Les discussions

Installation recepteur sur projecteur

Bonjour, je voudrais installer ce produit sur un projecteur led le recepteur serait commandé par un detecteur de mouvement sans fil sur batterie dan...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
fred.ml

Construction étagères pour charge 30 kg ou plus.

Bonjour, Voila, amoureux du jeux vidéo et aussi de décoration. J'aimerais pouvoir mettre 2 tours de pc (tour qui peux peser jusqu’à 25/30 kg chac...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
labricole47

Alimentation sonnette 220v durée 4 sec toutes les 5 mn

Bonjour la Compagnie électronique (SA au capital intellectuel illimité), Je souhaite alimenter une sonnerie 220V pendant une durée de 2 sec toutes ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Daniel 26

Frigidaire se coupe

Résolu

slt à tous, Le frangin à un vieux frigo de marque Frigidaire qui se coupe et ne redémarre plus. Sur ce forum, c'est le même Frigidaire et compres...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Icare95

Réfrigérateur combiné whirpool bsnf 8101w, problème frigo

Bonsoir, Mon réfrigérateur combiné fonctionne partiellement. Le congélateur fonctionne très bien mais la partie frigo ne produit pas vraiment de fro...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Laeti19

Ariston no frost ne refroidit plus

Bonjour, J’ai un soucis avec mon frigo 2 portes ariston mtm1912f no frost, Il ne refroidit plus assez, je retrouve le bac récupérateur d’eau extéri...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Sagha

Débit internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon débit Internet mais je ne sais pas d'où cela peut venir. Dans mon salon et mes 3 chambre le débit est de 300 Mbp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Peyo

Réfrigérateur américain daewoo

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Daewoo frnx22fr3csi Depuis quelques temps celui congelé les aliments dans le réfrigérateur mais pas toujours ...

Sarah59Sarah

Indesit iwdc6125

Bonjour, En ayant parcouru les postes je ne trouve pas mon soucis ... le voyant start pause clignote mais rien ... j ai vidanger la pompe et netto...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87

Hublot de lave-linge bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave-linge de marque FAURE FWF8125PW. Le hublot reste bloqué malgré le changement de la sécurité et de la poignée...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle electrolux, l'eau ne chauffe plus

Bonjour, J'ai le même problème sur mon LV, il ne chauffe plus. peut-on avoir des photos de la carte électronique ? merci d'avance

stf_jpd87

Dimension poutre en lamellé collé

Bonjour a tous . Je cherche à calculer la dimension des poutres en lamellé collé que je vais devoir poser chez moi. La portée entre deux appuis est de...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
lulu470001

Branchement came za3p avec cellule came drx

Bonjour, j ai effectuer le branchement de ma platine came za3p et cellule drx came aussi hier et rien ne se passe je n ai pas toucher au dip et j...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Franco6150

Spot

Bonjour, Je souhaiterais câblé des spots en série mais je ne comprends pas pourquoi mes spots disposent de 4 bornes , L , N ,N et C , pourquoi deux ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Carminas

Schema electrique plaque vitoceramique sholtes 310

Bonjour, je cherche le schéma électrique pour réparer une plaque de cuisson SHOLTES TSE 310. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
stf_jpd87

Bonjour on lava linge se bloque en position essorage quel que soit le programme

Bonjour, Mon lave linge se bloque en position essorage c est un indesit wil 106 Je suis obligée de l arrêter et de changer le programme parfois ça...

stf_jpd87

Machine lavante séchante candy go w655

Bonjour, Je possède une machine à laver Candy GO W655 mais je n'ai plus la notice. Quelqu'un pourrait-il me m'envoyer par mail SVP. Mon mail est ***...

stf_jpd87

Comment changer le tuyau d eau de mon frigo lg gr l196tlqa

Bonjour, Je n'ai plus d d'arrivée d'eau fraîche. Le tuyau est coupé en bas à gauche . Comment puis je le changer Merci d avance Laurence

stf_jpd87

Depose d'un radiateur

Bonjour, Nous voulons déposer un radiateur (chauffage central). Nous rencontrons une difficulté. Bien que la vanne soit fermée il y a toujours de l...

stf_frmu

Four encastré brandt fp1052w1

Bonjour, Quand j'ai fait fonctionner le four et lorsque je souhaite arrêter la cuisson, le four continu de chauffer et lorsqu'il s'arrête, il se rem...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
asen92

Frigo

Bonjour, J ai mon frigo de marque signature qui bip et qui affiche DA, et la lumière s éteint. Je ne c est pas quoi faire. Merci.

stf_frmu

Lecteur cd nad

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec un lecteur de cd de la marque NAD : quand je mets un cd, l'écran affiche NO DISC 9 fois sur 10 , et si parfois le conte...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
stf_frmu

Adaptation d'une grange alimentée en 15a triphasé en habitation...

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je refais l'éléc d'une grange pour en faire mon habitation, j'ai tout tiré aux normes, je finis par le tablea...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Carminas

Branchemant convertiseur 24v 1500w

Résolu

Bonjour, j'ai Renault t je voudrais brancher un convertisseur convertisseur 24v 220 v1500 W quelle section de fil faut que je mets et quel fusible met...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Michel

Comment nettoyer ma plaque gaz, la surface est en miroir ?

Résolu/Fermé

ma plaque est tres encrassée , je ne sait pas comment faire car c'est du miroir la surface? merci

Dernière réponse le 16 août 2020 par
davala90

Four de dietrich dop 1140 x

Bonjour, Comment nettoyer les vitre intérieures fout de Dietrich DOP 1140 x

stf_jpd87

Ariston ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur

Bonjour, Mon frigo Ariston rg 2330 ne fonctionne plus depuis que j'ai nettoyé le congélateur à fond après une panne de courant. Je ne sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
stf_jpd87

Conseil - rénovation meuble en métal

Bonjour, J’ai récupéré un meuble en métal noir et je souhaiterais lui donner un aspect brut, industriel. Mais voilà, je n’ai jamais travaillé l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
stf_jpd87

Estimation de consommation ? ?

Bonjour, a tous, je viens vers vous avec un problème un peu technique... Voilà je travaille en restaurant, nous avons des appareils que nous allumo...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_frmu

Vis sans fin cassée

Bonjour, J’ai un store banne de la marque Relaxdays acheté sur Amazon. Après un certain temps la vis sans fin a l’intérieur du treuil manuel s’est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
JPPL

Dépannage sèche linge azb 8470 whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge est en panne,j'ai nettoyé tout,malgre tout les voyant suivants restent allumes fixes :séchage/fin de cycle/départ. Et clign...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo qui givre très vite

Résolu

Bonjour, Mon frigo (1m60 avec petit congélo en haut) de la marque Waltham, et ce depuis 5-6 jours (une semaine de canicule), a une couche important...

stf_jpd87

Problème arrivée d'eau frigo américain

Bonjour, Depuis peu j'ai mon frigo américain Daewoo model frs-u20dcc ne donne plus d'eau au niveau de la fontaine. J'ai changé l'électro vanne mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Impossible de réarmer disjoncteur

Bonjour à tous, Suite à des travaux Enedis dans la rue, nos plombs ont sauté lors de notre absence. A notre retour, j’ai réarmé tous les disjoncteurs...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Plus de froid

Bonjour, J'ai un frigo hotpoint ariston 4dxha qui ne refroidi plus (ni le haut ni le bas). Le ventilateur ne tourne plus et il n'y a pas de froid qu...

stf_jpd87

Hublot lave linge a acheter

Bonjour, j ai reussi a demonter mon hublot de lave linge. maintenant ...grande question: ou acheter un nouvel hublot? MERCI A TOUS

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Moteur porte de garage camé

Bonjour, j'ai une carte camé zl56 moteur porte de garage. le fussible moteur grille chaque fois que je fait une impulsion sur ouverture ou fermetur...

stf_jpd87

Problème gazinière germania

Bonjour, Je viens vers vous suite à un soucis de gazinière. Il y a trois jours, en train de faire cuire des pommes de terre au four, celui-ci s’e...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Code erreur ff machine laver lg direct drive 7kg

Bonjour, Ma machine à laver LG direct drive 7kg me donne un code erreur FF avec le petit cadenas affiché en dessous merci à tous pour une solution...

stf_jpd87

Lave vaiselle iq 700

Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour enlever un code erreur E15..celui ci indique que le système anti fuite c est mise en route... Cela v...

stf_jpd87

Réglage ressorts porte séquentielle

Bonjour, Je viens de poser une porte séquentielle de chez mister menuiserie, je voudrai savoir comment régler les deux ressorts .j'ai laissé tomber ...

stf_jpd87

Tâche de stylo sur bois

Bonjour, Mon fils a écrit au bic sur son lit mélaminé comment enlever le stylo sans rien abîmé ni rayer

Paul-Bernard

Coupe bordure gl7033

Bonjour, J’ai perdu la lame coupe fil fixée sur le carter du coupe bordure Black et Decker GL7033. Quelqu’un sait-il où peut-on trouver cette pièce...

Roro44

Branchement fils transparents

Résolu

Bonjour, Je dois brancher un lustre venant d'Italie, le fil électrique principal est transparent et dedans j'ai 3 fils dont 2 transparent et le 3ème...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Icare95

Siphon de cumulus qui déborde

Bonjour, Depuis quelques jours mon siphon de cumulus déborde quand il ce met a goutter par le groupe de sécurité pendant les heures creuse (quand il...

stf_frmu

Probleme phase

Bonjour, Je n'ai plus de courant en sortie du disjoncteur BACO d'EDF sur une des trois phases ( triphasée à l'origine ) J'ai tout transféré sur l...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Spitman83

Lave vaisselle beko kdis28020 message erreur e01

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle neuf BEKO KDIS28020. J'ai mis tous les produits.J'ai vérifier que le robinet d'arrivée d'eau est ouvert. Impossibl...

Dernière réponse le 15 août 2020 par
Olivier

Mon liner n’est plu lisse

Bonjour, Notre piscine a tout juste 1an et depuis quelques mois je remarque que le liner n’est plu de tout lisse. Je ne parle pas des plis , mais ...

stf_frmu

Nouveau compteur

Bonjour, Je voudrais changer mon compteur , car il date. J’ ai actuellement un vieux contacteur relais 2 commande , heure creuse. Je voudrais t...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
gt.55

Senseo

Résolu

Bonjour, pourquoi ma SENSEO ne s’éteint plus au bout de 30mn comme d'habitude ? je l'ai nettoyé entièrement + fais un détartrage. tout c'est bien ...

Icare95
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000