Les discussions

Remplacement de la membrane de mon surpresseur

Bonjour, La membrane de mon surpresseur Sterwins SP900S est déchirée. Impossible de la réparer mais Impossible aussi d'en trouver une en remplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
DenisP59

Bosch lave linge

Bonjour, ma machine a laver le linge se mais en pose securité que doit-je faire.

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur techwood

Bonjour, bonjour, un voyant rouge de type triangle clignote, la centrale est remplie à moitié.

stf_jpd87

Miele tkg640 wp sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge Miele affiche Défaut F0002 Que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Perte de pression pompe surpresseur

Résolu

Bonjour, J'ai une installation avec pompe surpresseur (pompe DAB jetinox 132 m) et ballon (Varem 100L horizontal) au sous sol pour l'arrosage exteri...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fuite cheminée sur le toit

Bonjour J'explique mon cas très délicat Le toit de ma mère a été refait il y a deux ans pour 26000 euros..c'est pas donné par mon ex mari Le souci...

Emmanuel

Perte des réglages volet bubendorff

Bonjour, l'un des volet de ma maison ne remonte et ne descend plus de manière continue. Il faut plusieurs appuis sur la télécommande pour le faire...

stf_frmu

Scie sabre bosch sans fil

Bonjour, ma scie sabre neuve servi trois ,et bloqué quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_frmu

Chaauffe eau qui commence à chauffer sur les heures pleines

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon chauffe eau électrique qui commence à chauffer exactement deux heures avant les he...

Carminas

Bonjour amis bricoleur

Coucou a tous. Novice en électricité ,j'y connais rien et j'aimerais avoir votre aide.

stf_frmu

Bruits dans les murs

Bonjour, la nuit j'entends des bruits de cliquetis dans les murs, on dirait que ça se balade partout et je ne sais absolument pas ce que c'est et dès ...

Edawards_0352

Réfigérateur liebherr skbes4212

Bonjour. Depuis quelque temps, la température de mon réfrigérateur LIEBHERR SKBes4212 calée habituellement 4°C remonte jusqu'à atteindre la températur...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Herman

Proline : 30 bips & clignotement de 4 voyants à la fin du cycle

Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon lave-vaisselle Proline : Je lance le cycle (peu importe lequel). Il s'effectue jusqu'à la fin. Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_frmu

Mon vaporetto polti ne fait plus de vapeur

Bonjour, Mon appareil chauffe mais ne fait pas de vapeur j'utilise l'eau du robinet pour le remplir , je l'utilise tous les jours pratiquement et ça f...

stf_jpd87

Machine à laver faure

Bonjour, Depuis ce matin ma machine ne fonctionne plus. J’ai lancé un programme, et quand j’ai voulu l’ouvrir, impossible le voyant de la clé reste...

stf_jpd87

Dépannage frigo samsung

Bonjour, j'ai mon frigo Samsung avec congélateur associé, le modèle est le R_40WGMG1/XEG. le compresseur est le MSA4A1QL1B/CF1 LE N° de série est le Y...

stf_jpd87

Branchement thermostat

bonjour j ai acheté un thermostat connecte Moes BHT-002 qui est alimenté en 220V. le soucis est que ma chaudiere est ancienne De Dietrich (dietri...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
astuces72

Coffret électrique

Bonjour, J ai acheter un coffret électrique et tous les trous sont alignés je peux pas mettre de peignes pouvez vous m aider merci

Clarckos

Seche linge ne tourne plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon sèche linge de marque Electrolux (model, EDE37100W), etant donné qu'il ne tourne plus je l'ai ouvert et j'ai...

stf_jpd87

Huile sur parquet stratifié, vernis enlevé bois brut

Bonjour, De l huile essentielle a coulée sur mon parquet stratifié. Le lendemain pensant enlever les taches je m aperçois que le vernis a été attaqu...

KIDUGUEN

Lg gr_m472lq

Bonjour, j'ai un réfrigérateur LG est tombé en panne j'ai débranché les fiches de l afficheur et une autre fiche plate à côté elle fonctionne mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur maytag gz2727gehb fait sauter le disjoncteur différentiel (suite)

Bonjour, Je fais suite à la discussion de la semaine dernière, apparemment clôturée (je n'arrive pas à renvoyer de message). L'appareil a à nouv...

stf_jpd87

Moteur courroie lave-linge désolidarisé

Bonjour , j'ai un lave linge samsung de 7ans dont le tambour a arrete de tourner. En pensant a un souci de courroie j'ouvre l'arriere et je vois que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool afg 3680 qui ne s'arrête pas

Bonjour, J'ai eu la panne classic de ce type de congélateur c'est-à-dire le condo avec son relais mais sur ma carte il y a un deuxième relais que j'...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four continental edison

Bonjour, Ont m'a donné un four Continental Edison il s'allume la lumière fonctionne le ventilateur tourne mais il ne chauffe pas, vous pouvez me dir...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Convertisseur tri

Fermé

Bonjour, une idée d utiliser un convertisseur de tension,220v mono vers 380v tri merci

Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
labricole47

Soucis heures creuses avec un compteur linky

Bonjour, Etant seule et bien qu' un peu bricoleuse (à ma façon), je me retrouve parfois stoppée devant un problème. Je fais beaucoup de choses chez...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
NADBA

Convertisseur de tension 220mono vers 380 tri

Fermé

Bonjour, vous auriez une idée si j utilise un convertisseur 220v mono vers 380v tri merci bien

Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
labricole47

Volet roulant bubendorff

Bonjour, sur mon volet depuis un certain temps , les butées haut et bas n'ont plus l'air de fonctionner, le volet s’arrête en tapant dans les butée ...

stf_frmu

Difference entre station peinture airless

Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans une station de peinture airless. J'ai vu une promotion sur la graco magnum et je voudrais savoir la différence ent...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Etinex

Pompe gardena 3500 4e

Résolu

bonjour je possède une pompe gardena 3500 4E et je recherche le couvercle ou carter de la pompe n°1757 01 même en occas du moment qu'il n'est pas fiss...

rodu2013

Comment redonner des couleurs à mon canapé en tissu ?

Comment redonner des couleurs à mon canapé en tissu ? J'ai l'impression qu'il est de plus en plus clair.

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
soleilevant

Lave liunge indesit witl 1001 le voyant rouge cadenas clignote

Bonjour, mon lave linge indesit WITL 1001 ne fait rien: le voyant rouge cadenas clignote le contact de porte semble fonctionner normalement (testé à l...

stf_jpd87

Lave linge siemens

Bonjour, Mon lave linge Siemens Iq 300 varioperfect affiche E21 le hublot ne s’ouvre pas ! Comment récupérer le linge à l intérieur ?

stf_jpd87

Probleme congélateur rf62hepn

Bonjour, la partie congélateur descente a 1 degrés et remonte à 15 degrés sans l ouvrir et ne veux plus faire de froid avec une consigne à-19 la parti...

Pierre

Mon téléphone ne se charge plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone ne se charge plus du tout sans aucune raison apparente que ce soit avec un câble relié a un ordinateur ou sur u...

Remilyrial

Lave linge électrolux ews1620

Bonjour, Le lave linge prend l’eau et s’arrête au cycle lavage et met code erreur 10. Si on programme un prélavage pareil il prend l’eau, pré lave ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fil bloqué sur aspirateur philips fc 8763

Bonsoir Le fil de l'aspirateur reste bloqué à l'intérieur mais je n'arrive pas à accéder à l enrouleur Merci d'avance !

stf_jpd87

Ma machine a laver ne s'allume plus

Bonjour, Ma Machine à laver whirlpool AWE6614 c'est éteint pendant un cycle et elle ne veut plus s'allumer que faire

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Cycle rinçage lave-linge

Bonjour, Mon lave -linge SAMSUNG WF71F5E0Q4W/EN, prend dès sa mise en marche, le produit de lavage ainsi que le produit de rinçage, ce qui fait qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four gaggenau eb 944/945

Résolu

FOUR GAGGENAU EB 944/945 Bonjour, J'ai actionner la pyrolyse pour une durée de 3 heures mais au bout de 2h30 -pour de coucher tardif- j'ai arrêter l...

37 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème d'eau chaude mitigeur

Bonjour, du jour au lendemain de l'eau tiède sort de mon mitigeur même température à fond. J'ai changé de mitigeur et même de chauffe eau. Aucun probl...

Bastien84

Lave vaisselle tucson tsv49 le voyant lavage clignote.

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci quand je lance mon lave vaisselle TUCSON TSV49 sur n'importe quelle programme. Après quelques minutes celui ci s arrête ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Erreur0 sur ma balance

Bonjour, J'ai beau initialisé ma balance rien a faire le même message d'erreur 0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_frmu

Mon lave linge miel softtronic w 217 a un problèmes de vidange que faut il faire

Bonjour, Mon lave linge miel softtronic w 217 ,à un problème de vidange que faire !!!! Svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_frmu

Whirlpool induction edps-3700ab

Bonjour, plaque induction clignote avec 3F et puis 877 et 544 je ne sais pas quoi faire il, y avait 2 condo bleu hs mais changer par équivalent ?

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Calcul puissance radiateurs

Bonjour, je recherche pour des radiateurs acier à eau chaude de marque thermal(1977) un tableau de puissance : ex radiateur hauteur 103 longueur 45 pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Dannan

Lave vaisselle wirlpool adp4821 s'arrête après remplissage

Bonjour, Je suis vraiment bloqué sur une réparation de lave vaisselle. Après avoir changé la pompe de cyclage à cause d'un rotor fissuré, j'ai m...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
timoteu

Arrivée d'eau en continue lave-linge beko

Bonjour J'ai 1 lave-linge BEKO DWTV6621XWOW dont l'arrivée d'eau ne s'arrête plus du départ de programme à l'arrivée y compris pendant l'essorage; d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne totale four samsung bq1q4t090

Bonjour, mon four Samsung BQ1Q4T090 ne s'allume plus, comme si il n'y avais plus d'alimentation électrique, merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000