Les discussions
Frigo lg grd-6002ns ne refroidi plus
Bonjour, mon frigo ne refroidi plus par contre le congélateur marche bien,merci
Chemin de compostelle
RésoluBonjour, Voulant reprendre mon chemin de Astorga en Espagne, je voudrais rejoindre mon point de départ en voiture et mettre celle-ci dans un endroit ...
Radiateur inertie haverland ne chauffe plus
Radiateur inertie fluide Haverland RC8V ne chauffe plus. Il s'allume répond au fil pilote mais ne chauffe plus. J'ai démonté mais ne voit rien de par...
Comment annuler un départ différé 04 sur whirpool adp 7972
RésoluBonjour, comment annuler un départ différé 04h sur whirpool adp 7972?
Interrupteur qui éteint une ampoule mais en allume une autre...
RésoluBonjour à tous et merci par avance aux contributeurs. Dans ma salle de bain il y a 1 interrupteur et 2 ampoules (1 sortie plafond et l'autre au dessu...
Est-ce possible de faire une ouverture sous ceinture béton ?
Bonjour, Je voudrais ouvrir mon garage dans le pignon, la longueur est de 4 m et à 1.80m en hauteur j'ai une ceinture béton tout autour du garage....
Comment retirer le volant magnétique d'un moteur briggs et stratton...?
RésoluBonjour, Pour parfaire la restauration d'un Briggs et Stratton Sprint 375 j'ai besoin d'enlever le volant magnétique qui tourne devant la bobine d'a...
Comment sortir un neutre de trois phase
Bonjour, jai une ligne triphasè de 3phase comment faire pour sortir un neutre et alimenter une ligne monophasè
Demande conseils électricité pour une vente sur plan
Bonjour, Nous avons acheté un appartement neuf qui sera livré en 2023. Il comprendra un couloir étroit et rectiligne de 6 mètres, le promoteur a...
Mon congélateur indesit armoire
Bonjour, Mon congélateur INDESIT ARMOIRE No Frost type CV291W MOD V18 FIC W No fait pas les glaçons, le congélateur no marche. Triangle ROUGE A...
Circulateur chauffage fonctionne plus
Bonjour, Un circulateur de chauffage dab ne fonctionnent plus chez moi j'ai décidé de le changer. J'ai récupéré un ancien qu'un collègue avait dé...
Comment nettoyer la mousse du filtre à air moteur briggs et stratton...?
RésoluBonjour, La mousse a vieilli et est très sale donc il faudrait une solution de lavage non corrosive qui puisse la laisser encore opérationnelle aprè...
Notice
Bonjour j ai un soucis avec mon lave vaisselle far lv12c47mi18s, j aimerais savoir si quelqu'un peux m aidez pour avoir la notice le mode d emplois e...
Tondeuse honda hrx 537
Bonjour, Après avoir tondu j'ai retourné la tondeuse pour la nettoyer, mais dérangé par le téléphone je l'ai laissé asses longtemps dans cette positi...
Montant d'echelle alu 18 m 3 brins légérement tordus sur 80 cm
Bonjour, vu l'explication avec du savon et un petit chalumeau es ce la meilleure solution ou quelqu'un d'autre a éssayé une autre technique pour ce ge...
Panne whirlpool sèche linge azb 6571
Bonjour, Lorsque j'allume mon sèche-linge, il y a les voyants "nettoyer filtre" et "vider réservoir" qui clignotent simultanément et m'empêchent t...
Frigo americain general electricgse20jefww 80cm probleme de froid il faut mont
Bonjour, general electric GSE20 JEFWW80 cm probleme de froid il faut augmenter a 8 ou9 pour avoir du froid et des glacons merci beaucoup pour repo...
Peinture qui jaunit + peinture qui ne tient pas
Bonjour, J'ai fait appel à un professionnel pour enlever la tapisserie de mon appartement, faire de l'enduit et enfin tout repeindre en blanc. Le...
Modification réception satellite.
Bonjour à tous Modification pour réception TV. Je regarde ma 2è TV (cuisine) par l’intermédiaire d’un émetteur/récepteur infra-rouge sans fil depui...
Panne sur chaudière de dietrich mcx 24/28
Bonjour, J’ai une chaudière à condensation De Dietrich MCX 24/28. Elle s’est arrêtée de fonctionner brutalement et aucun code n’apparaît D’ailleu...
Tissus coincé dans ponceuse à bande bosch 75
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai coincé du tissus dans ma ponceuse. Je voudrais savoir comment accéder au galet autour du tissus est bloqué. J'ai dém...
Bouton poussoir et détecteur en parallèle pour eclairage cage d 'escalier
Bonjour, La cage d'escalier de mon immeuble est pour le moment commandée par des boutons poussoir à chaque étage (7étages) qui allument l'ensembl...
Plan lit tempo junior conforama
Bonjour, Quelqu un aurait il la notice de montage du Lit combiné 90x200 cm - TEMPO JUNIOR de chez conforama? Merci vraiment pour votre aide car pas...
Poste cd
Bonjour, j ai un poste combiné la marque mega bass mon lecteur cd ne fonctionne plus je met un cd et il marque RERD merci d avance
Le cycle se fait normalement mais l'eau ne circule pas,
Bonjour, Mon lave vaisselle asko se remplit d'eau mais ensuite rien ne se passe, mais il fait son cycle disons normalement, mais aucune eau circule ...
Lave vaisselle proline dwp52a
Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle. Je les fais tourné il a fait son programme et vers de son programme à fait un drôle de bruit et à...
Defaut de vidange après remplacement de la pompe
Bonjour, j ai un lave vaisselle siemen sn64m030 qui est tombé en panne de résistance de chauffage (code erreur 02) . J’ai remplacé le bloc pompe avec...
Notice de montage du lit évolutif.
Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit évolutif. Je l'ai depuis très longtemps et n'arrive pas remettre la mains dessus. J'ai donné...
Risque de suppression des conduits d'aération et de chaudière
RésoluBonjour, Nous rénovons actuellement une maison des années 70 sur sous-sol. Nous avons commencé par démonter la cheminée et nous aimerions retirer le...
Restauration d'un moteur de tondeuse à gazon...?
Bonjour, Je cherche principalement une notice technique ou un manuel d'atelier pour un moteur Briggs et Straton Sprint 375. Je l’ai récupéré récemme...
Gu10 230v mis sur spot 12volt
Bonjour, Je viens de me rendre compte que les ampoules dans ma cuisine sont sur 230V alors qu'il est noté 12Volt sur les spots dans lesquels elles s...
Odeur sur le linge
Bonjour, Après quelques semaine mon linge qui est dans mon armoire quand je dois le m en servir il sent parfois le vomis, je suis obligé de le rela...
Diode rençage/arret cuve pleine clignote rapidement
Bonjour, Le cycle de lavage de mon Lave linge w806 s'arrêtait en cours de programme avec blocage et seule possibilité de vidange. J'ai changé les c...
Idiamant netatmo
Bonjour, Depuis ce matin 24/6 idiamant ne répond plus ? Wifi orange ok. Internet ok. J'ai débranché le module et attendu 10mn.rebranché led clignot...
Lave vaisselle bluesky 4912
Bonjour, mon lave vaisselle bluesky 4912 passe du 1er cycle au 4ème merci
Changement ampoule refrigerateur bosh duo system
Bonjour, Comment enlever et changer l'ampoule du BOSH DUO SYSTEM de mon réfrigérateur
Changer résistance de dégivrage frigo américain whirlpool
Bonjour à tous. Je dois changer la résistance de dégivrage de mon frigo américain Whirlpool 6ème sens . j'ai tout démonté, mais je n'arrive pas ...
Vrillette ou pas
Bonjour, cela fait un moment qu’il y’a de petits insectes marron chez moi au début cela a seulement commencé dans les rideaux de ma chambre puis maint...
Vis rouillée abattant xv
Je veux changer mon abattant de wc. Les attaches sont en métal. J’ai lu que la solution serait de percer la tête de la vis. Problème : la tête de la v...
Fil pilote
Bonjour, Qui doit installer le fil pilote ? Le propriétaire ou bien l'installateur du compteur ? Merci
Sanybroyeur wc et evier cuisine ?
Bonjour, Chez ma parents à la campagne on va refaire la partie assainissement en ANC. La maison est assez longue, elle est composée de deux parties ...
Panne réfrigérateur samsoug
Bonjour, le moteur de mon frigo envoi de l'air chaud au lieu du froid, la partie congel ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider svp
Alimentation moteur 24v cc type d'alim
Bonjour je souhaite alimenter un petit moteur 24V continu. 200VA Pensez vous que ce genre de concept d'alim tient le coup ? ils ont aussi du 500W po...
Carapace de tortue
FerméBonjour à tous, J'ai récemment eu en possession, suite à un don d'un de mes grands parents, une ancienne carapace de tortue. Or cette dernière est s...
Ma plaque de cuisson à induction sent mauvais
RésoluBonjour, ma plaque de cuisson à induction sent mauvais depuis hier mais elle fonctionne encore. Puis je continuais à m'en servir ou est-ce dangereux...
Pas de remplissage de la cuve
Bonjour, La cuve ne se remplit pas du tout l'eau coule directement et coule en continue dans la cuvette est ce le joint au niveau du robinet???
Fort bruit lors de l'essorage
Bonjour, problème de fort bruit de l'essorage sur LLsiemens S14 - 79
Vidange lave-linge wirlpool awe 7727
RésoluBonjour, Le cycle s'arrête sur la vidange. et le voyant "filtre" est allumé. Le filtre a été vérifié : Rien d'anormal J'ai un doute sur la pom...
Finition piscine
Bonjour, j'ai fait refaire les plages de ma piscine en bois exotique ; celles ci ont été posées sur plots, sur les plages carrelées existantes ,ce ...
Sharp dual control sr problem
Bonjour, La moitié congélateur de mon Sharp dual control affiche le message SR et fait un bruit (, d'alarme), j'aimerai savoir le problème et comment...