Les discussions
Frigo daewoo qui perd de l'eau
Bonjour, Mon frigo américain fuit depuis plusieurs mois On a dégivré On a essayé de démonter pour trouver On ne sait pas d'où ça vient . On...
Disjoncteur
Bonjour, Moi j'ai le disjoncteur de celui de la machine qui est en bas ....j'ai laissé comme sa ....et ce que je trouve de bizarre ma machine foncti...
Calcul de la quantite de sable necessaire pour un remblais
Bonjour, j'aimerais savoir quelle quantite de sable en m3, il me faut pour une tranchee de 40m de long pour 45cm de large et une hauteur de 25cm
Problème depart différé sur proline fp610w
Bonjour, Je programme ma lessive avec un différé de 3h. Donc la touche 3h est éclairée. Au bout de 3h, au lieu que le programme démarre , ce s...
Chaufferie gaz 25 mw collective
Bonjour, Quelle intensité de bruit peut faire ce type de chaufferie ? Elle sera à 30m de la maison. Quels risques pour la santé ? Pollution ? ...
Comment débloquer mon cadenas davidjones
Bonjour, Comment débloquer mon cadenas davidjones...code ancien oublie
Consolidation d'un mur de refend devenu mur de façade
Bonjour, Nous avons acheté une longère de 1599. La longère est en très bon état. La fermette situé à côté menace ruine. Du XVIIème, elle mesurait ...
Lave vaisselle ikea lagan 911539104
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle ikea lagan réf 911539104 ,je lance le programme est la pompe de vidange s'active et tourne en continue ,puis au bout ...
Réfrigérateur combiné marque signature srb3103a+xnf code erreur up tp
Bonsoir, Mon réfrigérateur m'indique code erreur up tp pouvez vous m'aidez. Merci
Machine à laver eniem
Bonjour, après une première utilisation de mes serviettes je sens une mauvaise odeur. J'ai changer de lessive, utiliser plusieurs astuces sur ma machi...
Porté four electrolux bloquée avec « safe »
Bonjour, Je suis bloquée avec ma porte de four. Il y a le cadenas et le mot safe. Je suis aller sur le site ça me débloque la porte, elle s’ouvr...
Arrivée d'eau lave-linge ne fonctionne que si l'on ouvre le robinet de l'évier.
Bonjour, Je me gratte la tête pour arriver à comprendre ce qu'il se passe... Mon lave-linge affiche une erreur d'arrivée d'eau et se bloque en cour...
Plateau ponceuse bosch pss200a
Bonjour. Je dois changer mon plateau mais après avoir retiré les 4 vis de l'ancien, il reste attaché par des pièces en plastique blanc dessous. La no...
Griffure terrasse
Bonjour, Une astuce pour réparer ma petite bourde ? J'ai gratté un peu fort sur les taches tenaces de notre terrasse ????????
Vmc salle de bain
RésoluBonjour, Ne vous moqué pas de moi je n’ai absolument aucune connaissance en électricité . Je me dis maintenant que je devrais m’y mettre au moins po...
Pose de wc suspendu possible ? (image)
Salut, J'ai un dilemme, je sais pas s'il est possible de poser des WC suspendus dans mes toilettes. Il y a l'évacuation des toilettes qui est ...
Lave vaisselle adg 994 whirlpool
Bonjour, comment ôter la porte d'habillage sur le lava vaisselle. Il est en panne et je veux en acheter un nouveau Merci de votre aide
Climatiseur mobile : evacuation !
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un climatiseur mobile en anticipation pour cet été. J'ai trouvé plusieurs modèles intéressant mais là,...
Installation thermostat netatmo
Bonjour ! Je souhaite retirer le thermostat et relais Somfy utilisé actuellement dans nos logements et m'interroge sur la façon dont raccorder mon no...
Four pyrolyse scholtés fg 46
Bonjour Je désire nettoyer la graisse qui c'est glissée entre les 2 vitres de mon four SCHOLTES FG 46 pyrolyse vitre galbée Pouvez vous m'indiquer co...
Wirhpool akz 595 ix
Bonjour, sur mon four whirpool AKZ 595 IX au repos l'affichage de l'heure s'eteint au bout de 5 mn. si je tourne le bouton il s'allume et s'eteint ...
Friteuse
Bonjour J'ai une friteuse tri (380V) de 9kw. Que dois je mettre en disjoncteur pour la protection et quelle section de câble. Merci
Section fils entre interrupteur différentiel et disjoncteur
Bonjour à toutes et à tous, Nous rénovons le restaurant d'un ami et l'électricité en fait partie, j'ai des notions mais je suis tombé sur un soucis...
Réparation de micro de téléphone portable
Bonjour, comment réparer le micro de téléphone portable Android
Fenêtre bloquée sans bouton fausse manoeuvre
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manœuvre avec ma fenêtre MPO (pvc) et elle est ouverte en « drapeau ». Elle ne se ferme plus et la poignée reste coin...
Tension continue
RésoluBonjour, Puis-je utiliser un câble G4 pour alimenter avec une paire en 17 volts un visiophone et avec l'autre paire un clavier à code en 12 volts (...
Inondation autour du lave linge 7,0kg wf1704wsv samsung ecobuble
RésoluBonjour, Eau refluant au niveau du bac à lessive lors du remplissage de la cuve. Avez une suggestion à me faire pour remédier à ce problème.
Disjonconteur ne se réarme plus
RésoluBonjour, Ce matin, je branche le grille pain sur une prise multiple de la cuisine, et mon disjoncteur saute , il ne voulait plus se réamorcer , je d...
Réparer un mug
Bonjour, J'ai (malheureusement) brisé mon mug favoris. Je voulais essayer de le réparer dans le but de pouvoir le réutiliser pour boire dedans et je ...
Trace blanche
Bonjour, J’ai un gros gros souci merci de m’aider , voilà je tien une salle de réception et le sol et en gré , j’avais vue sur internet pour bien re...
Pourquoi mon lave vaisselle bipe et clignote fin de cycle ?
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 4552 termine son cycle en bipant sans discontinuer. Le voyant start clignote tant que je n'ai pas appuyé lo...
Pas d'eau chaude et pas d'eau froide
Bonjour Le cumulus OLYMPIC de 2014 est situé à l'étage de ma maison. Depuis cet après midi l'eau chaude ne coule plus et l'eau froide est coupée...
Groupe sécurité qui goutte plus
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon GS de mon ballon eau chaude ne goutte plus pendant la chauffe , es normal car cela m'inquiète.
Parasol excentré 300 carrefour
Bonjour, j’ai acheté un parasol excentré 300 chez carrefour et le problème est que la manivelle ne se bloque plus…!? Quelqu’un peut me dire comment ré...
Pb tondeuse wolf
Résolu/FerméBonjour, J'ai une vieille tondeuse qui ne démarre plus. C'est une Wolf Eurotondor de 1991 - NATF 41, électrique, que j'ai récupérée il y a 2 ans. J...
Alarme
Bonjour, elle sonne tous les jours a minuit. je ne veux pas d'alarme comment faire pour l'annuler cdt jack
Cablage brosse a dent oral b 600 braun
Bonjour à tous, durant une ouverture accidentelle du fond de la brosse, les fils provenant du socle (4) se sont cassés!. Comment et dans quel ord...
Portail coulissant
Bonjour, mon portail coulissant avec moteur came bz1 24v posé depuis 2006 a toujours bien fonctionné .depuis environ 2 mois , lorsqu'il y a coupure de...
Comment enlever de la peinture sur des pierres en grès ?
Résoluj'ai un encadrement de porte en grès recouvert de peinture épaisse. J'ai réussi à enlever en partie la peinture avec un produit décapant, mais il me r...
Sortie d'eau lave-linge
Bonjour à tous, Dans notre nouvel appartement, la sortie d'eau prévue pour le lave-linge ne me semble pas "complète" : seul le tube d'évacuation es...
Souci d'alimentation motorisation coulissante came
RésoluBonjour, j'ai un portail coulissant entrainé par une motorisation de marque Came. - Carte Zn1 - Moteur BZ1 en 24V Voilà la documentation: h...
Fixation étagères sur mur béton banché
Bonjour, Je dois remplacer mes deux étagères en novopan de L 3.50. m sur l 0.30 . Elles étaient fixées au mur depuis 40 ans au moyen d'équerres ...
Débit eau chaude et froide mitigeur grohe tout neuf très faible
Bonjour, le plombier vient de m'installer un mitigeur GROHE flexible tout neuf. Et après son départ en ouvrant le robinet, j'ai constaté que le ...
Chaudière viessmann vitodens 111-w
Bonjour, qui a ce modèle de chaudière avez vous des problème de claquage de la vanne 3 voies, sur 42 chaudières 22 ont ce problème dans ma residen...
Chaudière murale riello prontacqua
Bonjour, Ce matin , j'ai voulu faire couler de l'eau chaude mais celle ci était froide , j'ai donc vérifié la chaudière et me suis aperçue qu'il n...
Samsung frigo
Bonjour, Mon frigo Samsung RL62zBTS degrive mal il y a de L eau sous les bacs à légumes
Samsung model wd8702rja
Bonjour, je viens demandé un peut d'aide svp. mon lave linge Samsung model WD8702RJA ne s'allume plus . il fonctionné très bien jusqu'au lendemain...
Voyant "arrivée d'eau" lave linge miele w3224
Bonjour, d'avance, merci pour votre aide, c'est mon premier post ici! Le voyant "arrivée d'eau" de mon Lave Linge Miele W3224 Silence (achat 2012) ...
Terrasse.
Bonjour, Je vais faire une terrasse de 15m2 sur 9 d'épais et je voudrai savoir combien de sac se beton pret a l'emploi il me fodrai. Merci
Connexion au bornier faac d600 (moteur de garage) ?
Bonjour, J'ai remplacé mon vieux moteur de porte de garage FAAC 500 par un FAAC D600 et je rencontre des difficultés pour connecter mon bouton mural...