Les discussions

Panne e04

Bonjour, Comment faire lorsque le lave linge indique e04

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Code f14 séchoir whirpool

Bonjour, Mon séchoir whirpool ce met en f14 et les symbole en rouge et clignote j ai essayer vos conseil 6h et appuyez 3 fois mais rien ne vas merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Papy35

Problème de code avec ma nouvelle valise samsonite!

Bonjour, Je viens d'acheter ma valise. Je suis venue pour changer le code mais j'avais comprit qu'il fallait laisser les onglets fermés. Donc, qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_frmu

Changement de vitre de mon four siemens réf : hb675gos1f/16

Four SIEMENS Réf : HB675GOS1F/16 Bonjour à tous, J'ai cassé la vitre intérieure de mon four en voulant mettre un plat sur la grille. J'ai enlev...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Papy35

Capteur de température en surchauffe

Bonjour, Panneau rayonnant électronique Serenza, modèle HC10D10E1/HC10D15E1/HC10D20E1. Le thermostat qui indique la température de la pièce sur l'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
gt.55

Portail ferme mal à cause d'un gond qui a bougé

Bonjour tous, Un vantail de notre portail s'est baissé légèrement, ce qui rend sa fermeture de plus en plus difficile. En plus je viens d'installer...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_frmu

Pb lave vaisselle vh900xe1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir à quel code erreur correspond le clignotement des voyants 1(led verte de fonctionnement en cours), 4 (6h), 5 (dépa...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Bac assouplissant rempli d'eau après chaque machine

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque Boch et le modèle Maxx 7 pour laquelle mon compartiment assouplissant reste plein après chaque lavage. P...

stf_jpd87

Liquide qui coule à l'intérieur du congélateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur/congélateur Siemens KG33NV04. Celui-ci dispose des technologies NoFrost et MultiAirflow. Il se fait également un pe...

stf_jpd87

Sèche-linge ne s'allume pas

Bonjour, Mon sèche-linge candy ne s'allume plus problème carte alimentation ,as que vous avez une idée de quelle pièce il faut changer sur la carte...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Alarme

Bonjour, J’ai un four Candy et qui depuis quelque heures l’alarme ne s’arrête pas, l’alarme des allumer car ils y’a un plat qui a bruler ce qui a p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Gaziniere

Bonjour, J ai ma gaziniere continentale edison quand j allume mon four au bout de quelque minute quand il et chaud il s éteins je SUIS obliger de le...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Dd-7098 daewoo

Bonjour, mon frigo coule du dessous et depose une grosse flaque d'eau sur le carrelage mon frigo est un daewoo DD-7098, sauriez vous ce que...

stf_jpd87

Lave linge hublot eco buble 7 kg tambour gêne par le silicone qui frotte

Bonjour, J'ai remarqué lors d'un dernier lavage que le roulement du tambour avait laissé des débris de silicone suite au frottement de celui-ci sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four électrique s'arrete

Bonjour, Mon four électrique aeg encastrable s'arrête soudainement. Qd on tappe dessus, il redémarre. Ça fait ça régulièrement (9 fois sur 10), aprè...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Mdth_59

Retirer du tissu mural

Résolu

Bonjour, Nous venons d acheter une maison et dans l une des chambre il y a un tissu mural colle Sachant que la colle neoprene est tres difficile...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Marie

Ibiza 1.2 75cv defaut p0238

Résolu

Bonjour code defaut p0238 sans perte de puissance capteur pression suralimentation le lendemain la voiture bloque a 3000tr pourquoi et ou et ce capteu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
noctambule28

Pac air eau

Bonjour, pour ceux qui sont passés d' une chaudière au fioul à une pac air eau en êtes vous satisfait et surtout en therme de consommation électriqu...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pb de givre sur frigo electolux arn34800 de 2008

bonjour j'ai un problème de givre intensif sur la paroi froide de mon frigo depuis un mois ( les premiers problèmes sont apparus en été) Nous avons ...

stf_jpd87

Poele a granule invicta serino 7

Poèle a granule INVICTA SERINO 7 Bonjour, Le tableau de bord affiche "SERVICE" ce qui veux dire nettoyage et entretien. J’ai fais le nettoyage et l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
gt.55

Recherche thermostat

Bonjour, Ou est t'il possible de trouver 1 thermostat pour radiateur DELTACALOR ETNA 2000w Avec mes remerciemets pour vos infos Slt

Utilisateur anonyme

Branchement luminaire 3 fils

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lustre, sur celui ci 3 sortie, Neutre Phase et Terre mais je n'ai que deux fils au plafond, marron et bleu, jai branc...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_frmu

Table blanche en contre-plaqué jaunie par fumée

Bonjour, Comment retrouver le blanc d'origine ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Mod

Alimentation de la machine en eau

Bonjour, je vient acheter un LAVE-LINGE AW 506 T je voue pose la question suivante quand je met en marche la machine est ce que je garde le robine...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_frmu

Comment changer la vitre intérieure d'un four fp652xf11

Bonjour, la vitre intérieure AS0005628 de mon four est cassée, j'en ai acheté une autre mais je ne sais pas comment retirer l'existante et remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge siemens iq500 fait disjonter

bonjour, Mon sèche linge Siemens IQ500 réf : WT46W430FF/05 fait disjoncter le disjoncteur de la prise sur lequel il est branché dès que je le mets en...

58 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
b richard 31

Coulisse jaunes/brunes sur mur

Bonjour, Je viens d'aménager dans un nouvel appartement et il y a des coulisses et des tâches jaunes et brunes absolument partout sur les murs -- ...

stf_jpd87

Explosion dans inverseur de volet roulant filaire bubendorff

Résolu

Bonjour ,ce matin en voulant relever mes volets roulants ils ont tous fonctionné sauf un .J'ai entendu une explosion dans un inverseur et le volet cor...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_frmu

Branchement plaque induction

mon fil est du 6mm, le disjoncteur est du 32amp, tout est branchébcorrectement sur ma plaque a induction et pourtant elle affiche erreur au bout de 30...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_jpd87

Loquet valise bloqué

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à débloquer le loquet de ma valise Delsey, malgré la technique de l’alignement des petits trous et du retranchement de 2 ...

Jili971

Machine à laver hotpoint aqualtis 8kg

Bonjour, Elle a bien fonctionné cet après-midi Ce soir ja l a mets en route elle lave chauffe et au rinçage tout clignote et rien Donc je l ai ar...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms53l82eu/41

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus changer les programmes de mon lave- vaisselle SUPER SILENCE SMS53L82EU/41 De plus il chauffe à peine l’eau Si quelqu’un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_jpd87

Disjoncteur pour four !!

Bonjour, Je voudrais savoir suite à des modifications dans mon armoire électrique si je peux récupérer un disjoncteur 32 A pour un four . La norme...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
nulenelec

Thermostat avec réglage d’hystérésis

Résolu

Bonjour Je souhaite mettre un thermostat d'ambiance programmable déporté sur mon poêle à granulé, il y a dessus un bornier pour un thermostat par con...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Tss

Mon lave vaisselle ne fait plus son cycle.

Bonjour, quand je mets en route mon lave vaisselle Coldis COLV12A49G, il prend l'eau mais ne fais pas son cycle de lavage. Après avoir pris l'eau il r...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
SB

Panne pulsosanit luxe 50

Résolu

L aspiratio de cet appareil ne se fait pas bien(1 fois sur3 ou4) Malgré nettoyage de l event Vérifiez pression arrivée d eaua 3 bras Canalisation ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Danquigny

Vasque poser à enlever

Bonjour, Je vous expose mon problème nous avons poser une vasque sur un plan de travail le problème c’est que le trou pour la bonde n’est pas assez ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
gt.55

Tronçonneuse

Bonjour Je m'arrives pas à arrêter ma tronçonneuse Stihl MS250 Merci cordialement AlainElea

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Dannan

Bain d'huile thomson température bloquée

Bonjour, J'ai achetée récemment un bain d'huile Thomson 2000w chez M.Bricolage Le voici : https://www.cdiscount.com/bricolage/chauffage/radiateur...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jos

Stafeur

Bonjour, Comment fabriquer les moulou de stage

KIDUGUEN

Bouton progarmme lave linge ariston ac106b

Bonjour, J'ai un lave linge, sèche linge Ariston Margherita AC106B dont certains dessins (dont le programme laine)des programmes se sont effacés auto...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge disjoncte a l'essorage haute vitesse

Lave linge BOSCH MAXX6. J'ai changé les charbons du lave linge car ceux ci étaient usés. Le lave linge fonctionne correctement en mode lavage rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave linge whirpool 6 th sense freshcare

Résolu

Bonjour, J'ai un message F03 qui s'affiche sur ma machine en cours de programme. J'ai contrôler le filtre et le tuyau d'évacuation vidange: RAS Qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_jpd87

Moteur porte de garage de marque nice

Bonjour, J aimerai trouver un dépanneur sur la région de Chalon sur Saône, étant donné que je suis une femme et faire quoique ce soit sur ma porte d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
labricole47

Piles gigaset

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre des piles AAA 1,2v 550mAh à la place des piles 400mAh dans un Gigaset A 540 ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Bossnot

Valberg 950876cnf 326 a whic panne affichage temperature

Bonjour, mon frigo est en état de marche et à bonne température meme si le tableau d'affichage electronique n'est plus fonctionnel Dois je m'attendre ...

b richard 31

Chaudière chappée ne démarre pas

Bonjour, Notre chaudière ne redémarre plus le matin. On a un programme pour qu'elle s'arrête la nuit. En journée, elle fonctionne très bien mais ell...

31 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Bigrol

Pression eau chaude nouvelle installation

Bonjour j ai engager un plombier pour refaire ma salle de bain complete la plomberie a été refaite intégrallement dans mon appartement egalement (...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_frmu

Un seul radiateur reste froid appartement

Bonjour, J'habite dans un appartement que je loue, et nous avons un chauffage centralisé (pas accès à la chaudière donc) Tous nos radiateurs sont ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jean3328

Chemin de circulation combles perdus

Bonjour, Nous souhaitons renforcer l'isolations dans des combles perdus avec chemin de circulation. Pour l'instant il y a des planches on OSB pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
lucienpel
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000