Les discussions
Fourmis dans ma chambre : que faire ?
Bonjour, Je vous écris ce soir vers 1h car je me suis réveiller avec une sensation de chatouille dans le dos et sur le visage. Je me lève et frotte mo...
J'ai perdu la clef de ma chambre, comment fermer ma porte de l'extérieur ?
Bonjour, dans ma famille, tout le monde rentre dans ma chambre sans permission! -Il y a des serrures sur toutes les portes des chambres de la mais...
Les fourmis vont-elles dans le polystyrène ?
RésoluBonjour, les fourmis pourraient-elles nicher dans le polystyrène qui me sert d'isolation au toit de ma maison ? je les vois monter et descendre sur...
Pourquoi je ne capte plus les chaines 5 6 7 9 et 22 ?
RésoluBonjour, depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je l ...
Code ancienne valise delsey oublié. help !
RésoluBonjour, Je ressort du grenier mon ancienne valise Delsey bloquée !! J'ai bien sûr oublié le code...comment faire, j'en ai absolument besoin...j'ai r...
Plaque verrouillée
Bonjour, Ma plaque induction Hudson est verrouillée . Donc aucun bouton (tactile ) ne fonctionne c'est une plaque Hudson modèle : Tcvs05n
Recherche notice
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du four micro onde samsung RE-738tc
Solution pour reproduire de la gouttelette
RésoluBonjour, Mon plafond est en gouttelette jamais peinte. La texture ressemble a ca: J'avais pas mal de trous et j'ai obligé de faire des retouche...
Fuite occasionnelle.
Bonjour, j’ai une machine à laver LG 15 kg, Modèle F51K24WH, qui fuit occasionnellement et cela lorsque l’on arrive au rinçage et à l’essorage (Il res...
Mon frigot ne fait plus de froid
Bonjour à tous, mon frigot Américain Samsung RF56J9040SR ne fait plus de froid . le congélateur fonctionne mais pas la partie refregirateur. est ce ...
Impossible d'arrêter mon chauffage
Bonjour, Ma résidence vient d'allumer le chauffage et mon radiateur est à fond. La molette de température ne tourne pas. J'ai essayé de la démonter m...
Tv interférences chauffage.
Bonjour, Quand je mets la tv , la tv se coupe en meme temps que j’entends des cliquetis au chauffage par accumulation . Cela est il possible et à qu...
Problème aspirateur laveur ultenic ac1 elite
Bonjour à tous, je viens sur ce groupe pour voir si quelqu'un a déjà eu le même type de problème que moi. J'ai un aspirateur aspirateur laveur Ulten...
La colonne ne remonte pas du fendeur mac allister
Bonjour, la colonne du fendeur mac allister ne remonte pass du fendeur mac allister
Notice de montage lit grafic mezzanine
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit Grafic mezzanine 140x190 cm de chez But il me semble... Merci d'avance de votre aide ...
Souci démarrage réfrigérateur haier c2fe636csj.
Bonjour, Je vous expose un souci que je n’arrive pas à régler par rapport à un réfrigérateur Haier C2FE636CSJ. Premier symptôme : suite à une coupure...
Réglage hauteur de tasse sur senseo csa210/61
Bonjour, J'ai ma Senseo qui me fait des petites tasses et je ne trouve pas comment augmenter. quelqu'un a la solution ? Merci d avance
Candy lave vaisselle s'est éteigne
Bonjour, Juste après le 1er remplissage, mon lave vaisselle s'est éteigne.
Changer interrupteur sur touret à meuler melster craft
Bonjour,je dois changer l interrupteur 4 broches de mon touret MDS 125 Tuv G5. Puis je acheter un int. standard type spst4 et rebrancher a l identique...
Un des radiateurs de l'étage ne chauffe pas
Bonjour, nous venons de remettre le chauffage de la maison en route. Un des radiateurs ne chauffe pas. Tuyaux froid. Alors que tous les autres, sur l...
Tâche orange après passage d'un primeur glycéro
Bonjour, En cors de ravalement d'un mur abîmé, j'ai passé une couche de primeur glycéro et une tache orange est apparu Après une couche d'enduit la ...
Claquement de ma porte de garage
Bonjour, j'ai actuelement un probleme avec ma porte de garage Nise RS200 "la residentielle motorisé elle claque en fin de descente, c'est a dire que j...
Un privé se propose d’enlever ma cuve a fuel
Bonjour, Je suis passé a un chauffage pompe a chaleur. J’ai donc besoin de me separer : - du fuel => apres 1h mon annonce de fuel a moitié prix a v...
Électronique bricolage
Bonjour, Je cherche un schéma de convertisseur 12v 220v à transistor 1500 à 2000w
Impossible de monter la pression chaudière sd c24 e
Chaudière SD C24E impossible de monter la pression du remplissage d'eau ?
Interrupteur infrarouge
Bonjour, Je voudrais installer un interrupteur infrarouge J’aimerai savoir comment le raccordrer Lour Lin Nin Nout Merci par avance
Robinet arriver d’eau pour lave linge
Bonjour, j’ai acheté une machine à laver mais quand je veux retirer l’ancienne machine, quand j’enlève le tuyau d’arrivée d’eau l’eau coule super for...
Interrupteur neptune legrand
RésoluBonjour, Je suis en train de changer un interrupteur. Ne pouvant visser, pour le fixer.. le bouton poussoir recouvre partiellement les vis.. J'a...
Presse rassant
Bonjour, sur votre cric il existe 1 ou 2 ressorts et quelles dimensions , avec vous les plans? avez-vous ceci sous la pompe manuelle , 1 face ...
Code erreur e63 sèche linge bosch wtr85v01ff
Bonjour la communauté, Sèche linge Bosch Lors de la phase d initialisation du sèche linge Bosch , le code E63 apparaît . J ai contrôlé nettoyé les f...
Micro station ndg type ndk 106
Bonjour,je suis locataire,j'ai une micro station NDG type NDK 106,je voulais savoir si elle consomme beaucoup en eau et en électricité ? Merci beaucou...
J'ai place une porte de garage avec un moteur
Bonjour, j'ai place une porte de garage avec un moteur PROBO 60FR depuis quelques temps le volet ne se lève plus bien . celui ci s'arrete des que i...
Fuite d'eau filtrée sur grohe minta
Bonjour, j'ai un pb avec mon robinet d'évier Grohe Minta (2 ans). L'eau filtrée fuit au niveau du robinet, i.e. elle continue à couler parfois en pe...
Poêle à pellet etna 9 kw
Bonjour la communauté, pourquoi lorsque je passe de la fonction P1 à P2 ou si je veux augmenter la puissance de chauffage , j ai l inscription Fumée C...
Ma chaudiere de dietrichdtg 220 s ne démarre pas
Bonjour, ma chaudiere de Dietrich 220 7 S demarre pas . j'ai néttoyé les bruleurs
Machine à lessiver samsung de 9 ans
Bonjour, durant l essorage, ma machine à lessiver a fait un énorme bruit de tôle qui tapait je l ai arrêté....mis séché mon linge et j ai regardé le t...
Serrure existe comme sa ?
Bonjour, j'ai acheté une poignée électrique est tout va bien sauf la serrure pas adapter à ma porte, alors j'ai envie de changer juste la serrure mai...
Extel visiophone mémo 2 recherche composants
Bonjour, Bonjour les amis. j'éssai de réparer une carte de visiophone Extel Mémo 2 Je soupçonne un circuit intégré. C'est un 16 pattes . Je pense qu'...
Frigo américain samsung model rf24hsesbsr
Bonjour j'ai un problème de congélation il ne produit plus de froid J'ai déjà changé la sonde température et la sonde de dégivrage Il affiche 19 d...
Whirlpool arg 187401
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de retirer le cache pour changer l’ampoule de ce réfrigérateur avez-vous une solution ? ps: pas de vis
Mettre un cable en milieu humide
Bonjour, Est t il possible de mettre un câble spécifique dans un conduit d’évacuation des eaux pluviales de ma cour SVP . Merci
Midse en oeuvre atypique d'un bloc porte
Bonjour, je voulais avoir des conseils sur la mise en œuvre d'un bloc porte mais en angle entre deux cloisons: je n'arrive pas à imaginer comment ...
Problème portail moovo xa432
Bonjour, J'ai un portail Moovo XA432 à deux battants. Après une panne d'électricité, j'ai constaté que la batterie de l'opérateur de la logique de com...
Lave linge ariston hot point ns963cwkfrn
Bonjour,messieurs et mes dames, j'ai un code erreur h2o indiqué, j'ai changé le pressostat, mais code erreur h2o continue, j'hésite a changé l'électro...
Poele a granulés edilkamin mya
Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai changer le motoreducteur de mon poele a granulés edilkamin mya lors du démarrage beaucoup de granulés tombent le...
Voyant robinet clignote lave vaisselle neff s51d50x1eu/03
Bonjour, Je posséde un lave vaisselle neff S51D50X1EU/03. j'ai mis en marche mon lave vaisselle comme d'habitude, il a fait son cycle de lavage no...
Four bloqué avec voyant cadena
Bonjour, Qumanipulation pour débloquer le modèle marque sauter modèle XHT45W
Peinture pour porte garage en tole galvanisée
RésoluBonjour quelle type peinture porte garage tole galvanisée cordialement merci
Défaut e36 e37 sur moteur bft phebe bt a
Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée d'une ouverture de garage 1 panneau avec moteur BFT Phebe BT A (un maitre et un escale). Mes fins de ...
Samsung frigo américain code erreur 84 e
Bonjour à tous, je rencontre un problème actuellement avec mon frigo américain Samsung RS754BHCSP, un soir il c'est éteint complètement. Plus de lumiè...