Les discussions

Machine à laver tremble énormément

Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement meublé et en essayant la machine à laver j'ai eu la surprise de remarquer qu'au bout d'un peu moins ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Roberto1960

Avis sur quel inter differentiel choisir.

Résolu

Bonsoir à tous; besoin d'un petit avis: Je réalise une extension et je vais devoir installer un deuxième tableau électrique. Sur mon principal je v...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Danybeni

Disjoncteur 50 ou 63a?

Résolu

Bonjour Carminas J’admets que ça fait beaucoup de questions ! Merci pour les réponses. Je m’en pose une autre concernant ce disjoncteur bipolaire en...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jk87

Pas de joint d'étanchéité sur parroi fixe beloya ?

Bonjour, Bonjour. J'ai acheter deux parois de douche Beloya, je suis en plein montage. Est ce normal qu'il n'y à pas de joint d'étanchéité en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ChristineV84550

Meuble de cuisine à la peinture acrylique?

Résolu/Fermé

Bonjour! Après avoir repeint il y a quelques annees des meubles en bois à la peinture acrylique j'ai tentè dernierement la peinture special "meubl...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Comment réparer panne sèche-linge siemens siwatherm c7 ?

Fermé

Bonjour, l'appareil ne sèche pas correctement malgré qu'il tourne et chauffe et au bout d'un moment la diode séhage se met à clignoter. Je n'ai pas l...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fuite dolce gusto genio

Bonjour à tous, Lorsque je retire le porte capsule afin de jeter la capsule usagée de l eau coule le long de la paroi et innonde mon plan de trava...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable hbf174bro

Résolu

Bonjour, je suis en possession d’un four bosh encastrable hbfi174bro quand je change l’heure au bout de 2 seconde elle s’éteint et écran noir...commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Erreur code f8 split beco

Bonjour, je veux savoir la signification sur le Split beco 24000BTU

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Comment brancher un seche serviette mixte ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un seche serviette mixte, que je veux brancher uniquement sur l'électricité. J'ai bien raccordé les fils pas de soucis. Mon problè...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Ludol

Nouvelle prise électrique - repiquage sur prise derrière cloison

Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle prise électrique en saillie de l'autre côté d'une cloison qui dispose d'une prise électrique encastrée...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Roberto1960

Brancher thermostat tybox 31 deltadore

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien thermostat DELTADORE MICRO Tybox par un DELTA DORE TYBOX 31. Sur l'ancien il y avait 2 câbles et 2 emplace...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Corentine75

Butée volet roulant bubendorff

Bonjour, mon volet roulant S/N 06 483465 005 001 83 ne s'arrête pas correctement en partie basse. il descend trop loin en position basse, ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Ben

Four electrolux eoa5450aax bloqué en mode démo

Bonjour, Ce Four Electrolux EOA5450AAX est bloqué en mode Démo. Impossible d'en sortir. J'ai appelé Electrolux, on me renvoie à la notice où il n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de tirette

Bonjour, j'ai un poêle EMOTION qui pivote de chez WANDERS depuis 10 ans qui a très bien fonctionné. depuis cet automne, la tirette de régulateur d...

lolo

Joint de hublot de lave-linge samsung wf1704wsv

Bonsoir, j'ai retrouvé le joint du hublot complètement déchiqueté, en miettes en fin de cycle. Comment cela a pu se produire ? merci de m'éclairer.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
danbou

Micro ondes et grill whirlpool vt275sl ne s'arrête plus,seulement en ouvrant la

Bonjour, Ai mon micro ondes et grill de marque whirlpool VT275SL qui ne s'arrête plus,il démarre à la fermeture de la porte sans appuyer sur aucun b...

stf_jpd87

Machine a laver ne s’allume plus

Bonjour, j’ai une lg 8 kg elle ne s’allume

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Vanoulivolski9867

Combi frigo congel ariston hotpoint

Bonjour, depuis 2 jours mon réfrigérateur ne fait plus de froid, par contre la partie congélateur fonctionne très bien. Que puis-je faire , avez vou...

stf_jpd87

Compatibilité entre les piles 9 volts 6lr61 et 6lp3146

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver l'information sur la compatibilité entre les piles 9 volts 6LR61 et 6LP3146.J'ai mis une l...

Dugenou

Machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver indesit s allume mais ne démarre pas le voyant arret clignote

stf_jpd87

Machine a laver hotpoint aqualtis aq113l297e

Bonjour, svp ma machine a laver hotpoint aqualtis aq113l297e affiche tous les boutons allumés net ne tourne plus.que faut il faire?Aidez moi

stf_jpd87

Raccorder wc à l arrive d eau

Bonjour, J’ai changé mon toilettes sauf que l’arrivée d’eau murale et l’arrivée de WC ne peut pas se raccorder merci de toute l’aide que voudrais bi...

Roberto1960

Lave linge candy gsv 138 d3

Résolu

Bonjour, je possède un lave linge Candy GSV 138 D3 et depuis une semaine, je n'arrive pas à le faire tourner! J'ai un liseré sur l'écran d'affichage q...

Vanoulivolski9867

Frigo lg gr 6528 ylsa

Bonjour L’alarme de mon frigo LG (GR 6528y lsa) sonne alors que les portes sont bien fermées pourriez-vous me dire s’il y des solutions merci

Samia

Radiateur éléctrique à fluide bmi 1500 w ref 709387

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment programmer ce radiateur, pour qu'il démarre tous les matins à 07H30 pendant une heure environ. J'ai essayé avec ...

phil

Central vapeur philips gc 9625/20/bi

Bonjour, Impossible d'ouvrir la centrale j'ai enlevé une multitude de vis et la carrosserie ne s'enlève pas Qui a une solution ?? La sonde niveau d'...

stf_jpd87

Urgent four ne fonctionne plus erreur f908 faure fci6561pwa

Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon four il affiche un code erreur F908 et je ne trouve pas de solution. Je vous remercie d avance pour votre aide. ...

stf_jpd87

Circuit commande contacteur et bouton poussoir

Résolu

Bonjour, https://www.casimages.com/i/201101091147631493.png.html J'aurais besoin d'aide. Sur le schéma tout marche bien, pour déclencher le contac...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool wfc3c24pfx

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle est neuf est il fait des lavages à froid. Pourquoi ? J appuie sur marche,programme,et demarage ,pouvez vous m aider svp.

stf_jpd87

Erreur f 5

Résolu

Bonjour, j ai un message d erreur F 5 sur mon lave" vaisselle continental edison. Que dois je faire ?? Merci pour votre aide.

stf_jpd87

Haier les glaçons ne tombent pas la vis sans fin ne tourne plus

Bonjour, j'ai un problème les glaçons se font bien tombe dans le bac mais la vis sans fin ne tourne plus de quoi cela peut provenir

stf_jpd87

Cafetière bosch vivy tassimo capot bloqué

Bonjour, J'ai réussi à déclipser le dessus mais ne vois pas comment déclipser la partie qui se soulève (le capot?), comme conseillé par Claudine. Qu...

stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge altus al 6012 n'essore pas ?

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon lave linge ALTUS AL6012 acheter le 31/01/2009 donc qui n est pas vieux. Celui ci fait sont cycle de lavage mais a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

La vis du distributeur de glaçons ne tourne plus

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung rsa1utmg. Les glaçons se forment normalement, ils tombent bien dans le bac mais impossible de les faire so...

Olivier28

Nettoyeur vitre karcher

Bonjour, mon nettoyeur vitre clignote toujours après la charge mais ne fonctionne pas

stf_jpd87

Mon lave-vaisselle siemens 9000 504 686 s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Siemens 9000 504 686 s'éteint tout seul au bout d'une trentaine de secondes. Pour le redémarrer, je dois le débrancher p...

stf_jpd87

Voyant orange reste allumé de mon congélateur wirpool

Résolu

Bonjour, mon voyant orange reste allumé de mon congélateur wirpool je n'ai pas la notice la température est -15°pourriez vous me dire si c'est la bo...

stf_jpd87

Huiler une table en bois massif sans ponçage préalable ?

Bonjour, La table de notre salle à manger est intégralement en noyer massif. Selon le fabriquant, et ce que j'ai pu lire sur internet, il est reco...

Roberto1960

Comment brancher ma box adsl

Bonsoir, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et il ne dispose pas de prise téléphonique ou RJ. Comment puis-je brancher ma box à ce boit...

Roberto1960

Isolation combles aménageable

Bonjour, je vais isoler mes combles moi même et j'aurais une question technique. Je sais qu'on doit laisser un vide d'air derrière l'isolant de 2cm...

lucienpel

Panne intermittente, lave-vaisselle siemens sn26t890eu/02

Bonsoir tout le monde, Je me permets de venir solliciter de votre aide. Mon Lave-vaisselle Siemens SN26T890EU/02 affichait le code d'erreur E24. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mur de doublage

Bonjour Nous avons un appentis adossé à un mur de soutènement en pierres. Celui-ci soutient le chemin en terre qui passe derrière et que nos utiliso...

KIDUGUEN

Visio eextel écran noir

Bonjour, Moi aussi j' ai le même problème avec mon écran visio contact extel 2 fils point bleu on a tout tcheké avec mon installateur de portail hél...

Bever41

Soupape chaudière viessman fioul.

Bonjour, Je possède une chaudière viessmann vbo18 vitola biferral au fioul. J'ai une soupape de sécurité de 7 bars qui lâche tous les 2 ou 3 mo...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Daniel 26

Problème de plaque

Bonjour, Samedi soir en rentrant du travail, en allumant mes plaques électriques ça à tout fait sauter (nettoyage fait le matin) J'ai du appeler u...

stf_jpd87

Lave linge brandt « bwf1dt82 » 8 kg chargement hublot

Bonjour, Mon lave linge disjoncte et notifie une panne F08. Au démarrage. Autre information pour l’essorage le moteur ne tourne pas, et ensuite dis...

stf_jpd87

Mise à zéro d'un digicode pour portail coulissant

Bonjour, comment faire une remise à zéro (reset) sur un clavier digicode de marque Extel de type KLAVY 3. Malgré les infos du manuel, je n'y arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle bloque sur la fonction vidange ?

Bonjour, je suis actuellement en panne de mon LV AEG Favorit F65060VI. Quelque soit le programme choisi, la pompe de vidange se met en marche et fonc...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi l'affichage de mon frigo americain samsung clignote

Bonsoir, J'ai un frigo americain samsung. Il fonctionne bien mais quand la température que j'ai mis exemple -19°c le frigo s'arrête et clignote

stf_jpd87
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000