Les discussions

Poêle à pellets artel

Bonjour, apres avoir du changer le câble plat et le cadran de programmation,  le poêle ne démarre pas tout les composants fonctionne, il affiche le co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
marco1012

Problème piazetta p920 indicateur t sur télécommande

Bonjour. nous avons un poele piazetta P920. nous avons un dysfonctionnement depuis quelques jours. sur la télécommande il y a l’indicateur du therm...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
stf_jpd87

Thermocouple chauffage gaz d'appoint

Bonjour, mon chauffage d'appoint gaz (bouteille 13 kilos) de la marque TECTRO ne tient plus la flamme. ça vient du thermocouple. Un ami va le netto...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Mika13

Frigo americain haier

Bonjour,  mon frigo à une reserve d'eau située en bas derriere les bacs a légumes qui reste constament gelée et du coup congel le bas du frigo...  l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
lili86000

Ventilateur cheminée

Bonjour  j’ai acheté une maison, dans les combles il a y un moteur de cheminée ou diffuseur d’air chaud il fonctionne mais lair est diffusé très faib...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
labricole47

Bornier ampli technic su-x950

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours résolu le problème pour améliorer le branchement des câbles audios + ou - gros et de qualité sur mon ampli Technic su-x9...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Digger43

Transformer une table-valise en bureau

Bonjour, Bonjour ! Je me permets ce post pour un petit projet DIY... En effet, j'ai reçu en héritage une très belle table-valise de pique-nique de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Flanguet

Innovations en matière de chauffage

Bonjour à tous les passionnés de bricolage et de rénovations ! Je suis toujours à la recherche de solutions innovantes pour améliorer mon confort et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Daniel 26

Champs de meubles qui ont jauni

Bonjour,  les champs (petits côtés) de mes placards de cuisine ont considérablement jaunis, et d'autres non ! le cuisiniste qui m'a installé la cuisi...

stf_jpd87

Râpe electrique scholl

Bonjour, Ma râpe électrique Scholl a cessé de fonctionner au bout de 1 an est ce normal https://schollpro.fr/produit/rape-electrique-scholl/   ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87

Peinture glycero odeur

Bonjour, J'ai peint 3 petits meubles dimanche avec la peinture glycero v33 pour bois température extrême. Les meubles ont séché, ils sont sur le balc...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87

Problème fin de course volet roulant filaire (casto sans mar

Bonjour, après le changement des accrochages des lames ,j'ai réglé les fin de course . j'ai commencé par le FC haut après, quelque tours de tournevi...

Patounix56

Absence de courant

Bonjour,j'avais du courant sur un interrupteur, et d'un seul coup et sans incident particulier, il n'y en a plus;y-a-t'il une explication?merci

stf_jpd87

Cave a vin s'allume et s'éteint en boucle avec bruit de clic

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours notre cave à vin n'arrêtes pas de s'allumer et de s'éteindre. Il a un "clic" perpétuel et à espace régulier (4 secondes) qui s...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87

Tout savoir sur les poeles a pellets calux forma reflex xl

Nous souhaitons acquerrir un poeles de cette marque nous ne connaissons personne qui en possede un pouvez vous nous renseigner sur les avantages et le...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_frmu

Remplacer transfo+spots basse tension par spots led230

Bonjour, J'aimerais votre avis et conseil sur le souci suivant : j'ai un télérupteur bipolaire qui ne fonctionnait plus, qui a apparemment "grillé" (...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_frmu

Ma chaudière saunier duval themafast f30 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, depuis 02 jours le défaut f62 persiste .pas de flammes . quelqu'un peut m'aider svp merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Bsa

Forte odeur de silicone

Après changement de fenêtre forte odeur de silicone avez vous des solutions ? Combien de temps perdure l'odeur c'est insupportable. Merci pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87

Co2 instable sur ma chaudière gaz que faire?

Bonsoir, Chaudière idéal standard à condensation zenis. 2  28ff hte. Merci de votre réponse. 

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87

Le tambour de mon seche linge tourne dans le meme sens

Bonjour, Après avoir programmè mon sèche linge WTH85290FF/04 le tambour n'arrete pas et tourne toujours dans le meme sens,puis après 3 minutes ecoulé...

stf_jpd87

Sèche-linge pompe à chaleur indesit ytm0871fr

Résolu

Bonjour, lorsque je lance mon sèche linge le voyant bac plein s'allume et le cycle s'arrête d'ou cela peut il venir. Merci d'avance Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
stf_jpd87

Circulateur pompe à chaleur

bonjour, est ce que le circulateur d'une pompe à chaleur yutaki S s'arrête quand l'unité extérieure s'arrête ou quand l'eau dans le circuit refroidie...

Joeridb

Section de câble entre deux tableaux

Bonjour, à 23 m  de mon tableau principal , je crée  un tableau de 2 rangées (11 fusibles) A  35 m de un des deux autres tableaux ,  Je crée un 3em t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
blux

Vmc très bruyante

Bonjour, Je suis dans un immeuble en copropriété avec VMC collective. Mes 2 VMC qui sont dans la salle de bain et cuisine font un bruit de vent très ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
mariella18

Chauffe eau - decharge éléctrique

Bonjour, j'ai changé récemment le groupe sécurité et le siphon de mon chauffe eau thermor 150L 1800W system ACI. J'ai coupé le courant général au ni...

31 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
stf_frmu

Je n arrive pas a laver a 90 degres

Bonjour, comment laver a 90 degre le logo s allume mais elle ne demarre pas

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Daniel 26

Isolation laine de verre sur un mur déja isolé en depron

Bonjour à tous, Sur un mur déjà isolé avec du dépron, puis-je le recouvrir sans pont thermique avec de la laine de verre 100mm. Une interaction dépr...

lucienpel

Radiateur chauffe en permanence

Bonjour, Mon thermostat a grillé donc un plombier est venu me le changer problème les radiateurs chauffe en permanence 24h/24 et chauffe a 21 degrés ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
stf_frmu

Le panneau d'affichage de mon frigo américain ne commande pl

Bonjour, Le panneau d'affichage de mon frigo américain ne commande plus J'ai un frigo américain SR-S2229CSS dont le tableau d'affichage ne fonctionn...

stf_jpd87

Plaque

Bonjour, je voudrais savoir si il était préférable d’utiliser des wagos ou des dominos pour une plaque 220v 32A

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Carminas

Ji un choffe-bain 10 litres condor électrique

Bonjour, j'ai un chauffe eau CHAFFOTEAU ET Ne veux pas s'allumer malgré les piles ils sont neufs   Il me fallait que je clique sur l'interrupteu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
stf_jpd87

Eau du reservoir teintée

Bonjour, depuis un certain temps le reservoir d'eau de ma cafetiere senseo se teinte d'une couleur jaunatre ( café dilué) sauriez vous d'ou cela ...

stf_jpd87

Four aya acms60b/1 en panne

Résolu

Bonjour, nous avons une Gazinière AYA ACMS60B/1 qui à a peine 2 ans plus en garantie. Les allumeurs gaz plaques de cuissons et la plaque électrique ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
stf_jpd87

Poële à granules

Piazzetta  ...il a 4ans  une marque  "ice " apparaît sur le tableau electronique ... ça veut dire quoi ? poële normalement entretenu....merci de votre...

stf_frmu

Vis de poignée de porte

Résolu

Bonjour. Une vis de ma poignee est cassée et la porte ne s'ouvre donc plus de l'extérieur. J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une vis Allen ou pointea...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bricolene

Escalier pliable

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment construire un escalier en bois repliable sur le côté du mur. Cette escalier aura une hauteur de 62 cm sur un d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
stf_frmu

Montage vase d'expansion sur chaudière

Bonjour à tout le Forum, Le vase d'expansion de ma chaudière est HS. Est ce que je peux ajouter un vase à l'extérieur et le brancher comme sur le sc...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
stf_frmu

Fixation support tv placo

Bonjour, Je souhaiterais installer un support TV mural sur mon mur en placo. Ce mur est creux. Que me conseillez-vous ? - L'usages de chevilles Mol...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
stf_frmu

Choix d'une couverture sur ossature métallique

Bonjour à tous,  Je rénove une maison style Phénix, et je dois refaire la toiture plus tôt que prévu car il commence à avoir de petites fuites et j...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
stf_frmu

Fuite robinet grohe goutte a goutte

Bonjour, suite à un goutte à goutte de mon robinet mitigeur de cuisine, j’ai détartre l’ensemble, la fuie était toujours présente, j’ai donc changé la...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
stf_frmu

Installation électrique pour plaque induction

Bonjour, Je possède une plaque à gaz, que je souhaiterais remplacer par une plaque à induction. Il y'a une arrivée électrique pour l'allumage électro...

Carminas

Chaudière tourne même si radiateurs en hors gel

Bonjour tout le monde, J'ai une chaudière fioul dans la cave qui ne sert que pour le chauffage (ECS par ballon électrique). Lorsque je mets tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
contrariness

Pourquoi mon sèche-linge s'arrête au bout d'une minute ?

Résolu/Fermé

Mon sèche linge est de 1997 arthur martin à condensation il se met en route normalement puis s'arrête au bout d'une minute environ. le bac d'eau est...

Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
marpha

Problème reprogrammation moteur simu t5

Bonjour, mon volet roulant simu T5 Hz s'est mis à dysfonctionner et je voudrais le reprogrammer. La procédure de remise à zéro qui consiste à couper l...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Sm.volet.simu

Moteur porte de garrage goodhome référence pr 60 rkf

Bonjour, J'ai monté 2 portes de garage hier, tout c'est bien passé.. jusqu'a la mise en route de l'automatisme .... L'appareil ne réagit pas aux ...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
freedom_0043

Panne intermédiaire toiture

Bonjour.  Un artisan a posé de blocs de bois sur les fléchés de la panne intermédiaire pour renforcer le poids des chevrons etc.  (Je ne sais pas mi...

KIDUGUEN

Four bosch hba73a560f fait disjoncter

Bonjour, Mon four Bosch HBA73A560F fait sauter le disjoncteur du circuit électrique correspondant à la prise du four. Ce phénomène est apparu à la s...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
b richard 31

Problème changement ancien interrupteur

Bonjour, J’ai un interrupteur qui date d’une quarantaine d’année par un interrupteur Legrand. j’ai bien lu tous les tutoriels sur le sujet et tout m...

stf_frmu

Carrelage

Bonjour J,ai du carrelage à remplacer Après nettoyage est il préférable de coller directement les carreaux sur le reagréage ou bien d,attendre qu,il...

stf_frmu

Petit cadenas sur mon four

Résolu

Bonjour, J'ai une icône d'un cadenas sur mon four et il ne marche plus

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Didi
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000