Les discussions

Panne f8 sur lave vaisselle whirpool 6°sens adp 7962

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à dépanner mon lave vaisselle Whirpool qui affiche le code F8 cela correspond à appel technicien mais pas de détail dans notice,...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Valy

Pourquoi mon bac à sel ne se vide jamais ?

Fermé

Bonjour, voici mon problème : je possède un lave vaisselle Whirlpool ADP 7977 depuis 5-6 ans maintenant mais le bac à sel ne s'est jamais vraiment ...

stf_jpd87

Lave vaisselle waltham v 12-08 se

Bonjour, le lave vaisselle se met tout en programmation différée mais ne s’arrête pas donc il ne démarre jamais est-ce que vous pouvez m’aider merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Hotte

Bonjour, Pourquoi ma hotte fait bouger les flammes ?

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Icare95

Chauffe eau ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai emmenagé il y a quelques jours dans un appartement. L'eau chaude est fournie par un chauffe eau électrique. J'ai eu de l'eau chaude...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
gt.55

Pourquoi mon lave-vaisselle far v1215 ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous je me joins a votre communauté à cause de mon fichu lave vaisselle. je l'est déjà réparé il y a 2 mois ,une résistance qui commandai...

Filou94

Code erreur f136 four aeg pyrolise

Après un orage le marque F136

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Changement de charbon sur dyson dc29

Bonjour, Je veux changer mes balais de charbon sur mon aspirateur DYSON DC29. Mes recherches montrent soit des charbons avec une tresse, qui serait...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Distance cuvette mur lateral

Bonjour, Je suis en pleine renovation de ma maison, J'ai opté pour un wc suspendu geberit, fixation murale + sol ( sur les bastin) , cependant je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo-congélateur en panne après dégivrage ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un combiné Frigo-congélo SIEMENS acheté neuf en 2007. (K633V). J'ai dégivrer la partie congélateur avant hier soir, en ayant arrêté l'...

stf_jpd87

Senseo

Bonjour, J’ai une senseo Philips qui ne s’ouvre plus !! Comment le réparer Svp !!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
stf_jpd87

Chaudière elm blanc

Bonjour, ma chaudière de marque Elm LeBlanc type Acleis clignote rouge au niveau du bouton chauffage.Je n est plus d eau chaude ni de chauffage ,que f...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mitigeur

Probleme de vitesse sur un robot de cuisine

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire pourquoi mon robot de cuisine ne respecte plus les vitesses des moment il est au ralenti puis a fond et ainsi de sui...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Arnaud

Lave vaisselle whirlpool adg6452 dépose habillage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas très "bricoleuse" et je souhaite changer la facade avant de mon lave vaisselle Whrilpool ADG6452 (j'ai changer la facade d...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
tt12

Tache sur jonc de mer

Bonjour, Je dois rendre mon appartement et de l eau est tombée il y a un moment sur le jonc de mer. Cela fait une grosse tache, photo ci joint. Es...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Icare95

Congélateur no frost fait de la glace

bonjour à tous, mon congélateur Samsung cool n'cool no frost avec ventilation fonctionne normalement mais de l'eau coule régulièrement dans le bac...

stf_jpd87

Panne centrale vapeur philips perfectcare pure gc76/30

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier ma centrale vapeur qui fait des siennes et jusqu’à présent elle fonctionnait a merveille . Comme vous toutes , de la lumi...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Icare95

Centrale vapeur sans vie...

Bonjour, Je viens d acheter la centrale vapeur Phillips dernier cri perfect care elite plus 9666 et au premier essai elle ne demarre pas. J ai vér...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
stf_jpd87

Détecteur marque feilo sylvania

Bonjour à tous Je souhaiterai faire une marche forcée sur va et vient .. le schéma je le connaît , raccorder également cela fonctionne avec un déte...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle electrolux intuition aaa

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment remplacer le joint inférieur de porte d'un lave vaisselle électrolux intuition AAA référence ASF64014W. ...

stf_jpd87

La pompe du lave vaisselle arthure martin ne s'arrete plus

Bonjour, Mon lave vaisselle numéro ASL2450W de la marque éléctrolux ne s’arrête plus. La pompe continu de fonctionner et fait un bruit infernale. Je...

stf_jpd87

Demontage cafetière krups 880

Bonjour, la pompe de la cafetière Krups 880 des années 2000 ne fait plus de bruit (donc pas de café!) je ne trouve pas le moyen de la démonter sans...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Philippe

Raccordement visiophone / portail motorisé

Bonsoir, Je viens d'acquérir un visiophone EXTEL Mika. Je souhaiterai le brancher sur la motorisation du portail pour commander l'ouverture. Le porta...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jean-louis13320

Electrolux inspiré asf 65090

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle ASF 65090, le problème est qu'il s'est éteint il y a de l'eau au fond il n'a pas fini son cycle ,mais il n'y a plus ri...

stf_jpd87

Telerupteur 412400 legrand

Bonjour, Je dois changer un télérupteur Legrand défectueux 03565 par un télérupteur Legrand 412400 Est ce que l'on peut me renseigner comment cable...

stf_jpd87

Comment enlever de le moquette collée depuis 27 ans sur du beton sans faire trop

Résolu/Fermé

comment enlever de le moquette collée depuis 27 ans sur du beton sans faire trop de poussières. Nous voulons mettre du carrelage à la place.

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
filipe

Chaudiere fioul chappée

bonjour, cela fait un mois que je suis embêté avec ma chaudière Chappée Mutine Evolution ventouse 2010. Elle fonctionne bien pendant 2 ou 3 heures et...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Icare95

Sifflement mitigeur baignoire

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement, depuis 2 jours lorsqu'on allumé un robinet que ce soit cuisine, douche... Il ya un sifflement qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Prilou

Vis cassée dans la poignée de la fenêtre

Bonsoir tout le monde, Ma fenêtre se fermait difficilement depuis quelque temps et ce soir, elle ne se ferme plus. J'ai démonté la poirgnée et j'...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Cindy

Pierre lave vaisselle fagor lff-031

Résolu

Bonjour, j’ai dû démonter mon lave vaisselle il y a plus d’un mois maintenant pour un problème de morceau de verre coincé dans la pompe ... c’est ré...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Icare95

Portier électro tonna, panne microphon

Résolu

Bonjour, j'ai un portier électronique Tonna (immeuble de 6 logements) le micro de la porte d'entrée ne fonctionne plus; il a été vandalisé perforé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jeannets

Chaudiére city 1.24/ll

Bonjour, probléme chaudière city 1.24/ll elle marque AL cd, que dois je faire merci

docchaudiere

Branchement thermostat d'ambiance

Bonjour, Je possède une chaudière Saunier Duval F25 Hmod sur laquelle je veux raccorder un thermostat d'ambiance Delta Dore Tybox 137. Sauf que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200  

Lave linge

Bonjour, J ai mon lave linge qui fait disjoncterquand Le tambour commence à tourner Quel est le problème? Merci

stf_jpd87

Porte sectionnelle

Bonjour, je viens d'installer une porte sectionnelle de marque maguisa turia, manuellement elle fonctionne librement sans effort j'ai fixé l'ensembl...

FANFAN

Sécurité thermique lave linge séchant

Bonjour, Je possède un lave linge séchant SAMSUNG WD80J5430AW et je rencontre un problème en mode séchage : la sécurité thermique (voir photo) déc...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Disjonction avec le neutre

Bonjour, Avant de partir en vacances et pour éviter un risque d'incendie, J'ai disjoncter quelques disjoncteurs. Lors de mon retour, il m'est imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Aspirateurs dyson dc 33c

Bonjour, Mon aspirateur Dayson Dc33c n'aspire plus je n'arrive pas à enlevé le tuyau du bas comment faire ? Merci de m'aider

stf_jpd87

Seche linge ten 45 qui ne chauffe plus

Bonjour, j'ai hérité d'un seche linge brandt Ten 45 il a tourné pendant plusieurs années .... ces derniers mois lorsque je mettais en coton (il y a...

MaudOBERLINGER

Peindre lettres pierre tombale soi même

Bonjour, Je voudrais repeindre les lettres d une pierre tombale

Daniel 26

Whirpool ref 480112100128

Bonjour, comment avoir la valeur ohmique De la sonde de température whirpool ref 480112100128 de sèche linge AWZ3427 numéro 857534229070 Merci pour...

stf_jpd87

Congélateur vertical servis s35ha/2p ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant: Mon congélateur vertical SERVIS S35HA/2P ne démarre plus après une longue période d'arrêt. J'ai débranch...

47 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Halain17

Appliques murales interrupteurs doubles

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons changer les appliques murales de notre appartement. Nous avons 2 appliques qui se commandent ac 2 interrupteurs de ca et ...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
gt.55

Frigo samsung en panne

Bonjour, je possède un frigo americain Samsung RSA1DTPE depuis quelques années. Il y a deux mois il tombe en panne, il ne fait plus de froid, la catas...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo en panne après déménagement

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum j’ai un soucis avec mon frigo/congel après un déménagement. C’est un indésit qui date d’environ ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Aide installation de spot encastrable dans mon salon

Bonjour, alors voilà je souhaiterai avoir quelques informations sur ce projet et vous remercie par avance pour votre aide. Pour commencer, je souha...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Demande d'information mesure des composants electronique

Bonsoir, j'aimerais savoir comment mesurer des composants d'une carte éléctronique, est ce qu'il faut en lever chaque composant pour le mesurer?ou mes...

Daniel 26

Support sommier cassé

Résolu

Bonjour à tous je suis désespérément a la recherche d'une aide. J'ai cassé un bout du support de mon sommier et mon lit est donc inutilisable !! Il s'...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Yael0987

Renforcer fixation support top case qui dépasse

Bonjour,  J'ai reçu il y a quelques jours un support et un top case pour mon scooter gilera stalker. Comme il n'existe pas de platine...

45 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
zatelli

Comment sécuriser une baie vitree sans faire de trous

Bonjour, Je suis un peu aux aboies. Je dois sécurisée une baie vitree qui ferme avec un loquet qui monte et descend pour ouvrir ou fermer. Le problè...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Icare95
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000