Les discussions
Remontage carte mémoire lave vaisselle
Bonjour, Récemment , j’ai démonté la carte mémoire de mon lave vaisselle Whirlpool ( WBC 3C26X) et j’ai oublié de prendre une photo avant le démontag...
Rénover plateau de table en ecp
RésoluBonjour, j ai une table de jardin dont le plateau est en ECP. Avec la pluie les couleurs se sont ternies. Les couleurs reviennent quand la table est ...
Besoin d'avis sur les stores intérieurs ?
Bonjour, Je me demandais si l’un de vous a déjà installé des stores intérieurs chez soi ? J’ai repéré des modèles pas mal, mais je me pose des questi...
Comment mettre des rideaux porte vitrée
Bonjour, Bonjour, Je cherche une solution sans perçage pour poser des fenêtres au dessus de ma double porte vitrée. Le problème est que je ne sais p...
Changement de température du robinet de mon lavabo.
Bonjour, je vous expose mon problème pour savoir si il aurait une solution ou pas : Quand je me lave les dents, j'allume l'eau chaude à forte pressio...
Cables dans les solives canada
Bonjour, J'ai des cables électriques qui passent dans des trous de ma solive environ 4 cables que je dirais pour un trou de 3/4 de po. Est-ce que sa ...
Sèche serviette équation kaltar
Bonjour, je possède donc ce sèche serviette Mais là notice de programmation est incompréhensible Mode boost ok je comprends Mode manuel a quoi s...
Flamme jaune sur brûleur wok piano ilve
RésoluBonjour à tous, j'ai une gazinière ILVE type Piano alimentée au gaz butane Sesha. Depuis un mois, de grandes flammes jaunes sortent du brûleur Wok (in...
De dietrich mcx24/28 mi plus (e10)
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...
Tambour ouvert pendant le lavage
Bonjour, Mon linge est sortie est coincer tambour ouvert pendant le cycle impossible de le débloquer
Bruit et secousse lave linge miele w254
Bonjour, Nouveau problème sur mon lave linge Miele softronic w254. A l'essorage, il faut presque s'assoir dessus pour éviter qu'il bouge trop, et ça...
Mon lave-linge miele w3264 saute du remplissage à la vidange
RésoluBonjour, Quelque soit le programme choisi, la phase de lavage n'est pas réalisée... D'où vient le problème ? Comment le réparer moi-même à prix rais...
Branchement interphone
Bonjour, j’ai un nouveau interphone à poser , l’ancien avais juste le fil rouge et le blanc dénudé, les autres non . ou dois je mettre le fil et le r...
Comment démonter un plafonnier avec crochets métalliques
Bonjour Pouvez vous m'aider en m'expliquant comment démonter ce type de plafonnier afin de changer l'ampoule svp? J'ai peur de tout casser ???? Me...
Problème avec la telecommande de mon velux
Bonjour, La telecommande de mon velux ne réponds plus. Je ne peux même plus accéder au menu. Les piles sont neuves. J'ai voulu faire un réset mais e...
Reprogrammer télécommande io pour un store banne 2 rideaux
Bonjour, J'ai un store banne 2 rideaux et suite à une coupure d'électricité la télécommande Somfy Io a été déprogrammée. Actuellement la commande ouv...
Carte came zn1
Bonjour, Ma demande de renseignement pour câbler un bouton poussoir sur une carte CAME ZN1 de mon portail roulant. Pouvez-vous m’indiquez comment fa...
Surpreseur stewins 900 wt2 50
Bonjour, Le pressostat est incorporé à la machine et donc impossible à atteindre sans démontage. Je l'ai onc démontée pour installer le pressostat à l...
Problème de fonctionnement lave vaisselle vh900we1 brandt
Bonjour, Le lave vaisselle démarre puis s'arrête. Le led vert clignotte ainsi que les voyants du programme différé sauf celui indiquant 3h. Est ce...
Techniques d'accrochage pour macramé mural
Bonjour, Je suis curieux de savoir quelles techniques vous utilisez pour accrocher vos macramés muraux. Est-ce que certains d'entre vous ont des astu...
Réglage thermostat ariston zen evo 150l
Bonjour, J'ai le même problème que vous. Le thermostat semble au max. Mais je n'arrive pas à atteindre la vis du thermostat car il y a un plastiqu...
Infiltration d'eau dans le vide sanitaire
Bonjour, Je viens vous demander des conseils car j'ai une cave qui est trop humide. D'un côté de la cave, j'ai un vide sanitaire séparé par un mur....
Vedette vlf6142 : arrêt pendant remplissage d'eau
Bonjour, Ma machine à laver le linge VLF6142 ne fonctionne plus. Lorsque j'envoie un programme, j'entends et je vois nettement l'eau commencer à rem...
Problème programmation etdoor et600l
Bonjour, Lorsque je veux programmer le cycle complet de ma porte de garage, les instructions stipule d'appuyer sur la touche SET jusqu'à l'apparit...
Mal essentiel b elf 714 d2
Bonjour, Du jour au lendemain l'affichage LCD de la machine à laver passer en anglais savez-vous comment la remettre en français merci beaucoup pour...
Difference velux ghl s06 et gpl sk06
Bonjour, Je viens de remplacer mes veilles fenêtres de toit velux GHL S06 114*118 par des GPL SK06 114*118. Lorsque j'ai voulu remettre mon store...
Panne de sorbetière h.koenig
RésoluBonjour, On vient de m’offrir une sorbetière H. Koenig - HF 320 (Top chef) à la première utilisation grande déception, pas de glace,tout a l'air de...
Panne turbine à glace h.koenig hf250
RésoluBonjour, Je vous explique :ma turbine ne fait plus de frois, j'ai alors ouvert pour essayer de voir d'ou vien le probleme , n'étant pas frigoriste...
Magasin pièces détachées turbine à glace h.koenig
Bonjour, Pourriez vous me donner les indications pour les pièces détachées de la turbine à glace H.Koenig H.F.250 la tête de turbine est H.S. après ...
Réglette néon led plafond ne fonctionne plus
Bonjour, Ma tablette du plafond de 120 cm avec tube LED ne fonctionne plus. Une première fois après avoir touché le tube il a fonctionné de nouveau, ...
Nice spin sna2 - leds clignotes
RésoluBonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinit...
Rearmer disjoncteur differentiel
RésoluBonjour, comment fais t,on pour rearmer un disjoncteur differentiel merci
Tâche bougie sur semelle intérieur de birkenstock
Bonjour, Je viens de faire tomber de la bougie sur la semelle intérieur de mes Birkenstock. Celle-ci est selon la marque en cuir, le côté "poreux" du...
Ma cuisiniere induction valberg ne s'allume plus
Bonjour, nouvelle dans le goupe Ma cuisiniere induction valberg ( 960273-ic 60 4mc x 343c ) ne s'allume plus ni les plaques, ni le four. Pouvez-vo...
Notice de montage pour lit mezzanine 1 place non reçu
RésoluBonjour, J'ai acheté un lit mezzanine avec le bureau intégré sur le site CDiscount et malheureusement pas de notice ni me nom de lit pour trouvé le n...
Grains de calcaire dans arrivée d'eau chaude
Bonjour, J'habite un appartement (immeuble datant de 14 ans). J'ai une chaudière à gaz saunier Duval entretenue par Engie.Il y a 15 mois, comme je vo...
Fuite bonde de 40mm
Bonjour, Alors cela fait déjà plus d' une semaine que je suis a la recherche une bonde pour ma cabine de douche. La sortie du receveur est de 40mm ...
Mon lave vaisselle s'éteint s'allume et bip tout seul
Bonjour, Suite à un cycle de lavage, il restait un peu d'eau en fond de cuve. Depuis, le LV de marque Valberg, ref 14S42D, n'affiche pas de code erre...
Machine. laver voyant clignotent rapidement
Bonjour, Ma machine a laver DE DIETRICH DVH910BE1 a 3 voyant qui clignotent Un petit bruit de moteur est présent mais elle ne démarre pas Je l'ai...
Peut on repeindre un bac a douche en plastique
Bonjour, mon tapis de douche a déteint sur mon bac a douche plastique, je n'arrive pas à enlever le jaunissement puis je le repeindre? Si oui avec ...
Congelateur brandt ud 2022/1 erreur f2
RésoluBonjour, Après un dégivrage, tous les voyant s'allume puis le symbole F2 apparaît. Coupure du courant - pression sur différentes touches redémarr...
Fuite robinet melangeur mural relié chauffe eau
Bonjour, j'ai un goutte à goutte sur mon robinet melangeur mural, qui est relié à un petit chauffe eau au dessus. J'ai identifié la fuite qui vient d'...
Courroie tondeuse impossible à remettre
Bonjour, Besoin d'aide !!! Ma tondeuse est tombée en panne (les lames ne tournaient plus). Je l'ai démontée et effectivement la courroie était...
Lv valberg 13s44 bloqué sur p1
Bonjour Bonjour, Mon lv Valberg 13s44 bloqué sur le programme p1. La cuve était pleine d'eau. J'ai tout vidé, nettoyé, débranché ,basculé de gauche ...
Bosch kdv33vl32
Bonjour, j'ai un réfrigérateur/congélateur BOSCH de 5 ans. Or depuis 2 mois, il se met à dégivrer tout seul. Lorsque je m'en aperçois, tout est dégel...
Qu'est-ce-qui tient le plus sur mur humide ?
Bonjour, Qu'est-ce-qui tient le plus sur mur humide ?
Raccordement électricité garage
Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider, voilà je suis dans une résidence où je voudrai mettre l'électricité dans mes garages, j'en ai 2, dans le p...
Miele w 1 excellence erreur 888
Bonjour, J’ai un lave-linge miele W 1 excellence qui indique le code erreur 888, j’ai essayé ce que j’ai lu sur Internet avec les cinq secondes et...
Probleme machine à café delonghi
RésoluBonjour à tous. Je ne suis pas très doué en bricolage mais vu les prix pratiqués par certains pros, je crois que je vais m'y mettre, d'autant plus que...
Panne lv de dietrich dvh1238j voyants 4/1 et durée clignotent
Résolubonjour, Tout d'abord, vraiment bravo pour ce forum et les conseils pratiques. Lorsque j'allume mon LV, le led 4/1 clignote et la durée affiche 10...