Les discussions

Le four déclenche l'inter diff après 40 mn de fonctt

Résolu

Bonjour, Deux jours d'affilé j'ai eu le même problème avec le four (SAMSUNG dual cook NV75N5671BS). la cuisson a commencé depuis plus de 30 mn et cl...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
denis83

Branchement plafonnier inspire technic 4 spots

Résolu

Bonjour  Merci de m’avoir acceptée . Voilà j’aimerais installer le plafonnier joint en photo sur un boîtier dcl. Je ne sais comment procéder. Je...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Nath_3968

Règles jeu de fléchettes artemis 500

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice avec les règles des jeux de fléchettes électronique ARTEMIS 500. Merci d'avance à tous

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
stf_jpd87

Frigo branché trop tot

Bonjour, Les livreurs ont branché mon frigo sitôt livré me disant qud ça ne craint rien transportr debout ça mbinkiete quand même 

stf_frmu

Notice lave-linge séchant siemens

Bonjour, Qui peut me fournir la notice de ce lave-linge séchant Siemens, réf  NR WK 61420 EU/01  FD 7608  00424 merci!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
stf_jpd87

Congélateur indesit à tiroirs

Bonjour, Les voyants de mon congélateur Indesit clignotent que faire pour remettre tout en ordre la température est de  -14 degre 

stf_frmu

Débrayer l" antifroissage du lave-linge séchant siemens

Bonjour, Pour tous les programmes, même avec séchage désactivé, mon lave-linge Siemens termine par une demi-heure d'antifroissage. Comment désact...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
stf_jpd87

Cafetiere delonghi ec 221

Bonjour,j'ai un soucis avec ma cafetière qui ne coule plus du percolateur alors que par la buse de vapeur l'eau coule encore avec de la pression. j'a...

stf_jpd87

Globe de l empoule du four bloqué

Bonjour, Bonjour je n arrive pas a débloquer le le globe de mon empoule du four celui ci doit être bloqué par la chaleur c est un four encastrable de...

stf_jpd87

Lambris emboîtable 4 faces

Bonjour je cherche des lambris emboîtable des 4 faces, ou est ce que je pourrais trouver ça ? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
stf_jpd87

Fuite vapeur et eau sous polti system pro pveu0053

J'ai vécu le symptôme vapeur qui sort par dessous l'appareil + fuite d'eau + sifflement strident ! Je voudrais lui faire une vérification totale, en é...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
stf_jpd87

Problème plaque de cuisson hic64401 et four beko

Bonjour, Voici mon problème je viens de faire ma cuisine et j'ai branché ma plaque vitrocéramique BEKO Hic64401 et mon four sur du 32 ampères comme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
stf_jpd87

Surdosage anti-algues piscine hors-sol.

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique le problème que je rencontre et qui m'inquiète un peu. En effet, je suis rentré de vacances cet ap...

stf_frmu

Maison etage chaleur !!

Bonjour, Nous en avons marre de crever de chaud l'été, surtout à l'étage ou le sommeil est tres perturbé. 28 degrés dans la chambre de ma fille au de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
labricole47

Ecart sous verriere

Résolu

Bonjour  je souhaite installer moi même une verrière sur un bar de séparation de ma cuisine mais souhaitant la commander en kit, je ne trouve pas les...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Emmanuel

Samsung s8 qui ne fonctionne pas avec batterie externe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon samsung s8. Il ne fonctionne pas avec les différentes batteries externes que j'ai pu testé, qui elles même...

Dernière réponse le 18 août 2023 par
Pauline

Vitre de plaque à induction fissurée

Bonjour Il s agit d une plaque à induction  de : Marque Scholtes ModeleSH09DLTAB Elle est fissuree sur 1 des foyers. Merci de me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
stf_frmu

Le neutre est absent dans mon câble (congo)

Bonjour, J'ai juste une phase qui arrive sur la ligne ,pas de neutre alors je voudrais savoir quoi faire pour trouver un neutre en dehors de ce câble...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
stf_frmu

Congélateur problème

Bonjour, J ai acheté ce congel d occasion sans notice est ce que quelqu'un l aurait et pk mes voyants sont tous éteint je pense qu il fonctionne  C ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
stf_jpd87

Ma machine ne veut pas démarré

Bonjour, Ma machine ne veut pas démarrer et se met en sécurité. Le voyant lock se met à cligner et au dessus du bouton d essorage au lieu qu il y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
stf_jpd87

Frigo beko bruyant et du mal à refroidir

Bonjour à tous, j’ai un frigo BEKO qui fait pas mal de bruit, le bruit a l’air de venir du compresseur sollicité en permanence. C’est un frigo que j’a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
stf_jpd87

Panne four candy

Bonjour, j ai un four Candy FCPK606X suite à une coupure électrique mon horloge clignote et ne peut plus être réglée. le four ne fonctionne pas tant q...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
stf_jpd87

Trouver rt et it dans le circuit

Bonjour, Je cherche Rt et It sur ce schéma  En sachant que Rt=89ohm et It et 11,2mA  je n’arrive pas à comprendre pourquoi et comment obtenir l...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
abgech

Réhausse de 43 cm de la dalle

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car les avis semblent diverger concernant l'usage du polystyrène extrudé. Je m'explique. Transformant mon gara...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Astral

Probleme de glaçon, que de la glace pilée

Bonjour, marque : LG : REF/CONGELATEUR MODELE : GRP2066TLQA panne / Plus moyen d'obtenir des glacons entiers Merci de m'indiquer ce que je peu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
stf_jpd87

Risque chauffage appoint gaz églises

Fermé

Bonjour, J'ai lu certains incidents avec chauffage appoint gaz dans des églises. Il y a eu intoxication. A quoi est ce dû ? L'appareil n'est il pas...

Dernière réponse le 17 août 2023 par
blux

Problème setup moteur faac c720 portail coulissant

Bonjour, j'ai changé les galets du portail coulissant et après remontage le moteur ne fonctionne pas. J'ai vérifié les positions des fins de courses s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
stf_jpd87

Moteur came froga la butée d'ouverture ne se fait plus.

Bonjour, Je possède un système de motorisation Came avec des moteurs FrogA et une carte ZA3. La butée des ouvrants ne se fait plus à l'ouverture. D...

stf_jpd87

Digicode

bonjour, je voudrais changer le code à 5 chiffres actuellement mis en place par l'ancien propriétaire, je pense que le digicode qui équipe la gâche é...

stf_jpd87

Raccordement plaque a induction cuisine

Bonjour, Après l achat d'une plaque induction qui vient remplacer une gaziniere, le cordon étant court, nous devons installer une prise électrique.  ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
astuces72

Comment rattraper un dénivelé entre 2 tuyaux d'évacuations ?

Bonjour je viens de me rendre compte que mes tuyaux d'évacuation des eaux usés qui sont enterrés se sont décalés. L'un des tuyaux est sorti du coude ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
astuces72

Linge sale après machine à laver

Bonjour, J’ai depuis un an des problèmes de taches sur mon linge que je n’arrive pas à résoudre et je commence sérieusement à désespérer… depuis 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
stf_frmu

Problème câblage va-et -vient lumineux

Bonjour à tous, J'ai acheté un va-et-vient lumineux de chez Schneider, de la gamme Asfora. Ci-dessous la photo du schéma au dos de l'interrupteur. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
stf_frmu

Vis de richesse bright

Bonjour, Sur mon tracteur tondeuse il y a cette vis de richesse. A quoi sert cette pièce en plastique noir ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
labricole47

Comment poser des étagères dans une vieille armoire ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récupérer deux meubles de mon grand-père : une bibliothèque et une armoire. Dans les deux, il y a un système d'étagère...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
kerivn

Parasol deporte castorama manivelle blooma jaya

La manivelle de mon parasol a cassé. je pense avoir trouvé une pièce pour remettre en fonctionnement mais je n'ai pas de notice de montage . Qui aurai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Francois

Écran samsung eu55au7105k en panne

Bonjour, J'ai un écran Samsung ue55au7105k qui a pris la foudre. Elle ne s'allume plus du tout aucun voyant de veille. Même sous tension. J'ai testé...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Daniel 26

Tuyau essence tondeuse

Résolu

Bonjour, La durite d'essence de ma tondeuse auto-portée est coupé, j'en ai remplacé un morceau par du tuyau de gaz en caoutchouc. Y a t-il un risque...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Ulysse5818

Branchement interrupteur sur fils électriques 4 brins

Résolu

Bonjour a tous, je viens en quête d'aide pour brancher un interrupteur sur sur un gros néon led industriel. Mon interrupteur possède 3 voies et en co...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Ludo375

Lave vaiselle wirpool wirc 3c26 code erreur h mais lave bien

Bonjour, mon lave vaisselle Wirpool WIRC 3C26 encastrable  , me lance en début de prise d'eau le code erreur "H" ( avec bip ) .  mais le plus curieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
stf_jpd87

Four encastrable samsung nv64r3571bs/ef

Bonjour, Je rencontre le problème suivant: Les commandes tactile température éclairage verrouillage retour et réglage heure ne fonctionne plus. Apr...

stf_jpd87

Machine delonghi magnifica s claque

Bonjour, Ma machine delonghi magnifica s claque au niveau des composants électronique qui se situe au dessus du reservoir d'eau , suite a ce bruit un...

stf_jpd87

Démonter un mitigeur morisseau

Bonjour à tous. J'ai ce vieux mitigeur dans ma douche mais il fuit. J'aimerais le conserver mais le démonter pour voir d'où vient la fuite. Or, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
stf_frmu

Trancheuse électrique en panne

Bonjour, Ma trancheuse électrique Magimix T190 ne marche plus très bien, quand je la démarre, elle s'allume mais on entend le moteur qui ne tourne pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
labricole47

Bonjour ma machine à laver candy 10kg ne s'allume plus

Bonjour, Ma machine à laver candy ne s'allume plus.  Que faire 

stf_jpd87

Mon frigo bosch est-il mort?

Bonjour, Après une fuite d'eau et odeur de gaz, on a débranché. Au bout de 2 jours ; rebranchage et cela avait l'air de fonctionner normalement. Le s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
stf_jpd87

Machine café ariston mca 16 ha bloquée sur détartrage vide

Bonjour, machine bloquée sur détartrage interompu  aucune possibilité de faire quoi que ce soit ? pouvez vous m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle conti edison se lance et se met en alarme

Bonjour, mon lave-vaisselle continental edison CELV1249FULL s'allume, je peux choisir le programme de lavage. Je le lance, la cuve commence à se remp...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
stf_jpd87

Utilisation d'une électrovanne 3 voies en sens inverse

Bonjour, nous avons la chance d'avoir de l'eau d'un puits que nous utilisons dans la maison grâce à un groupe hydrophore branché sur nos canalisation...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
stf_jpd87

E 0 sur lave vaisselle siemens

Bonjour, Depuis quelques jours le lave vaisselle Siemens-SN55M232EU affiche E 0 à la mise en route. Si on change le programme de lavage puis qu'on re...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
ronparchita
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000