Les discussions

Lave linge lg 10 kg direct drive fait du bruit a l'essorage.

Bonjour, Lg 10kglave linge lg 10 kg direct drive fait du bruit a l'essorage.et je trouve pas d'où sa vient et surtout quand elle tourne vite

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

Porte de garage la toulousaine

Bonjour, Je voudrais savoir comment déposer le moteur sommer sur rail pour remplacer les lamelles de contact. Merci pour vos réponses. Cdt

stf_jpd87

Ancienne serrure d'un vieux buffet bloqué

Bonjour, voilà je viens vers vous j'ai un souci la serrure de la porte du milieu de mon ancien buffet s'est bloquée,il s'agit d'un buffet centenaire...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
bb15

Remplacement ampoule

congélateur armoire BEKO FRN 2960 : comment remplacer l'ampoule témoin verte ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

Electrolux séche linge vidange par tuyau

Bonjour, Electrolux EW6C4089DD l'appareil est neuf mais il n'y a pas de notice

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

Démonter arrivée et sortie d'eau pour changer de radiateur acier

Résolu

Bonjour, Je change un radiateur acier percé (Finimetal reggane gamme 3000). Je veux dévisser l’arrivée et la sortie d'eau du bloc radiateur pour le...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
xplom

Ouverture intempestive de la porte du congélateur lg icebeam

Bonjour, J'ai un combiné frigo congélateur LG Icebeam et depuis quelques temps, la porte supérieure du congélateur s'ouvre quand on ferme la porte i...

stf_jpd87

Lave-vaiselle whrilpool adg 9442 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour toutes et tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 9442 hors d'âge ne fonctionne plus depuis ce matin. Voici les symptômes: Dès le démarr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

Pare baignoire à demonter

Bonjour, J’ai enlever la vitre mais la fixation murale ne laisse pas apparaître de vis ni rien d’autre comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_frmu

E08 candy evo1472d2

Bonjour Message d’erreur E08 qui indique que le défaut vient du tachymètre pour je cde l’ensemble moteur avec tachymètre je remonte en pensant que to...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Bccb92

Sèche linge whirpool azb 8570

Bonjour Les voyants de mon sèche linge vider réservoir et nettoyer filtre s’allument en rouge De plus le tambour ne tourne plus J’ai démonté net...

stf_jpd87

Four combiné lg modèle mc-4287ix

Bonjour, J'ai un four combiné de marque LG modèle MC-4287IX, un message erreur "L" s'affiche lorsque je veux le mettre en route. La lumière et l'heu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

Rénovation - refaire un tableau en parallèle de l'ancien

Résolu

Bonjour, j'aimerais remettre aux normes l'installation électrique de la maison que je viens d'acquérir, mes connaissances sont basiques pour le mo...

Yam71

Dépannage

Bonjour, comment enlever un four micro onde de marque Whirlpool AMI 485 à l'avance merci

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

Quel est le code des couleurs pour brancher un autoradio ?

Bonjour, Existe-t-il un code des couleurs concernant la fonction de chaque fil d'un autoradio ? Le + permanent ; la masse ; le + après contact ….. ...

stf_jpd87

Parasites en réception radio

Résolu

Bonjour, J'écoute la radio sur une mini-chaîne Technics. Le fil d'antenne branché à l'arrière de la chaîne monte le long des étagères jusqu'à plus de...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu

Inter différentiel et disjoncteur qui sautent

Résolu

Bonjour les amis, J’ai un petit problème avec mon tableau électrique : - l’interdifferentiel 30mA disjonctait, en le réarmant, ça disjonctait toujo...

40 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle bosch sd6p1b msg: e24

Bonjour, j ai également le fameux problème sur ce type de lave vaiselle : msg defaut E24 . j ai suivi le conseil des pros du problème en que...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaiselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus . Voici ce que m'indiquer le voyant E25 avec le dessin d'un robinet dessous. Cordialemen...

stf_jpd87

Brancher les fils (+et -)de ma batt. de vélo électr. sur quels fils du moteur?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me servir d’un moteur de vélo électrique (moteur pédalier brushless 36 V 250 watts, de marque TONARO) pour faire un treuil élec...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu

Ôter le barillet de serrure boite au lettre

Bonjour, je n'arrive pas à changer le barillet de ma serrure, j'ai essayé de devisé l'écrou avec une clé mais pas moyen.. Merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu

Decongelation

Bonjour, Il s'agit d'un combiné réfrigérateur / congélateur Whirlpool ARC6427. Comment decongeler le congélateur sans éteindre le réfrigérateur ? ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Icare95

Ressort et petit tub jet oral b

Bonjour, j'ai bien lu votre proposition je n'arrive pas à loger le tube il dépasse toujours merci

stf_jpd87

Clavier ordi portable bloqué

Résolu

Bonjour, Pendant que je travaillais sur l ordi une fenêtre m annonçant des touches rémanentes..ça sonnait sans arrêt, J ai réussi à la fermer, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Daniel 26

Lave-linge bosch qui ne chauffe plus

Bonjour à tous, J'ai un problème vraiment particulier Mon lave-linge Bosch WAK28160FF/11, qui a 5 ans, ne chauffait pas normalement. Au lieu de 90°,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Icare95

Lave linge whirlpool 6 sense awe6221

Résolu

Bonjour, c'est ma première intervention sur votre forum, je souhaiterai vous expliquer le soucis que j'ai avec ma machine à laver modèle AWE6221 whirl...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Questions sur l'installation d'un faux plafond suspendu

Bonjour, je vais tenter d'installer moi même un faux plafond suspendu mais j'ai besoin d'avoir quelques infos avant de commencer, merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle hotpoint ariston lff7 8h14

Bonjour, SVP voilà mon problème mon lave vaisselle Hotpoint Ariston s arrête juste avant la fin de son cycle exemple le cycle 50degres Eco s arrête à...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Prise gresillement

Bonjour, Je viens d'emmenager et yne prise dans cuisine gresille continuellement. Sans rien brancher dessus Quand je l'ai ouvert elle ete remplis ...

stf_frmu

Lave vaisselle whirpool adp 6332 sl

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car nous avons un problème avec notre lave vaisselle et je vous avoue qu'on est entrain de désespérer.... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne f15 lavante sechante ariston aqualtis aqm9d49ueu/a

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème sur ma machine à laver aqualtis de chez ariston (modèle dans le titre) le code erreur F15 ...

stf_jpd87

Transformateur torique défaillant dans une armoire de salle de bain

Bonjour, j'aimerais avoir vos lumières concernant une alimentation d'armoire de salle de bain dont l'ampoule a claqué à deux reprises... J'ai démont...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Daniel 26

Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz !

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir après avoir changé ma bouteille de gaz j'ai constaté un dysfonctionnement sur les feux de ma gazinière: les flammes sont plus court...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
lolo19

Porte de douche beloya type double battant 80 cm

Bonjour, Je viens d'acheter cette porte de douche et après installation je me rends compte que les battants ne sont pas au même niveau : une porte...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_frmu

Toujours bloque ma cafetière senseo reste bloqué malgré tous mes efforts

Bonjour, ma senseo tipeHD 7866/11/B CARREE le couvercle porte filtre reste bloqué . je m'étonne de la solution de la tremper dans l'eau chaude parle t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_frmu

Shéma branchement cables sur sur carte electronique .

Bonjour, A tous bonjour, Quelq'un aurait-il le shéma de branchement des fils à l'intérieur de la porte du lave vaisselle vers la carte électronique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
domi85

Problème thermostat

Bonjour, je possède une vieille chaudière saunier duval sd 223c, l eau chaude fonctionne normalement mais qd je met le chauffage au thermostat, rien n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
KIDUGUEN

Série de spot 12v ne marche plus

Bonjour J’ai un souci au niveau de ma série de spot de 12v qui ne marche plus j’ai changé mon transfo mais toujours rien Merci de bien vouloir me ...

stf_jpd87

Quel recours contre une entreprise qui abuse des expertises d'assurance ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait changer mes menuiseries par la Morbihannaise des Fermetures. La pluie s'infiltre dès qu'il y a beaucoup de vent de face. Le SAV e...

stf_jpd87

Lave vaisselle philips adg 8532

Bonjour, comment retirer la porte d un lave vaisselle adg 8532 s,vp Lave vaisselle Philips ADG8532

stf_jpd87

Porte d entrée pvc

Bonjour, ma porte d entrée en PVC ne ferme plus a clé. Il y a un réglage que je ne sais pas faire. Malgré les tutos je ne trouve pas le bon réglage. S...

stf_frmu

Comment changer injecteurs four piano de cuisson triumph

Résolu

Bonjour, nous trouvons pas l emplacement de l injecteur du four pour le bas du four nous avons regarder devant et derrière c est un piano de cuisson t...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_frmu

Probleme de jet avec mon pistol airless graco magnum m5

Bonjour, je viens d acheter une station de peinture airless graco magnum m5 ,je l est monter et quand j ai voulu peindre avec j ai eu un gros proble...

Djeg

Achat de trois nouveaux radiateurs electriques coeur de fonte

Résolu

Bonjour, Ce sont des appareils achetés vendredi 21 février 2020, installé par un électricien de formation samedi 22 février. Ce sont des appareils en ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
caramelia

Réfrigérateur

Bonjour, je possède un réfrigérateur-congélateur Liebherr CTP3316-22. Je voudrais y placer un aquarium de 58 litres dessus. Est-ce possible vu le poid...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Icare95

Frigo plus de froid

Bonjour, Mon frigo arthur-martin ELECTROLUX ard3622 fais du froid au niveau du congèle et pas dans le réfrigérateur , je les tout nettoyé a l intér...

erick74

Un four en 380 fait dijoncter quand on augmente la chauffe !!

Bonjour, un four professionnel fait dijoncter en montant la chauffe , au départ tout marche bien sauf au moment ou on pousse la chauffe

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Dom

Probléme combiné bosch (frigo+ compresseur)

C'est un combiné Bosch KDN32X43 . Pb pas de froid J'ai vérifié les roulements du compresseur-> OK. Le compresseur démarre, bruit normal , au b...

stf_jpd87

Resinence

Résolu

Bonjour, Mon carrelage de salle de bain a été peint avec les resines resinence. En 10 ans le produit n'a pas bougé mais j'aimerai changer la couleur...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Vh

Réfrigérateur congélateur candy cmnv6282xwd

Bonjour, Comment procéder au réglage différent de mon thermostat électronique de mon réfrigérateur candy modeleCMNV6182XWD . Merci le thermostat res...

stf_jpd87
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000