher un luminaire avec interrupteur a distance
Bonsoir, je suis novice jai acheté un interrupteur YOKIS Power Télécommande murale - TLM1T45P , il faut installer un boitier sur le luminaire mais j...
Comment reboote ma télécommande piazzetta
Bonjour, j'ai rencontrer un blocage de ma télécommande en la nettoyants elle reste bloquer en mode gestion de l'intensité de la flame comment reboote ...
Télécommande edilkamin température
Bonjour, Nous avons un poêle edilkamin diana plus posé neuf en octobre 2022. Nous rencontrons un problème avec la télécommande, si c'est bien elle ...
Message wait cooling
Bonjour Petite question, j'ai un poêle a granulé OPERA et depuis qqs jours, il s'arrête tout seul et se met en position WAIT COOLING. Je ne compren...
Poele a pellet
Résolubonjour, pourriez vous me dire votre consommation approximatif de votre poêle a pellet avec un sac de 15 kg j'ai acheter il y peux un mondena italia...
Armoire frigo positive 2 ans en panne
Bonjour, J' ai une armoire positive liebehrr depuis moins de 2 ans et la panne de compresseur.j ai testé les résistances d entrée 15 25 et 40 ,la con...
Programme différé bloqué sur machineà laver haierer
Bonjour, Mon programme différé reste bloqué les heures défile je n' arrive pas à le stopper pour mettre la machine en marche marque haire HW80-1482-...
Replacer le petit ressort d'un pressostat de compresseur !
Bonjour, Le petit ressort qui se trouve à l'intérieur du pressostat de mon compresseur s'est échappé ! Et je ne comprends absolument pas comment le r...
Quel raccord pour cztte pompe
RésoluBonjour â tous Je ne sais pas comment raccorder ma pompe au tuyau eau actuel de mon camping car. On voit une petite tétine à un cran seulement, ma...
Poignée de fenêtre bloquée en position verticale haute
Bonjour, ma fenêtre en position oscillante se ferme normalement mais la poignée bloquée en position verticale haute ne permet pas le verrouillage.
Triso super 12 et condensation en combles perdus
Bonjour, Je me permets de solliciter vos avis d'experts car je viens de découvrir par hasard (en traquant une souris) dans ma maison un désordre qui ...
Machine a laver valberg nessore plus
Bonjour Ma machine a laver n'essore plus J'ai nettoyer la pompe de vidange Vérifier le circuit électrique mais rien ne fonctionne Elle vidange...
Débitmètre bloqué suite à mauvaise manip ?
Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un soucis avec un débitmètre de la nourrice de mon chauffage au sol. Petit historique : Nous avons emménag...
Avoir un dpe d
bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un DPE noté D, je pense être en E ou F appartement année 80, pour être tranquille a l'avenir pour louer mon bi...
Chape
Bonjour je doit refaire une chape sur dalle hérisson qui c affaissé doige faire prendre la ferraille dans les murs pour plus de sécurité merci
Volet
Bonjour, peux on alimenter un moteur de volant roulant sur une prise ?
Plancher chauffant + radiateurs. chauffage à l'étage hs
Bonjour, Je rencontre un problème de chauffage dans une maison en RDC + 1 étage. Le chauffage est assuré par une chaudière à gaz qui alimente : * a...
Éclairage
Bonjour, J’ai actuellement dans mon salon une douille avec une ampoule est ce que le fait de rajouter un lustre avec 4 ampoules ça comptabilise 3 p...
Code erreur e12 sèche-linge siemens iq500 ??
RésoluBonjour, J'ai un code d'erreur E:12 sur mon sèche-linge SIEMENS IQ 500 J'ai nettoyé le filtre, arrêté, redémarre, débranché.... rien n'y fait Quelq...
Quel interrupteur dois-je acheter ?
Bonjour à toutes et tous, et merci d'avance pour votre aide qui me sera très utile ^^ Pour un couloir, il y a un interrupteur poussoir à l'entrée, un...
Redémarrer carillon vedette westminster voir le sujet pré
Bonjour, J'ai récupéré un carillon Vedette Westminster. A priori elle marchait mais je n'arrive pas à faire marcher le balancier en continu. Pas de p...
Horloge comtoise
Bonjour,les cables de ma pendule étant usés , mon mari les a remplacés ,ma pendule fonctionne quelques heures puis s'arrete,on n'arrive pas a trouver ...
Mon congélateur de plus d'une dizaine d'années s'est arrété
Bonjour à tous . Mon congélateur Armoire marque SIDEX de plus d'une dizaine d'années s'est arrêté . Impossible de la redémarrer .au début on entend ...
Radiateur électrique, programmateur bloqué affichage "ee 0"
Bonjour, Je viens d'installer un radiateur (occasion) Applimo Quarto Smart Ecocontrol, muni d'un programmateur. Au 2ème démarrage, tout s'est bloqué,...
Broyeuse axt25tc
Bonjour Le moteur se met en sécurité. Le fil électrique du premier capteur qui part de l'unité centrale est relié à un fil jusqu'à un domino qui lui ...
Reprogrammation ensemble volet
Bonjour, J'ai essayé de reprogrammer l'ensemble de mes volets. Déjà la première étape, lorsque je coupe l'alimentation...il ne se passe rien !! Les...
Lit mezzanine 2 personnes alexi alinéa
Résolu/FerméBonjour Je suis à la recherche de la notice de montage pour le lit mezzanine ALexi 2 personnes de chez Alinéa Quelqu'un peut il m'aider?