Les discussions
Poêle à pellets artel
Bonjour, apres avoir du changer le câble plat et le cadran de programmation, le poêle ne démarre pas tout les composants fonctionne, il affiche le co...
Problème piazetta p920 indicateur t sur télécommande
Bonjour. nous avons un poele piazetta P920. nous avons un dysfonctionnement depuis quelques jours. sur la télécommande il y a l’indicateur du therm...
Thermocouple chauffage gaz d'appoint
Bonjour, mon chauffage d'appoint gaz (bouteille 13 kilos) de la marque TECTRO ne tient plus la flamme. ça vient du thermocouple. Un ami va le netto...
Frigo americain haier
Bonjour, mon frigo à une reserve d'eau située en bas derriere les bacs a légumes qui reste constament gelée et du coup congel le bas du frigo... l...
Ventilateur cheminée
Bonjour j’ai acheté une maison, dans les combles il a y un moteur de cheminée ou diffuseur d’air chaud il fonctionne mais lair est diffusé très faib...
Bornier ampli technic su-x950
RésoluBonjour, Je n'ai toujours résolu le problème pour améliorer le branchement des câbles audios + ou - gros et de qualité sur mon ampli Technic su-x9...
Transformer une table-valise en bureau
Bonjour, Bonjour ! Je me permets ce post pour un petit projet DIY... En effet, j'ai reçu en héritage une très belle table-valise de pique-nique de ...
Innovations en matière de chauffage
Bonjour à tous les passionnés de bricolage et de rénovations ! Je suis toujours à la recherche de solutions innovantes pour améliorer mon confort et ...
Champs de meubles qui ont jauni
Bonjour, les champs (petits côtés) de mes placards de cuisine ont considérablement jaunis, et d'autres non ! le cuisiniste qui m'a installé la cuisi...
Râpe electrique scholl
Bonjour, Ma râpe électrique Scholl a cessé de fonctionner au bout de 1 an est ce normal https://schollpro.fr/produit/rape-electrique-scholl/ ? Mer...
Peinture glycero odeur
Bonjour, J'ai peint 3 petits meubles dimanche avec la peinture glycero v33 pour bois température extrême. Les meubles ont séché, ils sont sur le balc...
Problème fin de course volet roulant filaire (casto sans mar
Bonjour, après le changement des accrochages des lames ,j'ai réglé les fin de course . j'ai commencé par le FC haut après, quelque tours de tournevi...
Absence de courant
Bonjour,j'avais du courant sur un interrupteur, et d'un seul coup et sans incident particulier, il n'y en a plus;y-a-t'il une explication?merci
Cave a vin s'allume et s'éteint en boucle avec bruit de clic
RésoluBonjour, depuis 2 jours notre cave à vin n'arrêtes pas de s'allumer et de s'éteindre. Il a un "clic" perpétuel et à espace régulier (4 secondes) qui s...
Tout savoir sur les poeles a pellets calux forma reflex xl
Nous souhaitons acquerrir un poeles de cette marque nous ne connaissons personne qui en possede un pouvez vous nous renseigner sur les avantages et le...
Remplacer transfo+spots basse tension par spots led230
Bonjour, J'aimerais votre avis et conseil sur le souci suivant : j'ai un télérupteur bipolaire qui ne fonctionnait plus, qui a apparemment "grillé" (...
Ma chaudière saunier duval themafast f30 ne démarre pas
RésoluBonjour, depuis 02 jours le défaut f62 persiste .pas de flammes . quelqu'un peut m'aider svp merci.
Forte odeur de silicone
Après changement de fenêtre forte odeur de silicone avez vous des solutions ? Combien de temps perdure l'odeur c'est insupportable. Merci pour vos r...
Co2 instable sur ma chaudière gaz que faire?
Bonsoir, Chaudière idéal standard à condensation zenis. 2 28ff hte. Merci de votre réponse.
Le tambour de mon seche linge tourne dans le meme sens
Bonjour, Après avoir programmè mon sèche linge WTH85290FF/04 le tambour n'arrete pas et tourne toujours dans le meme sens,puis après 3 minutes ecoulé...
Sèche-linge pompe à chaleur indesit ytm0871fr
RésoluBonjour, lorsque je lance mon sèche linge le voyant bac plein s'allume et le cycle s'arrête d'ou cela peut il venir. Merci d'avance Cordialement
Circulateur pompe à chaleur
bonjour, est ce que le circulateur d'une pompe à chaleur yutaki S s'arrête quand l'unité extérieure s'arrête ou quand l'eau dans le circuit refroidie...
Section de câble entre deux tableaux
Bonjour, à 23 m de mon tableau principal , je crée un tableau de 2 rangées (11 fusibles) A 35 m de un des deux autres tableaux , Je crée un 3em t...
Vmc très bruyante
Bonjour, Je suis dans un immeuble en copropriété avec VMC collective. Mes 2 VMC qui sont dans la salle de bain et cuisine font un bruit de vent très ...
Chauffe eau - decharge éléctrique
Bonjour, j'ai changé récemment le groupe sécurité et le siphon de mon chauffe eau thermor 150L 1800W system ACI. J'ai coupé le courant général au ni...
Je n arrive pas a laver a 90 degres
Bonjour, comment laver a 90 degre le logo s allume mais elle ne demarre pas
Isolation laine de verre sur un mur déja isolé en depron
Bonjour à tous, Sur un mur déjà isolé avec du dépron, puis-je le recouvrir sans pont thermique avec de la laine de verre 100mm. Une interaction dépr...
Radiateur chauffe en permanence
Bonjour, Mon thermostat a grillé donc un plombier est venu me le changer problème les radiateurs chauffe en permanence 24h/24 et chauffe a 21 degrés ...
Le panneau d'affichage de mon frigo américain ne commande pl
Bonjour, Le panneau d'affichage de mon frigo américain ne commande plus J'ai un frigo américain SR-S2229CSS dont le tableau d'affichage ne fonctionn...
Plaque
Bonjour, je voudrais savoir si il était préférable d’utiliser des wagos ou des dominos pour une plaque 220v 32A
Ji un choffe-bain 10 litres condor électrique
Bonjour, j'ai un chauffe eau CHAFFOTEAU ET Ne veux pas s'allumer malgré les piles ils sont neufs Il me fallait que je clique sur l'interrupteu...
Eau du reservoir teintée
Bonjour, depuis un certain temps le reservoir d'eau de ma cafetiere senseo se teinte d'une couleur jaunatre ( café dilué) sauriez vous d'ou cela ...
Four aya acms60b/1 en panne
RésoluBonjour, nous avons une Gazinière AYA ACMS60B/1 qui à a peine 2 ans plus en garantie. Les allumeurs gaz plaques de cuissons et la plaque électrique ...
Poële à granules
Piazzetta ...il a 4ans une marque "ice " apparaît sur le tableau electronique ... ça veut dire quoi ? poële normalement entretenu....merci de votre...
Vis de poignée de porte
RésoluBonjour. Une vis de ma poignee est cassée et la porte ne s'ouvre donc plus de l'extérieur. J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une vis Allen ou pointea...
Escalier pliable
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment construire un escalier en bois repliable sur le côté du mur. Cette escalier aura une hauteur de 62 cm sur un d...
Montage vase d'expansion sur chaudière
Bonjour à tout le Forum, Le vase d'expansion de ma chaudière est HS. Est ce que je peux ajouter un vase à l'extérieur et le brancher comme sur le sc...
Fixation support tv placo
Bonjour, Je souhaiterais installer un support TV mural sur mon mur en placo. Ce mur est creux. Que me conseillez-vous ? - L'usages de chevilles Mol...
Choix d'une couverture sur ossature métallique
Bonjour à tous, Je rénove une maison style Phénix, et je dois refaire la toiture plus tôt que prévu car il commence à avoir de petites fuites et j...
Fuite robinet grohe goutte a goutte
Bonjour, suite à un goutte à goutte de mon robinet mitigeur de cuisine, j’ai détartre l’ensemble, la fuie était toujours présente, j’ai donc changé la...
Installation électrique pour plaque induction
Bonjour, Je possède une plaque à gaz, que je souhaiterais remplacer par une plaque à induction. Il y'a une arrivée électrique pour l'allumage électro...
Chaudière tourne même si radiateurs en hors gel
Bonjour tout le monde, J'ai une chaudière fioul dans la cave qui ne sert que pour le chauffage (ECS par ballon électrique). Lorsque je mets tous les ...
Pourquoi mon sèche-linge s'arrête au bout d'une minute ?
Résolu/FerméMon sèche linge est de 1997 arthur martin à condensation il se met en route normalement puis s'arrête au bout d'une minute environ. le bac d'eau est...
Problème reprogrammation moteur simu t5
Bonjour, mon volet roulant simu T5 Hz s'est mis à dysfonctionner et je voudrais le reprogrammer. La procédure de remise à zéro qui consiste à couper l...
Moteur porte de garrage goodhome référence pr 60 rkf
Bonjour, J'ai monté 2 portes de garage hier, tout c'est bien passé.. jusqu'a la mise en route de l'automatisme .... L'appareil ne réagit pas aux ...
Panne intermédiaire toiture
Bonjour. Un artisan a posé de blocs de bois sur les fléchés de la panne intermédiaire pour renforcer le poids des chevrons etc. (Je ne sais pas mi...
Four bosch hba73a560f fait disjoncter
Bonjour, Mon four Bosch HBA73A560F fait sauter le disjoncteur du circuit électrique correspondant à la prise du four. Ce phénomène est apparu à la s...
Problème changement ancien interrupteur
Bonjour, J’ai un interrupteur qui date d’une quarantaine d’année par un interrupteur Legrand. j’ai bien lu tous les tutoriels sur le sujet et tout m...
Carrelage
Bonjour J,ai du carrelage à remplacer Après nettoyage est il préférable de coller directement les carreaux sur le reagréage ou bien d,attendre qu,il...
Petit cadenas sur mon four
RésoluBonjour, J'ai une icône d'un cadenas sur mon four et il ne marche plus