Les discussions
Pompe a chaleur réglage
Bonsoir question on fermant des radiateur la pompe a chaleur tourne moin souvent ? Merci a vous . Matalain
Tableau électrique maison individuelle
Bonjour, je vais refaire mon tableau électrique de ma maison qui date des années 70. Actuellement tout mes disjoncteurs sont installé dans un tableau...
Unité de refroidissement
Mon unité de chambre froide ne descent plus en bas de 40 Fahrenheit et le compresseur est très froid 5 degré Celsius et la haute pression est à 30 Cel...
Sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus.
Bonjour, mon sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus. Ns venons de changer la résistance en pensant que c'était le problème, mais la panne continue....
Tache silicone
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer une tache de silicone sur un vêtement en coton merci
Condensateur ou sonde de température
Bonjour, Mon séchoir AEG Mod T75480DIH tourne normalement mais ne sèche plus du tout et le hublot est plein d'humidité. Serait-ce un problème de so...
Lave linge disjoncte
Bonjour, Quand je branche le lave linge ça disjoncte
Reboucher trous portes
Bonsoir, Je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai besoin de l'avis de professionnels si possible ou des gens qui s'y connaissen...
Cheville d'isolation
Bonjour a tous, J'ai fait faire l'isolation de mon plafond de sous sol il y a quelques temps et aujourd'hui nous souhaiterions aménager la cabre du ...
Domotique et interrupteur double
Bonjour, Je me suis lancé dans l'installation d'un double interrupteur connecté sur mon système actuel : - un bouton poussoir va et vient - un bout...
Depannage fendeuse electrique ryobi els 52
bonjour a tous, nouveau sur ce forum, je viens vous demander de l'aide. Je suis possesseur d'une fendeuse Ryobi els52. Le problème que je rencontr...
Manteau cheminée tinté par des tanins
Bonjour, J ai une grande cheminée en pierre (2,80m de large et datée de 1749) et le manteau supérieur est tinté par des infiltrations d eau qui ont ...
Saccade volet roulant électrique bubendorff
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et ...
Evacuation de lave linge : selle de branchement ou pied de biche ?
Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle évacuation (verticale) à partir de l'évacuation principale (horizontale) afin de pouvoir changer mon lave-l...
Durée programme differe selon linge
Bonjour, J'ai un sèche inge à pompe chaleur avec capteur d'humidité. J'ai un programme prêt à ranger qui indique 1h10 mais en réalité souvent (qu...
Changement courroie faure ltv 840
Bonjour, La courroie de mon lave linge Faure est cassée j en ai commandé une nouvelle Malgré les vidéos cela paraît si simple impossible de la fai...
Four encastrable scholtes f380e
Bonjour, Il me manque la notice du four encastrable scholtes type f380e. Quelqu'un pourrait il me dépanner svp ? Cordialement
Machine à laver whirlpool
Bonjour, Ma machine à laver a le durite qui se détache et inonde
Sèche linge whirlpool azb8572
RésoluBonjour le voyant "vider le bac" de mon sèche linge Whirlpool à condensation AZB8572 s'allume après 4 à 5mn de fonctionnement et arrête le cycle.Tou...
Fuite surpresseur sterwins 900 wt 19-3
Bonjour, J'ai acheté un surpresseur il y a quelques mois. Depuis quelques jours, le surpresseur perd beaucoup d'eau après son démarrage. La fui...
Voyant arrivée d'eau clignote m.a.l miele w838
RésoluBonjour à tous, Après une 1ére panne dû au voyant rinçage qui clignotait les établissements chinarro de Perpignan m'ont commandé le relais,le fus...
Panne cumulus
Bonjour, Problème avec mon cumulus qui ne chauffe plus une led de couleur rouge apparaît sur la carte électronique ou le réglage du thermostat se fa...
Frigo indesite combiné
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un soussi avec le groupe de froid il me s'arrête pas et fait du froid en continue je pense que sa doit être le ther...
Groom de porte : pourqoui est-elle si dure à l'ouverture ?
Bonsoir, Je viens d'installer un gromm de porte. J'ai rêglé les 2 vis afin que la vitesse de fermeture soit normale. Cependant la porte est très du...
Pourquoi n'existe-t-il pas de pac eau/air gainable pour les zones froides
Bonjour, J'habite près de Toulouse et j'ai une PAC Eau glycolé / air gainable de marque HELPAC que j'ai fait installé en 1985, et qui fonctionne...
Contrôle installation électrique
Bonjour, j'aimerais contrôler mon installation électrique. J'ai plusieurs interrupteurs et ampoules qui ne fonctionnent pas. Elles ne semblent pas a...
Lave linge whirlpool awe9850gg
Bonjour, Le bandeau de mon lave-linge n'affiche plus ni programme ni départ différé ni essorage seulement un C et un 1. Que faire. Merci à l'avan...
Porte fermée à clef mais qui s'ouvre
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma porte en fait je la ferme à clef et quand j'appuie sur la poignée pour vérifier que c'est bien fermée Ba elle s'ouvre...
Démonter le socle caisson d’un escalier
Bonjour, Je souhaiterai changer le sol d’un pièce comprenant un escalier. Est-il possible de démonter le socle d’un escalier en bois afin de place...
Mon lave-vaisselle ne vidange pas aider moi svp
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne vidange pas aider moi svp
Interrupteur dhome (liberty)
RésoluBonjour Je ne sais comment remplacer mon interrupteur ? 3 fils à déplacer ....voir le schéma svp. Un grand merci par avance.
Surpresseur a eau gds 1100
Bonjour, Quad j'ai change la vessie de mon surpresseur, en deux voir trois fois maximum ja cuve était rempli,en ce moment le surpresseur met cinq a ...
Odeur...encore!
Bonjour! je viens forcir les rangs de ceux qui ont utilisé une peinture "contaminée" et qui dégage à présent sur les murs une odeur nauséabonde! Ma pe...
Cordon alimentation centrale vapeur calor (gv7096-c2) qui prend feu
Bonjour, Ce matin, je branche la centrale et me rend compte qu'elle n'est pas alimentée(voyant). Le temps de vérifier que j'ai bien branché, le c...
Branchement récepteur connecté pour volet roulant
Bonjour, J'aimerais branché un récepteur connecté Evology à l'arrière de l'interrupteur de mon volet roulant. Seul problème, j'ai deux entrée et é...
Particule dans le filtre et vibration excessive
Bonjour, j'ai un problème avec ma laveuse frontale Samsung, durant un cycle de lavage il y a eu un gros bruit puis beaucoup de vibration et tout ça a...
Mauvais support cheville sur charge lourde
Bonjour, Le mois dernier j'ai poser un miroir lourd sur mon mur en placo, or je pense avoir mis les mauvaise cheville, ce jour j'ai remarqué une fis...
Câble pour verin table basse
Bonjour, j'ai le câble du vérin de ma table qui a cassé - table que l'ai depuis plus de 10 ans et très sollicitée Savez vous où je peux en trouver u...
Intensité nominale sur accus rechargeables séparés.
RésoluSalut à tous Une batterie d’ordinateur portable (11.1V – 4800 mAh) composée d’un pack de 6 accus Li-Ion en série format accu : 18650. J’ai démonté l...
Spot encastrable
Bonjour, je suis en pleine construction de maison et pour ma pièce a vivre comprenant cuisine salle amanger et salon ainsi que hall d'entrée et coul...
Dijoncteur circuit éclairage
Bonjour, Un dysfonctionnement est apparu sur mon circuit éclairage qui allimente des spots, le soucis c'est qu'il fait sauter le dijoncteur 40A sur ...
Raccordement sur un tuyau général en cuivre diametre 16
Bonjour, J'ai coupé mon tuyau général en cuivre d'eau diamètre 16,pour me raccorder me raccorder dessus via du per, et aller vers un diamètre 12.j...
Circuit électrique parallèle avec photovoltaïque...
Bonjour, Une idée me traverse l'esprit, Pour une installation Photovoltaïque en autoconsommation ils est recommander d'avoir le compteur Linky, ce ...
Destruction cloison en place avec tableau du compteur électrique.
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et souhaite détruire une cloison contenant le tableau et le compteur électrique. Savez-vous si il est...
Protection ampoules cache
Bonjour, j ai le problème avez vous trouvé une solution. Merci
Changer ampoule spot encastre douche
bonsoir comment sortir spot encastré plafond douche pour replacer l ampoule impossible sortir spot sans abimer plafond
Problème avec le thermostat viessmanà horloge f : réf 7450 023 f
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100. Suite à épuisement des p...
Trappe vidange lave linge faure fwf10120ps
Bonjour, Le lave linge FAURE FWF10120PS me plait beaucoup mais je n'ai pas vu où se trouve la trappe de vidange(utile en cas d'obstruction !). Si qu...
Plaque vitro qui indique l
RésoluBonjour, Ma plaque vitroceramique affiche LLLL Elle n'a pas de petite clef pour appuyer dessus. Je ne sais pas comment procéder. Elle a que les...
Comment peindre un escalier qui a été passé a l'huile de lin ?
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon escalier on ma conseillé de passer de l'huile de lin afin qu'au fil des jours il ne craque pas ! Mais sa ressor...