Les discussions

Samsung americain

Bonjour, J ai un frigidaire americain samsung qui fait de l eau et des glaçons Mon afficheur de temperature indique -20 et 5 degré mais je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo ne fait

Bonjour, ya qlqs mois jai appelé darty pour problème de froid de mon frigo americain daewoo. Il m'ont changé le ventilateur. Tout aller bien. El la c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Lala

Tirage de fil neutre dans les interrupteurs d'une maison

Bonjour, Je souhaite domotiser une maison. J'ai un problème en particulier : l'absence de fil neutre dans les interrupteurs. Si j'ai bien compr...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
fred.ml

Fils frigo débrancher par erreur

Bonjour, comment rebrancher les fils sur frigo Whirlpool blf70010x qui on été débrancher par erreur merci

Jeannot

Condensateur de démarrage

Bonjour, Quelle puissance de condensateur pour moteur en 220v de 1,5 cv merci des réponses

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Daniel 26

Drain fosse septique

Bonjour, comment retrouver emplacement drain fosse septique 1975 sur un terrain ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Poser de la toile de verre sur un plafond arrondi

Bonjour, Je souhaite poser une toile de verre sur un plafond arrondi. Comment faire au niveau des angles (arrondis eux aussi) ? Merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Paul-Bernard

Bruit de roulement lave linge whrilpool pure 1400/7

Résolu

Bonjour, mon lave linge fait un bruit de roulement lorsque le tambour tourne. Ce bruit s'arrête dès que le tambour cesse de tourner, ce qui me laisse ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Faut-il peindre le placo avant de carreler ?

Et sur les plaques de plâtre ?

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_paroroma

Whirpool. 8kg 6th sense

Bonjour, J’ai ma machine qui prend bien l’eau le produit puis après quelques minutes se met en sécurité et j’ai un truc rouge qui s’allume sur l écr...

stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, Mon frigo americain ne fait que des petis glaçons, pas de gros cubes Le voyant n est pas sur crunch mais sur cube.y a t il solution.ou un n...

stf_jpd87

Frigo et congélateur ne refroidit plus puis c'est remis a fonctionner

Résolu

Bonjour, Si mon frigo de marque GE profile de 10 ans model pfss2miyss a arrêté de refroidire et de congeler les aliments, mais que l'air circulait t...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne partie congélateur réfrigérateur americain samsung rsh1deis

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai constaté que malgré l'affichage -18° sur la porte, les aliments du congélateur étaient en partie décongelés. Avec un th...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bourico

Problème laver vaisselle

Bonjour, je viens de remplacer la pompe de vidange d'un lave-vaisselle siemens SE54M550EU/35. Job réalisé machine couchée , là elle tourne mais...

stf_jpd87

Deverouiller plaque induction cata

Bonjour, plaque affiche L , que faire , merci ???

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Papy35

Appliquer une peinture sol intérieur sans utiliser d'acide

Bonjour, Je souhaite peindre les 15 marches d'un escalier en ciment ancien lissé bouchardé non poreux. J'ai acheté un pot de peinture sol intér...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Paul-Bernard

Panne lave vaisselle miele g646

Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle de la marque Miele (référence G646). Quand je sélectionne le programme 55° Universelle, j'appuie sur le bouton...

papy35

Branchement lumière exterieure

Résolu

Bonjour, Je possede une lumiere exterieure sur mon balcon qui me semble etre reliée (par le plafond) à ma lumiere du salon à l'interrieur. La lu...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_frmu

Isoler mur mitoyen

Bonjour, Je transforme un garage suite parentale avec sdb et chambre. Ce garage est mitoyen avec une habitation voisine et mon mur est pour le mom...

MarcIsover

Fuite de courant

Bonjour ou bonsoir J'ai une ligne électrique ( phase neutre) enterrer qui monte au jardin , qui a été passé il y a une trentaine d'années J'ai testé...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_frmu

Contacteur qui vibre -> baisse de tension prises electriques

Résolu

Bonjour, j'ai deux prises juste en dessous de mon panneau éléctrique, ma box internet est branchée à ces prises et je subis des reboot intempestifs ( ...

stf_frmu

Renovation par ou commencer

Bonjour à tous Ma maman me cède une grange et du terrain Jai commencer à me renseigner pour la rénover mais je ne sais pas trop comment faire Ja...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
stf_frmu

Fuite arrosage intégré

Bonjour tout le monde, J'aurais voulu trouver une rubrique "arrosage"... tant pis : je tente ???? J'ai une fuite sur mon arrosage integré : il s'avè...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Daniel 26

Comment nettoyer un vélux automatique à l'extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai un vélux automatique avec télécommande intégra je vousdrais le Nettoyer à l'extérieur, mais je ne sais pas si je peux déclipser la c...

Nemosus

Karcher k5.600 ne démarre plus en charge (hp)

Bonjour, Mon Karcher K5.600 (version 200.181) ne monte plus en pression lorsque j'actionne la gâche du pistolet. Le moteur et la pompe fonctionnent m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JohnL0201

Disjoncteur qui saute

Bonjour, je viens de louer une maison,le compteur électrique est tres ancien, et je n'ai pas encore emménagé, donc rien de branché mais lorsque j'all...

astuces72

Frigo

Bonsoir j'ai Un soucis avc mon réfrigérateur la partie congélateur basse fonctionne très bien mais pas le réfrigérateur la température reste à 25 de...

stf_jpd87

Panne de frigo

Bonjour,mon congélateur ne fonctionne plus, et le tableau de réglages ne fonctionne plus aussi, par contre mon réfrigérateur fonctionne encore, merci ...

stf_jpd87

Plaque de fixation portail somfy mhouse cl2

Bonjour, Pouvez vous me dire quel modèle de moteur portail ouvrant somfy Mhouse CL2 a été remplacé. j'ai besoin de commande une plaque de fixation...

stf_jpd87

Machine a laver bella vita 14kg

Bonjour, j ai une machine a laver Bella vita de 14kg tout s'alume elle se verrouille et au bout d un moment la pompe à eau se mets en route mes elle ...

stf_jpd87

Congelateur tiroirs ariston cv200f

Résolu

Bonjour, Le moteur semble tourner sans arrêt. Le voyant orange est allumé constamment. Comment savoir s il fonctionne correctement. Aucune notice.....

stf_jpd87

Store banne largeur 4 m, avancé 2.50m, 3 fixations.

Résolu

Bonjour Fixation d’un store banne au mur dans parpaings creux de 17 cm épaisseur. Si au lieu de faire un scellement chimique avec tamis de 10 cm de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jk100649

Lave vaisselle aeg favorit 88060i

Bonjour, j ai un lave vaisselle AEG FAVORIT 88060i il ne prend pas l eau et le code est i10 que dois je faire ,le robinet eau est ouvert le filtre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Y a-t-il une garantie décennale dans ce cas ?

Résolu/Fermé

bonjour, est ce que le câblage d'un portail électrique est couvert par la garantie décennale ? merci

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Toph

Pressostat lave vaisselle electrolux esf 66860

Résolu

Bonjour, Ou se trouve le pressostat pour un lave vaisselle electrolux ESF 66860 WR 911416008/02 type 911D2161A2. je n'arrive pas à le situer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung rsa1utmg

Bonjour, Mon frigo américain (Samsung RSA1UTMG) se coupait tout seul pour surchauffe, un technicien est venu ... pour nettoyer la grille de ventilat...

stf_jpd87

Connecter porte de garage un module evolugy

bonjours a tout le monde j ai installer une porte de garage motorise et je voudrais brancher un module pour le commander a distance par téléphone j a...

stf_jpd87

Panne sur frigo américain samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo américain des que je le branche le frigo refroidi normalement mais une fois arrivée à température le frigo ...

stf_jpd87

Pourquoi mon frigo whirlpool arc1390 ne fait plus de froid ?

Bonjour, mon frigo, whirlpool arc 1390, frigo avec un petit compartiment freezer, ne fait pas de froid dans la partie frigo depuis 9 mois. La comman...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
fliper

Erreur f4 puis f2 de mon lave vaisselle whirlpool adp 6530

Résolu

Bonjour, (Achat il y a 10 ans, panne il y a 10 jours en déplaçant le lave-vaisselle) Suite à ces deux erreurs j'ai commandé un nouveau détecteur ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne laden ev 1045

Bonjour, Je suis en panne avec un lave linge laden EV 1045, Lors du lancement d'un programme quelquonque : - le tambour démarre trois tours, cha...

j-m

Pompe inentiv gsda 800

Bonjour, J'ai 1 pompe INVENTIV gsda 800 depuis i mois Au début aucun problème de fonctionnement Maintement au démarrage elle fonctionne bien mai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle oceanic lv1249bdd

Bonjour, le voyant marche pause clignote sur mon lave-vaisselle oceanic lv1249BDD

stf_jpd87

Réparer une carte de lave vaisselle bosch

Bonjour, je cherche le schéma de la carte de commande du lave vaisselle Bosch SM153M85U5560. Ou la partie qui correspond à l'Alimentation TNY264GN M...

stf_jpd87

Pistolet airless hea 150 wagber

Bonjour, j"ai fait l"acquisition d'une station pistolet airless HEA 150 de WAGNER, après une première utilisation sans problème et un nettoyage comple...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jean-Pierrot3

Frigo americain daewoo

bonjour je possede un frigo americain daewoo FRS-U20DLC mon probleme viens du coté du congelateur qui ne congele plus correctement mais frigo f...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Icare95

Combi indesit - congelateur fait du froid mais pas le refrigerateur

Bonjour, Suite à un dégivrage récent : un 1er problème ampoule HS lorsque j'ai rebranché le frigo A noter un énorme bruit de claquement lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Elecsystem

Sonnette ziegler’s

Bonjour, Je viens d’installer la sonnette sans fil mais l’intensité de la mélodie est trop forte. Savez vous comment la diminuer? Merci

Annecollard

Bug télécommande avidsen 114253

Salutation à tous ! Ma télécommande de garage AVIDSEN 114253 fonctionnait correctement jusqu'à il y a une semaine. J'appuie une seule fois sur le b...

stf_jpd87

Dallage

Bonjour, Je voudrais savoir combien les graviers dans le fond du terrain de 14 m2

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000