Les discussions
Notice four thermor pyrolyse encasrable + réf. 9959-271
Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement dont le four n'a pas de notice. Je n'arrive pas à le faire fonctionner et le propriétaire n'a pas la...
Colle carrelage flex
RésoluBonsoir , J'ai du carrelage a poser qqles carreaux seulement en intérieur . Il me reste un sac de colle entamé date de peremption sept 2019 ! Ce sac...
Comment démonter un four encastrable neff ?
Bonjour, J'ai un four encastrable de marque NEFF qui fait sauter le disjoncteur en position tournebroche (résistance de voute utilisée). Je dois don...
Démontage cadre four brandt
Bonjour, J'ai le même problème de bruit avec l'horloge du four brandt. par contre je ne parviens pas à démonter l'encadrement du four. Il y a t-il ...
Comment faire du ciment réfracteur
Bonjour, comment faire du ciment réfractaire dans une salle de bain
Démontage robinet mélangeur hans grohe
Bonjour, J’ai essayé de démonter les robinets du mélangeur de lavabo Hans grohe Il N’y a pas de vis apparente Je ne vois pas comment enlever le ...
Baisse de pression dans la chaudière et dégâts des eaux étage inférieur
Bonjour, Depuis des années (depuis 2011) mes locataires résidant au 1er étage d'un immeuble construit en 2000 se plaignent d'une baisse de pressio...
Prix moyen pour mettre une deuxième piquet de terre
Bonjour, Je vais acheter une maison et dans le diag il y à inscrit que la terre est trop puissante J'aimerais savoir le prix de revient en généra...
Interrupteur horaire électromécanique pour chauffe eau
Bonjour à tous, je souhaite installer un Interrupteur horaire électromécanique pour commander la mise en route de mon chauffe eau la nuit entre 0h et ...
Pb d'essorage sur beko lave linge frontal wcc7711bs0w
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge BEKO LAVE LINGE FRONTAL WCC7711BS0W, on m'a conseillé de poster ici. Il ne tourne plus assez vit...
Arrêt chauffage
Bonjour, en voulant augmenter la température des radiateurs j'ai déréglé ma chaudière et n'ai plus de chauffage. les voyants clignotent... mon propr...
Mon poêle sent trop le pétrole quand il chauffe
Bonjour, Mon poêle Ruby sent trop le pétrole lorsqu’il chauffe. Et au démarrage il fume légèrement??
Delta dore 6053038.
RésoluBonjour, Je désire installer en mode Climatisation le thermostat Delta dore 6053038. la notice n'est pas claire et vos conseils seront les bienve...
Temporisation
RésoluBonjour, Je veux démarrer un aspirateur a copeaux automatiquement à la mise en route de ma machine à bois, avec une temporisation au démarrage et à ...
Atelier
Bonjour, Dans quel cas a t'on intérêt a realise5 ce façonnage ?
Sèche-linge whirlpool 6ème sens 2011
Bonjour, J'ai le condenseur qui habituellement récupére les peluches se trouve imbibée d'eau et lorsque je l'expulse de son habitacle il y a de l'ea...
Bugs programmation télécommande beninca t2wv
Bonjour à tous ! J'ai du mal à programmer ma nouvelle télécommande sur l'automatisme de mon portail et de ma porte de garage. Il s'agit en fait de ...
Lave vaisselle valberg 12s45
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer le départ différé du lave vaisselle. Pouvez vous m'aider Merci
Seche linge whirlpool 6e sense azb7570
Bonjour, Les voyants 'vider réservoir' et 'nettoyer filtre' clignotent rouge et les 3 du centre sont vert fixes. La panne initiale était celle-ci. ...
Fabrique à glaçon haier hrf664isb2
Bonjour les glaçons se trouvent côté gauche du bac et se collent entre eux donc quelques glaçons arrivent a descendre ds le verre. J'ai constaté dans...
Lave-linge hoover
Bonjour, Mon lave-linge « HOOVER NEXTRA 7kg family « sent le brûlé à l’essorage et il s’échappe de la fumée blanche ... pensez-vous que ce soit...
Chauffe eau vaillant mag 125/71tz pb gaz
Bonjour a Tous ! voila mon probleme , j'ai rachete un mobil home avec un chauffe eau de marque vaillant REF : MAG 125/71tz , le souci c'est : qua...
Migration telerupteur hager epn510 vers legrand connecte
Migration telerupteur Hager EPN510 vers Legrand Connecte Bonjour, J'aimerais pouvoir remplacer mon telerupteur Hager par un connecte Legrand. M...
Branchement telerupteur legrand
Bonjour Je possede un telerupteur legrand 49107 qui a cramé après 17 ans de loyaux services. Je dois le remplace par un legrand 49120. Etant u...
Problème sortie d'eau froide robinet
Bonjour, Je suis vraiment une amatrice dans le domaine de la plomberie. J'habite dans un appartement et voulant acheter une machine à laver j'ai véri...
Probleme fermeture totale volet roulant bubendorff
Bonjour, Un de mes volets roulanst Bubendorff ne se ferme plus entièrement (voir photo). Puis je régler la fermeture du volet ? Merci
Chauffage sony duvale
Bonjour, F 13 Merci
Ventilation de cloison 7 cm
Bonjour, J'ai depuis 15 ans une cheminée avec un insert dans le salon. J'utilise depuis toujours un ventilateur du pied pour pulser une partie de l...
Broyeur à vegetaux neuf moteur 4t ohv s'arrête
Bonjour, J'ai acheté un broyeur à végétaux neuf. Je l'ai assemblé et mis en route en respectannt les données vendeur mais voilà dès qu'il a tourné...
Raccorder fil four électrique
Bonjour, J'ai acheté une cuisinière mixte (4 brûleurs au gaz, four électrique 2700w), j'ai la prise spécifique au four dans mon logement (prise en d...
Spot exterieur avec detecteur et temporisation
Bonjour, est ce possible de mettre un bouton poussoir pour forcer l allumage sans perdre la tempo car je ne veux pas mettre un detecteur suplementa...
Singer 198
Bonjour, J'ai une singer 198. Sur le moteur la plaque indique 120-130 volt alternatif avec une prise normale. Est-ce qu'il y a un transformateur int...
Comment ouvrir un détecteur de fumée kidde 29ld-fr?
RésoluBonjour, J'ai équipé ma maison de 4 détecteurs Kidde. 2 me posent problème avec des déclenchements injustifiés. Vérification des modèles de pile et d...
Four qui s'eteint tout seul pendant la cuisson
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon four brandt aclass pendant une cuisson il c'est éteint seul et depuis je ne peut plus le mettre en marche q...
Erreur 4
Bonjour, Feu ruby Il se met en erreur 4
Plaque induction schott ceran
Bonjour, M'a plaque s allumé mais impossible d augmenter la puissance est ce un problème de verrouillage ? Comment faire ? Merci
Volet bubbendorf qui ne remonte plus
Bonjour à tous, Mon volet roulant ne remonte plus. L'interrupteur fonctionne correctement Lorsque je demande une descente du volet, le moteur tourn...
Voyant ec reste allumé
Bonjour, le voyant vert EC sur notre cogelateur reste allumé . merci d'avance pour votre réponse; Cordialement Claude .
Pac air eau
Bonjour, Besoin de conseils de connaisseurs car j'entends de tout ????et étant une femme seule je n'y connais rien. Je suis actuellement chauffé...
Coupure du différentiel general
Bonjour, nous avons acheté notre maison en mars , 300m2 , 8 chambres qui ont toutes un radiateur électrique intelligent , une cuisine de 60 m2 ave...
Chasse d'eau wc suspendu grohe
Bonjour, J'ai un seul cordon pneumatique pour deux boutons poussoirs petite et grande chasse. Il me semble qu'au début la petite chasse et la gran...
Carrelage encrassé
Bonjour, J ai un carrelage grès cérame semi lustre posé depuis 6ans qui est très difficile d entretien car il marque souvent surtout j ai un chien ...
Four whirlpool
Bonjour, Hier soir je me suis faite cuire une pizza ,le four ces mis a 200° impossible de l'arrêter il et en position hot jai d'une débrancher. Ce...
Radiateur qui ne se remplit pas complètement
Bonjour, j'ai démonté un radiateur pour le repeindre. Maintenant, après remontage, impossible de le remplir complètement et le mettre en pressi...
Baisse de pression karcher
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème sur un karcher HDS 13/20-4 Sx... Il n'y a aucun soucis à le mettre en route mais de temps en temps pendant ...
Comment régler l’arrivée d’eau de la machine à glaçon lg gr l247
RésoluBonjour, Je pense que la machine à glaçon reçoit trop d’eau, le bac déborde et l’eau tombe sur les glaçons déjà fabriqués et le gel forme un bloc qu...
Sèche linge bosch wtb84280ff
Bonjour, Je possède un sèche linge bosch, qui s'arrête au bout de 10 minutes de cycle, en m'affichant le logo de l'échangeur sale. Ce dernier est po...
Où trouver un extincteur ??? (vide de préférence)
Résolu/FerméSalut a toutes et a tous Je recherche un extincteur pour faire la réserve de mon compresseur de congélo Si quelqu'un sait ou puige en trouver u...
Problème sur mon micro-ondes whirlpool
Bonsoir, j'ai eu un problème récemment avec mon four micro-ondes Whirlpool JT479/BL qui faisait du bruit et ne chauffait pas, j'ai tester le magnétron...
Problème essorage lave linge bosch wae241172ff
Bonjour, J'ai un problème d'essorage avec mon lave linge Bosch WAE241172FF. A la fin du programme, mon linge est trempé mais il ne reste pas d'eau....