Les discussions

Pompe a chaleur hitachi rac 50yh7

bonjour a tous le monde j'ai une clim qui fonctionne bien qui fait bien du chaud et du froid le seul problème  est qu'elle demare et sarrette toute ...

Répondre

Problème application poele mcz maestro

Bonjour, Voici le message erreur afficher sur l'application.  Je n'arrive donc plus à géré mon poêle. Une solution?

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Marine59

Cheminée décorative électrique

Bonjour, on m’a donné une cheminée electrique murale malheureusement il n’est plus possible de la fixer au mur. Quelqu'un aurait une astuce pour l’ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
stf_jpd87

La suite...

Bonjour, J'ai le même problème que vous,  et j'aimerais savoir si vous avez réussi.  Merci 

stf_jpd87

Code de sécurité pour le poêle piazzetta

Code de sécurité pour le poêle Piazzetta P158 

stf_jpd87

Mini-hachoir proline en panne.

Bonjour, le moteur de notre mini-hachoir PROLINE modèle MC16 n'entraine plus l'hélice coupante. J'ai tenté d'ouvrir l'appareil, j'ai enlevé l'unique v...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Gerard

Òù mettre une prise pour lave vaisselle

Bonjour, Je dois mettre un lave vaisselle à côté de l'évier de la cuisine. Selon la norme FNC 15 100, je n'ai pas le droit de mettre une prise derri...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Cathy222

Achat appartement et fissure carrelage

Bonjour, je vais  visiter un appartement pour un achat, il me plait beaucoup mais je suis un peu dubitatif car il y a quelques carreaux qui se sont f...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Diouelli80

Moteur coulissant bft deimos ultra bt a 400

Bonjour, Mon portail c est ouvert correctement ce matin puis refermé. Maintenant il ne repond plus a la telecommande sur le boitier a l interieur il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
stf_jpd87

Walberg gaziniere gaz

Bonjour comment démonter le thermostat de la rampe du four gaz 

stf_jpd87

Taille haie black et decker

Taille-haies électrique filaire - BLACK&DECKER - BEHTS301-QS - 500W - Lame 50cm je recherche un plan de coupe intérieure merci jpl57

stf_jpd87

Mitigeur thermostatique qui fuit

Bonjour, J'ai une colonne de douche Hansgröhe Showerpipe Croma 220 dont le mitigeur thermostatique fuit aléatoirement côté ouverture/fermeture de l'e...

stf_jpd87

Je voudrai changer mon bac de vidange sur higt one 1249

Bonjour,je vourais changer mon bac de vidange sur un sc 1249 higt one mais comment retirer la collerette qui le tien merci

stf_jpd87

Gaziniere gorenji four bloque sur loc

Bonjour, mon four veut pas ce mettre en route  il affiche loc .gaziniere gorenji  merci pour vos conseils  

stf_jpd87

Objet coincé dans mon sèche linge.

Bonjour, Ce matin voulant faire tourner mon sèche linge, que vois-je !!!!! Des petites "lettres en plastique aimanté" de ma fille !!! Donc mon souci...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
stf_jpd87

Freezer, frigo

Bonjour, Je suis dans le même dilemme.  Si je coupe le file qui va au freezer ?

Gandalf92.5

Isolation intérieure (piano) + combles aménagées

Bonjour,  Je suis en maison mitoyenne et j'aimerais isoler les murs (en laine de bois car apparemment très performante en acoustique pour mon piano) ...

lucienpel

Plaque du dessus à retirer

Bonjour, Comment retirer la plaque du dessus du lave-vaisselle pour l'encastrer ? Merci

stf_jpd87

Machine à laver proline tourne dans un seul sens

Bonjour, j'ai une machine Proline qui ne tourne que ds un seul sens et s'arrête j'ai essayer une autre carte électronique la même pour comparer mais e...

stf_jpd87

Plus rien s'allume

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle BOSCH type SM6P18 qui s'allume plus j'ai vérifié l'arrivée électrique j'ai bien du 220v vous pouvez m'aider ?

stf_jpd87

Plus de vapeur sur ma centrale perfect care de philips

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de vapeur sur ma centrale vapeur sur une philips perfect care elite GC9320 Apres démontage: La centrale chauffe,lorsqu'elle est...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
stf_jpd87

Ma valise spilbergen de chez action après avoir enclenchler

Bonjour, ma valise Spilbergen d' action. Fermetures bloquees sans avoir initialiser le mécanisme. Comment débloquer je suis sur l'île de la Réunion 

stf_jpd87

Alarme mémoire black out sic 15 moretti design

Bonjour, J’ai un souci sur mon poêle a granulés Moretti Design Glob Glass A7, j’ai une alarme qui s’enclenche tous les soirs ( Mémoires Black out SiC...

Répondre

Problème plaque induction de dietrich dti705b2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, les 2 foyers de gauche de ma plaque induction De Dietrich DTI705b2 ne fonctionne plus et elle émet un bip toutes...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
IX3

Mon karcher k 6.95 se met en court jus à la mise en route

Bonjour, Je possède un Karcher " K. 6.95 Il se met en cout jus au bout 15 secondes environ et me fait sauter le disjoncteur. Bref, je pense pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
stf_jpd87

Sèche linge brandt ete6710f

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus mais le tambour tourne bien  Merci pour vos messages 

stf_jpd87

Hotte de cuisine de dietrich model dhd 1134x,. code 6. ne fonctionne plus

Bonjour, Ma hotte aspirante De Diedrich model DHD 1134 X de 2013 ne fonctionne plus sur l'afficheur elle affiche 6. il correspond à quoi ce code pan...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
meltNw

Sens montage joint palier vlt6128

Bonjour, J'ai démonté le palier côté courroie sur mon lave-linge Vedette VLT6128-F/01. J'ai commandé le palier et sa traverse. Je n'ai pas fait de ...

stf_jpd87

Plaque à induction de dietrich: défaut allumage

Bonjour, Quand j’essaye d’allumer un des feux de ma plaque à induction de dietrich 4 feux, un décompte non demandé de30 sec commence à décroître av...

Répondre

Après sélection du programme de lavage du lv, rien ne bouge.

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle LAGAN ne fonctionne plus. Apres avoir sélectionné le programme de lavage rien ne se passe! il ne démarre pas! Aucun mess...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
stf_jpd87

Congelateur

Bonjour, Le fond de mon congélateur a eu un petit choc mais il n'est pas percé aucune fuite d'eau en dégivrage  quoi  mettre sur ce  petit choc avant...

stf_jpd87

Four itimat 60 l

Bonjour , J'ai un four ITIMAT acheté l'été dernier , depuis une semaine le bas et le haut chauffent correctement séparément mais lorsqu'ils sont to...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
stf_jpd87

Interphone bi filaire bticino

Bonjour, j'ai bien 25 v sur l alimentation du bus ,mais quand je connecte le poste ,la tension chute à  5v . C'est la cause de ma panne ? Mon récepte...

stf_jpd87

Cahdiere saunier duval thema c 25 ne se rempli as

Bonjour, J'ai une chaudiere saunier duval thema plus c25 qui ne se rempli plus malgré avoir changé le robinet de remplissage et le disconnecteur .mer...

Répondre

Panne lave vaisselle waltham

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route normalement se rempli et se vide (j' ai testé le tuyau de vidange), puis au bout de 10mn, le bouton pause...

Alexie56

Parquet abîmé par de l’eau, tache dévernis

Bonjour, J’avais une tache sur mon tapis que j’ai nettoyé avec de l’eau, sauf que sous le tapis le parquet n’as pas apprécié toute l’eau que j’ai uti...

KIDUGUEN

Bonjour, je cherche une vue éclatée

de la valve LSCA22-07001 montée sur la fendeuse de bûches EP-F22TV-BS J'ai une fuite hydraulique et cherche la référence des joints. Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Skal

Écran récupéré

Bonjour, je cherche un contrôleur pour un écran avec pour seul information visible XYD-101A27AD-GM-ips

Répondre

Faut-il enlever les swichs déjà installés ex:4 et 8, 2 et 6

Bonjour, sur le  SW 26 / 25 POUR UN DEMARRAGE etoile triange MANUEL, FAUT-IL RETIRER LES SWICHS exemple 4 et 8, 2 et 6 etc...?

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Daniel 26

Fins de courses volets roulants bubendorff

Bonjour, je souhaiterais régler les fins de courses sur un volet roulant électrique Bubendorff S/N 09 448756 002 001 78

Répondre

Ventilateur colonne calor eole

Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à la partie haute de l'appareil. J'ai enlevé toutes les vvis, mais le capot ne s'enlève pas, pour atteindre les boutons...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
stf_jpd87

Panne arianext mgp-s 90110

Bonjour à tous, J’ai une installation composée d’un chauffe-eau solaire Ariston, d’un thermostat Ariston Thermo S.P.A Chaffoteaux, et d’une pompe à...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
stf_jpd87

Mon congélateur ne refroidi pas assez

Bonjour. J ai un souci avec mon frigo américain lg. Pas assez de froid côté congélateur.  Nettoyage côté compresseur ok pendant 2 mois après même p...

stf_jpd87

Domeca success

Bonjour, voilà j'ai de la vapeur et 5mns plus tard voyant rouge cassette allumé arret plus de vapeur, rien de boucher  , et remplacé par une nouvelle ...

stf_jpd87

Sèche serviette delonghi type dgt la170t2v programme

Bonjour, Sèche serviette delonghi type dgt LA170T2v Je ne peux pas modifier les programmes avec la télécommande passer de P1 à P2,P3,P4. D’avance m...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Delonghicfini

Installation robinet thermostatique chauffage

Bonjour, J'ai un soucis dans l'installation de robinet thermostatique sur mes radiateurs en fonte.  Le corps du robinet n'arrive pas en face du racc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Daniel 26

Bft impossible interrompre ouverture ou fermeture

Bonjour, Depuis quelques temps,    depuis ma télécommande  BFT B RCB tX2je n'arrive plus  à interrompre l'ouverture ou la fermeture  de mon portail  ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
stf_jpd87

Carte pour console tapis de marche domyos vt 530

Bonjour, Je ne trouve pas de carte de remplacement pour mon tapis de marche Il s'allume mais affiche des traits et rien ne bouge Cela fait suite à un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
stf_jpd87

Double interrupteur en va-et-vient

Bonjour, Ci-joint les deux photos de l'interrupteur acheté de l'ancien interrupteur est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment rebrancher ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
stf_jpd87

Fuite chaudière

Bonjour,quelqu un pourrait il avoir la gentillesse de me dire ce qui se trouve à cet endroit sur chaudière Saunier Duval,merci d avance 

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
stf_jpd87
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000