Les discussions

Frigo lg grd-6002ns ne refroidi plus

Bonjour, mon frigo ne refroidi plus par contre le congélateur marche bien,merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
stf_jpd87

Chemin de compostelle

Résolu

Bonjour, Voulant reprendre mon chemin de Astorga en Espagne, je voudrais rejoindre mon point de départ en voiture et mettre celle-ci dans un endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Paul-Bernard

Radiateur inertie haverland ne chauffe plus

Radiateur inertie fluide Haverland RC8V ne chauffe plus. Il s'allume répond au fil pilote mais ne chauffe plus. J'ai démonté mais ne voit rien de par...

stf_jpd87

Comment annuler un départ différé 04 sur whirpool adp 7972

Résolu

Bonjour, comment annuler un départ différé 04h sur whirpool adp 7972?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Marc

Interrupteur qui éteint une ampoule mais en allume une autre...

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance aux contributeurs. Dans ma salle de bain il y a 1 interrupteur et 2 ampoules (1 sortie plafond et l'autre au dessu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fred.ml

Est-ce possible de faire une ouverture sous ceinture béton ?

Bonjour, Je voudrais ouvrir mon garage dans le pignon, la longueur est de 4 m et à 1.80m en hauteur j'ai une ceinture béton tout autour du garage....

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Mike3527

Comment retirer le volant magnétique d'un moteur briggs et stratton...?

Résolu

Bonjour, Pour parfaire la restauration d'un Briggs et Stratton Sprint 375 j'ai besoin d'enlever le volant magnétique qui tourne devant la bobine d'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Daniel 26

Comment sortir un neutre de trois phase

Bonjour, jai une ligne triphasè de 3phase comment faire pour sortir un neutre et alimenter une ligne monophasè

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Daniel 26

Demande conseils électricité pour une vente sur plan

Bonjour, Nous avons acheté un appartement neuf qui sera livré en 2023. Il comprendra un couloir étroit et rectiligne de 6 mètres, le promoteur a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Carminas

Mon congélateur indesit armoire

Bonjour, Mon congélateur INDESIT ARMOIRE No Frost type CV291W MOD V18 FIC W No fait pas les glaçons, le congélateur no marche. Triangle ROUGE A...

stf_jpd87

Circulateur chauffage fonctionne plus

Bonjour, Un circulateur de chauffage dab ne fonctionnent plus chez moi j'ai décidé de le changer. J'ai récupéré un ancien qu'un collègue avait dé...

stf_jpd87

Comment nettoyer la mousse du filtre à air moteur briggs et stratton...?

Résolu

Bonjour, La mousse a vieilli et est très sale donc il faudrait une solution de lavage non corrosive qui puisse la laisser encore opérationnelle aprè...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
glg29

Notice

Bonjour j ai un soucis avec mon lave vaisselle far lv12c47mi18s, j aimerais savoir si quelqu'un peux m aidez pour avoir la notice le mode d emplois e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Tondeuse honda hrx 537

Bonjour, Après avoir tondu j'ai retourné la tondeuse pour la nettoyer, mais dérangé par le téléphone je l'ai laissé asses longtemps dans cette positi...

stf_jpd87

Montant d'echelle alu 18 m 3 brins légérement tordus sur 80 cm

Bonjour, vu l'explication avec du savon et un petit chalumeau es ce la meilleure solution ou quelqu'un d'autre a éssayé une autre technique pour ce ge...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne whirlpool sèche linge azb 6571

Bonjour, Lorsque j'allume mon sèche-linge, il y a les voyants "nettoyer filtre" et "vider réservoir" qui clignotent simultanément et m'empêchent t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo americain general electricgse20jefww 80cm probleme de froid il faut mont

Bonjour, general electric GSE20 JEFWW80 cm probleme de froid il faut augmenter a 8 ou9 pour avoir du froid et des glacons merci beaucoup pour repo...

stf_jpd87

Peinture qui jaunit + peinture qui ne tient pas

Bonjour, J'ai fait appel à un professionnel pour enlever la tapisserie de mon appartement, faire de l'enduit et enfin tout repeindre en blanc. Le...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Paul-Bernard

Modification réception satellite.

Bonjour à tous Modification pour réception TV. Je regarde ma 2è TV (cuisine) par l’intermédiaire d’un émetteur/récepteur infra-rouge sans fil depui...

contrariness

Panne sur chaudière de dietrich mcx 24/28

Bonjour, J’ai une chaudière à condensation De Dietrich MCX 24/28. Elle s’est arrêtée de fonctionner brutalement et aucun code n’apparaît D’ailleu...

Clarckos

Tissus coincé dans ponceuse à bande bosch 75

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai coincé du tissus dans ma ponceuse. Je voudrais savoir comment accéder au galet autour du tissus est bloqué. J'ai dém...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
nougat03

Bouton poussoir et détecteur en parallèle pour eclairage cage d 'escalier

Bonjour, La cage d'escalier de mon immeuble est pour le moment commandée par des boutons poussoir à chaque étage (7étages) qui allument l'ensembl...

fred.ml

Plan lit tempo junior conforama

Bonjour, Quelqu un aurait il la notice de montage du Lit combiné 90x200 cm - TEMPO JUNIOR de chez conforama? Merci vraiment pour votre aide car pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Clarckos

Poste cd

Bonjour, j ai un poste combiné la marque mega bass mon lecteur cd ne fonctionne plus je met un cd et il marque RERD merci d avance

noctambule28

Le cycle se fait normalement mais l'eau ne circule pas,

Bonjour, Mon lave vaisselle asko se remplit d'eau mais ensuite rien ne se passe, mais il fait son cycle disons normalement, mais aucune eau circule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle proline dwp52a

Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle. Je les fais tourné il a fait son programme et vers de son programme à fait un drôle de bruit et à...

stf_jpd87

Defaut de vidange après remplacement de la pompe

Bonjour, j ai un lave vaisselle siemen sn64m030 qui est tombé en panne de résistance de chauffage (code erreur 02) . J’ai remplacé le bloc pompe avec...

stf_jpd87

Notice de montage du lit évolutif.

Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit évolutif. Je l'ai depuis très longtemps et n'arrive pas remettre la mains dessus. J'ai donné...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Lauriane

Risque de suppression des conduits d'aération et de chaudière

Résolu

Bonjour, Nous rénovons actuellement une maison des années 70 sur sous-sol. Nous avons commencé par démonter la cheminée et nous aimerions retirer le...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Steph2975

Restauration d'un moteur de tondeuse à gazon...?

Bonjour, Je cherche principalement une notice technique ou un manuel d'atelier pour un moteur Briggs et Straton Sprint 375. Je l’ai récupéré récemme...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Cyrlatic363

Gu10 230v mis sur spot 12volt

Bonjour, Je viens de me rendre compte que les ampoules dans ma cuisine sont sur 230V alors qu'il est noté 12Volt sur les spots dans lesquels elles s...

fred.ml

Odeur sur le linge

Bonjour, Après quelques semaine mon linge qui est dans mon armoire quand je dois le m en servir il sent parfois le vomis, je suis obligé de le rela...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Diode rençage/arret cuve pleine clignote rapidement

Bonjour, Le cycle de lavage de mon Lave linge w806 s'arrêtait en cours de programme avec blocage et seule possibilité de vidange. J'ai changé les c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Idiamant netatmo

Bonjour, Depuis ce matin 24/6 idiamant ne répond plus ? Wifi orange ok. Internet ok. J'ai débranché le module et attendu 10mn.rebranché led clignot...

stf_jpd87

Lave vaisselle bluesky 4912

Bonjour, mon lave vaisselle bluesky 4912 passe du 1er cycle au 4ème merci

stf_jpd87

Changement ampoule refrigerateur bosh duo system

Bonjour, Comment enlever et changer l'ampoule du BOSH DUO SYSTEM de mon réfrigérateur

stf_jpd87

Changer résistance de dégivrage frigo américain whirlpool

Bonjour à tous. Je dois changer la résistance de dégivrage de mon frigo américain Whirlpool 6ème sens . j'ai tout démonté, mais je n'arrive pas ...

stf_jpd87

Vrillette ou pas

Bonjour, cela fait un moment qu’il y’a de petits insectes marron chez moi au début cela a seulement commencé dans les rideaux de ma chambre puis maint...

gt.55

Vis rouillée abattant xv

Je veux changer mon abattant de wc. Les attaches sont en métal. J’ai lu que la solution serait de percer la tête de la vis. Problème : la tête de la v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
contrariness

Fil pilote

Bonjour, Qui doit installer le fil pilote ? Le propriétaire ou bien l'installateur du compteur ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Ckl

Sanybroyeur wc et evier cuisine ?

Bonjour, Chez ma parents à la campagne on va refaire la partie assainissement en ANC. La maison est assez longue, elle est composée de deux parties ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur samsoug

Bonjour, le moteur de mon frigo envoi de l'air chaud au lieu du froid, la partie congel ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider svp

stf_jpd87

Alimentation moteur 24v cc type d'alim

Bonjour je souhaite alimenter un petit moteur 24V continu. 200VA Pensez vous que ce genre de concept d'alim tient le coup ? ils ont aussi du 500W po...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Csz44

Carapace de tortue

Fermé

Bonjour à tous, J'ai récemment eu en possession, suite à un don d'un de mes grands parents, une ancienne carapace de tortue. Or cette dernière est s...

Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_frmu

Ma plaque de cuisson à induction sent mauvais

Résolu

Bonjour, ma plaque de cuisson à induction sent mauvais depuis hier mais elle fonctionne encore. Puis je continuais à m'en servir ou est-ce dangereux...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Icare95

Pas de remplissage de la cuve

Bonjour, La cuve ne se remplit pas du tout l'eau coule directement et coule en continue dans la cuvette est ce le joint au niveau du robinet???

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Fort bruit lors de l'essorage

Bonjour, problème de fort bruit de l'essorage sur LLsiemens S14 - 79

stf_jpd87

Vidange lave-linge wirlpool awe 7727

Résolu

Bonjour, Le cycle s'arrête sur la vidange. et le voyant "filtre" est allumé. Le filtre a été vérifié : Rien d'anormal J'ai un doute sur la pom...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Finition piscine

Bonjour, j'ai fait refaire les plages de ma piscine en bois exotique ; celles ci ont été posées sur plots, sur les plages carrelées existantes ,ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Sharp dual control sr problem

Bonjour, La moitié congélateur de mon Sharp dual control affiche le message SR et fait un bruit (, d'alarme), j'aimerai savoir le problème et comment...

stf_jpd87
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000