Les discussions
Démontage carte puissance lave linge whirlpool sense 6
Bonjour Mon lave linge Whirlpool AWM 1005 silent Motion sense 6 ne s'allume plus du tout. Le 220V arrive bien jusqu'à la carte. Peu avant cette pann...
Mon frigo américain samsung ne vide plus son bac à glacons
Bonjour, Mo. frigo américain SAMSUNG RS21DCSW ne vide plus son bac à glacons. J'ai effectué plusieurs tests avec le bouton niveau d'eau. J'ai délivr...
Code 11 panne lave vaisselle whirlpool wcic3b16
Bonjour, J ai le même problème un dépanneur ma dit que c était la pompe de cyclage Qu en pensez vous ? Merci
Hotte aspirante electrolux efp 60202x
Bonjour, Bonjour Suite a un court circuit le module électronique de ma hotte a été détruit . Je viens d'acheter un nouveau module identique . L'état ...
Code installateur chaudière à granulés etna tonnara
Bonjour, Est ce qu’il y’a quelqu’un qui possède le code installateur pour ma chaudière à granulé : Etna Tonnara ? Merci
Brancher chauffage sur contacteur hp/hc
Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de commander un chauffage électrique (dalles...) via une reprise du contacteur HP/HC ? J'ai actuellement un...
Un frigo professionnel, mode d'emploi
Bonjour, quelqu'un saurait me trouver le mode d'emploi de ce frigo Svp
Ouvrir sans courant électrique
Bonjour, En cas de coupure de courant comment ouvrir la porte du garage ? Wayn Dalton
Ventilation primaire
Bonjour, En isolant une pièce "condamnée" j'ai remarqué que la ventilation primaire a été bricolée avec un bout de flexible jusqu'en toiture. Comment...
Touches clavier bloqué
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable de la marque THOMSON n15,j'ai fais toute la configuration demandée ,j'ai redémarrer et en ent...
Lumières fonctionnent plus suite à disjoncteur qui a sauté
Bonjour, Mon disjoncteur principal a sauté à cause d'un court-circuit sur ma bouilloire électrique. J'ai débranché la bouilloire et réenclenché le di...
Erreur e - plaque induction siemens
Bonjour, J’ai une plaque induction Siemens (EH631FJB1). J’ai un message « E » sur l’une des plaques (pas de chiffre à côté). Les 2 autres fonctionnen...
La carte de puissance a changer cuisiiniere arthur martin ca
Bonjour, ma cuisiniere arthur martin camplice je cherche les references de la carte de cuissance a changer modele complice
Fendeur ryobi els 52
Bonjour à tous, J ai eu un petit désagrément l'autre jour en me servant de mon fendeur Ryobi Els52.. En actionnant le basculeur de sécurité à ...
L'électrovanne de ma centrale vapeur calor réf: gv8330
Bonjour, ma centrale fonctionne correctement au dédut et au bout de quelques minutes l'électrovanne de la vapeur ne fonctionne plus que par intermiten...
Chadiere bosch 8300iw err 263
Bonjour, ma chaudiere gaz a condensation bosch 8300 iw affiche a l ecran se deffaux 263 quelquin peut m aider merci
Voyant rouge congélateur reste allumé mais fonctionne
Bonjour, J'ai un combiné réfritgirateur/congélateur DAEWOO FR440 (qui à 23 ans) Depuis 2 jours le voyant quick freeze du congélateur reste allumé (o...
Four sauter ne s’allume plus mais éclairage ok
Bonjour, J’ai un four sauter FMP1202X qui fonctionnait normalement Et qui a arrêté de fonctionner soudainement, problème : le four ne s’allume pl...
Schema fendeur ryobi els 52
FerméBonjour à tous, J ai eu un petit désagrément l'autre jour en me servant de mon fendeur Ryobi Els52.. En actionnant le basculeur de sécurité à l ar...
Brandt - wfa1416f
Bonjour, J'ai un des plastiques (qui entraîne le linge) à l'intérieur de mon tambour qui a cassé et je pense du coup que des pièces se sont baladées ...
Boîte de dérivation.
Bonjour, Je dois refaire l'électricité chez moi, est ce que je dois mettre un boîte de dérivation dans chaque pièce ou faire autre chose ?
L'eau arrive en continue sur machine a laver daewoo dwd-f2011
Bonjour, machine daewoo dwd-f2011 en panne. ainsi jai changé lelectrovanne, le pressostat et verifier chambre de compression. le probleme c'est ...
En sortie du variateur, alternatif ou redressé ?
Bonjour, En sortie du variateur d'un aspirateur ou d'une perceuse, comment est le courant, alternatif ou redressé ? Et comment réagit un appareil de...
Chaudière mazout qui se coupe toute les 10 minutes
Bonjour, Après 10 minutes la chaudière se coupe
C'est quoi ce voyant rouge sur ma delonghi magnifica ?
Résolubonjour à tous .bien qu'ayant fait absolument tout ce qu'il fallait ma cafetière et en sécurité (triangle rouge allumé)totalement inerte. J'ai bien su...
Bonjour, un tectro tgh 242r
Bonjour, suite au changement de bouteille mon Tectro TGH 242R a le detendeur qui givre quand il veut bien s allumer ( dans mon appartement a 16* … Le ...
Montage durite bac à lessive tambour continental
Bonjour, je voudrais des informations sur le montage de durite sans faire un angle droit entre le bac à lessive et le tambour continental edison
Problème four bas
Bonjour, je possède une cuisinière beko fdf63110dbr et depuis quelques temps je peux faire fonctionner le Gril mais le four du bas ne fonctionne pas. ...
Problème hotte elica
Bonjour, le voyant 1 de la hotte clignote ,je n'ai pas de filtre à charbon ,il y a 3 filtres graisses ,quand j'enlève les filtres ça clignote quand m...
Ampoule a detection de mouvements
Bonjour, Avant, j'avais un luminaire dans l'escalier de ma cave (voir photo 2) qui marchait avec une ampoule a détection automatique. J'ai refait mo...
Delonghi magnifica esam32xy voyant triangle rouge fixe
RésoluBonjour, le voyant triangulaire "Attention" est allumé en rouge fixe et les voyants des tasses sont en vert fixe. Le voyant attention reste allumé apr...
Lave vaisselle far v1047s le voyant eco bip et rien ne se passe
Bonjour mon lave-vaisselle hier en plein cycle s'est mis à disjoncter et quand j'ai voulu le redémarrer le voyant éco à bipe sans arrêt j'entends le ...
L'afficheur de ma platine faac e721 s'allume qu'a moitié
bonjours j'ai un automatisme facc c721 et l'afficheur s'allume qu'a moitié donc impossible de parameter quelqu'un aurais une idée merci
Risque si branchement du fil pilote a la phase ?
Bonjour, J'ai perdu lors du déménagement la notice de mon convecteur.je désire le brancher en direct sans pilotage.y a t il un risque si je branche ...
Machine à laver brandt bal72ws
Bonjour, Ma machine à laver Brandt clignote et ne démarre pas la voyant de la clé est allumé
Moteur pro600
Bonjour, aprés programmation des butées haute et basse quand j'appuie sur SET, le cycle ouverture/fermeture ne se fait pas et le chiffre 7 s'inscrit...
Comtoise pourçain
Bonjour, Ma comtoise l aiguille des heures avance trop vite c elle des minutes fonctionne bien ainsi que la sonnerie
Porte wayne dalton
Bonjour, Suite a un problème de câble de levage normalement résolu(câble de gauche sorti de la poulie).la porte ne s ouvre en télécommande que de 50c...
Glacerefregirateur
Bonjour, j ai de la glace sur le fond qui apparait comment puis reparer sur un sholtes rsz 2332merci
Je n'arrive pas à mettre mon chauffe eau sous tension
Bonjour, J'ai un nouveau logement depuis peu (meublé), l'état des lieux a été fait le 21 novembre 2023. Depuis ce jour, je n'ai pas pu emmenager car ...
Pas de chauffage mais eau chaude
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix 23 VISIO, mes radiateurs restent froids aussi b...
Pot en verre brisé dans machine à laver
Bonjour, Je vous épargne le pourquoi du comment mais un pot en verre a été parfaitement réduit en miettes et nettoyé dans ma machine à laver. La que...
Fuite cave voisine
Bonjour, Ma voisine a une fuite d eau au plafond de.sa cave et dit que ça vient de chez moi. J ai coupé mon compteur et vannes depuis 4.5j. Le compte...
Mon réfrigérateur lg ne refroidit plus
Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligée de débrancher mon frigo car il ne refroidit plus. Et après quelques jours d'arrêt, de l'eau apparaît ...
Lv brandt vh1472j - choix programme
Bonjour, Suite a une période de 2 mois de non utilisation, mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Lorsqu'on l'allume tout semble fonctionner, mais im...
Branchement d'un contacteur entre deux circuits électriques
Bonjour Je désire installer un électrolyseur au sel pour piscine et on précise qu'il vaut mieux le brancher via un contacteur déclenché par la mise ...
Facteurs à considérer avant d'acheter une maison?
Bonjour, Ce qu'il faut garder à l'esprit lors de l'achat d'une maison
Couper l'arrivée d'eau compteur
Bonjour, je ne trouve pas le robinet pour fermer l'arrivée d'eau. Comment couper l'arrivée d'eau?
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai un poële à granulés MCZ Maestro et lors du téléchargement de l'application sur mon téléphone j'ai oublié de noter mon mot de passe, com...