Les discussions
Thermostat acova u11450
Bonjour, Mon Sèche Serviette ACOVA Regate ne fonctionne plus. Cela semble venir de la télécommande. Chez ACOVA ils me répondent que c'est le boitier ...
Lave-linge à l'arrêt fait disjoncter le compteur
RésoluBonjour, Mon lave-linge à l'arrêt fait disjoncter mon compteur mais je suis dubitatif car ce problème ne se produit que sur une seule prise de couran...
Karcher k4 pas assez de pression
Bonjour, Mon Karcher K4 fonctionnait parfaitement mais perdait un peu d'eau par la tête WCM, ce qui n'empêchait pas son bon fonctionnement. Par prin...
Code erreur ec lave vaisselle thomson
Bonjour, sur mon lave vaisselle Thomson TDW6045WH j’ai un code erreur EC il se remplit mais il ne se lance pas on entend qu’il essai de se lanc...
Frigo ariston hotpoint attention un sertin daniel26 suprime
FerméBonjour, Devisé le clapet derrière la lumière dans le polystyrène
Ponçage meuble
Bonjour, Comment poncer les motifs en relief d'un meuble en bois ? Merci
Problèmes portail coulissant moteur nice road 400
Bonjour, Portail installé il y a 7 ou 8 ans avec moteur NICE ROAD 400 sans la moindre panne. Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il ne réagissait...
Bac assouplissant se vide instantanément faure fwq 6120
Bonjour, Lorsque je verse de l'assouplissant dans le bac de mon lave-linge, il se vide instantanément (??) alors que je n'avais jamais rencontré c...
Vanne à remplacer
Bonjour, J ai case ma vanne en fonte ancien modèle le plombier me dit que c est une intervention très coûteuse.
Thermostat intelligent tado: pièce tombée
Bonjour, En espérant que ceci soit le bon forum / catégorie : Ce problème concerne une tête de thermostat intelligent Tado modèle VA01. J'ai détaché...
Pb ajout télécommande sur portail evology evoslide5000
Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements, j'ai depuis 5 ans un portail coulissant EVOLOGY evoslide 5000 avec 2 télécommandes https://w...
Comment démonter un abattant villeroy et boch
Bonjour, Comment démonter le système quick release? je vens d'y passer ma soirée, je suis à 2 doigts d'y aller au marteau... dernière fois que j'achè...
Pac atlantis et pellet pallazztti
Bonjour à tous j’instale une pompe à chaleur air eau ! j’ai déjà un poêle à pellets dans mon salon qui m’apporte beaucoup de satisfaction D’où ma ...
Vis bloquer et fragile.
Bonjour, j'essaye de dévisser une vis avec la tête abimé mais impossible comme la tête ne tient pas, ça fait a chaque fois des mini morceaux de fer q...
Vmc condensation.
RésoluBonjour, J'ai un problème de condensation qui doit se produire chez beaucoup... C'est une vmc simple flux qui tourne nuit et jour été comme hiver av...
Enlever le couvercle du seb r13 b
Bonjour, comment enlever la partie haute du cuiser SEB r13 B pour ressouder un fil qui est cassé ?
En panne de frigo
Bonjour, J’ai mon frigo américain Samsung modèle rs7547bhcsp qui ne s’allume plus du tout , plus d’écran plus de froid plus de lumière plus de moteur...
Le bouton marche de ma machine à laver candy ne s'active pas
Bonjour Sur mon lave linge "Candy Grand O vita gv158d3" une fois le programmateur programmer il faut attendre au moins 10 minutes pour que le bouton ...
Programme edilkamin
Bonjour, J'ai un poêle edilkamin dania air tc plus. Qui peut me dire si les version de programme à changé ?
Mon lave-vaisselle oceanic ocealvc655aw
Bonjour, Mon lave-vaisselle oceanic ocealvc655aw fait tout disjoncter à l’allumage pour la 1ere fois, dès qu’il se met en route, que puis-je faire s’...
Programme p1 qui clignote lave vaisselle beko
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle Beko le programme P1 clignote et on dirait qu il vidange ça ne s arrête plus et je n'arrive pas à...
Installation radiateur électrique sauter 1000 w
Bonjour, Sur le net il ya tout et son contraire c'est pour cela que je vous sollicite Je viens d'acheter 3 radiateurs electriques a inertie rigide ...
Branchement double interrupteur siemens vv étanche (90555517-si)
Résolubonjour j'ai un double interrupteur et je voudrais brancher 2 lampes indépendantes sans va et vient j'ai mis des numéros sur la photo pour simplif...
Karcher k4 compact
Bonjour, j ai un karcher k4 compact probleme interrupteur je voudrais demonter pour atteindre moteur merci de me conseiller
Ma pompe n’aspire plus d’eau
Bonjour, Mon surpresseur Emerger 100 L n’aspire plus l’eau ,j’ai vérifié la pression de la vessie : elle est bonne Le moteur démarre bien cependant...
Comment rebrancher le tuyau d’eau sur frigo américain lg
Bonjour, je ne vois pas comment rebrancher le tuyau d’eau de mon frigo américain. L’arrivée est encastrée et semble inaccessible ? Quelqu’un aurait i...
Problème seche serviette mixe acova
Bonjour, J'ai un sèche serviette Acova, il a 7 ans, la soufflerie fonctionne,j'ai testé la resistance elle chauffe bien, j'entend bien le relais mais...
Roulements tambour machine siemens hs wm12q460ff/03
Bonjour, Quel dommage d'avoir une machine en très bon état et d'être confronté au remplacement d'une cuve avec tambour pour 2 roulements à 50,00€. Ju...
Thermostat stiebel eltron rtec2 cp2
Bonjour, Je suis à la recherche du plan ou de photos de la carte électronique du thermostat Stiebel Eltron afin de pouvoir la réparer. Merci d’avan...
Accumulateur stiebel eltron : défi ultime aux électriciens ?
Bonjour. J'ai acheté une maison équipée de deux radiateurs à accumulation Stiebel Eltron 508 S gérés par un tableau (régulateur)et ça ne marche ...
Mon récepteur de sonnette sans fil le09949ab
Bonjour, j’ai installé une sonnette sans fil LE 09949AB il y a six mois jusqu’à récemment pas de problème. Il y a deux semaines j’ai constaté que l’é...
Thermostat aterno en panne ( sans fil 868mhz opti - eco )
j'ai 2 thermostats Aterno opti-eco en panne ( Thermostat sans fil 868MHZ OPTI-ECO) , A part mettre des piles neuves , que puis tester pour les dép...
Problème fissure cuvette toilettes
Bonjour, J’ai ma cuvette des toilettes qu’on fissuré et sa un fait un petit trou je voudrais savoir si c’est réparable merci
Frigo américain lg température intérieure instable
Bonjour, Bonjour, Je poste ici,car j’ai mon frigo américain qui délire depuis ce matin.La température intérieure côté frigo descend à pratiquement 0...
Code erreur st-6 sur invicta lodi 10 wi-fi introuvable
Bonjour, Mon poele cité en objet s'est éteint, le code St-6 s'affiche mais je ne parviens pas à trouver à quel dysfonctionnement cela correspond. Une...
Panne régulation trimatik viessmann
RésoluBonjour, j'ai une chaudière Viessmann Vitocell Biferrale 18kw de 1999 équipée d'une régulation Trimatik 7450 286-B. A la mise sous tension de la chau...
Chaudière qui coupe eau tiède
Bonjour, J ai un problème avec ma chaudiere gaz qui ce coupe au bout d'une a deux minutes lorsque je la règle pour avoir une eau tiède. Par contre...
Voyant poele a granulés reste bleu stove canadian 10.8kw
Bonjour, Je viens d'installer un poêle à granulés de la marque stove canadian 10,8 kw et en l,allument l'écran reste bleu ?
Branchement fils sur interrupteur lexman
Bonjour, Je change d interrupteur le système de branchement n est pas à l identique, n etant pas le mm je cherche comment brancher les fils? interrup...
Erreur d02 lave vaiselle vedette vlh1028
Bonjour, Code erreur do2, j'ai nettoyé les filtres et vérifié le tuyaux de vidange RAS donc j'ai changé la pompe de vidange et le code erreur est tjs...
Carte mère à changer sur poêle pellets thermorossi
Bonjour, En juin, j'ai fait faire l'entretien de mon poêle à pellets Thermorossi Dorica Maiolica En apparence tout c'est bien passé mais force est ...
Les 4 étoiles ne s'affichent pas à l'étallonage
RésoluBonjour, J'ai suivi toutes les instructions pour la machine à laver Valberg WF 12-14 BW 566C. Et les 4 étoiles ne s'affichent pas ?? Est-ce que...
Contact électrique plaque induction
Bonjour, 2 emplacements sur 3 de ma plaque à induction se mettent démarrer et s'arrêter sans raison, il semble qu'il y ait un mauvais contact électriq...
Centrale vapeur philips perfect care élit easy calc gc9620
Bonjour, Tous les voyants clignotent au démarrage. Merci pour votre aide.
Réparation placo - tringle arrachée
Bonjour. ma fille à tiré sur la tringle de sa chambre et tout s'est arraché. Désolé je sais que c'est une question bateau, mais Quel est le p...
Culotte fonte
Bonjour à tous, Nous habitons au 2ᵉ étage d’un immeuble, avec une colonne d’évacuation commune en fonte qui passe verticalement dans notre logement. ...
Trou dans partie horizontale beko hsa ne congele plus
Bonjour, trou dans parttie horizontale du congel beko ne congele plus est ce normal
Quel mandrin pour ma perceuse
le mandrin de ma perceuse a percussion Bosch 220v m'a laché J'en ai commandé un et je viens de le recevoir. Mais ce mandrin refuse de se visser comp...
Dépannage sèche-linge
Bonjour, Problème de démarrage du sèche-linge gl sensordry 7kg :affiche entretien filtre au démarrage alors que les filtres sont nettoyés et le capte...
Problème pression eau après ballon d'eau chaude tampon
Bonjour à tous J'ai récemment acheté une maison dont le ballon d'eau chaude de 200L est situé à l'extrémité des douches et autres éviers... L'eau mett...