Les discussions

Remontage carte mémoire lave vaisselle

Bonjour, Récemment , j’ai démonté la carte mémoire de mon lave vaisselle Whirlpool ( WBC 3C26X) et j’ai oublié de prendre une photo avant le démontag...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87

Rénover plateau de table en ecp

Résolu

Bonjour, j ai une table de jardin dont le plateau est en ECP. Avec la pluie les couleurs se sont ternies. Les couleurs reviennent quand la table est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87

Besoin d'avis sur les stores intérieurs ?

Bonjour, Je me demandais si l’un de vous a déjà installé des stores intérieurs chez soi ? J’ai repéré des modèles pas mal, mais je me pose des questi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Timleloup

Comment mettre des rideaux porte vitrée

Bonjour, Bonjour,  Je cherche une solution sans perçage pour poser des fenêtres au dessus de ma double porte vitrée. Le problème est que je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
Daniel 26

Changement de température du robinet de mon lavabo.

Bonjour, je vous expose mon problème pour savoir si il aurait une solution ou pas : Quand je me lave les dents, j'allume l'eau chaude à forte pressio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
labricole47

Cables dans les solives canada

Bonjour, J'ai des cables électriques qui passent dans des trous de ma solive environ 4 cables que je dirais pour un trou de 3/4 de po. Est-ce que sa ...

stf_frmu

Sèche serviette équation kaltar

Bonjour, je possède donc ce sèche serviette  Mais là notice de programmation est incompréhensible  Mode boost ok je comprends  Mode manuel a quoi s...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Pascal_5713

Flamme jaune sur brûleur wok piano ilve

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une gazinière ILVE type Piano alimentée au gaz butane Sesha. Depuis un mois, de grandes flammes jaunes sortent du brûleur Wok (in...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Guiboles13

De dietrich mcx24/28 mi plus (e10)

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Tibus

Tambour ouvert pendant le lavage

Bonjour, Mon linge est sortie est coincer tambour ouvert pendant le cycle impossible de le débloquer

stf_jpd87

Bruit et secousse lave linge miele w254

Bonjour, Nouveau problème sur mon lave linge Miele softronic w254. A l'essorage, il faut presque s'assoir dessus pour éviter qu'il bouge trop, et ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87

Mon lave-linge miele w3264 saute du remplissage à la vidange

Résolu

Bonjour, Quelque soit le programme choisi, la phase de lavage n'est pas réalisée... D'où vient le problème ? Comment le réparer moi-même à prix rais...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87

Branchement interphone

Bonjour, j’ai un nouveau interphone à poser , l’ancien avais juste le fil rouge et le blanc dénudé, les autres non . ou dois je mettre le fil et le r...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
KIDUGUEN

Comment démonter un plafonnier avec crochets métalliques

Bonjour Pouvez vous m'aider en m'expliquant comment démonter ce type de plafonnier afin de changer l'ampoule svp?  J'ai peur de tout casser ???? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
KIDUGUEN

Problème avec la telecommande de mon velux

Bonjour, La telecommande de mon velux ne réponds plus. Je ne peux même plus accéder au menu. Les piles sont neuves. J'ai voulu faire un réset mais e...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Jcp56

Reprogrammer télécommande io pour un store banne 2 rideaux

Bonjour, J'ai un store banne 2 rideaux et suite à une coupure d'électricité la télécommande Somfy Io a été déprogrammée. Actuellement la commande ouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
stf_jpd87

Carte came zn1

Bonjour, Ma demande de renseignement pour câbler un bouton poussoir sur une carte CAME ZN1 de mon portail roulant. Pouvez-vous m’indiquez comment fa...

stf_jpd87

Surpreseur stewins 900 wt2 50

Bonjour, Le pressostat est incorporé à la machine et donc impossible à atteindre sans démontage. Je l'ai onc démontée pour installer le pressostat à l...

stf_jpd87

Problème de fonctionnement lave vaisselle vh900we1 brandt

Bonjour, Le lave vaisselle démarre puis s'arrête. Le led vert clignotte ainsi que les voyants du programme différé sauf celui indiquant 3h. Est ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
stf_jpd87

Techniques d'accrochage pour macramé mural

Bonjour, Je suis curieux de savoir quelles techniques vous utilisez pour accrocher vos macramés muraux. Est-ce que certains d'entre vous ont des astu...

Arnaudle75145

Réglage thermostat ariston zen evo 150l

Bonjour, J'ai le même problème que vous. Le thermostat semble au max. Mais je n'arrive pas à atteindre la vis du thermostat car il y a un plastiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Nnn

Infiltration d'eau dans le vide sanitaire

Bonjour, Je viens vous demander des conseils car j'ai une cave qui est trop humide.  D'un côté de la cave, j'ai un vide sanitaire séparé par un mur....

alexfr68

Vedette vlf6142 : arrêt pendant remplissage d'eau

Bonjour,  Ma machine à laver le linge VLF6142 ne fonctionne plus. Lorsque j'envoie un programme, j'entends et je vois nettement l'eau commencer à rem...

stf_jpd87

Problème programmation etdoor et600l

Bonjour, Lorsque je veux programmer le cycle complet de ma porte de garage, les instructions stipule d'appuyer sur la touche SET jusqu'à l'apparit...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
stf_jpd87

Mal essentiel b elf 714 d2

Bonjour, Du jour au lendemain l'affichage LCD de la machine à laver passer en anglais savez-vous comment la remettre en français merci beaucoup pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
stf_jpd87

Difference velux ghl s06 et gpl sk06

Bonjour, Je viens de remplacer mes veilles fenêtres de toit velux GHL S06 114*118 par des GPL SK06 114*118. Lorsque j'ai voulu remettre mon store...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Karakarjk

Panne de sorbetière h.koenig

Résolu

Bonjour, On vient de m’offrir une sorbetière H. Koenig - HF 320 (Top chef) à la première utilisation grande déception, pas de glace,tout a l'air de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ursulou

Panne turbine à glace h.koenig hf250

Résolu

Bonjour, Je vous explique :ma turbine ne fait plus de frois, j'ai alors ouvert pour essayer de voir d'ou vien le probleme , n'étant pas frigoriste...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ursulou

Magasin pièces détachées turbine à glace h.koenig

Bonjour, Pourriez vous me donner les indications pour les pièces détachées de la turbine à glace H.Koenig H.F.250 la tête de turbine est H.S. après ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ursulou

Réglette néon led plafond ne fonctionne plus

Bonjour, Ma tablette du plafond de 120 cm avec tube LED ne fonctionne plus. Une première fois après avoir touché le tube il a fonctionné de nouveau, ...

gegeretraite

Nice spin sna2 - leds clignotes

Résolu

Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinit...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
AMOROSO

Rearmer disjoncteur differentiel

Résolu

Bonjour, comment fais t,on pour rearmer un disjoncteur differentiel merci

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Jackot17

Tâche bougie sur semelle intérieur de birkenstock

Bonjour, Je viens de faire tomber de la bougie sur la semelle intérieur de mes Birkenstock. Celle-ci est selon la marque en cuir, le côté "poreux" du...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
stf_jpd87

Ma cuisiniere induction valberg ne s'allume plus

Bonjour, nouvelle dans le goupe Ma cuisiniere induction valberg ( 960273-ic 60 4mc x 343c ) ne s'allume plus ni les plaques, ni le four. Pouvez-vo...

stf_jpd87

Notice de montage pour lit mezzanine 1 place non reçu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lit mezzanine avec le bureau intégré sur le site CDiscount et malheureusement pas de notice ni me nom de lit pour trouvé le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
BoBot  

Grains de calcaire dans arrivée d'eau chaude

Bonjour, J'habite un appartement (immeuble datant de 14 ans). J'ai une chaudière à gaz saunier Duval entretenue par Engie.Il y a 15 mois, comme je vo...

cneuen

Fuite bonde de 40mm

Bonjour, Alors cela fait déjà plus d' une semaine que je suis a la recherche une bonde pour ma cabine de douche.  La sortie du receveur est de 40mm ...

stf_frmu

Mon lave vaisselle s'éteint s'allume et bip tout seul

Bonjour, Suite à un cycle de lavage, il restait un peu d'eau en fond de cuve. Depuis, le LV de marque Valberg, ref 14S42D, n'affiche pas de code erre...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
stf_jpd87

Machine. laver voyant clignotent rapidement

Bonjour, Ma machine a laver DE DIETRICH DVH910BE1 a 3 voyant qui clignotent  Un petit bruit de moteur est présent mais elle ne démarre pas  Je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
stf_jpd87

Peut on repeindre un bac a douche en plastique

Bonjour, mon tapis de douche a déteint sur mon bac a douche plastique, je n'arrive pas à enlever le jaunissement puis je le repeindre? Si oui avec ...

stf_frmu

Congelateur brandt ud 2022/1 erreur f2

Résolu

Bonjour, Après un dégivrage, tous les voyant s'allume puis le symbole F2 apparaît. Coupure du courant - pression sur différentes touches redémarr...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
chris91

Fuite robinet melangeur mural relié chauffe eau

Bonjour, j'ai un goutte à goutte sur mon robinet melangeur mural, qui est relié à un petit chauffe eau au dessus. J'ai identifié la fuite qui vient d'...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
KIDUGUEN

Courroie tondeuse impossible à remettre

Bonjour, Besoin d'aide !!! Ma tondeuse est tombée en panne (les lames ne tournaient plus). Je l'ai démontée et effectivement la courroie était...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
stf_frmu

Lv valberg 13s44 bloqué sur p1

Bonjour Bonjour, Mon lv Valberg 13s44 bloqué sur le programme p1. La cuve était pleine d'eau. J'ai tout vidé, nettoyé, débranché ,basculé de gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
stf_jpd87

Bosch kdv33vl32

Bonjour, j'ai un réfrigérateur/congélateur BOSCH de 5 ans. Or depuis 2 mois, il se met à dégivrer tout seul. Lorsque je m'en aperçois, tout est dégel...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
b richard 31

Qu'est-ce-qui tient le plus sur mur humide ?

Bonjour, Qu'est-ce-qui tient le plus sur mur humide ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
mariam-j

Raccordement électricité garage

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider, voilà je suis dans une résidence où je voudrai mettre l'électricité dans mes garages, j'en ai 2, dans le p...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Reyme_zll

Miele w 1 excellence erreur 888

Bonjour, J’ai un lave-linge miele  W 1 excellence qui indique le code erreur 888, j’ai essayé ce que j’ai lu sur Internet avec les cinq secondes et...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Pteco

Probleme machine à café delonghi

Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis pas très doué en bricolage mais vu les prix pratiqués par certains pros, je crois que je vais m'y mettre, d'autant plus que...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Mene

Panne lv de dietrich dvh1238j voyants 4/1 et durée clignotent

Résolu

bonjour, Tout d'abord, vraiment bravo pour ce forum et les conseils pratiques. Lorsque j'allume mon LV, le led 4/1 clignote et la durée affiche 10...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
AloeBreizh
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000