Les discussions
Recherche mode d'emploi cave a vin scandinova cv 5700
Bonjour, j'ai récupéré une cave a vin scandinova CV 5700 , je recherche le mode d'emploi ou guide technique concernant cet appareil En vous remerci...
Probleme temperature lave linge whirlpool
Bonjour, j'ai un soucis avec mon whirlpool TDLR6230LFR/N, depuis 3 semaines il change tout seul la temperature d'eau de lavage et la durée sans que je...
Problème trop plein cuisine
RésoluBonjour, J’ai un petit soucis avec le trop plein de mon évier qui est trop court pour arriver jusqu’au siphon , voir photo il existe peu être d...
Machine à coudre pfaff 234 en panne
Résolu/FerméBonjour, je suis Didier et je me suis inscrit pour découvrir ce site, et trouver quelques infos,Didier4546
Shuster les photos cellule d'un robus 600
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le site, je voudrai savoir quels fils shunter pour supprimer les photos cellule d'un NICE ROBUS 600 ,car l...
Normes tableau électrique intérieur mobil-home
Bonjour , J' ai acheté un mobil-home neuf . L'électricien qui doit m'installer la clim me dit que le tableau n' est pas aux normes et qu'il ne soit p...
Guirlande micro led ne fonctionne plus
Bonsoir, j’ai acheté deux guirlandes micro led fonctionnant chacune sur 3V or je voulais les lier en série sur 5/6v afin qu’elles ne fassent plus qu’u...
Effectuer une rallonge électrique
Bonjour, j'ai crée une ouverte dans mon hall d'entrée afin d'augmenter la luminosité, en cassant les briques j'ai découvert des gaines électriques...
Allumage poele mcz erreur a10
Bonjour, Je viens de faire intervenir un technicien pour un défaut d'allumage sur mon poêle mcz (erreur a10). Il a changé la bougie d'allumage mais...
Problème d’intensité qui diminue
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un lampe torche mais je rencontre un problème, lorsque je branche la led sur un pack de deux cellule...
Cave à vin la sommelière - code erreur a1
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une cave à vin La Sommelière, modèle CTPE142A+. Je l'ai branché et mise en route, mais code erreur est affiché...
Erreur e01 beko
Bonjour, J'ai un LV BEKO KDIN15310 qui m'indique une erreur e01. Quand je ferme le LV sans l'avoir allumé le pompe de vidange se met en route a plus...
Couper du cuivre ( arrivée d'eau)
Bonjour, (il s'agit d'une image de substitution), je dois couper 2 arrivées d'eau ( cuivre ). Pour être plus clair, dans une chambre deux tuyaux ...
Déplacer un tableau électrique
Bonjour, je souhaite déplacer mon tableau électrique au dos de ce mur, je suis un amateur, dois-je faire absolument appel à un professionnel? J'ai...
Fixation dans platre pleint
Bonsoir à tous, J'ai une question en rapport avec une fixation dans un mur en plâtre pleint. Je souhaite accrocher un mirroir sur un mur en platre p...
Bastaing de soutènement
Bonjour J'ai monté un carport de 5,10m sur 3m Je voudrais retirer une des poutres centrales et remplacer par : soit une poutrelle acier de 6 mètres ...
Comment éviter de vider une citerne d'eau à cause d'une fuit
Bonjour, J'ai une pompe immergé dans une citerne qui récupère l'eau de pluie pour alimenter les toilettes. Malheureusement la chasse est resté bloqu...
Micro onde
Bonjour,moi aussi mon micro onde est devenu jaune et cela ne part pas quelqun peut til me dire pk et en plus de sa lors du nettoyage des bou de peintu...
Frigidaire condor
Bonjour, Bonjour J'ai acheté pour ma mère un frigidaire de marque condor Hier il a décidé de ne plus marcher,ma mère l'as jamais arrêté. C'est v...
Coffret électrique pour un petit bureau
Bonsoir, Bon, je ne suis pas un installateur. C'est juste une question que j'ai. J'ai un petit bureau ou je veux mettre 2 prises de courant normal, ...
Lave-vaisselle whirlpool owfc3c26x anomalie
RésoluBonjour, J'ai acheté sur Cdiscount un lave-vaisselle de marque Whirlpool, référence OWFC3C26X, le 11/03/2018. Au début de son utilisation, RAS. Il...
Demontage moteur delta dore rollia rl5010bo
RésoluBonjour à tous, Même problème que DOM40_8498 mais avec une variante sur fixation coté moteur. Moteur fixé sur un U lui-même fixé sur la flasque d...
Machine à café programmables elsay
Bonjour J'ai une machine à café programmables elsay et je ne peux plus la mettre en route. Dès que j'appuie sur le bouton marche arrêt au lieu que le...
Pb électrique sur 1 interrupteur et 2 ampoules
Bonjour, J'ai fait une installation électrique et est tester ensuite avec des ampoules. tout allait bien, j'ai voulu changer une de ces 2 ampoules ca...
Pompe a chaleur hitachi
Bonjour, g une pompe a chaleur Hitachi avec production d eau chaude 14kw avec un termostat Hitachi sans fil problème quand g règle la température a 20...
Trombone coincé dans serrure
Bonjour, en crochetant la serrure de ma boîte aux lettres dont j’ai perdu la clé, j’ai non seulement ouvert la boîte aux lettres d’une simple secouss...
La chaudière ne chauffe plus l'eau sanitaire
Bonjour, une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage ne chauffe plus l'eau chaude sanitaire. La led verte 30° ...
Qui peut me dire quel est ce composant ?
FerméBonjour, Je cherche à identifier le composant en gros plan sur la photo jointe : Merci. Si l'on contraint le système , le système se venge...
Effacer rayure sur pare-brise
Suite à un gravillon sur mon pare-brise j'ai une petite rayure que je souhaiterais effacer quelqu'un aurait une solution ?
Lave vaisselle
Bonjour Lave vaisselle de Dietrich qui ne prend plus le sel Merci
Ballon d’eau chaude qui sent le plastique brûlée
Bonjour, J’ai fait remplacer mon ballon d’eau chaude vendredi ( 24/03 ) mais je n’ai toujours pas d’eau chaude. J’ai voulu le mettre en mode forcer (...
Mon frigo americain daewoo ne refroidis plus
Bonjour,mon frigo américain de marque DAEWOO modèle :FRN-X22F3CSI ne fait plus de froid... il s’allume il affiche la température mais ne refroidis p...
Site tondeuse pas cher
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter chez https://medinagri.com les prix sont pas cher / -50% pour certaine machine mais paiement u...
Risque suite à déclenchement différentiel problème plaques
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis assez angoissée concernant un sujet d'électricité et je n'y connais pas grand chose. Il y a deux jours j'ai...
Nettoyage d’un mur intérieur en pierre
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour finir de blanchir/nettoyer si possible un mur en pierre de taille intérieur qui a été découve...
Acide chlorhydrique stagnant dans mon tuyau d’évier
Bonjour, je suis un peu paniquée, car mon tuyau d’évier est complètement bouché .. j’ai tout essayé, destop, furet, et pour finir, acide chlorhydri...
Déverrouillage four cuisinière induction faure fci6569psa
Bonjour, En voulant modifier l'heure sur ma cuisinière sans succès, le verrouillage du four avec cadenas apparent et l'inscription "SAFE" se sont aff...
Porte lave linge whirpool tdlr70212s bloquée
Bonsoir, La porte de notre lave linge Whirpool TDLR70212S ne s'ouvre plus, il reste bloqué avec le message d'erreur Fdl. nous avons essayé de la d...
Blender steca
RésoluBonjour à tous J'essaie de démonter un vieux blender qui doit bien dater des années 70... tout en métal et lourd ! Est-ce que quelqu'un saur...
Lave linge beko wmd67125s ne s'allume plus et reste bloqué
Bonjour à tous, hier soir il s'allumait encore mais ne démarrait pas le programme. J'ai lu les forums, et essayé de débrancher, d'appuyer sur 2 bouto...
Recherche notice montage lit tempo 2 conforama
Hello!! Je recherche la notice du lit tempo 2 (non la 1). Étant étudiante, je l'ai acheté à une particulière mais impossible de la monter et je n'en ...
Plan de coupe, declaration préalable de travaux
Bonjour, je suis en train de réaliser une déclaration préalable de travaux concernant la réalisation une extension. l'extension consiste en la fermetu...
Branchement dans la boîte de dérivation
RésoluBonjour à tous et toutes, N’ayant pas de prise de courant dans la chambre j’ai voulu en installer une. Mais voilà j’y connais rien quand j’ai ouvert...
Tondeuse honda 140 ohc
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma tondeuse honda 140 OHC ne tractait plus, je suis obligée de la pousser pour avancer.J'aurais besoin d'un pet...
Panne pompe récupération eau de pluies gold rain
Bonjour, Je suis équipé d'un système de récupération d'eau de pluies "eaux de france" avec station GOLD RAIN de chez KSB . J'ai fait un entretien co...
Problème de synchronisation de fermeture des portes
Bonjour, Orean 410.probleme de synchronisation de fermeture des portes
Problème voiture rc
Bonjour a tous,j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur une RC électrique. C'est un petit modèle absima brushed avec lequel je m'éclate bi...
Chauffage céramique mural kekai ktp2080
RésoluBonjour nouveau sur ce site cherche confirmation ou non demarrage chauffage Pour le Chauffage Céramique Mural Kekai KTP2080 avec Télécommande Inclus...
Centrale valeur philip gc9220 défectuosité pièce détartrage
Centrale vapeur Philips GC9220 joint de détartrage défectueux , perd l'eau du fer
Notice roxy 3
Bonjour, Y aurai -t-il quelqu'un qui aurai la notice du lit combiné roxy 3 acheté à conforma. Merci