Les discussions

Branchement interrupteur double

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rebrancher mon double interrupteur qui sert pour 2 lumières dans la cuisine (je pouvais allumer une seule lumière ou les d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
check37

Réfrigérateur beko sse 26006

Bonjour, je cherche comment démonter le bac d'évaporation comme le dit la notice Beko mais ne trouve pas comment dégager la fermeture du bac en le p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jeloth

Pose de terrasse en bois

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux poser une terrasse en bois directement sur une terrasse existante (en bois), en effet, celle actuelle à viei...

check37

Cloison garage / buanderie

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis en train de faire une extension de maison pour avoir une maison en L et j'aimerais faire une cloison dans mon gara...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
lucienpel

Conso pac

Bonjour, je passe le premier hiver dans la maison ( 228m² rdc et étage, mais je ne chauffe que le rdc 135m²), équipée d'un pac airwell NGO 60/25 ai...

gigi

Réfrigérateur/congélateur ge profil

je possède un réfrigérateur/congélateur GE profil depuis 15 ans environ, aujourd'hui de l'eau coule régulièrement dans le bas de la partie congélateur...

fulup2

Carrelage gris clair brillant

Bonjour, Ont nous a ramené un frigo américain et en le rentrant le carrelage à était gratter ,j’ai Frottés avec un torchon sans succès

stf_frmu

[sèche-linge] axe du tambour cassé?

Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge (LADEN AMB 3800) faisait du bruit depuis quelques temps, je l'ai démonté et ai constaté que le palier de l'axe du tambour...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Icare95

Sèche linge whirlpool azb9570 6ème sens année 2011 tous les voyants clignotent e

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge Whirlpool AZB9570 6ème sens année 2011 a tous ses voyants verts allumés et les voyants réservoir et filtre clignotent rouge...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Emmanuelle

Porté à faux

Bonjour, Je voudrai rehausser ma maison en L cote cuisine et gagner un mètre de surface par rapport a ma vu une dessous. Et pas de poteau côté pigno...

Jessdiouck

Réfrigérateur qui ne démarre pas automatiquement après coupure de courant

Ap Bonsoir. Mon réfrigérateur combiné Brandt BC4522NW, acquis il y'a 3 mois, ne redémarre pas automatiquement après coupure de courant. Il ...

Aliban787

Volet battant solaire bubendorff s'ouvre par saccade

Bonjour, Problème avec une paire de volet battant Bubendorff, en motorisation solaire, ils s'ouvrent par saccade, voir obligé d'appuyer une première...

fredy053

Congélateur liebherr brulé

bonjour, mon réfrigérateur combiné Liebherr d'environ 5 ans a son compartiment congélateur qui a brulé, voir l'image. Ca continue à refroidir, Save...

Icare95

Moniteur de consommation current cost envir

Résolu

Bonsoir la communauté Quelqu'un peut t'il me tuyauter pour programmer les sorties 2 et 3 pour 2 pinces ampèremétriques supplémentaires que je viens...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
passion16000

Dysfonctionnement porte summer duo 650 n

Bonjour, Une des motorisations des portes de mon garage (SUMMER DUO 650 N) ne fonctionne plus correctement. Les tensions relevées sur le moteur lor...

GTN57

Notice pour induction whirlpool schott ceram suite déménagement

Résolu

Bonjour, je recherche une notice de fonctionnement pour induction whirlpool schott ceram 4 feux je ne sais pas comment elle fonctionne j'ai déménag...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Mehmet

Thermicien (cameroun)

Bonjour, J'ai un projet sous la main : Chambre froide pour conservation du poisson dans un bateau. L*l*h=6*3*4m. Quantité stockée =1.5 tonne. Je ...

stf_jpd87

Seche linge bosch wtx87m09ff

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un sèche linge Bosch WTX87M09FF et il est prévu pour une évacuation par tuyau. Comment je peux relier mon sèche-ling...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Landi

Disjoncteur

Bonjour, merci d avance a ceux qui me répondront Voila mon prob dans ma sdb coupure elec a chaque foit que j allume ma lampe apret quelque tes...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
astuces72

Tous les 3 voyants allumés

Bonjour, j'ai un congélateur Haier doublé battant horizontal.j'avais débranché il y a plusieurs mois de cela,depuis hier je l'ai branché à nouveau et ...

stf_jpd87

Réchaud induction sur stabilisateur

Bonjour, Quel est le risque de brancher un réchaud a induction 2000 w sur un stabilisateur 5000 w

stf_jpd87

Frigo americzin samsug

Bonjour, Le bandeau est verrouillé en sécurité enfant Mais je n'arrive pas a le déverrouillé C'est in bandeau srnsitif Si vous avez la solutio...

stf_jpd87

Problème de lave-vaisselle whirlpool adp 8797 code f8 e1

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon lave-vaisselle Whirlpool 6 sens, le code F8 E1 est apparu. Ayant regardé les sujets sur ce problème, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87

Defaut manque d'eau sur lave linge w145

Bonjour, je rencontre un probleme sur ma machine,elle se remplie ,mais avant la fin du remplissage le defaut manque d'eau apparait.merci de bien voulo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87

Chaudiere saunier duval

Résolu

Bonjour, Svp aidez moi ma chaudière elle marchait à merveille jusque-là ou mon chauffage ne veut plus redémarrer quand il veut s'allumer c'est l'eau ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
calissare

Branchement électrique vmc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une VMC sauter deux vitesses avec détecteur d'humidité pour remplacer une ancienne VMC 2 vitesses d'y a 30 ans. J'ai un inter...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_frmu

Four candy

Bonjour, Une inscription '' done'' est apparue sur l'écran d'un four Candy modèle FBP694 X type MR04. Plus rien ne fonctionne ! Kezako ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Lili

Objet dans trou des toilettes

Bonjour, J ai un objet en plastique qui est tombé dans le trou des toilettes et à chaque fois que je tire la chasse d eau elle reste stagné que dois...

stf_frmu

Cablage securite lave-vaisselle anti debordement

Résolu

Bonjour, voici l'interrupteur de sécurité anti débordement https://pieces-detachees.sogedis.fr/62130 pour changer le condensateur à l'intér...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Condor machine à laver

Bonjour, quand je démarre ma machine à laver l'afficheur ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool , no de service 8542 440 01879

Bonjour, Je suis complètement nouveau chez vous et je demande un peu d’aide. Mon lv se remplit et se vidange de suite, le programme passe en mode ri...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Bosch psr 14.4 li-2 probleme au remontage

Résolu

Bonjour, J'ai démonté puis remonté le châssis à l'identique ma visseuse afin d’évaluer la difficulté à changer le bloc moteur. hélas en remettant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Cordon alimentation défectueux sur tronçonneuse mac allister ms 2000.

Bonjour, Comment à t on accès au début du cordon dans la poignée ? Faut il démonté toutes les vis ? Merci pour votre aide. Joël

stf_jpd87

Miele lave-linge softronic w3224

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai nettoyé le filtre de la pompe de vidange et j'ai oublié de le remettre en place. Lorsque j'ai fait une machine, bien sûr l'eau s'est...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bbbb

Court-circuit sur un karcher k720

Bonjour, Mon nettoyeur Haute Pression Karcher K720 s'est mis en court-circuit après le nettoyage d'une terrasse. Je l'ai testé sur une seconde pris...

stf_jpd87

Problème de courroie suite au changement de charbons machine à laver

Bonjour, Nous avons changé les charbons de notre machine à laver car celle ci ne tournait plus, la machine a remarché pendant plusieurs lavages puis...

Hananasju

Fuite gâchette karcher 720 mx

Résolu

Bonjour, la poignée /pistolet de mon nettoyeur karcher haute pression modèle K 720 MX fuit que faire est il possible de démonter la poignée et changer...

stf_jpd87

Fin de course de mon volet bubendorff

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème, lors de l'ouverture de mon volet, celui ci ne s'est pas arrêté à sa position habituelle et est venu s'e...

stf_frmu

Sèche linge electrolux edc2089pow ne chauffe plus en mode programme

Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus qu'en mode "minuterie" ou "rafraichir". Tous les autres programmes ne déclenchent plus la chauffe. J'ai vu...

stf_jpd87

Eniem

Bonjour, j'ai un problème avec ma Machine à laver elle jette l'eau par déçu et s'arrête et Elle indique un code "iE," qu'est ce que sa veut dire... me...

stf_jpd87

Vidange lave vaisselle laden c572

Bonjour, Ou se trouve la vidange du lave vaisselle laden c572

stf_jpd87

Mon lave linge oceanic se bloque sur pause

Bonjour, Mon lave linge Oceanic se bloque sur pause fixe mais ne démarre pas Par contre il fait un bruit comme s'il fonctionnait Merci de m'aider

stf_jpd87

Problème butées volet roulant bubendorff.

Bonjour, J'ai un souci avec un volet radio Bubendorff qui ne s'arrête plus en butées hautes mais s'arrête pour les basses. J'ai essayé de reprogram...

stf_frmu

Volet budendorff hs

Bonjour, J’ai mon volet roulant Budendorff qui ne fonctionne plus. Le moteur semble tourner en continue quand il est sous tension mais l’arbre mote...

stf_frmu

Panne façade lg grp2066tlqa

Bonjour, lorsque je prends de l'eau sur la façade l'eau coule en bas à gauche de la porte. Comment accéder à ce mécanisme et le démonter. Merci

stf_jpd87

Film fondu

Bonjour, Avec mon robot monsieur cuisine je me suis prepare un cheesecake. J ai mis le gateau dans un plat, couvert de film, puis je l ai fais cuir...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Icare95

Problème réfrigérateur ariston hotpoint

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec un réfrigérateur double porte double tiroir en bas en inox le réfrigérateur chauffe au niveau du tiroir et refroidi plus...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Chaudière chappée fuel 1990 - nxr 1 c 27 - mise en sécurité inopinée

Bonjour, Malgré ramonage de chaudière, cheminée, changement filtre fuel, nettoyage gicleur et électrode, purge radiateur, ma chaudière fonctionne 3,...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Icare95

Chasse d’eau qui ne se remplit plus

Bonjour, Ma chasse d’eau ne se remplit, en ces temps de confinement je voudrais éviter de faire appel à un plombier. Voici une photo du système de...

stf_frmu

Stator

J'ai un stator d'un moteur électrique de perceuse sur colonne et j'ai du changer le condensateur mais en remettant les fils et le branchement le moteu...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
labricole47
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000