Les discussions
Frigo américain samsung rs7687fhcsl ne congèle plus
Bonjour, J ai un frigo américain Samsung RS7687FHCLS donc la partie congélateur.. ne congèle plus. J ai aspiré ( les tas de poussière) derrière en ba...
Siemens sensonic iq100
Bonjour, lave linge bloque sur end .il affiche une cle mais n est pas verouillé. Que dois je faire svp ? Merci d avance
Volet roulant bubendorff : réglage butées
Bonjour, j'ai un volant roulant (S/N 11 889787 001 002 96). Le raccordement électrique du volet est filaire (ce n'est pas un solaire) et j'ai une télé...
Spots leds en cascade... j'ai râté un truc
RésoluBonjour, j'ai 4 spots leds Paulmann 6,5W avec chacun leur transfo. J'ai réalisé ce branchement : https://www.dropbox.com/s/kou50ua9l9ofadm/sch%...
Rampe d’accès du garage
Bonjour, J’aimerais savoir si la rampe d’accès du garage est elle ferraillée?
Panne sur lave vaisselle whirlpool owfc3c26x
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool OWFC3C26X (W61026610200) Après deux minute elle s'arrête en marquant f13 avec le cuve remplie d'eau J'ai be...
Cave a vin, circuit défectueux
Bonjour , voici une cave a vin Continental que j'ai acheté 20€ car elle ne refroidit pas (ou refroidit mal). Je l'ai testé et effectivement , dans...
Une originalité ! horloge à balancier avec aiguilles h/m inversées.
Bonjour, J'ai hérité d'une vieille horloge à balancier qui fonctionne après un petit nettoyage. Mais j'ai remarqué une originalité que perso je n'ai...
Réparer un meuble chinois laqué noir
Bonjour, Comment réparer un meuble chinois dans lequel une bouteille d'alcool s'est ouverte en mon absence. Quel dégat, au secours, qui peut m'aide...
Ouverture porte
FerméBonjour, j'ai une machine à laver beko wcb 50621 elle affiche toujours ouverture de porte. Y a t'il un moyen de branchement direct pour dépanner le te...
Eww1686hdw ne sèche pas erreur 12.
RésoluBonjour, J ai une Electrolux eww1686hdw. Le lavage marche parfaitement. Mais le séchage ne fonctionne plus. Après démarrage du cycle au bout de 10 a...
Panne d' embrayage sur mdt 145
Bonjour, la pédale d' embrayage reste bloquée en partie basse , je ne sais pas quoi faire : j' ai réduit la longueur de la tige , rien ne change...
Comment enlever la mauvaise odeur de mon linge ?
Bonjour, quelqu'un dans ma famille a la peau tres grasse et les taies d'oreiller mêmes lavées à 60° je suppose que le gras ne doit pas partir complèt...
Le moteur fonctionne mais ma porte ne s ouvre pas
RésoluBonjour, Ma porte de garage Aprimatic avec telecommande TXM4 s ouvre plus on entend bien le moteur tourner mais rien ne se passe on m a dit qu' i...
Défaut "ta" lave vaisselle brandt dfh1331
RésoluMon lave vaisselle Brandt affiche le défaut "tA" et ne démarre pas. J'ai essayé de faire un reset en restant appuyé 10 s sur le bouton de démarrage s...
Compteur linky déclenchement ballon eau chaude tarif base
RésoluBonjour à tous. J’ai un ballon d’eau chaude avec tarif heures creuses mais ma consommation est plus importante la journée entre autres avec les radi...
Régler le thermostat du frigo beko
Bonjour, mon frigo et tout neuf j'arrive pas a baisser ni savoir comment régler la température il refroidi trop jai mis sur 8c et je sais.pas si c...
Comment faire des saignées dans un mur porteur ?
Bonjour à tous Je dois tirer de nouvelles lignes de prises et de courant faible et je veux les passer par des saignées. Mais je ne comprend pas les ...
Pose dalle clipsables sur balcon
bonjour, Je veux poser des dalles (18x38) clipsables sur mon balcon qui est en "L" avec 2 angles obtus. Comment procéder pour raccorder les 2 côtés ...
Raccordement tuyau ¼’
Bonjour à tous Je cherche à raccorder un appareil sur mon réseau. Le diamètre du tuyau souple est de ¼’ d’après le vendeur, je souhaiterais le rac...
Panne f 05 sur machine a laver bellavita
Bonjour, J ai une machine a laver bellavita WF 1410 WHIC , code erreur F05 , elle n a pas fini son cycle et n'a pas vidangé , j ai vidé manuellement...
Machine à laver
Bonjour, message ouverture de porte. Machine beko wcb 50621 y a t'il un moyen de branchement direct pour dépanner le temps de changer la pièce de séc...
Thermostat hager ek520
bonjour j ai un thermostat hager ek 520 depuis ce matin plus rien d afficher sur l écran ; J ai donc changé les piles (ne vous inquiétez pas elles s...
Lave linge wae20161ff/03
Bonjour, J'ai tout les voyant essorage qui clignote 1000, 900, 800,600 cuve pleine et le cycle lavage. Pouvez me dire la panne Cordialement
Coffret électrique
Est-il nécessaire de mettre des embouts de protection pour les cables arrivant au tableau électrique,fils rigides ? Cordialement
Conseil réparation lave-linge séchant indesit xwde 1071481
Bonjour, Mon lave-linge a subi un déménagement sans que je fixe le tambour (je trouvais plus les vis le jour J), et aujourd'hui il vibre énormémen...
Scholtens lte 14-3211
Bonjour, Le loquet de fermeture de la porte ne fonctionne plus ce qui empêche le démarrage de l'appareil, Je l'ai ouvert et rien ne semble anormal....
Frigo americain wirhlpool
Bonjour, appres de congelation probleme de court jus
Réfrigérateur samsung rt57easm
Bonjour mon réfrigérateur fait régulièrement du bruit (bang) , auriez vous une idée de la provenance de ce soucis et une solution ? sachant que les ...
Probleme pompe a eau avec surpresseur
Bonjour, j ai une pompe a eau avec surpresseur pour alimenter les wc , machine a laver et jardin . la pompe tourne s arrete a 2.5 de pression et d ...
Frigo
Bonjour, Depuis 2 jours mon frigo fait des choses bizarres. J'ai trouvé de l'eau par terre , le frigo ne refroidit plus, particulièrement le congél...
Panne ventilateur frigo samsung rs7568bhcsr
Bonjour, J'ai un porbleme avec un frigo americain samsung RS7568BHCSR. La partie congelateur refroidit bien mais la partie frigo peine a baisse...
Rénovation façade
Salut à tous je m’appelle Arthur, Je suis propriétaire d’un immeuble et j’aimerais prochainement rénover la façade mais je n’y connais pas grand cho...
Remblais dans une tranchee de gazoduc
bonjour, j'ai une distance de 33m sur laquelle je dois poser un tuyau de gaz de 250mm. je dois d'apres notre reglementation poser en dessous du tuyau...
Lave vaisselle whirlpool sixième sens
Bonsoir. Mon lave vaisselle affiche le chiffre 12 et clignote.Savez vous ce que ça peut être svp?merci
Gazière
Bonjour, ma gaziniere fonctionnait tres bien ,jusqu'à ce que le gaz soit fini,lorsque nous avions acheté une autre bouteille ,il a eu ce problème ou l...
Transport réfrigérateur congelateur neuf
Bonjour, Je dois aller chercher un réfrigérateur combiné Samsung ,et je ne sais pas comment le transporté. Merci de votre aide Cordialement
Problème fils électriques phase neutre.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des fils électriques dans ma salle de bain. J'essaie de brancher une applique et cela ne marche pas. J'ai mesuré ...
Cumulus
Bonjour, J’ai mon cumulus qui n’a plus d’eau chaude et quand je le met en marche forcé le voyant ne s’allume pas et pourtant il n’a que 3 ou 4 ans !...
Plus de réglage de température sur four encastrable brandt fp1052w
Bonjour, Je possède un four encastré BRANDT FP1052W. Date d' achat mai 2011 Il ne fonctionne que 3 mois par an maximum (résidence secondaire) Qua...
Bar
Bonjour, La chaudière gaz De Dietrich Vivadens MCR 24/28 mi me pose problème je veut remettre de l'eau mets sa fonctionne pas quznd je tourne les bo...
Yelp !
Bonjour, Notre lave vaisselle Bosch silence plus est bloqué avec affiché à l’écran Club. Impossible de le faire changer de programme ( bloqué s...
Climatiseur mobile wap-12ek26 goodhome
Bonjour, J’ai acheter ce climatiseur mais impossible de mettre la fonction clim comment faire ? Climatiseur mobile WAP-12EK26 GoodHome
Identification insecte qui grimpe
Bonjour, Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider à identifier cette insecte. Je la retrouve partout, sur le canapé, dans mes boîtes de rangement, armo...
Télécommande pour porte de garage protecta
Bonjour Merci de m aider à trouver des télécommandes pour ma porte de garage PROTECTA CDT
Frigo siemens, plus de froid
RésoluBonjour à tou.te.s J’ai un souci avec mon réfrigérateur/congélateur(en haut) Siemens kd40nx73/13 à dégivrage automatique de 10 ans environ : La part...
Mon sèche linge ne fait plus chaud
Bonjour. Mon sèche linge vedette 9520 ref E7C3VEFF ne fait plus de chaud. Tout nettoyé les filtres . Résistance neuve, thermostat de sécurité ok, la s...
Nouveau néon ne fonctionne pas
Bonjour, Mon tube fluorescent 18W s'est subitement éteint. Par conséquent, j'ai acheté un nouveau tube identique ainsi qu'un starter correspondant ...
Rideau garage ne fonctionne plus-marque protecta
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre à mon problème de rodeau de garage enroulable de marque Protecta. Du jour au lendemain, je n’...
Clim a partir d un frigo
Bonjour a tous , petite question, j ai 2 split installé dans la maison relié a un groupe hs a l extérieur puis remplacer le groupe hs par un moteur de...