Les discussions
Problème lave vaisselle
Bonjour, Marque: oceanic, modèle: OCEALVW1249DD Mon lave vaisselle demarre normalement il prend l eau et au moment de laver il se bloque, les elise...
Poêle à granules
Bonjour, Madame Monsieur ,j'ai un poêle a granulés Dora 9kw de chez interstoves qui marche sur standby je voudrais le faire fonctionner en continu...
Valberg frigo congélateur
Bonjour, dans le bas de mon congélateur il se forme un bloc de glace
Lave linge whirlpool awe 6628 6th sense
RésoluBonjour, Mon lave linge Whirlpool 6thsense AWE 6628 ne vidange plus et n'essore plus Savez vous comment procéder pour lever la panne? Merci d'ava...
Lave linge candy gc1281 d
Bonjour, la machine démarre ce rempli en eau puis s' éteint puis ce r'allume tous les voyant. merci loic
Probleme vapeur centrale philips gc8600
Bonjour, depuis peu, lorsque je fais sortir la vapeur du fer, le voyant bleu à la base de la centrale faiblit et le débit de vapeur également. Je pr...
Mot de passe pour reglages ventillation calux
Bonjour, quelq un aurait il le mot de passe pour regler ventilations sur un poele a pellet de marques prisma calux csx 12 de 12 kw car mon foyer ne ...
Isolation par l'extérieur : mur ou toiture en 1er ?
Bonjour, Je vis dans une maison de campagne des années 70. Elle est dans son jus. Je souhaite la rénover avec une isolation par l'extérieur. Je ...
Prise de terre à 110 volts !!!
Bonjour, bonjour, je suis un peu perdu, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ? car c'est comme si (220v divisé par 2) il y avait u...
Ventouse non alimentés et tempo hs
Bonjour, La temporisation du bp fume et ma ventouse et non alimenté , de ce fait la porte reste ouverte .
Injecteurs butane à injecteur gaz naturel
RésoluBonsoir à tous ! J ai besoin de votre aide !! J ai acheté l' année dernière une plaque de gaz de marque AIRLUX et nous avions installé les inject...
Gainable toshiba
Bonjour, ma pompe à chaleur fonctionne parfaitement en mode climatisation mais dès que nous la mettons en chauffage elle s'éteint automatiquement aprè...
Robinet flotteur indemontable
RésoluBonjour, j'ai voulu changé l'ensemble du mécanisme de ma chasse d'eau pour un nouveau plus récent mais je me retrouve coincé dans cette situation lord...
Branchement d'un miroir lumineux de sdb
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas en électricité et j'ai besoin de votre aide! J'ai 3 fils au niveau du mur : 2 bleu 1 orange J'ai 2 fils à l'arriè...
Comment enlever taches de caca sur parquet
Bonjour, mon chien a fait caca et pipi ds une piece ou je ne vais pas tout le temps...je m en suis apercu trop tard et des traces noires resten...
Panne frigo américain
Bonjour, Mon frigo américain samsung ne fonctionne plus du tout. Lumière éteinte, plus de bruit. On a vérifié dans la boîte à fusibles et au niveau ...
Entretenir un bruleur fioul ideal standard riello 40 g3
comment faire l'entretien du bruleur de ma chaudiere
Laveuse maytag bravo
Laveuse qui coule par en-dessous
Traces colle sous parquet
Bonjour je suis en train de rénover une de nos chambre dans notre maison qui as 40 ans. Sous l'ancien parquet que je suis en train de retirer il y a ...
Trou entre mur et plancher
Bonjour Nous rénovons une vieille maison et nous retapons un plancher qui avait été peint. Le mur en pierre le long du plancher n’est pas droit et d...
Mon four chauffe du bas mais ne cuit pas
RésoluBonjour, mon mari m'a paye' un four electrique electrolux pour mon anniversaire et qu'elle fut ma déception qd j'decouvert qu'il chauffe bien parle ...
Problème d'autonomie batterie 12v
Bonjour, Je vous présente m'a petite invention. J'aime les évènement sportif et en être le supporter est extra. Et comme je veut faire beaucoup...
Command proteger sa maison entiere contre les inondations tous les ans
Bonjour, je voudrait savoir command proteger sa maison contre les inondations qu'asi tous les ans les societes proposent des prix de 300 euros pou...
Seche linge pompe a chaleur bosch 8h de séchage
Bonjour, je viens vers vous car mon sèche linge bocsh ( pompe a chaleur ) met 8h pour séché, ce qui me paraît énorme quand même. Le vendeur m'assure q...
Ariston
Bonjour je le frigo congélateur froid plus je change le carte électronique fe de drôle de bruit comme si une robinet culées
Disfonctionnement lave linge
Bonjour, Je dispose d'une machine a laver Haier à hublot (Haier hw100-1479n-f) et quand je la met en route, au bout de 3-4 minutes l'eau sort par l...
Lave vaisselle thomson tvd 32
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre en marche mon lave vaisselle. Lorsque j'appui sur la touche départ le temps du programme s'affiche "99" la machi...
Comment faire pour changer des piles par un adaptateur ?
salut . Est ce que je peut remplacer 2 piles de 1.5v chacune avec un adapteur de 3v . merci
Problème de ma hote
Bonjour, J'ai un problème avec ma hôte la lumière s'allume seul ou alors les voyants se mettent à clignoter
Problème de batterie tablette
Bonjour, je vers vers vous pour avoir des avis . J’ai une tablette androïd qui ne s’allume plus . J’ai pensé à un problème de batterie. Je l’ai donc d...
Trou dans frigo - réparable ou pas ?
Bonjour, J'ai malencontreusement abîmé la paroi de mon frigo au niveau de la paroi latérale intérieure, là où la porte vient se refermer. Un morcea...
Construction maison individuelle r+1 --algérie
RésoluJe veux construire une maison individuelle (R+1) sur une surface de 100 m2. Combien me reviennent: 1/ la plateforme; matériaux (quantités et prix ac...
Branchement four 16a sur prise 32a
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ma situation, donc j'en ouvre un nouveau. Je viens de remplacer mon four (qui était relié pa...
Evacuation eau
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème, je rénove ma salle de bain et je veut enlever le wc pour mettre une douche a l'italie...
Branchement radiateur
Bonjour, Petite question d’ordre technique.. Est-il possible de brancher 2 radiateur de 2000W chacun en série sur un disjoncteur 20A ? D’après...
Digicode mhouse ds1
Bonjour, J'ai mon digicode qui fait un caprice , après avoir tapé le code , la touche A B et C ne réagi pas et une série de bips sont entendus comme ...
Probleme frigo whirlpool arc 4190ix
Bonjour, Petit soucis avec mon frigo Whirlpool ARC 4190IX Quand on ouvre la porte on entend la ventilation s'arrêter Et la lumière interieure cli...
Frigo siemens kg36nvi32
Bonjour, Suite à un arrachage de la prise après un déménagement, pouvez vous me dire à quel endroit rebrancher les cosses bleue et marron ???? d'av...
Probléme séséo philips
Bonjour, problème avec ma senseo philips je dois resté appuyer sur le bouton marche pour que sa commence a chauffé et quand l'eau coule je n'ais qu...
Comment réparer la cellule d'un électrolyseur ?
Résolu/FerméBonjour à tous La cellule de mon électrolyseur ne fonctionne plus malgré une quantité de sel normale dans la piscine, j'ai procédé à un détartrage man...
Problème eau chaude
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans une maison de 1970. L'eau chaude marche au fioul. Or j'ai de l'eau chaude brulante à tous mes éviers, lavabos a...
Connecteur pour bornier de raccordement de tableau électrique.
Bonjour à tous Je me tourne vers vous car je ne trouve pas en magasin à grande surface ce que je recherche donc aucune référence à donner. Je veux e...
Sèche-linge lent
Bonjour, mon sèche linge avantixx7 est beaucoup plus lent il met 5h pour sécher le linge est-ce que qqun a déjà eu ce problème et que faire merci
Ballon d eau chaude forçage
RésoluBonjour, Mon ballon d eau chaude ne marche plus en automatique au heure creuse, je suis obligée de le laisser en marche forcée...et aux heures creus...
Pendule comtoise
Bonjour, J'ai rencontré un problème en remontant ma pendule côté sonnerie, j'ai coincé la corde. Depuis que j'ai décoincé la corde , le poids ne t...
Pose d'un receveur de douche
RésoluBonjour à tous, Alors voilà le "problème: Je rénove une maison et j'en suis à l'étape salle de bain.Je dois poser mon receveur de douche (en rési...
Plaque de béton
RésoluBonjour, je veux réaliser 3 plaques de béton. j'ai préparé mon cadre en bois avec ces dimensions: 1.27 m x 0.37 m x 0.03m. Maintenant, puis je mettre ...
Bosch code e15 avec programme variospeed : résolu
RésoluJe vais faire les questions et les réponses ... Problème: lave-vaisselle sur le programme variospeed (que je n'utilise quasi jamais), code E15 avec c...
Meuble tiroir cuisine cargo de chez brico depot
Bonjour, Je n arrive pas à fixer ma façade tiroir de cuisine, modèle avec molette et vis de chez brico depot, ça s emboîté mais ça ne tient pas?
Tronçonneuse husqvarna 321 el
RésoluBonjour, je recherche un micro contact de sécurité du frein de chaine d'une 321 EL. Merci de me dire ou je peux trouver .