Les discussions

Pompe a chaleur réglage

Bonsoir question on fermant des radiateur la pompe a chaleur tourne moin souvent ? Merci a vous . Matalain

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_frmu

Tableau électrique maison individuelle

Bonjour, je vais refaire mon tableau électrique de ma maison qui date des années 70. Actuellement tout mes disjoncteurs sont installé dans un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Carminas

Unité de refroidissement

Mon unité de chambre froide ne descent plus en bas de 40 Fahrenheit et le compresseur est très froid 5 degré Celsius et la haute pression est à 30 Cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus.

Bonjour, mon sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus. Ns venons de changer la résistance en pensant que c'était le problème, mais la panne continue....

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Tache silicone

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer une tache de silicone sur un vêtement en coton merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Condensateur ou sonde de température

Bonjour, Mon séchoir AEG Mod T75480DIH tourne normalement mais ne sèche plus du tout et le hublot est plein d'humidité. Serait-ce un problème de so...

stf_jpd87

Lave linge disjoncte

Bonjour, Quand je branche le lave linge ça disjoncte

stf_jpd87

Reboucher trous portes

Bonsoir, Je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai besoin de l'avis de professionnels si possible ou des gens qui s'y connaissen...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Park Sung Ra

Cheville d'isolation

Bonjour a tous, J'ai fait faire l'isolation de mon plafond de sous sol il y a quelques temps et aujourd'hui nous souhaiterions aménager la cabre du ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_frmu

Domotique et interrupteur double

Bonjour, Je me suis lancé dans l'installation d'un double interrupteur connecté sur mon système actuel : - un bouton poussoir va et vient - un bout...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
fred.ml

Depannage fendeuse electrique ryobi els 52

bonjour a tous, nouveau sur ce forum, je viens vous demander de l'aide. Je suis possesseur d'une fendeuse Ryobi els52. Le problème que je rencontr...

Awak73100

Manteau cheminée tinté par des tanins

Bonjour, J ai une grande cheminée en pierre (2,80m de large et datée de 1749) et le manteau supérieur est tinté par des infiltrations d eau qui ont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_frmu

Saccade volet roulant électrique bubendorff

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et ...

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tony-31

Evacuation de lave linge : selle de branchement ou pied de biche ?

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle évacuation (verticale) à partir de l'évacuation principale (horizontale) afin de pouvoir changer mon lave-l...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Durée programme differe selon linge

Bonjour, J'ai un sèche inge à pompe chaleur avec capteur d'humidité. J'ai un programme prêt à ranger qui indique 1h10 mais en réalité souvent (qu...

stf_jpd87

Changement courroie faure ltv 840

Bonjour, La courroie de mon lave linge Faure est cassée j en ai commandé une nouvelle Malgré les vidéos cela paraît si simple impossible de la fai...

stf_jpd87

Four encastrable scholtes f380e

Bonjour, Il me manque la notice du four encastrable scholtes type f380e. Quelqu'un pourrait il me dépanner svp ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Faby056

Machine à laver whirlpool

Bonjour, Ma machine à laver a le durite qui se détache et inonde

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool azb8572

Résolu

Bonjour le voyant "vider le bac" de mon sèche linge Whirlpool à condensation AZB8572 s'allume après 4 à 5mn de fonctionnement et arrête le cycle.Tou...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fuite surpresseur sterwins 900 wt 19-3

Bonjour, J'ai acheté un surpresseur il y a quelques mois. Depuis quelques jours, le surpresseur perd beaucoup d'eau après son démarrage. La fui...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Voyant arrivée d'eau clignote m.a.l miele w838

Résolu

Bonjour à tous, Après une 1ére panne dû au voyant rinçage qui clignotait les établissements chinarro de Perpignan m'ont commandé le relais,le fus...

stf_jpd87

Panne cumulus

Bonjour, Problème avec mon cumulus qui ne chauffe plus une led de couleur rouge apparaît sur la carte électronique ou le réglage du thermostat se fa...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_paroroma

Frigo indesite combiné

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un soussi avec le groupe de froid il me s'arrête pas et fait du froid en continue je pense que sa doit être le ther...

stf_jpd87

Groom de porte : pourqoui est-elle si dure à l'ouverture ?

Bonsoir, Je viens d'installer un gromm de porte. J'ai rêglé les 2 vis afin que la vitesse de fermeture soit normale. Cependant la porte est très du...

stf_jpd87

Pourquoi n'existe-t-il pas de pac eau/air gainable pour les zones froides

Bonjour, J'habite près de Toulouse et j'ai une PAC Eau glycolé / air gainable de marque HELPAC que j'ai fait installé en 1985, et qui fonctionne...

cip31

Contrôle installation électrique

Bonjour, j'aimerais contrôler mon installation électrique. J'ai plusieurs interrupteurs et ampoules qui ne fonctionnent pas. Elles ne semblent pas a...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Daniel 26

Lave linge whirlpool awe9850gg

Bonjour, Le bandeau de mon lave-linge n'affiche plus ni programme ni départ différé ni essorage seulement un C et un 1. Que faire. Merci à l'avan...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Nicolebru

Porte fermée à clef mais qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma porte en fait je la ferme à clef et quand j'appuie sur la poignée pour vérifier que c'est bien fermée Ba elle s'ouvre...

Tom

Démonter le socle caisson d’un escalier

Bonjour, Je souhaiterai changer le sol d’un pièce comprenant un escalier. Est-il possible de démonter le socle d’un escalier en bois afin de place...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_frmu

Mon lave-vaisselle ne vidange pas aider moi svp

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne vidange pas aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Icare95

Interrupteur dhome (liberty)

Résolu

Bonjour Je ne sais comment remplacer mon interrupteur ? 3 fils à déplacer ....voir le schéma svp. Un grand merci par avance.

gonsans

Surpresseur a eau gds 1100

Bonjour, Quad j'ai change la vessie de mon surpresseur, en deux voir trois fois maximum ja cuve était rempli,en ce moment le surpresseur met cinq a ...

stf_jpd87

Odeur...encore!

Bonjour! je viens forcir les rangs de ceux qui ont utilisé une peinture "contaminée" et qui dégage à présent sur les murs une odeur nauséabonde! Ma pe...

stf_jpd87

Cordon alimentation centrale vapeur calor (gv7096-c2) qui prend feu

Bonjour, Ce matin, je branche la centrale et me rend compte qu'elle n'est pas alimentée(voyant). Le temps de vérifier que j'ai bien branché, le c...

Icare95

Branchement récepteur connecté pour volet roulant

Bonjour, J'aimerais branché un récepteur connecté Evology à l'arrière de l'interrupteur de mon volet roulant. Seul problème, j'ai deux entrée et é...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gilbert

Particule dans le filtre et vibration excessive

Bonjour, j'ai un problème avec ma laveuse frontale Samsung, durant un cycle de lavage il y a eu un gros bruit puis beaucoup de vibration et tout ça a...

stf_jpd87

Mauvais support cheville sur charge lourde

Bonjour, Le mois dernier j'ai poser un miroir lourd sur mon mur en placo, or je pense avoir mis les mauvaise cheville, ce jour j'ai remarqué une fis...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Câble pour verin table basse

Bonjour, j'ai le câble du vérin de ma table qui a cassé - table que l'ai depuis plus de 10 ans et très sollicitée Savez vous où je peux en trouver u...

stf_jpd87

Intensité nominale sur accus rechargeables séparés.

Résolu

Salut à tous Une batterie d’ordinateur portable (11.1V – 4800 mAh) composée d’un pack de 6 accus Li-Ion en série format accu : 18650. J’ai démonté l...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jk87

Spot encastrable

Bonjour, je suis en pleine construction de maison et pour ma pièce a vivre comprenant cuisine salle amanger et salon ainsi que hall d'entrée et coul...

stf_frmu

Dijoncteur circuit éclairage

Bonjour, Un dysfonctionnement est apparu sur mon circuit éclairage qui allimente des spots, le soucis c'est qu'il fait sauter le dijoncteur 40A sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Raccordement sur un tuyau général en cuivre diametre 16

Bonjour, J'ai coupé mon tuyau général en cuivre d'eau diamètre 16,pour me raccorder me raccorder dessus via du per, et aller vers un diamètre 12.j...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
xplom

Circuit électrique parallèle avec photovoltaïque...

Bonjour, Une idée me traverse l'esprit, Pour une installation Photovoltaïque en autoconsommation ils est recommander d'avoir le compteur Linky, ce ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Moi19_9502

Destruction cloison en place avec tableau du compteur électrique.

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et souhaite détruire une cloison contenant le tableau et le compteur électrique. Savez-vous si il est...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Protection ampoules cache

Bonjour, j ai le problème avez vous trouvé une solution. Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Changer ampoule spot encastre douche

bonsoir comment sortir spot encastré plafond douche pour replacer l ampoule impossible sortir spot sans abimer plafond

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Problème avec le thermostat viessmanà horloge f : réf 7450 023 f

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100. Suite à épuisement des p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Jerome

Trappe vidange lave linge faure fwf10120ps

Bonjour, Le lave linge FAURE FWF10120PS me plait beaucoup mais je n'ai pas vu où se trouve la trappe de vidange(utile en cas d'obstruction !). Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitro qui indique l

Résolu

Bonjour, Ma plaque vitroceramique affiche LLLL Elle n'a pas de petite clef pour appuyer dessus. Je ne sais pas comment procéder. Elle a que les...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Didi

Comment peindre un escalier qui a été passé a l'huile de lin ?

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon escalier on ma conseillé de passer de l'huile de lin afin qu'au fil des jours il ne craque pas ! Mais sa ressor...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Paul-Bernard
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000