Les discussions

Démontage carte puissance lave linge whirlpool sense 6

Bonjour Mon lave linge Whirlpool AWM 1005 silent Motion sense 6 ne s'allume plus du tout. Le 220V arrive bien jusqu'à la carte. Peu avant cette pann...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
stf_jpd87

Mon frigo américain samsung ne vide plus son bac à glacons

Bonjour, Mo. frigo américain SAMSUNG RS21DCSW ne vide plus son bac à glacons.  J'ai effectué plusieurs tests avec le bouton niveau d'eau. J'ai délivr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
stf_jpd87

Code 11 panne lave vaisselle whirlpool wcic3b16

Bonjour, J ai le même problème un dépanneur ma dit que c était la pompe de cyclage Qu en pensez vous ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
stf_jpd87

Hotte aspirante electrolux efp 60202x

Bonjour, Bonjour Suite a un court circuit le module électronique de ma hotte a été détruit . Je viens d'acheter un nouveau module identique . L'état ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
monzola

Code installateur chaudière à granulés etna tonnara

Bonjour, Est ce qu’il y’a quelqu’un qui possède le code installateur pour ma chaudière à granulé : Etna Tonnara ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Ced

Brancher chauffage sur contacteur hp/hc

Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de commander un chauffage électrique (dalles...) via une reprise du contacteur HP/HC ? J'ai actuellement un...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
blux

Un frigo professionnel, mode d'emploi

Bonjour, quelqu'un saurait me trouver le mode d'emploi de ce frigo Svp

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Daniel 26

Ouvrir sans courant électrique

Bonjour, En cas de coupure de courant comment ouvrir la porte du garage ? Wayn Dalton 

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
labricole47

Ventilation primaire

Bonjour, En isolant une pièce "condamnée" j'ai remarqué que la ventilation primaire a été bricolée avec un bout de flexible jusqu'en toiture. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
atlassaturn

Touches clavier bloqué

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable de la marque THOMSON n15,j'ai fais toute la configuration demandée ,j'ai redémarrer et en ent...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
stf_jpd87

Lumières fonctionnent plus suite à disjoncteur qui a sauté

Bonjour, Mon disjoncteur principal a sauté à cause d'un court-circuit sur ma bouilloire électrique. J'ai débranché la bouilloire et réenclenché le di...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Gab1842

Erreur e - plaque induction siemens

Bonjour, J’ai une plaque induction Siemens (EH631FJB1). J’ai un message « E » sur l’une des plaques (pas de chiffre à côté). Les 2 autres fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
stf_jpd87

La carte de puissance a changer cuisiiniere arthur martin ca

Bonjour, ma cuisiniere arthur martin camplice je cherche les references de la carte de cuissance a changer modele complice

stf_jpd87

Fendeur ryobi els 52

Bonjour à tous,  J ai eu un petit désagrément l'autre jour en me servant de mon fendeur Ryobi Els52..  En actionnant le basculeur de sécurité à ...

stf_jpd87

L'électrovanne de ma centrale vapeur calor réf: gv8330

Bonjour, ma centrale fonctionne correctement au dédut et au bout de quelques minutes l'électrovanne de la vapeur ne fonctionne plus que par intermiten...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
stf_jpd87

Chadiere bosch 8300iw err 263

Bonjour,  ma chaudiere gaz a condensation bosch 8300 iw affiche a l ecran se deffaux 263 quelquin peut m aider merci

stf_jpd87

Voyant rouge congélateur reste allumé mais fonctionne

Bonjour, J'ai un combiné réfritgirateur/congélateur DAEWOO FR440 (qui à 23 ans) Depuis 2 jours le voyant quick freeze du congélateur reste allumé (o...

stf_jpd87

Four sauter ne s’allume plus mais éclairage ok

Bonjour, J’ai un four sauter FMP1202X qui fonctionnait normalement Et qui a arrêté de fonctionner soudainement, problème :  le four ne s’allume pl...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
stf_jpd87

Schema fendeur ryobi els 52

Fermé

Bonjour à tous,  J ai eu un petit désagrément l'autre jour en me servant de mon fendeur Ryobi Els52..  En actionnant le basculeur de sécurité à l ar...

Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
labricole47

Brandt - wfa1416f

Bonjour, J'ai un des plastiques (qui entraîne le linge) à l'intérieur de mon tambour qui a cassé et je pense du coup que des pièces se sont baladées ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Alex

Boîte de dérivation.

Bonjour, Je dois refaire l'électricité chez moi, est ce que je dois mettre un boîte de dérivation dans chaque pièce ou faire autre chose ? 

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
KIDUGUEN

L'eau arrive en continue sur machine a laver daewoo dwd-f2011

Bonjour, machine daewoo dwd-f2011 en panne. ainsi jai changé lelectrovanne, le pressostat et verifier chambre de compression. le probleme c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Anastasia

En sortie du variateur, alternatif ou redressé ?

Bonjour, En sortie du variateur d'un aspirateur ou d'une perceuse, comment est le courant, alternatif ou redressé ? Et comment réagit un appareil de...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Dannan

Chaudière mazout qui se coupe toute les 10 minutes

Bonjour, Après 10 minutes la chaudière se coupe 

stf_jpd87

C'est quoi ce voyant rouge sur ma delonghi magnifica ?

Résolu

bonjour à tous .bien qu'ayant fait absolument tout ce qu'il fallait ma cafetière et en sécurité (triangle rouge allumé)totalement inerte. J'ai bien su...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Ced1024

Bonjour, un tectro tgh 242r

Bonjour, suite au changement de bouteille mon Tectro TGH 242R a le detendeur qui givre quand il veut bien s allumer ( dans mon appartement a 16* … Le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_jpd87

Montage durite bac à lessive tambour continental

Bonjour, je voudrais des informations sur le montage de durite sans faire un angle droit entre le bac à lessive et le tambour continental edison

stf_jpd87

Problème four bas

Bonjour, je possède une cuisinière beko fdf63110dbr et depuis quelques temps je peux faire fonctionner le Gril mais le four du bas ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_jpd87

Problème hotte elica

Bonjour, le voyant 1 de la hotte clignote ,je n'ai pas de filtre à charbon ,il y a 3 filtres graisses ,quand j'enlève les filtres ça clignote quand m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
KIDUGUEN

Ampoule a detection de mouvements

Bonjour, Avant, j'avais un luminaire dans l'escalier de ma cave (voir photo 2) qui marchait avec une ampoule a détection automatique. J'ai refait mo...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
flodereims02

Delonghi magnifica esam32xy voyant triangle rouge fixe

Résolu

Bonjour, le voyant triangulaire "Attention" est allumé en rouge fixe et les voyants des tasses sont en vert fixe. Le voyant attention reste allumé apr...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
lolo545444

Lave vaisselle far v1047s le voyant eco bip et rien ne se passe

Bonjour mon lave-vaisselle hier en plein cycle s'est mis à disjoncter et quand j'ai voulu le redémarrer le voyant éco à bipe sans arrêt j'entends le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_jpd87

L'afficheur de ma platine faac e721 s'allume qu'a moitié

bonjours j'ai un automatisme facc c721 et l'afficheur s'allume qu'a moitié donc impossible de parameter quelqu'un aurais une idée merci

stf_jpd87

Risque si branchement du fil pilote a la phase ?

Bonjour, J'ai perdu lors du déménagement la notice de mon convecteur.je désire le brancher en direct sans pilotage.y a t il un risque si je branche ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Carminas

Machine à laver brandt bal72ws

Bonjour, Ma machine à laver Brandt clignote et ne démarre pas la voyant de la clé est allumé

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Tao974

Moteur pro600

Bonjour, aprés programmation des butées haute et basse quand j'appuie sur SET, le cycle ouverture/fermeture ne se fait pas et le chiffre 7 s'inscrit...

stf_jpd87

Comtoise pourçain

Bonjour, Ma comtoise l aiguille des heures avance trop vite c elle des minutes fonctionne bien ainsi que la sonnerie 

stf_jpd87

Porte wayne dalton

Bonjour, Suite a un problème de câble de levage normalement résolu(câble de gauche sorti de la poulie).la porte ne s ouvre en télécommande que de 50c...

stf_jpd87

Glacerefregirateur

Bonjour, j ai de la glace sur le fond qui apparait comment puis reparer sur un sholtes rsz 2332merci

stf_jpd87

Je n'arrive pas à mettre mon chauffe eau sous tension

Bonjour, J'ai un nouveau logement depuis peu (meublé), l'état des lieux a été fait le 21 novembre 2023. Depuis ce jour, je n'ai pas pu emmenager car ...

astuces72

Pas de chauffage mais eau chaude

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix 23 VISIO, mes radiateurs restent froids aussi b...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_frmu

Pot en verre brisé dans machine à laver

Bonjour, Je vous épargne le pourquoi du comment mais un pot en verre a été parfaitement réduit en miettes et nettoyé dans ma machine à laver. La que...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Este098

Fuite cave voisine

Bonjour, Ma voisine a une fuite d eau au plafond de.sa cave et dit que ça vient de chez moi. J ai coupé mon compteur et vannes depuis 4.5j. Le compte...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
stf_frmu

Mon réfrigérateur lg ne refroidit plus

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligée de débrancher mon frigo car il ne refroidit plus. Et après quelques jours d'arrêt, de l'eau apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
stf_jpd87

Lv brandt vh1472j - choix programme

Bonjour, Suite a une période de 2 mois de non utilisation, mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Lorsqu'on l'allume tout semble fonctionner, mais im...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Tibo

Branchement d'un contacteur entre deux circuits électriques

Bonjour Je désire installer un électrolyseur au sel  pour piscine et on précise qu'il vaut mieux le brancher via un contacteur déclenché par la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
fuster13

Facteurs à considérer avant d'acheter une maison?

Bonjour, Ce qu'il faut garder à l'esprit lors de l'achat d'une maison

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
johnarthore

Couper l'arrivée d'eau compteur

Bonjour, je ne trouve pas le robinet pour fermer l'arrivée d'eau. Comment couper l'arrivée d'eau? 

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
labricole47

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un poële à granulés MCZ Maestro et lors du téléchargement de l'application sur mon téléphone j'ai oublié de noter mon mot de passe, com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
stf_jpd87

Estomper les taches sur un canapé en cuir

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000