Les discussions

Sécurité de porte

Bonjour, Modèle WF0704W7V/XEF Ma sécurité de porte à fondu et je voulais la remplacer. Sauf que les fils ont carrément cramés, la partie plastique ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
tihneeos

Programmateur en 12 volts

Bonjour, Je suis en train de bricoler un effaroucheur à oiseaux à partir d'un ventilateur de radiateur voiture, qui gonfle un tube à air. Le tout éta...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Bounty

Plateau de table pour extérieur

Je souhaite bénéficier de conseils concernant les matériaux possibles à utiliser pour créer un plateau de table pour extérieur autre qu'en bois (bois,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
stf_jpd87

Pose lattes pvc

Bonjour  Je suis en train de poser un parquet flottant clipsable lattes PVC le problème c'est que je ne vois pas comment faire la finition du tour de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
stf_frmu

Lave linge séchant candy cdb485d

Bonjour, Je ne trouve pas le filtre de vidange de mon lave linge, il n'y a pas de trappe devant et le tout de devant est soudé, sans parties démontab...

stf_jpd87

Clignotant remorque

bonjour, pourquoi le clignotant droit de ma remorque ne fonctionne pas alors que les feux de détresse fonctionnent tous les deux? Merci d'éclairer ma...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Icare95

*probleme cycle beko lave linge

Bonjour, Ma machine à laver démarre en début de cycle mais une fois remplissage elle ne continue pas son cycle de lavage rien ne se passe..Idem lorsqu...

Elcacha68

Moteur iumin 3500 chez oogarden

Bonjour je voudrai bien que quelqu'un me dépanne  quand je fait le démarrage sur l'écran cela fait un -et un 8 quand je j'appuis sur RF , C5 s'allume ...

stf_jpd87

Lave vaisselle ge

Bonjour, J ai un code d erreur E8 sur mon lave vaisselle  ces u  général  électriques  quoi faire svp 

stf_jpd87

Menus four défilent seuls

Bonjour, j’ai un four Arthur Martin Electrolux encastrable et depuis ce soir lorsque je l’allume les menus défilent seuls sur l’écran rendant sont ut...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
stf_jpd87

Problème mise en service moteur came

Bonjour à tous je viens d’installer un moteur CAME Krono, mais je n’arrive pas à mettre en service. Lorsque je mets sous tension, j’entends bien le...

stf_jpd87

Repêchage

Bonjour, comment récupérer une pompe avec 55 m de tuyaux galva tombé dans mon farage de 125m. merci de m' aider à trouver une solution.et qu'elle ou...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Kevin50500

Installation façade ikea sur lave vaisselle bosch smv2itx18e

Bonjour à tous, J'essaie d'installer une façade IKEA sur un lave vaisselle BOSCH (les références exactes sont disponibles ci-après). J'aimerais faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Lyndaom

Poêle à pellet

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis en panne avec mon poêle à pellet de marque Italienne installé par un artisan. L'extracteur d'air est plein d'eau...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
atlassaturn

"service fin" poele a granulé etna cayenne

Bonjour, Nous avons le msg service fin sur notre poêle. Nous avons déjà fait le nettoyage complet mais impossible de retirer se message. Une ast...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
bricole14

Rouille dans mon four

Bonjour, Jai de la rouille a l'intérieur de mon four. Est ce que je peux encore l'utiliser. J'ai essayer avec du decap'four mais rien n'est parti.  ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
stf_jpd87

Scotch enlève peinture

Résolu

Bonjour, Après avoir peint mes murs (au pistolet) j'ai mi du scotch pour protéger la peinture de la lasure pour mes poutres. - j'avais déjà appliqué...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Christophe-94

Machine a laver candy 10kgs hgs 1310th3q/1-s défilement 8888

Résolu

Bonjour modèle lave linge Candy hgs 1310th3q/1-s ma machine a laver après un cycle complet de lavage ne marche plus.A l arrêt elle bip 1 fois réguli...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
stf_jpd87

Erreur e08 sur poele mcz ego

Bonjour, J'ai une erreur A08 qui s'affiche que je sois en automatique et en remote.  Le moteur ne s'allume pas, il faut patienter 2/3 minutes et fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Daniel 26

Cherche frigo-congelo compact et très silencieux !

Bonjour, Je vais loger dans un studio et je suis ultra sensible au moindre bruit la nuit. Je cherche une référence de réfrigérateur très silencieux (...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
stf_jpd87

Chute de pression soudaine chaudière gaz.

Bonjour tout le mode. J'ai une chaudière FRISQUET HYDROCONFORT CONDENSATION VISIO qui doit avoir 6 ans, je ne sais plus.  Depuis un petit moment, la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
cs_JPhL

Problème de soufflant de sèche serviette delonghi 730s101900 ser 62024

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de soufflant sur mon sèche serviette DELONGHI acheté chez casto il y 2ans au moins, sans véritable nom de modèle mais ave...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
labricole47

Blocage a 4000 tours

Fermé

Bonjour j'ai une subaru xv 2.0 2012 quand j'accélère au point mort il bloque à 4000 tours j'ai changé mes bougie mais rien a changé. Auriez vous une ...

Dernière réponse le 17 mars 2023 par
labricole47

Chasse d eau dans le mur qui ne se remplit plus parfois

Bonjour, en fais j'ai une chasse d eau dans la parois murale par moments elle ne se remplis plus comme ce aujourd'hui en fait elle fonctionne par int...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
stf_jpd87

Abattant wc, la "pointe" ne touche pas la cuvette

Bonjour, J'ai acheté un abattant avec frein de chute et qui se visse par le dessus. La cheville expansible étant trop grosse, je l'ai enlevée et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
stf_jpd87

Four de dietrich dop1146x1 bloqué cadenas

Bonjour, Comment enlever le cadenas d’un four De Dietrich Ref. DOP 1146X1 qui empêche de faire fonctionner le four ? Merci…

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
stf_jpd87

Horloge astronomique pour un cumulus

Résolu

Bonjour J'ai actuellement (depuis 15 ans) un programmateur pour mon cumulus sur prise (je ne le mets que l'après midi en heure creuse et panneaux sol...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fuster13

Bandeau de commande four

Bonjour,  une casserole de liquide à débordé sur ma plaque de cuisson et l eau à coulée sur le bandeau de commande de mon four ELECTROLUX Four encast...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
morganes1

Problèmes arrivée d'eau au niveau des glaçons.

Bonjour, J'ai un congél,frigo whirpool Wsf 5574a+nx et mon problème est le suivant:l'eau n'arrive pas pour faire les glaçons(l'eau arrive au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko pdsn15310b pro smart inverter

Bonjour, Mon lave vaisselle tourne en permanence avec P1 qui clignote tout le temps impossible de le réinitialiser je l ai penché a 45degres mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
stf_jpd87

Plaque induction clignote 0 0 0 0 avec bip

Bonjour, Ma plaque induction cooke & Lewis clignote 0000 plus bip bip . Je les nettoyer puis débrancher toute une nuit 10 heures et toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Sev79

Relevé consommation sur disjoncteur itron ace 6000

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effectuer des relevés de consommation sur le disjoncteur ITRON ACE 6000 Tarif jour, tarif Nuit . Comment puis-je faire ? B...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Max

Pompe à chaleur

Bonjour, Comment trouver le meilleur chauffagiste pompe à chaleur ? Merci de votre réponse

Barzibus

Économie d'eau / fonctionnement lave-linge

Bonjour, J'ai une question pour les gens qui s'y connaîtrait très bien en fonctionnement de lave-linge. Ma mère a pour habitude de vider de l'eau uti...

stf_jpd87

Plus d1 cycle impossible bosch wan28208 serie4

Bonjour, je possède un lave linge Bosch serie4 (wan28208ff/08)depuis 2ans. et depuis quelque temps il m'est impossible de pouvoir lancer plusieurs cy...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Thierry95680

Probléme lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool wric 3c24 pe il y a 1 semaine et à chaque cycle il ne fait que du prélavage. le cycle dure très peu d...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
stf_jpd87

Code pin tv

Résolu

Bonjour, Suite à changement de fréquences TV dans tout l'ouest de la France, j'ai perdu la moitié des chaines, mais pour faire la recherche des chain...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
hitch

Petit espace tube flamme bruleur sur chaudiere fioul, hs?

Bonjour. Sur le brûleur d'une chaudière fioul De Dietrich CFU29. Il y a un très léger trou au niveau du tube flamme sur un tout petit endroit de l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
dargar

Démontage mandrin sds

Bonjour, J'ai un marteau electro-pneumatique (TEC hit EH32XD-3, ref 132215) avec mandrin SDS, le foret est bloqué impossible à sortir. Je recherche...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
labricole47

La flamme de mon four à gaz s'éteint trés souvent

Bonjour, Possesseur depuis février d'une gazinière BA6GX4 La Germania, je n'arrive pas à réaliser une cuisson correcte dans le four, car la flamme s'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Papy

Bourdonnement chauffage d'appoint au gaz

Bonjour, j'ai acheter un chauffage d'appoint au gaz favex a electrodepot aujourd'hui tout fonctionne bien mis à part un bruit de bourdonnement au nive...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
stf_frmu

Ravalement de façade ancienne briques

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais donner une deuxième vie à mon mur en brique.  Le précédent propriétaire avait remis du ciment mor...

stf_jpd87

Cuisinière smeg cp60x9

Bonjour, Depuis ce matin mon four ne chauffe plus suite à un nettoyage pyrolyse cette nuit. Le ventilateur tourne mais ça ne chauffe pas. J'ai démon...

stf_jpd87

Micro fuite colonne eau dans wc

Bonjour, J'ai remarqué l'apparition de moisissures sur la colonne des wc. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
stf_frmu

Peinture lit abimé

Bonjour, J'ai un lit mandal de chez ikea dont la peinture a été abimé sur le coté d'un tiroir. J'ai essayé de repeindre mais je n'ai pas une peintu...

stf_frmu

Volet électrique synchronisé sur le mauvais groupe

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, suite à plusieurs coupures électriques, un des volets électriques de l'étage n'est plus synchronisé avec les au...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
passion16000

Un seul disjoncteur diff + un seul disj divisionnaire ?

Bonjour,  J'ai tiré une ligne dédiée pour ma plaque induction 7500W, et est rajouté un disjoncteur différentiel de 63A et un disjoncteur divisionnair...

fred.ml

Moteur électrique 220 volts

Bonsoir , je voudrais que mon moteur électrique 220 volts  accompagné de mon alternateur 220 volts a aimant entraine toute cette partie pour faire de...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
labricole47

Plafonner la température de radiateurs mazda dual kherr

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement courte durée type airbnb/booking... Je me retrouve avec le problème suivant les gens n'étant pas chez eux...

Icare95

Lave-vaisselle beko voyant pr4 qui clignote

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle beko le voyant de programme clignote,  j'entends la pompe mais pas de vidange .j'ai réalisé l'astuce de pencher le la...

Fab1969
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000