Les discussions
Pompea chaleur marque hitachi
ma pompe a chaleur HITACHI ET ON ALARME 205
Génératrice indique sortie 248 volt
Bonjour, j’aimerais savoir est-il normal que ma génératrice indique 248 volts sur le panneau intelligent merci
Lave-linge renlig fwm6 ikea
Bonjour, Toutes les machines effectuées me sortent des draps poussiéreux. Je pense qu’un filtre est encrassé. J’ai télécharger le mode d’emploi et ai...
Ma clé reste bloquée dans la serrure
Bonjour, Ma clé reste bloquée en position ouvert. Je ne peux la retirer que quand je fais un tour oy deux tours de la serrure en position fermée. Me...
Chaudière fioul de dietrich
Bonjour, Ma chaudière s'allume mais tous les chauffages ne fonctionnent pas, certains sont froid. Ma maison est composée de trois étages, le dernie...
Remplacer ventilateur thermomix 3300
Bonjour, je cherche à démonter sans casser le ventilateur d'un thermomix 3300 afin de remplacer la plaque de support moteur. merci pour toute informa...
Problème d’intégration compteur électrique
Bonjour, J’ai emménagé il y a un an et demi et un technicien EDF souhaite, à présent, procéder au remplacement du compteur, mais il ne peut pas car l...
Demande de conseil "thermostat électrique"...
Bonjour, Je recherche un conseil pour remplacer un thermostat électrique (simple). J'ai le nouveau thermostat, (presque identique au précèdent presque...
Poutre qui se fend
Bonjour j'ai fait refaire ma toiture il y a 3 ans mais aujourd'hui je constate qu'une poutre qui soutien la toiture travaille et se fend de chaque cô...
Bruit fort et grave quand j’ouvre le robinet
Bonjour, Depuis bientôt une semaine j’ai le même problème : lorsque j’ouvre le robinet de ma salle de bain un peu trop vite/fort, un bruit fort et gr...
Isolation appartement par l’intérieur
Bonjour à tous, Je suis sur le point d’acheter un appartement pour lequel il faudrait faire une isolation par l’intérieur. Savez-vous comment font l...
Lave vaisselle valberg erreur e4
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle valberg Val 14c45 bec il me met code erreur E4 avec un bip sonore je les coucher sur le dos mais l'eau ne c'est pa...
Piezo gaz : mise à la terre
Bonjour, Je souhaite raccorder un piezo électrique d'une plaque tout gaz sur une prise sans terre. Est-ce problématique ? Merci par avance
Branchement horloge perry + contacteur chauffe-eau
RésoluBonjour, Je me demande si je peux utiliser le schéma 1 de https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121126682-branchement-d-une-horloge-schneide...
Frigo encastré
Bonjour, jai un frigo congélateur beko encastré je voudrai savoir comment avoir accès au bac a eau merci
Problème sur minuterie compte à rebours
Bonjour, ma minuterie 60 minutes fonctionnait bien depuis 2 ans. Tout à coup, ne fonctionne plus. la lumière verte flash sur la première option 10 mi...
Problème radiateur campa
FerméBonjour J'ai un radiateur campa cosmos excel COS 13 BGEB 1250 w qui s'allume normalement mais ne chauffe pas pouvez vous m'aider Merci beaucoup
Porte de garage moteur like it pro 600
Bonjour, après avoir effectué la procédure initialisation du moteur j appuie sur la télécommande la porte monte bien ensuite j appuie pour la descente...
Besoin plaque de cuisson
Bonjour,j'aimerais savoir si je peut utiliser ma plaque de cuisson car j'ai fait cramé un aliment en dessous de la casserole et j'ai fait l'erreur de ...
Haier hrf-664isb2
RésoluMon réfrigérateur marche en mode " FUZZI " mais congelé dans la parti réfrigérateur et en mode manuel il ne marche plus, la parti congélateur remonte ...
Abaissement tarifaire
Bonjour, J'ai un boîtier calybox, il y a ceci qui clignote "€" (celui signifie abaissement tarifaire) J'ai regardé la notice que l'on m'as remis lors...
Sèche linge azb8570 l’eau ne monte pas jusqu’au bac à eau
Bonjour, J’ai un sèche linge Whirlpool Azb8570 85758572901. Celui ci à la courroie qui s’est cassé donc je l’ai changé. J’en ai profité pour le nett...
Joint qui.noircisse
Bonjour, Il y a 2 ans, par le biais d une entreprise, j ai fait changer toutes mes fenêtre (7), et tout mes joints entre la vitre et le joint noir...
Pose stratifié sur carrelage cassé
Bonjour, Dans ma maison, à l'étage, j'ai un couloir en carrelage cassé collé sur bois J'ai déjà fait rénover salle de bains et chambre, et je ne sai...
Démontage hotte sholtes hf450 bandeau
Bonjour, L’une des deux pattes en plastique qui entraîne le bouton du variateur est casée Voir photo ci-dessous le variateur qui fonctionne. https:...
Compresseur frigo se lance 3/4 secondes et claque
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec le compresseur de mon frigo Celui-ci se lance avec un bruit très bizarre pendant 3/4 secondes puis cl...
Nettoyer une baignoire spa
Je viens d'aménager dans une maison qui a une baignoire Spa. J'ai voulu l'utiliser mais des particules noires sont sorties des jets. Quelqu'un aurait-...
Supprimer bip bouilloire
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer le bip très strident de ma bouilloire mandine MWK100TC-16. Après lecture de forums je pensais déconnecter le câb...
Lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de Marque FAR modèle LVC 515 DS code erreur E4, débordement d'après le manuel. J'ai démonté la plaque en dessous et ...
Mode d'emploi chaudiére fioul de dietrich gt 114
Bonjour, J'ai acheté une maison des années 50 et elle est équipée d'une chaudiére fioul De Dietrich GT114 pour laquelle je souhaiterais trouver la no...
Sèche serviettes qui ne chauffe plus
Bonjour, J’ai un sèche serviettes Carrera soufflant 1600w. depuis quelques temps il ne chauffe plus. Le panneau de commande ainsi que partie souff...
Four whirlpool akzm770/ ix
Bonjour, mon problème sur un four Whirlpool AKZM770/IX Une fois le préchauffage de mon four fait, lorsque j'ouvre la porte pour enfourner, la temp...
Problème congélateur haier cube
Bonjour, J'ai un frigo haier cube model HTF-610DM7 avec un compartiment congélateur, un compartiment frigo et un compartiment qui peut faire les 2. L...
Branché un frigo américain et un lave vaisselle sur la même arrivé d'eau
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un frigo américain et un lave vaisselle pour deux sur la même arrivé d'eau. J'ai vue quand ut...
Comment changer un nom sur porte-étiquette d'interphone ?
RésoluBonjour, Mon immeuble est équipé d'une platine interphone classique présentant des portes étiquettes. Notre syndic de copropriété ne gérant pas gr...
Module de puissance programmé
Bonjour, voila ! 6 ans après ma première panne sèche linge Bosch HomeProfessional WTY8880FF/04 j'ai le module de puissance qui se coupe message "coup...
Recouvrir bac de douche.
Bonjour, je rénove une maison et il y a un bac de douche dans le sol au beau milieu de la cuisine... Je voulais savoir si il y a besoin de casser le...
Comment nettoyer un lave linge faure fwy51223cr ?
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge Faure modèle FWY51223CR et type TP1423E1 . Après avoir fini le lavage , dès que j'ouvre le lave linge ,...
Wifi mcz inopérant
Bonjour, J’ai un poêle MCZ Halo. Depuis une semaine, il est impossible de le connecter au wifi. L’application annonce qu’il n’est pas connecté, et l’...
Ma télévision sur key lock
Bonjour, ma télévision est sur key lock c'est la marque SUNNY WALK SN24K2022
Pompe soit contrôleur température soit timer
Bonjour, Je voudrai pouvoir déclencher une pompe soit avec un timer soit lorsque la température est en dessous de 1°C. J'ai un Temperature Control...
Ce fil sert à quoi?
RésoluBonjour, Je souhaite poser mon nouveau luminaire Mais.. C'est une double isolation sans terre. Donc mes 3 fils du plafond : Le jaune je ne m'en o...
Comment démonter le bec déporté de mitigeur grohe euroeco
Comment démonter le bec déporté de mitigeur Grohe Euroeco car après avoir retiré le clips arrière, j'ai tiré plusieurs fois et fortement verticalemen...
Calybox 320 possible avec tempo?
Bonjour, Je suis actuellement en HP/HC et je souhaiterais passer a l'offre tempo d'edf. Le soucis c'est si celà est possible avec le gestionnaire ...
Problème démarre poele
Bonjour J ai un un soucis depuis le début que j ai mon poele. J ai acheté un poele moretti il y a 2 ans et la société qui me l à vendu à fermé des la...
Arrêt du sèche linge bosch au bout
Bonjour,mon sèche linge bosch s’arrête au bout de 3 minutes
Un voyant de s’affiche,le lave linge ne démarre plus
Bonjour,le lave linge ne démarre plus,code DE,WF1714YSW
Quelle sous-couche sous un sol pvc en rouleau
Bonjour, Bonjour, Je rénove une pièce qui va servir de bibliothèque avec des meubles un peu chargés. J'ai ôté de la dalle en béton un très vieux re...
Pompe à chaleur daikin - réglages
Je n'arrive pas à envoyer le pdf de la télécommande ! c'est ARC470A1 Désolée
Programmation sens ouverture igea bt sur thalia light bft
Bonjour, J'ai du remplacer la carte de mon thalia puisqu'elle à cramé à cause de l'orage, bref, j'ai installé la nouvelle carte tout s'est bien pass...