Les discussions

Motorisation de volet bubendorff bloquée

Bonjour, Mon volet roulant BUBENDORFF (modèle BLOC N Classic v1) ne répond plus à ma télécommande sans fil. (ce n'est la pile de la télécommande qui...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
KRISS5322

Lit mezzanine casual

Bonjour, concernant le démontage du sommier metalique du lit mezzanine Casual auriez vous une astuce pour retirer les lattes sans casser les inserts ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
KIDUGUEN

Peinture qui vire au jaune pale

Bonjour Cuisine entièrement poncee lavee séchee et repeinte en blanc ! Sauf que remontee de tanin ma peinture blanche vire au jaune pale... Je ne Ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Brigitte41320

Autoportée intex carburateur nikki 13,5 cv

Bonjour, La tondeuse autoportée de mon fils démarre puis s'arrète j'ai fait la plupart des vérifications et je suis à la recherche d'une solution po...

junior

Section cable

Bjr four de potier a alimenter. Longueur du câble 15m Four tetra de 13kva. Section du câble 5G4 ou 5G6 ? --  "je crois que c'est le rôle de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_frmu

Éclairage tour de clôture de jardin

Bonjour, Je suis en train de finaliser une clôture autour du jardin. Nous avons prévu une gaine avec alimentation en 2.5m2 tout le long pour l'éc...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_frmu

Cherche information performance chaudière

Bonjour, Mon père qui est en Corse possède une chaudière à ventouse à gaz qui est assez limitée. Quand quelqu'un prend une douche et qu'on tire de...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
tamerelenet

Erreur e1 sur frigo haier 665ibs2

Bonjour, Bonjour. Mon frigo haier 665IBS2 affiche E1 il ne congèle pas le petit ventilateur ne tourne pas et la température affiche 08 . Que faire ?

stf_jpd87

Problème pompe à chaleur

Bonjour, J'ai un problème de pompe à cheleir elle me mets erreur 040 a quoi cela signifie merci de vos réponse

montaco

Lave linge faure

Bonjour, Ma machine a laver ne démarre pas on enttend deux clic mais c tout

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87

Panne climatiseur midea 24000btu e9!

bjr! J'ai un climatiseur MIDEA 24000BTU qui affiche E9 depuis un bout de temps! j'aimerais savoir de quelle panne il s'agit! merci

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Paterne

Chauffage par plinthe : des avis ?

Bonjour ! Nous souhaitons changer notre système de chauffage actuel (convecteur électrique mural basique), qui commence à se faire vieux, pour une ...

jos

Choix d'un transformateur pour lit électrique

Bonjour, j'ai un lit avec moteur électrique 180W DEWERT type DUO 5 précisant une sortie max de 22,5 Volts, 50 à 60 Hzt. Je ne parviens pas à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
gt.55

Comment réparer mon groupe électrogène de marque sdmo 4kva

Bonjour, Mon groupe électrogène démarre tourne bien 5 minutes après il fait comme si veut s'arrêter il redémarre c'est ce qui ne fait que faire il v...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
EMGE

Lave linge ariston aqgl 101

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge . Il fait le programme demande mais ne chauffe pas et n'essore pas assez 'et en fin de programme s'arrêt...

stf_jpd87

Fuite continue interne lave-linge

Bonjour, Mon lave-linge (BRANDT WTD6084SF) présente une fuite constante sur l'alimentation du tambour, même débranché électriquement. Aucune fuite à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
ALBAPT24

Beko lvi72f voyant de fonctionnement

Je suis occupé d'installer une lave-vaisselle BEKO LVI72F. Le voyant de fonctionnement est occulté par la protection plastique installée en bas de la ...

stf_jpd87

Une bande de led sur 2

Bonjour, Je viens d’avoir un soucis avec mes leds, seulement une bande sur 2 s’allume, alors qu’auparavant les 2 s’allumaient.. Si je change de bran...

stf_frmu

Four sauter sfp630bf11 qui perd la tete

Bonjour, Depuis quelques temps mon four sauter sfp630bf11 n'en fait qu'à sa tête. Il se met en route tout seul sans tourner le commutateur. Se met e...

stf_jpd87

Ma machine a glaçon ne fonctionne plus

Bonjour, La machine a glaçon de mon frigo américain LG grp2267stja ne fait pas de glaçons l eau n arrive pas . j ai change l électrovanne mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_jpd87

Scier évier en résine

Bonjour à tous, J'ai un plan de cuisine provisoire bien petit dans lequel je désire installer un évier en résine. J'ai repéré en ces temps de prom...

stf_frmu

Séche linge siemens siwatherm 7100

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir la grille du condenseur pour le nettoyer. Merci pour votre aide, Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
lamauragne1947

Frigo congélo wirlpool

Bonjour, Je viens de dégivrer mon congélo. Les boîtes des aliments étaient mouillées. J'ai nettoyé et remis en marche et je remarque que les caoutch...

stf_jpd87

Four à micro-ondes grill

Peut on faire des gâteaux dans un micro-ondes grill ?

stf_frmu

Traînées noires sur le linge après passage en machine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un un-lave-linge Miele mon linge est lavé à 40°, au moins, et je trouve des traînées noires sur tout ! comment s'en débarrasser ? réguli...

Dernière réponse le 21 août 2020 par
Emilie

Probleme avec le tambour

Bonjour, Une fois l'eau arrivée normalement, le programmateur fonctionne mais le tambour refuse de tourner, aussi bien pour un lavage à froid qu'en ...

stf_jpd87

Burineuse perceuse bosch ne démarre plus

Bonjour, Bosch professionnel (bleu) : GBH36 VF-Li ( modèle sur batterie ) La machine ne fait plus rien .Le problème semble électrique. La machin...

labricole47

Rénovation et présence de plomb

Bonjour à tous, Nous venons d'acheter une maison année 30, dont le diag révèle des présences de plomb sur les murs porte et plinthe (dans la peintu...

KIDUGUEN

Lave linge vedette ligne égée eg7508

Résolu

Bonjour le programmateur fonctionnant mal, j'en ai trouvé un d'occasion.Mais en le mettant certaine connexions se sont déconnectées ainsi que sur l...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
caro7777

Lave vaisselle west point-1213s.ed

Bonjour, J ai nettoyé le filtre du lave vaisselle, car l esu ne s ecoulait pas apres lavage. Tout a ete remis en place . Quand je veux demarrer, il ...

stf_jpd87

Lino

Bonjour, ma trottinette a faire comme une brûlure sur mon lino je ne sais pas comment l'enlevererci

gt.55

Saignée / gaine dans cheminée

Bonjour, Travaux de rénovation en cours chez nous, pour apporter l'électricité sur le mur de gauche, les artisans ont (i) réaliser une saigné e...

stf_frmu

Panne congelateur brandt a+classe

Bonjour, Mon congelateur ne congel plus le voyant rouge de la porte reste allumé alors qu'il est bien fermé quelle est le problème Congelateur arm...

stf_jpd87

Réfrigérateur s'il s'arrête????

Bonjour, Mon réfrigérateur (frigo et congélateur en haut) marque Faure a 12 ans.il fonctionne très bien sauf que depuis quelques jours (post canicul...

stf_jpd87

Lenteurs de l'ouverture

Bonjour, J'ai changé la ZL180 depuis entre l'appui sur la touche recepteur et l'ouverture en totalité J'ai 20 secondes sur l'ancienne c'était envir...

stf_jpd87

Refrigerateur brandt krysto panne éclairage

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut peut être me donner une explication au problème suivant: Depuis quelques années je possède un réfrigérateur Brandt Krysto do...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
alain38330

Problème sonde thermique, liebherr gp 1456

Bonjour, J'ai un congélateur à tiroirs Liebherr GP 1456 Index 21E/0C1. Mon problème est que, quand je le mets sous tension, il n'indique jamais ...

stf_jpd87

Pourquoi mon frigo crépite au niveau des grilles arrières ?

Résolu

BONJOUR mon frigo vedette a 10 jours, il fait un crépitement d'eau en haut de la grille, (le circuit de refroidissement). le bruit se fait quand le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_jpd87

Problèmes petites flamme au bruleur donc pas d'eau chaude.

Bonjour, Je possède un chauffe eau maury bayard 5 . Tres ancien. Le gaz arrive bien mais des qu'on tire de l'eau chaude, le brûleur se met bien en r...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Bry

Chainette a perle du store cassee

Résolu

Bonjour, Comment réparer la chainette à perles d'un store roulant qui s'est cassee merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_frmu

Poignée tourne à vide

Bonjour, Ma poignée de fenêtre oscille battante tourne à vide elle ne se bloque plus dans les 3positions de base parfois la fermeture en bas bloq...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_frmu

Tuyau arrivée d'eau du radiateur

Bonjour, Ma future maison est en cours de construction (lotissement) par un promoteur de ma région qui utilise les services d'un maitre d’œuvre pou...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_frmu

Frigo beko ne refroidit plus

Mon frigo beko combiné modèle GNE60521X ne refroidit plus,et même partie congélation ne marche plus, la lampe de frigo s’allume à l’ouverture de porti...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit iwc81282

Résolu

Je viens de mettre en route ma machine à laver il y a eu un grand claque et la machine à disjoncter j'ai remis le courant en route et maintenant quan...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Réglage heure micro onde mandine

Bonjour, impossible de régler l'heure sur un micro onde Mandine model MMO23DH-17 Avez vous eu ce problème à résoudre ? Merci Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Charpente chêne capricorne

Bonjour, Ma charpente qui est en chêne est infestée de capricornes et de vrillettes, elle date à peu près 100 ans et la maison n'a pas était habit...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
KIDUGUEN

Rallonge rca 2 mm

Bonjour Pour un home cinema Sony j'ai besoin d'une rallonge mâle/femelle type RCA avec axe de 2 mm au lieu de 3. Cette connexion permet le renvoi san...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
JEPI_74

Cordon cassé

Bonjour, J'ai un parasol déporte 3x2 dont le cordon s'est cassé et donc la manivelle tourne dans l e vide, je recherche un réparateur car moi je n'y...

stf_jpd87

Lave vaissel whirlpool adg7441fda+

Bonjour, Suite à un message F1 F8 j'ai changé le capteur de présence d'eau. Seulement maintenant impossible de lancer un programme, à chaque fois ...

stf_jpd87

Moteur sèche linge ?

Bonjour, Ce matin, lorsque mon sèche-linge fonctionnait, il y a eut un bruit puis le tambour ne tournait plus. Ce tambour tourne quand je le fais bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000